SimGuruGraham nous parle des Aliens

par Pensée

pensee_111012_1_TS3_Seasons_Aliens_Abduction_1

Suite aux révélations qui ont été faites à propos des Aliens et des Sims 3 Saisons lors du Live Chat Maxis, SimGuruGraham a répondu à quelques questions via son compte Twitter et via le forum officiel U.S. De plus, SimGuru_Clio a relayé l’article de SimGuruGraham dans un nouveau Blog de la communauté illustré sur l’Invasion des extraterrestres Souhaitez-vous en savoir  plus sur ces étrangers ? Alors, c’est parti…

Réponses du Producteur

Pour débuter, voici donc une liste de réponses en vrac du Producteur :

- En réponse à une question à savoir s’il était difficile d ‘ajouter un Alien à notre foyer, SimGuruGraham a répondu que la portion la plus délicate est de trouver un Alien dans votre monde. Vous devez vous lier d’amitié avec lui jusqu’à ce qu’il accepte une invitation à rejoindre votre foyer. Vous pouvez également faire crac-crac avec un Alien et donner naissance à un Alien.

- Il n’y a pas de case à cocher pour les Aliens dans les contrôles de la population parce que les Aliens ne vivent pas dans votre monde. Ils viendront dans leur OVNI,  recueilleront  des données sur les terriens, et effectueront même des enlèvements à l’occasion mais la seule façon d’obtenir des Aliens vivant dans votre monde est de les inviter dans votre foyer.

- Les Aliens ne sont pas couverts par les options de la population introduites dans Super-pouvoirs, car ils ne pourront jamais vivre dans votre monde sans que vous les invitiez. De temps en temps, vous verrez des Aliens visiter votre monde pendant la nuit.  Ils choisissent différents endroits du quartier pour explorer et recueillir des données à partir de … ils pourraient même venir à votre domicile, mais ils ne dérangeront pas vos Sims, n’entreront pas dans votre maison, ou ne joueront pas avec quoi que ce soit sur ​​votre terrain. Dans des cas rares où votre Sim sera  enlevé par un Alien, il sera transporté dans l’OVNI pendant une courte période de temps avant d’être retourné sur la terre.

- Lorsque les Aliens se joignent à votre famille, ils peuvent porter les autres vêtements du CAS en plus de leurs costumes blancs de l’espace. Ces dernières tenues sont alors déverrouillées pour toute la famille.

- Les Aliens ont leur propre nom unique qui est sélectionné dans  un ‘’ pool ‘’ lors de leur création afin de ne pas voir apparaître sous un nom usuel de Sim.

- Les enlèvements par des extraterrestres qui produisent une grossesse masculine sont toujours initiés par un extraterrestre qui ne vit pas dans votre monde. Vous ne pouvez pas utiliser un extraterrestre dans votre foyer pour enlever d’autres Sims et les rendre enceints- ce n’est pas un nouveau type de crac-crac. Lorsque la grossesse est le résultat d’un enlèvement par des extraterrestres, c’est un extraterrestre qui expérimente sur un Sim masculin et leur corps finit par agir comme un hôte pendant la période d’incubation

- Les Sims masculins peuvent porter n’importe quel vêtement lorsqu’ils sont enceints, aussi ils ne sont pas bloqués en utilisant certains objets. Fictivement, ils n’ont aucune idée qu’ils sont enceints jusqu’à ce que le bébé Alien naisse.

pensee_111012_2_TS3_Seasons_Aliens_MalePregnancy_1

- Anecdote sur les Aliens : techniquement, ils ne sont pas «occultes» comme les autres créatures. Ils sont un nouveau type de Sim qui ont leur propre ADN pouvant se mélanger avec de l’ADN humain par crac-crac. De cette façon, quand un enfant naît, au lieu d’avoir une chance de 50/50 qu’il soit un Alien, en fait il est déterminé combien l’ADN d’Alien l’enfant possède et lui accorde des puissances d’Alien sur la base de la pureté de leur lignée. Quand vous progressez sur plusieurs générations et lorsqu’il y a des relations entre les Aliens et les humains, vous trouverez leur patrimoine génétique épuisé jusqu’à ce que leur ADN humain soit  le type prédominant. Vous aurez besoin alors de commencer une relation avec un nouvel Alien pur-sang si vous voulez que vos générations futures  gagnent des puissances d’Aliens. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il y aura des pouvoirs hybrides avec d’autres types occultes … si un Alien fait crac-crac avec une autre créature, il y a une chance aléatoire que l’enfant peut grandir en tant que créature avec de l’ADN d’Alien dormant. De cette façon, vous pourriez même obtenir, par exemple, une fée avec des ailes qui a la peau verte d’Alien et une tête chauve, cool n’est-ce pas ?

- Le bébé conçu par un Alien et un Sim a de l’ADN d’Alien et de l’ADN humain. Quand ils font crac-crac ensemble, l’enfant obtient un mélange des deux ADN qui est à peu près à part égal. Si vous avez un certain niveau d’ADN dans un Sim, le Sim sera considéré comme un Alien et aura accès à ces pouvoirs. L’ADN extraterrestre a tendance à être un peu plus dominant entre les deux ADN, de sorte que la naissance de la première génération de descendants est pratiquement certaine de finir par être un Alien avant que le pool génétique commence à diminuer.

- Malheureusement, vous ne serez pas en mesure de créer des Aliens  dans le CAS  parce que Super-Pouvoirs et les Saisons ont été développés simultanément par différentes équipes de développeurs avec des codes différents. Au moment où la mise à jour du CAS de Super-Pouvoirs  a été complétée,  nous n’avons pas eu suffisamment de temps dans notre calendrier pour incorporer les Aliens dans le CAS. Heureusement, ils sont plus faciles à obtenir dans votre famille que les autres créatures qui ne sont pas prises en charge dans le CAS!

- Il y a des vêtements extérieurs qui ont  été créés pour les Simettes enceintes pour les garder au chaud quand il fait froid dehors. En outre, le costume en polymère de l’Alien a été spécialement créé pour se conformer à la bosse du bébé  de la mère Alien, pour garder leur enfant bien protégé jusqu’à ce qu’il soit né.

pensee_111012_3_TS3_Seasons_Aliens_UFO_1

- Les Sims seront en mesure de conduire les OVNI et ces derniers auront leur espace de parking.

Source des infos et images:  SimGuruGraham via Twitter et via le forum officiel U.S.

Puis, voici le Blog de la communauté sur l’Invasion des Aliens avec SimGuru_Clio :

Blog de la communauté

pensee_111012_4_pic1

 » Graham Nardone, l’un des producteurs du disque additionnel Saisons, nous en dit un peu plus sur les extraterrestres qui font leur grand retour (vous aviez peut être déjà croisé ces créatures dans Les Sims 2 !).

 » Bonjour tout le monde ! Je suis Graham Nardone, l’un des producteurs du disque additionnel Les Sims 3 Saisons. Alors que Les Sims 3 Super-pouvoirs vient tout juste de sortir, nous intégrons une nouvelle créature dans Les Sims 3 : le très demandé et mystérieusement absent extraterrestre ! Les fans des Sims de longue date se souviendront que les extraterrestres ont fait leur dernière apparition dans la franchise il y a longtemps, lors de la sortie du jeu Les Sims 2.

Dans Les Sims 3 Saisons, nous avons conçu des extraterrestres afin qu’ils interagissent avec la météo de manière unique ! Pour être honnête, toute l’équipe du studio Les Sims était aussi impatiente que vous et en avait ***** de ne pas avoir d’extraterrestres dans les jeux ! Étant donné le rôle limité qu’ils avaient dans le passé, les extraterrestres étaient les créatures idéales à faire revenir pour largement les améliorer. Nous sommes ravis de vous annoncer que, dans ce disque additionnel,  les extraterrestres vous offriront des moments inédits que vous n’aviez jamais vécus dans Les Sims !

pensee_111012_5_pic2

Comment vos Sims découvrent-ils qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers ?
Si votre Sim prend conscience de l’existence d’une vie extraterrestre, la plupart de ses habitudes quotidiennes restent inchangées. Pendant le sommeil de vos Sims, les extraterrestres viennent parfois dans le monde pour effectuer des missions de renseignement en scannant des objets afin de collecter des données sur votre planète ; ils laissent alors parfois des indices de leur présence. Si vous voyez des anomalies étincelantes dans le ciel et que vous entendez un son ressemblant à celui d’un carillon éolien, il y a probablement un ovni qui rôde discrètement au-dessus d’un extraterrestre en visite dans le monde.

Lorsque les extraterrestres deviennent plus audacieux dans leur mission d’exploration de votre planète, ils commencent à vouloir faire des expériences sur des cobayes humains vivants. Les Sims peuvent alors être réveillés au milieu de la nuit et être inexplicablement attirés dehors, enlevés brusquement et emmenés à bord d’un vol intergalactique. Personne ne sait exactement ce qu’il se passe ensuite, mais les cobayes se retrouvent plus tard chez eux avec des souvenirs flous et une forte tendance à la paranoïa. Quant à cette sensation de tiraillements dans le ventre de votre Sim, elle disparaitra toute seule après quelques jours !

pensee_111012_6_pic3

Les Sims qui ont envie d’une rencontre du quatrième type peuvent se lancer dans certaines activités qui attirent l’attention des extraterrestres. Observer les étoiles grâce à un télescope ou ramasser les pierres spatiales apparaissant dans le monde ne passe pas inaperçu car les extraterrestres surveillent les activités des terriens. Les Sims qui cherchent les activités paranormales sont généralement curieux d’interagir avec ces êtres venus du ciel, et lorsque les extraterrestres visitent le monde, vos Sims peuvent commencer à lier des amitiés et voire même des relations avec eux. Lorsque ces liens se renforcent, un extraterrestre peut finir par être invité à rejoindre votre famille, ce qui lui permet de s’intégrer davantage dans votre société et de continuer à mener à bien sa mission principale.

pensee_111012_7_pic4

Bien sûr, les collectes de données vont dans les deux sens, et les Sims ont également envie d’en savoir plus sur les extraterrestres. L’armée peut dépenser beaucoup d’argent pour obtenir des informations de tout extraterrestre prêt à trahir les siens. De plus, la communauté scientifique s’intéresse beaucoup aux éventuelles avancées biologiques qui pourraient être possibles en examinant des extraterrestres. Tous les extraterrestres sont encouragés à se lancer dans une carrière de cobaye à la cité des sciences, une nouveauté dans ce prochain disque additionnel.

pensee_111012_8_pic5

Un ET dans votre foyer …
Une fois que vous aurez un extraterrestre dans votre foyer, vous découvrirez que les extraterrestres ont une large gamme de pouvoirs télépathiques à leur disposition ! Envie d’en savoir plus sur votre voisin terrien très mignon ? Effectuez un scan mental sur lui pour découvrir tous ses traits de caractère (dans l’image ci-dessus, Gobias est particulièrement charmant avec son crane râsé). Un objet de votre maison est cassé ? Recombobulez-le en utilisant des ondes d’énergie mentale jusqu’à ce qu’il soit comme neuf ! La maison est un peu dérangée ? Pourquoi ne pas inviter un ami chez vous et faire de lui votre serviteur dévoué ? Ordonnez-lui de vous occuper du nettoyage pendant que vous vous installez confortablement pour vous détendre. Vous êtes à court d’argent en ce moment ? Utilisez des flux contrôlés de puissance mentale pour transformer des métaux précieux et des pierres précieuses afin d’augmenter leur valeur ou même de modifier totalement leur composition géologique, accélérant ainsi largement le processus naturel de chaleur et de pression qui prend normalement des milliers d’années.

Enfin, il y a mon pouvoir préféré : les joueurs ayant installé le disque additionnel Les Sims 3 Ambitions peuvent utiliser leurs extraterrestres pour contacter les cieux en faisant preuve d’une détermination mentale épuisante afin de faire tomber une météore à l’endroit de leur choix ! Résultats dévastateur garantis !

pensee_111012_9_pic6a

pensee_111012_10_pic6b

pensee_111012_11_pic6c_1

Bien sûr, tous ces nouveaux pouvoirs ont un prix ; chacun d’entre eux nécessite une quantité précieuse d’énergie mentale. Les extraterrestres ont évolué au point de ne plus avoir besoin de revigorer leur corps avec du sommeil chaque soir ; cependant, ils ont un nouveau besoin Puissance cérébrale à gérer. Heureusement, récupérer leur matière grise est très simple ; il leur suffit de prendre un moment pour méditer dans un endroit relaxant. Si une augmentation instantanée de puissance est requise, il suffit à un extraterrestre de consommer des pierres spatiales ; en garder quelques-unes à proximité est donc une bonne idée. Les extraterrestres ont également des moyens avancés pour s’occuper de leurs autres besoins et peuvent établir des liens télépathiques avec les Sims à proximité : soit pour épuiser les besoins d’un Sim et récupérer divers avantages, soit pour aider ce Sim en sacrifiant leurs propres besoins.

pensee_111012_12_pic7

De toute évidence, les extraterrestres sont des êtres puissants par nature, mais vous pouvez débloquer d’autres capacités encore plus puissantes en utilisant leur ovni. L’ovni est le véhicule favori des extraterrestres pour se déplacer rapidement en ville, mais il est bien plus polyvalent qu’un simple véhicule. Lorsqu’ils pilotent un ovni, les extraterrestres peuvent enlever un de leurs amis pour leur faire une blague, même si la victime risque de ne pas trouver ça très drôle (dans ce cas, la sonder peut éventuellement améliorer son humeur). Les ovnis peuvent provoquer de violents orages dans le monde en volant dans l’atmosphère et en ensemençant les nuages pour créer des précipitations. Les extraterrestres peaufinent encore cet aspect de leurs technologies, alors attendez-vous à de terribles tempêtes de neige en plein été.

pensee_111012_13_pic10

Les ovnis peuvent également être améliorés pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires. Fixez des fusées sur votre ovni afin qu’il puisse effectuer des voyages dans l’espace de plus de quelques heures et visiter ainsi des planètes lointaines, foncer à travers des champs d’astéroïdes ou même faire un petit tour sur la lune. Votre extraterrestre reviendra avec le récit de ses aventures et peut-être même quelques objets spéciaux récupérés en chemin. Vous pouvez également ajouter des canons lasers à votre ovni pour terroriser les habitants. Envahissez divers endroits de votre quartier et regardez les Sims en dessous de vous passer de la stupeur à la terreur lorsque vous envoyez des faisceaux lasers dans toutes les directions pendant qu’ils tentent de se mettre à l’abri.

pensee_111012_14_pic12

pensee_111012_15_pic13

Les extraterrestres font partie des créatures les plus complexes et intrigantes jamais ajoutées aux jeux Les Sims ! D’un point de vue personnel, c’était la première fois que je travaillais directement sur l’une des créatures et je suis vraiment ravi et convaincu que nous allons dépasser les attentes des joueurs en leur offrant un type de personnage particulièrement divertissant. Ce blog n’était qu’un avant-goût de ce que vous pouvez obtenir en jouant avec des extraterrestres ; il y a d’autres grands secrets que nous allons vous laisser découvrir lors de la sortie du disque additionnel Les Sims 3 Saisons en novembre !  »

pensee_111012_16_pic14

Source: SimGuru_Clio sur le Blog de la communauté

[Image 1]  [Image 2] [Image 3] [Twitter SimGuruGraham]  [Forum officiel  U.S. Sims 3 ]  [Blog Invasion des extraterrestres]


Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement