Zoom sur les Responsabilités – Les Sims Médiéval !

par Pensée
pensee_240311_1_responsabilité_0

Voici le quatrième dossier  ‘’ Community Package  ‘’ dédié cette fois-ci aux Responsabilités de nos Héros.

Les Sims Medieval : Les Responsabilités

pensee_news_240311_1Responsibilities_1

Dans votre royaume, la vie de vos Sims ne sera pas de tout repos ! En plus des quêtes qu’ils devront réaliser, chaque héros a des responsabilités différentes qu’il lui faudra accomplir. Certaines d’entre elles sont basiques et sont les mêmes pour tous les Sims du Royaume, comme payer ses impôts par exemple. Mais certaines d’entre elles dépendront de leur profession. Par exemple, un barde devra consacrer du temps à l’écriture de ses pièces alors qu’un médecin devra soigner les Sims malades du royaume.

Ppensee_news_240311_2_Responsibilities_2

Récompenses et châtiment

Les responsabilités devront être accomplies dans une limite de temps imparties ou votre héro
en subira les conséquences : être d’humeur négative, subir une pénalité, ou après plusieurs
manquement la punition ultime : l’exécution. A l’inverse, si ils se montrent consciencieux, ils
gagneront en bonne humeur et en concentration, cela ne pourra que les aider dans la réussite de leurs quêtes !

pensee_news_240311_3_Responsibilities_3

Carrières et responsabilités

Comme mentionné au-dessus, certaines des responsabilités que devront accomplir vos Sims
dépendront de leur carrière. Continuez votre lecture pour découvrir quelles sont les différentes
responsabilités selon la profession de votre héros …

Le Barde

Le premier devoir du barde est de divertir les autres Sims du royaume. Quand il ne cherche pas
l’inspiration seule, il la trouve chez les autres Sims. Il s’entraîne également à jouer du luth, écrire des poèmes. En résumé, le Barde passe son temps à servir l’Art avec un grand A.

Le Forgeron

Quand il ne construit pas d’armures ou ne répare pas les épées des autres Sims du royaume, vous pourrez le trouver autour des mines à la recherche de minerai. Toutes ses responsabilités visent un but ultime, améliorer la protection du royaume. Chaque coup de marteau contre l’enclume qu’il donne, permet au monarque de dormir sur ses 2 oreilles.

Le Prêtre Jacoban

Ce prêtre à la morale stricte est un soutient d’un autre type pour les tous les Sims du royaume en tant que leader spirituel. Il convertit les Sims du royaume, confesse leur pêchés, donne les sermons et peut même les soigner, il travaille à améliorer la spiritualité du royaume.

Le Chevalier

Il est le bras armé du royaume, il est chargé de faire respecter la loi du royaume. Il peut être amené à engager un duel, entretenir ses armes en les aiguisant régulièrement, garder les portes du royaume et même discuter affaires étrangères.

Le Marchand

Les responsabilités du marchand visent à fournir le royaume de biens dont les Sims ont besoin ou ceux qu’ils souhaitent avoir. Il doit lécher les bottes de ses clients, parfois tenté de les arnaquer, voyager sur d’autres territoires à la recherche de nouveaux objets et bien plus encore !

Le Monarque

Le Monarque doit veiller au bien-être du royaume tout entier. Il doit questionner régulièrement le peuple au sujet de leur vie, passer des édits, écrire des traités, écouter des pétitions, rendre visite au territoire voisin et bien plus encore. Ses actions influencent de manière très importante le royaume, il faut donc qu’il réfléchisse bien avant d’agir.

Le Prêtre Pétérien

Ce prêtre est plutôt tranquille et est principalement guidé par la paix et l’amour qu’il souhaite pour tous les Sims du Royaume. On le trouvera principalement à convertir ou guérir le peuple. Qu’il soit en train de donner son sermon ou étudier, il concentre ses actions pour obtenir plus de pouvoir.

Le Médecin

Lui ne s’occupe pas du bien être spirituel mais de leur bien être corporel. Il doit ainsi collecter des herbes, faire le diagnostic des Sims venant le consulter, donner les premiers soins aux malades, concevoir ses remèdes, et bien d’autres choses. Une fois qu’il aura acquis assez d’expérience, il pourra opérer ses patients pour atteindre son but ultime : soigner les Sims du Royaume.

L’Espion

Le périmètre de ses responsabilités dépasse parfois celui de la loi. Il devra créez ses poisons, servir des boissons empoisonnées, et voler des fonds par exemple.

Le Magicien

Il se concentre sur l’Art de la Magie en passant ses journées à collecter des herbes, créer des potions, faire des recherches et bien sûr … Jeter des sorts !

Merci à Chloé!

Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement