Ressusciter un cheval !

par Pensée

pensee_011111_animaux_resurrection_1

Vous êtes-vous déjà interrogés sur la possibilité de ressusciter les animaux ? Et bien, oui, il est possible de redonner une seconde vie à nos animaux.

La découverte d’un fantôme de cheval
Rendre l’animal contrôlable
Le retour à la vie

La découverte d’un fantôme de cheval

Un beau jour Pensée et sa famille ont déménagé dans la maison qui appartenait autrefois à la famille Marshall. Une petite boîte dans une chambre au second étage contenait les restes d’une jument prénommée ‘’ Estela Marshall’’.

pensee_011111_animaux_resurrection_2 pensee_011111_animaux_resurrection_3

Petite boîte des restes (à l’intérieur de la maison)           Pierre tombale  (à l’extérieur)

J’ai donc installé la pierre tombale à l’extérieur sur le terrain de la ferme. Dès le premier soir de leur arrivée, le fantôme d’Estela s’est manifesté. C’est la fillette de la famille qui l’a aperçu en premier. Elle lui a offert des carottes que le fantôme a accepté d’emblée. Pensée est accourue par la suite pour se lier d’amitié avec le fantôme d’Estela.

pensee_011111_animaux_resurrection_4

Les interactions possibles avec le fantôme sont à peu près identiques celui d’un cheval vivant à l’exception que nous ne pouvons pas la monter en tant qu’animal fantôme non contrôlable. Pensée lui a prodigué des soins en la brossant et en lui servant du foin.

pensee_011111_animaux_resurrection_5 pensee_011111_animaux_resurrection_6

Le fantôme de la jument est resté toute la nuit pour finalement disparaître vers 5 heures du matin dans une nuée vers la pierre tombale.

Rendre l’animal contrôlable

pensee_011111_animaux_resurrection_7

En cliquant sur le Centre scientifique/Hôpital, l’interaction ‘’Ressusciter le fantôme… Estela Marshall ‘’ est apparue ! (Peut-être un bug du jeu. Normalement, il faut attendre une opportunité du Centre scientifique pour apporter les restes).  Il faut toutefois débourser 5 000 simflouz. Le retour à la vie, tout comme pour les Sims, n’est pas une réussite. Le fantôme d’Estela est toujours là, mais la jument rejoint les membres du foyer en tant que membre contrôlable.

pensee_011111_animaux_resurrection_8

Pensée s’est mis en selle pour le retour à la maison. Le fantôme d’Estela est maintenant contrôlable

pensee_011111_animaux_resurrection_9

La pierre tombale est retournée dans le sac à dos d’Estela. Dans le mode vie, nous pouvons observer que Estela est une jument senior. Elle possède aucun trait de caractère, et n’a aucune compétence.

Le retour à la vie

Et maintenant, comment faire pour rendre la vie à Estela ?  Bien sûr, il y a l’ambroisie pour ressusciter les Sims, mais qu’en est-il pour les animaux ?

pensee_011111_animaux_resurrection_10

Une première tentative avec l’interaction ‘’ Affection… Donner des fruits ou légumes’’  en présentant un fruit de vie à Estela n’a pas donné la vie à la jument.

Pensée a décidé de cuisiner une assiette d’ambroisie et l’a déposée dans son inventaire. Surprise ! En cliquant sur l’assiette d’ambroisie, l’interaction ‘’Donner à manger à Estela Marshall ‘’ est  apparue !

pensee_011111_animaux_resurrection_13

pensee_011111_animaux_resurrection_11 pensee_011111_animaux_resurrection_12

Pensée a déposé l’assiette par terre automatiquement et a appelé Estela.

pensee_011111_animaux_resurrection_14Estela mange de l’ambroisie

pensee_011111_animaux_resurrection_15La transformation s’opère

pensee_011111_animaux_resurrection_16Estela est ressuscitée !

pensee_011111_animaux_resurrection_17

Estela a droit au moodlet ; Repas divin + 75 pendant 7 jours

pensee_011111_animaux_resurrection_18

Je n’ai pas testé la résurrection des chats et des chiens, mais j’ai bien l’impression que la même démarche s’appliquera.

Bon jeu avec la résurrection des animaux!

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_111117_ts4_ep4_découvertes_1

Mes premières découvertes Les Sims 4 Chiens et Chats ! (Partie 1)

par Pensée Le grand jour est enfin arrivé ! Nos Sims profitent maintenant de la présence d’amis à quatre pattes avec l’arrivée de la très attendue extension Les Sims 4 Chiens et Chats.  Faites la découverte du  monde Brindleton Bay, ville côtière pittoresque inspirée de la côte Est des États-Unis avec vos animaux en explorant les [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_141217_ts4_ep4_traits_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Traits de caractère des animaux !

par Pensée Dans Les Sims 4 Chiens et Chats, la personnalité des animaux est déterminée principalement par leurs traits de caractère. De plus, avec leurs peurs et leurs obsessions ainsi que leurs caractéristiques physiques,  nos amis à quatre pattes sont des personnages uniques. Connaissez-vous tous les traits de caractère que vous pouvez attribuer à vos compagnons [...]

Lire l'article

pensee_171117_ts4_ep4_friandises_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Friandises et leurs effets !

par Pensée Avec la sortie de l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats, votre Sim peut désormais développer la nouvelle compétence Vétérinaire qui lui permet non seulement de soigner les animaux en tant que Vétérinaire et de gérer sa propre clinique vétérinaire mais aussi de fabriquer des friandises pour les animaux. Je vous propose de jeter un [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement