Tutoriel officiel pour construire votre propre Roller Coaster !

par Pensée

pensee_051213_roller_coaster_venue_1_ry

Le Designer Alan Copeland a rédigé un tutoriel détaillé accompagné de nombreuses images pour illustrer la construction d’un manège de Montagnes Russes. Vous pourrez ainsi construire vos propres Roller Coaster en suivant les instructions de SimGuruCopeland publié sur le Blog de la communauté U.S.

Voici donc ce que le Designer nous dit en introduction et la description de son tutoriel pas à pas :

 » Salut tout le monde ! Êtes-vous excités dans l’attente de Roaring Heights et de la nouvelle Promenade ? Et que dire des Montagnes Russes ?

pensee_051213_roller_coaster_venue_2_ey_blog

Le blog d’aujourd’hui va être un peu différent des autres blogs que j’ai écrit par le passé. Avec l’endroit de la nouvelle Promenade et du monde Roaring Heights il y a eu beaucoup de captures d’écrans récentes et des informations sur le Roller Coaster, donc au lieu de simplement en ajouter, j’ai pensé que vous pourriez apprécier un tutoriel sur la façon de construire votre propre Roller Coaster.

Cette illustration montre toutes les pièces de la piste, des colonnes et autres choses qui viennent avec cet ensemble.

pensee_051213_roller_coaster_venue_3_ey_blog_hex

Tout d’abord, nous allons voir de plus près ce que nous souhaitons construire.

pensee-news_051213_4_venue_4_hex_ey

Vous remarquerez que cela est très similaire à la grande Montagne Russe de l’endroit Promenade si vous supprimez tous les bâtiments et les autres choses de l’endroit.

Un des plus grands défis pour construire un Roller Coaster est l’espace, donc après quelques essais, vous aurez avantage à compter les carrés comme je le fais. (NOTE : Toutes les pièces de la piste sont divisibles par 6.)

J’ai commencé avec une simple boîte à mi-hauteur d’un côté du terrain pour mon emplacement  d’embarquement et de débarquement. (Si non, vous pouvez simplement commencer directement sur le terrain.)

pensee_051213_roller_coaster_venue_5_blog_ey_nj

Ensuite, j’ai placé la pièce de départ. Vous devez vous assurer qu’il y a assez d’espace des deux côtés de sorte que les Sims peuvent embarquer et débarquer du manàge. Tant que le manège n’est pas en cours d’utilisation, les Sims peuvent marcher derrière le chariot uniquement sur cette pièce.

Je place une colonne  » de pièces empilées  » simple sous chaque côté juste pour une question d’apparence.

pensee_051213_roller_coaster_venue_6_ac_blog

Puis prenons un chariot et plaçons-le. C’est un moyen très facile de voir dans quelle direction votre chariot ira mais vous remarquerez également que certaines pièces ont des flèches à leur extrémité si elles doivent être placées dans une seule direction.

pensee_051213_roller_coaster_venue_8_note_ac

(REMARQUE : Certaines pièces, comme des pièces droites, des pièces montées / descentes et des courbes peuvent être placées dans les deux sens et elles fonctionnent très bien)

pensee_051213_roller_coaster_venue_9_ye_blog

Maintenant je veux faire une transition de niveau, nous allons donc placer une colonne unique de deux étages espacée à 6 carrés de distance.

pensee_051213_roller_coaster_venue_10_10

Ensuite, nous ajoutons une pièce montée / descente sur le dessus de celle-ci.

pensee_051213_roller_coaster_venue_11_venue_blog

Prenons une colonne courbe de deux étages empilées et plaçons-la juste à côté. (REMARQUE : vous pouvez également utiliser des colonnes individuelles si vous n’aimez pas le look empilé.)

pensee_051213_roller_coaster_venue_12_blog_ac

Cela permet très facilement de concevoir à la fois le plan et de voir où vous tournez et donne l’appui pour placer votre pièce courbe.

pensee_051213_roller_coaster_venue_13_blog_ye

Maintenant, nous allons placer une pièce droite. Nous pouvons saisir une colonne droite de pièces empilées et placer une pièce directement sur ​​le dessus de celle-ci afin que cela ressemble à ceci:

pensee_051213_roller_coaster_venue_14_hi_there

pensee_051213_roller_coaster_venue_15_h_blog

Plaçons un autre étage. Tout comme précédemment, nous voulons placer une colonne qui soit plus haute que celle où nous sommes à l’heure actuelle (dans ce cas 3 étages) espacée de 6 carrés. Prenez une pièce montée / descente et placez-la sur le dessus afin qu’elle se connecte à notre piste.

pensee_051213_roller_coaster_venue_16_x_blog

Ensuite, nous voulons faire la boucle. Donc, nous voulons mettre quelques supports. Les boucles sont assez grosses, donc j’ai l’habitude d’en mettre plusieurs et puis de supprimer ceux dont je n’ai pas besoin.

pensee_051213_roller_coaster_venue_17_ye_blog

Ensuite, il suffit de prendre la boucle et de la mettre sur le dessus. Il s’agit d’une pièce  » à sens unique « , alors assurez- vous que les flèches vont dans la bonne direction.

pensee_051213_roller_coaster_venue_18_blog_rc

Passons maintenant à un autre étage supplémentaire. Comme les colonnes peuvent seulement supporter jusqu’à trois étages,  cette fois nous allons empiler une colonne d’un étage au-dessus d’une colonne de trois étages espacée de  six carrés. Ensuite, placez votre pièce montée / descente.

pensee_051213_roller_coaster_venue_19_rc_blog

Nous nous rapprochons de l’extrémité du terrain, alors nous allons donc faire la même chose avec les colonnes courbes et mettre une pièce courbe sur le dessus.

pensee_051213_roller_coaster_venue_20_blog_rc

Répétez une autre fois et vous obtenez quelque chose comme ceci :

pensee_051213_roller_coaster_venue_21_coaster

Maintenant, voyons pour la grosse butte. Tout comme la boucle elle est assez grosse, donc vous pouvez mettre plusieurs colonnes dans une ligne droite si vous voulez, et il nous suffit de supprimer ce que nous ne voulons pas une fois que nous avons placé la butte en place.

pensee_051213_roller_coaster_venue_22_rc_blog_ye

pensee_051213_roller_coaster_venue_23_how_blog

Ça l’air super impressionnant, mais je pense que le temps est venu de placer certaines des pièces de thème vraiment cool. Nous allons avoir besoin de beaucoup de place pour celles-ci, alors utilisons les techniques que nous avons déjà apprises pour placer une autre pièce courbe et une pièce montée / descente de sorte que le tout  ressemble un peu à quelque chose comme ceci:

pensee_051213_roller_coaster_venue_24_blog_roller

Super! Maintenant, nous allons procurer de vraies sensations fortes aux Sims avec ‘’ les 3 étages Drop Dead Man ’’. Vous allez placer cette pièce  sur le terrain et l’aligner de sorte qu’elle s’attache à la fin de la piste, comme ici.

pensee_051213_roller_coaster_venue_25_coaster_blog_image

Ensuite, placez un ‘’ Geyser Run ‘ . Assurez-vous que la flèche sur la pièce soit dans la bonne direction.

pensee_051213_roller_coaster_venue_26_image_blog

Maintenant, placez un morceau de piste brisé.

pensee_051213_roller_coaster_venue_27

Nous voulons fermer la loupe vers la pièce de départ, donc placez deux courbes afin que cela ressemble à ceci:

pensee_051213_roller_coaster_venue_28_rc_ac

Pour terminer le manège vous pouvez placer une pièce droite et une pièce montée / descente dans n’importe quel ordre.

pensee_051213_roller_coaster_venue_29_ac_rc_b

pensee_051213_roller_coaster_venue_30_30

En mode Live, vous pouvez vérifier et vous assurer que la piste est valide, ce qui devrait mettre en évidence tous les éléments qui sont attachés les uns aux autres. Espérons que le tout s’allumera en vert pendant quelques secondes. Toute partie qui n’est pas allumée n’est pas alignée correctement.

Vous pouvez décorer la piste avec plusieurs choses intéressantes comme des ballons et des drapeaux.

En mode Live, vous pouvez également définir le thème entre ‘’ Sensations fortes, Hantée ou Émerveillement ‘’. Cela va changer la couleur de la lumière sur le côté de la piste, l’animation et les effets sur certaines pièces ainsi que le type d’état d’esprit que vos Sims obtiendront lorsqu’ils iront dans les Montagnes Russes. Vous pouvez définir votre propre style de texture sur toutes les pièces.

pensee_051213_roller_coaster_venue_31_how_l

pensee_051213_roller_coaster_venue_32_image

pensee_051213_roller_coaster_venue_33_howto

Je suis super excité de voir toutes les incroyables Montagnes Russes que vous construirez. Quelques membres de l’équipe devraient poster certains de leurs meilleures Montagnes Russes sur l’Échange. SimGuruKelly a un impressionnant manège flottant. Je vais essayer de lui demander de le partager.

Le Grand huit Vertigineux se trouve exclusivement avec le lieu La Promenade et sera disponible le 12 Décembre  2013 !  »

N.B : vous pouvez cliquer sur les images du tutoriel pour les agrandir.

Source: Blog de la communauté U.S. SimGuruCopeland

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement