Zoom sur la chasse, les soins des chiens et des chats, et puces !

pensee_121011_1_lesson_DogHunting4

Découvrez  l’’article sur la chasse, les soins des chiens et des chats, et puces (version PC/Mac) que nous a fait parvenir Chloé , notre Community Manager !

Pack 2 : chasse, soins des chiens et des chats, et puces !

Les chiens et la chasse

Les Sims peuvent dresser les chiens pour qu’ils acquièrent la compétence Chasse en sélectionnant l’interaction « Apprendre à chasser ». Assurez-vous de jouer avec votre chien entre deux séances de dressage, car ces dernières peuvent rapidement le fatiguer.

Les chiens ayant la compétence Chasse peuvent utiliser l’interaction « Déterrer » à certains endroits éparpillés dans la ville. Plus le chien a une compétence Chasse développée, plus il a de chance de trouver des objets à collectionner rares comme des pierres précieuses, des métaux, des fragments de squelettes ou des sculptures !

Les Sims célibataires peuvent même ordonner à leurs chiens qui ont la compétence Chasse de leur rapporter un rencard !

Toutes les statistiques et réussites de la compétence Chasse de votre chien sont répertoriées et peuvent être référencées dans le journal de la compétence Chasse.

Les chats et la chasse

pensee_news_121011_2_lesson_CatHunting3

Les chats sont des chasseurs nés ! Entraînez-vous à la chasse sur les jouets pour chat qui se trouvent dans la caisse à jouets pour développer leur compétence. Ils peuvent attraper de nombreux animaux : scarabées, oiseaux, lézards, rongeurs, serpents et tortues. Pour les repérer, utilisez l’interaction « Localiser la proie » dans le menu Chasse, disponible une fois que vous avez accumulé suffisamment de points de compétence Chasse.

Soins des chiens et des chats

Si votre chat ou votre chien commence à se tortiller c’est qu’il a peut-être envie de faire ses besoins ! N’oubliez pas d’acheter une litière pour votre chat et de faire sortir vos chiens !

Vos animaux auront besoin d’attention ; veillez donc à interagir avec eux régulièrement en leur apprenant de nouveaux tours par exemple. Vos Sims viennent de s’acheter un nouveau canapé et vous avez peur des dégâts que pourrait faire votre animal ? Achetez-leurs un jouet qui les rendra heureux et leur permettra de se défouler tout en gardant en sécurité votre mobilier. Si vous ne vous occupez pas bien de votre animal, le travailleur social risque de venir vous retirer la garde de votre animal. Assurez-vous donc de satisfaire ses besoins et lier une relation d’amitié forte avec lui.

Puces !

pensee_121011_3_lesson_GotFleas3

Argh, des puces ! Ces horribles petites bestioles s’attaquent généralement aux animaux qui passent beaucoup de temps dehors. Elles provoquent des démangeaisons et vous mettent le moral à zéro. Si vous voyez un animal qui a des puces, évitez-le car vous pourriez les attraper ! Après avoir pris un bon bain anti-puces, votre animal peut aller se promener dehors pendant un certain temps sans avoir à se soucier de ces petites bêtes car le produit continuera à agir. Pendant cette période, vous serez à l’abri. L’hygiénateur d’animal est également très efficace pour se protéger des puces !

Le Mag de la semaine

pensee_111117_ts4_ep4_découvertes_1

Mes premières découvertes Les Sims 4 Chiens et Chats ! (Partie 1)

par Pensée Le grand jour est enfin arrivé ! Nos Sims profitent maintenant de la présence d’amis à quatre pattes avec l’arrivée de la très attendue extension Les Sims 4 Chiens et Chats.  Faites la découverte du  monde Brindleton Bay, ville côtière pittoresque inspirée de la côte Est des États-Unis avec vos animaux en explorant les [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_141217_ts4_ep4_traits_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Traits de caractère des animaux !

par Pensée Dans Les Sims 4 Chiens et Chats, la personnalité des animaux est déterminée principalement par leurs traits de caractère. De plus, avec leurs peurs et leurs obsessions ainsi que leurs caractéristiques physiques,  nos amis à quatre pattes sont des personnages uniques. Connaissez-vous tous les traits de caractère que vous pouvez attribuer à vos compagnons [...]

Lire l'article

pensee_171117_ts4_ep4_friandises_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Friandises et leurs effets !

par Pensée Avec la sortie de l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats, votre Sim peut désormais développer la nouvelle compétence Vétérinaire qui lui permet non seulement de soigner les animaux en tant que Vétérinaire et de gérer sa propre clinique vétérinaire mais aussi de fabriquer des friandises pour les animaux. Je vous propose de jeter un [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement