Mettre un terme à la guerre : de l’ordre dans le royaume (fin d’Ambition)

par Pensée

La quête de guerre ‘’ Mettre un terme à la guerre : de l’ordre dans le royaume’’ est l’une des quêtes qui terminera votre nouvelle Ambition ‘’Médiateur’’ du disque additionnel Nobles et Pirates. Elle permet de terminer la guerre de façon ‘’Neutre’’, c’est-à-dire dans le centre de la jauge d’effort de guerre. Lorsque vous aurez réussi à compléter 10 quêtes de guerre, (que ce soit en Bronze, Argent, Or ou Platine), vous pourrez sélectionner l’une des 3 façons de terminer la guerre : Neutre, Alliance avec les Pirates ou Alliance avec la Guilde. Selon la façon d’où vous avez mené vos quêtes précédentes, vous verrez apparaître dans la sélection des quêtes, une quête qui mettra un terme à la guerre.

Je vous propose ici cette quête qui termine la guerre de façon neutre.

Pour vous remettre un peu dans l’histoire de cette Ambition, la première quête ‘’L’incident’’ débloquait la jauge d’effort de guerre. La quête se terminait dans le chaos à la salle de réception du royaume du Daily Sims lorsque Dacian, le fils et héritier de Démétrius de Plénozas, chef de Caumersalle et Misty, la fille de Clarisse Mersombre, capitaine de la Flotte rouge de Crimaville avait mystérieusement disparu.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_1

Mettre un terme à la guerre : de l’ordre dans le royaume

Une trêve fragile entre les factions de Caumersalle et Crimaville dégénèrera rapidement  en une lutte cruelle et gde grande ampleur. Pendant que la guerre continuait sans qu’aucune faction ne prenne l’ascendant sur l’autre, le reste du monde était marqué par les luttes et les trahisons.

Sans espoir de résolution et voyant le nombre de victimes augmenter de jour en jour, de courageux membres de la communauté internationale commençaient à dénoncer le conflit et firent campagne pour que les hostilités cesse enfin.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_2

Dans le sillage de la guerre crimavillo-caumersallaise, le monde entier était en proie au chaos. La civilisation semblait à la merci de ce conflit sanglant. Une conférence pacifiste n’était plus en mesure de résoudre ces problèmes, mais un tribunal de la guerre approuvé par un monde uni en quête de paix, pouvait forcer les territoires en guerre à cesser pour de bon les hostilités.

Coût de la quête : 4 PQ
Approche unique : Rejeté!
Héros principal unique : Héros souverain
Héros secondaire : Toute profession  (j’ai choisi le Forgeron)
Allégeance : Neutre

pensee_280911_medieval_fin_neutre_3

pensee_280911_medieval_fin_neutre_4

Le récit débute ainsi …

pensee_280911_medieval_fin_neutre_5 pensee_280911_medieval_fin_neutre_6

Deux Héros, dans le cas présent le souverain Napoléon Le Grand et le forgeron Wilfrid, le pirate seront à contrôler dans cette quête. Ils devront  réaliser des mini-quêtes, en plus d’assumer leurs responsabilités journalières.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_7

pensee_280911_medieval_fin_neutre_8 pensee_280911_medieval_fin_neutre_9

Napoléon                                                    Wilfrid

Pendant que le seigneur Napoléon Le Grand se promène dans le royaume et réfléchit sur la situation du royaume, Wilfrid, (forgeron) le pirate constate qu’il faut rassembler plus de victuailles tant qu’il est encore temps…

pensee_280911_medieval_fin_neutre_10

Napoléon décide de cueillir des herbes pour améliorer les produits en allant ramasser des fleurs sauvages.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_11 pensee_280911_medieval_fin_neutre_12

Wilfrid                                                      Napoléon

Napoléon pense… Jadis, je parcourais mon royaume avec fierté, et le dévouement et la vertu de mon peuple me donnait de la force. Aujourd’hui, je vois des orphelins quémander des miettes, des mendiants agonisant à même le sol. Partout, les gens sont pauvres, malades et désespérés.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_13

Napoléon : – J’ai peur pour l’avenir du Daily

Wilfrid : – Je comprends vos inquiétudes, Napoléon… Daily Sims sa énormément changé depuis le début de cette guerre. Il m’arrive même parfois de ne plus la reconnaître…  Cependant, grâce à vous, Messire, avons évité le pire. Et votre peuple a un courage incroyable. Il reste un espoir! Nous devons y croire, ou tout est perdu. Nous pouvons encore trouver la paix une fois cette triste époque révolue.

Napoléon retrouve un peu le courage et demande à Wilfrid de le rejoindre à la salle du trône pour mettre fin à ces heures sombres.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_14 pensee_280911_medieval_fin_neutre_15 pensee_280911_medieval_fin_neutre_16

Napoléon                                             Wilfrid                                           Napoléon

Napoléon:- La situation est bien plus  critique que je ne le pensais : Caumersalle et Crimaville continuent à s’entredéchirer. Et aucun des deux camps n’a l’air décidé à mettre un terme à cette querelle… J’ai bien peur que cette guerre ne détruise bien vite toute forme de civilisation.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_17Situation du royaume sur la Carte

pensee_280911_medieval_fin_neutre_18 pensee_280911_medieval_fin_neutre_19

Napoléon                                                           Wilfrid

Wilfrid constate que les choses ont l’air à mal se présenter et décide de se renseigner en cherchant un livre sur les lois dans la bibliothèque.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_20 pensee_280911_medieval_fin_neutre_21

Wilfrid

Cliquez sur la bibliothèque dans la salle du trône’; ‘’Chercher un Livre de lois’’.

pensee_280911_medieval_fin_neutre_22 pensee_280911_medieval_fin_neutre_23

pensee_290911_medieval_fin_neutre_24 pensee_290911_medieval_fin_neutre_25

Lire Loi du royaume                                               Délégué étranger adressant une pétition à Napoléon

pensee_290911_medieval_fin_neutre_26

À tour de rôle les délégués adressent leurs doléances…

pensee_290911_medieval_fin_neutre_27 pensee_290911_medieval_fin_neutre_28

Napoléon s’impatiente…

Napoléon : – ASSEZ! En tant qu’invités dans mon royaume et ambassadeurs, j’attends de vous un certain respect des convenances, et ce en dépit de vos ressentiments personnels.

Mais puisque vous ne parvenez pas à rester courtois, je n’ai d’autre choix que de suspendre vos droits diplomatiques et de vous punir comme de vulgaires brigands.

Wilfrid le pirate, donnez une leçon à ces barbares jusqu’à ce que Radouin le connétable puisse s’occuper d’eux.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_29 pensee_290911_medieval_fin_neutre_30

Wilfrid

Wilfrid : – Radouin, emmenez-les!

pensee_280911_medieval_fin_neutre_31Berthe, l’émissaire de Crimaville est emmenée au pilori par le connétable Radouin

En lisant dans le livre des lois, Wilfrid a découvert quelque chose qui serait peut-être utile. Un précédent dans un ouvrage permet à un groupe de nations de forcer un territoire belliqueux à se présenter devant la justice au cours d’un procès diplomatique.

Pétronille :- Votre altesse, il faut que je vous parle. Nous ne pouvons plus nous permettre de rester au cœur de ce combat. Après avoir entendu les déclarations des nations voisines, je vous conseille vivement d’isoler Daily Sims avant qu’il ne soit trop tard. Le monde est en ruine et il n’y plus aucun espoir de paix.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_32

Napoléon

pensee_290911_medieval_fin_neutre_33

Napoléon : – Je refuse d’admettre la défaite… Nous devons rassemblés nos alliés, ou nous courons à notre perte !

pensee_290911_medieval_fin_neutre_34 pensee_290911_medieval_fin_neutre_35

Napoléon

Napoléon va tenir un tribunal de guerre à Daily Sims pour obliger Caumersalle et Crimaville à trouver un accord. Il a confié une mission spéciale à Wilfrid : trouver un témoin surprise. Wilfrid sera aidé par la conseillère Pétronille.

Cliquez sur la carte tactile :’’Proposer un édit de pacification’’

Napoléon à  Wilfrid : – Vous devez tout d’abord vous procurer des déguisements : une tenue de paysan du village ainsi qu’un uniforme de garde pour vous. Et vous aurez besoin de l’aide de Harvise. Elle est au poste de pilori pour aider à contrer la récente hausse de criminalité. Tenez, prenez ma bague à sceau pour qu’elle sache que vous parlez en mon nom.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_36 pensee_290911_medieval_fin_neutre_37 pensee_290911_medieval_fin_neutre_38

Wilfrid

pensee_290911_medieval_fin_neutre_39Wilfrid demande un uniforme de garde à Harvise

Wilfrid : – Pourrais-je emprunter un uniforme de garde ?  Par ordre royal, vous êtes dans l’obligation de m’assister.

Le Garde : – Et bien, comme vous portez une bague à sceau royal, je me dois de vous aider. Malheureusement, je n’ai qu’un uniforme sale avec moi. Prenez-le, mais je vous conseille de lui faire faire trempette dans le puits avant de le porter.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_40 pensee_290911_medieval_fin_neutre_41

Wilfrid

Pendant ce temps, le souverain Napoléon s’occupe de proposer un édit de pacification et donner la déclaration à la conseillère Pétronille.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_42 pensee_290911_medieval_fin_neutre_43

Napoléon

pensee_290911_medieval_fin_neutre_44Wilfrid et Pétronille en conversation

Les préparatifs terminés, Wilfrid en avise Pétronille.

Pétronille : – Ah, Wilfrid le pirate, prêt pour votre mission ? Tous nos espoirs reposent sur vos épaules, désormais, et le seigneur Napoléon le Grand m’a demandé de vous donner deux objets pour vous aider dans vos recherches : le Compas incrusté de pierres précieuses de Caumersalle et la Longue-vue d’or de Crimaville. Utilisez-les judicieusement et revenez-nous vite.

Oh, et avant que vous ne mettiez les voiles, Wilfrid, le seigneur Napoléon le Grand a un dernier service à vous demander… Affichez ce traité sur un tableau des proclamations pour que tous les habitants de Daily Sims puissent le voir.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_45 pensee_290911_medieval_fin_neutre_46

Wilfrid

Wilfrid part vers les quais pour aller chercher un témoin en bateau.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_47 pensee_290911_medieval_fin_neutre_48

Wilfrid

Wilfrid revient avec Dacian (le témoin ) déguisé en modeste paysan et assure sa protection en l’emmenant à la forge. Wilfrid porte  un uniforme de garde pour ne pas éveiller les soupçons.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_49 pensee_290911_medieval_fin_neutre_50

Wilfrid

pensee_290911_medieval_fin_neutre_52Wilfrid explique le plan de sécurité à Dacian sur le quai

Wilfrid : – vous seriez bien aimable Dacian de ne pas mettre les pieds hors d’ici jusqu’à votre convocation au tribunal. Il ne faudrait pas qu’on découvre l’existence de notre témoin ‘’surprise’’. Harvise, la garde royale va rester avec vous pour vous protéger.

Pendant que Wilfrid est en mission, Napoléon apporte avec lui un exemplaire du traité de paix et dois faire pression sur les dirigeants de Caumersalle et de Crimaville pour qu’ils reviennent avec lui à Daily Sims et acceptent de passer devant son tribunal de guerre.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_53Napoléon

Cliquez sur la pancarte de la forêt : ‘’Convoquer les dirigeant des factions au procès’’

pensee_290911_medieval_fin_neutre_54

pensee_290911_medieval_fin_neutre_55

Cliquez une deuxième fois (au besoin) sur la pancarte de la forêt : ‘’Convoquer les dirigeants des factions au procès’’

pensee_290911_medieval_fin_neutre_56

pensee_290911_medieval_fin_neutre_57

Napoléon : – J’ai fait en sorte que les dirigeants de Caumersalle et de Crimabille ‘’acceptent’’ d’assister au procès, mais les pirates ont refusé de voyager aux côtés de leurs ennemis marchands. Ils devraient arriver en bateau d’un moment à l’autre. J’ai laissé un contingent de gardes pour m’assurer de leur coopération. Wilfrid, le pirate, allez sur les quais et escortez-les jusqu’ici pour que nous puissions commencer.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_58 pensee_290911_medieval_fin_neutre_59

Napoléon                                      Wilfrid

Napoléon s’occupe d’escorter les dirigeants de Caumersalle jusqu’à la place de la ville pendant que Wilfrid s’occupe de rencontrer les pirates de Crimaville aux quais.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_60 pensee_290911_medieval_fin_neutre_61

Wilfrid

Arrivé à la place de la ville,  Napoléon et Démétrius de Plénozas, chef de la Guilde attendent le Chef de Crimaville pour débuter l’ouverture du tribunal de guerre.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_62 pensee_290911_medieval_fin_neutre_63

Napoléon                                                   Wilfrid

Napoléon : – Je rappelle que le tribunal de guerre de Daily Sims à l’ordre. La question qui nous occupe aujourd’hui est la résolution du conflit qui oppose Caumersalle et Crimaville. Toutes les parties concernées sont désormais présentes. Wilfrid le pirate, veuillez faire prêter serment aux participants.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_64 pensee_290911_medieval_fin_neutre_65

Napoléon préside sur son trône          Discours de Wilfrid (faire prêter serment)

À tour de rôle les dirigeants prêtent serment.

Napoléon : – L’objectif de ce tribunal est de négocier un accord pacifique entre les nations de Caumersalle et Crimaville. Pour ce faire, nous devons comprendre les raisons de ce conflit, mais aussi respecter le point de vue de chacun. Écoutons maintenant les déclarations de chaque faction.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_66

Démétrius de Plénozas, le chef de Caumersalle accuse les pirates de les avoir trahis lors de la conférence pacifiste du Daily Sims alors qu’ils auraient orchestré l’attaque dans la salle de réception. (Voir la quête de L’incident)

Démétrius : – Ils ont volé les deux grands symboles de paix. Ils ont enlevé mon fils, mon unique héritier, Dacian !  Caumersalle n’a pas voulu cette guerre, mais nous comptons bien y mettre un point final.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_67 pensee_290911_medieval_fin_neutre_68

Comme cette déclaration préliminaire ne règle pas le problème, Napoléon ordonne de faire venir le témoin.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_69 pensee_290911_medieval_fin_neutre_70

Avec un peu de chance, Dacian pourra en dire plus sur l’attaque de la salle de réception.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_71Le tribunal de guerre à la Place de la ville

Napoléon : – Mesdames et messieurs, membres estimés du jury, je souhaite appelé à la barre un témoin surprise qui pourra peut-être nous éclairer sur le malencontreux incident ayant entaché la conférence pacifiste…

Dacian : – Merci, le Seigneur Napoléon le Grand.

… Bonjour, père

… Amiral…

Je ne peux pas continuer à me cacher alors que la guerre continue et que j’ai peut-être le pouvoir de la faire cesser !  Je n’en éprouve aucune fierté, mais j’ai… j’ai fui avec Mysty Mersombre pour la protéger. Je savais que l’Amiral Horus Mandragore préparait quelque chose et que mon père était de mèche. ‘’Un moyen d’exterminer les pirates’’, je cite. Je ne voulais pas de ce sort pour elle, alors nous avons fui. Mais maintenant qu’elle est en sécurité, je me devais de venir pour arrêter le complot de  Horus.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_72 pensee_290911_medieval_fin_neutre_73

Napoléon et Dacian (le témoin)                                    L’Amiral Horus

L‘Amiral Horus : – Il ment! Il a trahi Caumersalle ! Il s’est laissé séduire par le pouvoir de Mersombre, cette misérable pirate. Je refuse de rester à écouter ces accusations infondées !

Napoléon : – Il suffit! Au cas où vous l’auriez oublié, nous sommes ici dans un tribunal de guerre et nous avons les moyens de vous faire parler, L’Amiral Horus de Mandragore.

Wilfrid, escortez-le jusqu’à la chaise d’interrogatoire.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_74 pensee_290911_medieval_fin_neutre_75

Cliquez sur la chaise d’interrogatoire ‘’Enfermer le Sim/ l’Amiral Horus Mandragore’’

D’une rapide poussée, Wilfrid enferme Horus sur la chaise d’interrogatoire

pensee_290911_medieval_fin_neutre_76 pensee_290911_medieval_fin_neutre_77

Après plusieurs actions, l’indicateur de la jauge de volonté se retrouve dans l’espace inférieure ‘’jaune’’ et l’interaction ‘’Interroger’’ apparaît avant que la jauge de Vivacité soit vide.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_78Interroger Horus

Pour toutes les informations concernant le fonctionnement de la chaise d’interrogatoire, consultez les leçons du jeu ou l’article ‘’Mes premières découvertes Nobles et Pirates/ La Chaise d’interrogatoire’’

Horus : -  J’en ai assez, arrêtez ! S’il vous plaît prenez tout ce que j’ai et laissez-moi tranquille !

Bien sûr que je suis à l’origine de l’attaque! Plutôt mourir que de faire la paix avec ces coupe-jarrets ! Les trésors m’importent peu, même s’il est vrai que Démétrius de Plénozas le chef de la Guilde le convoitait.

Pourquoi j’ai agi de la sorte ? Mais par vengeance, voyons ! Tout simplement. Les pirates ont tué ma famille, et aujourd’hui, c’est à moi de les tuer. Jusqu’au dernier !

Korbin, le Balafré des Voiles Noires : – Ha ! Je savais que vous étiez derrière cette attaque ! Voilà bien longtemps que j’attends de pouvoir vous passer au fil de mon épée, l’Amiral Horus. Tout comme vous l’avez fait à ma famille il y a des années ! Réglons cette histoire maintenant, une bonne fois pour toute !

Les deux hommes commencèrent à se bagarrer et l’Amiral Horus a fait tomber quelque chose dans sa chute : une carte.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_79 pensee_290911_medieval_fin_neutre_80

pensee_290911_medieval_fin_neutre_81Napoléon examine la carte

Horus : – NOOON!  COMMENT OSEZ-VOUS ?

C’est à moi! Le seul souvenir qu’il reste de mon fils Rendez-moi ça tout de suite !

Korbin, le Balafré des Voiles – Cette carte… Je me souviens, je l’ai tracée pour mon père avant qu’il ne prenne la mer. Avant que l’Amiral Horus Mandragore ne le tue.  Où l’avez-vous trouvée ? Vous l’avez prise sur son cadavre comme un trophée ?!

RÉPONDEZ-MOI ASSSASSIN !

Horus : -COMMENT OSEZ-VOUS, VILE CANAILLE!

C’est le seul objet auquel je tiens… la seule chose qui me reste de mon fils avant qu’il ne soit tué par les pirates!  Je vais vous découper en rondelles!

pensee-290911_medieval_fin_neutre_82

Napoléon choisit d’intervenir et réussit à faire entendre raison à Horus.

pensee-290911_medieval_fin_neutre_83

pensee-290911_medieval_fin_neutre_84 pensee-290911_medieval_fin_neutre_85

Comme le seul à connaître l’existence de cette carte était le fils d’Horus, il s’avère que son fils est Korbin, le Balafré des Voiles noires.

Horus : – Accepterais-tu de venir boire un verre au village avec moi ?

Korbin, le Balafré des Voiles : – Oui, Amir… euh, père, ce serait un honneur

Napoléon : – Il semblerait que cette guerre soit la conséquence d’un malentendu… un malentendu désormais résolu. Continuer ce conflit, sans l’Amiral Horus et Korbin, le Balafré des Voiles moires pour l’alimenter, serait de la folie.

Ici un choix important s’impose. La fin de cette quête sera un peu différente selon votre choix.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_86

1er choix:. Si Napoléon décide de ‘’Négocier une issue pacifique’’, voici la suite…

pensee_290911_medieval_fin_neutre_87 pensee_290911_medieval_fin_neutre_88

Les ambassadeurs étrangers (qui avaient été envoyés au pilori au début du récit) sont libérés et c’est maintenant la fête.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_89 pensee_290911_medieval_fin_neutre_90

pensee_290911_medieval_fin_neutre_91

pensee_290911_medieval_fin_neutre_92

pensee_290911_medieval_fin_neutre_93

2e choix:  Si Napoléon choisit de ‘’Prendre le contrôle des deux territoires affaiblis, voici la suite…

pensee_290911_medieval_fin_neutre_94 pensee_290911_medieval_fin_neutre_95

Napoléon                                                                   Wilfrid

pensee_290911_medieval_fin_neutre_96 pensee_290911_medieval_fin_neutre_97

Napoléon et Démétrius, chef de Caumersalle        Napoléon et le commandant Négis des pirates

Napoléon à Démétrius : – Je vais d’ailleurs prendre votre premier ‘’tribut’’ dès maintenant !

Démétrius offre de l’or à Napoléon. (2 000 Simflouz ont été ajoutés à Napoléon)

De son côté, le commandant Negis des pirates  refusant de partager ses richesses avec Napoléon se retrouvera au pilori.

Clarisse Mersombre collabore avec Napoléon et lui remet une carte de trésor.  Le trésor est enfoui quelque part  sur le Daily Sims.

pensee_290911_medieval_fin_neutre_98Clarisse remet une copie de la carte au trésor à Napoléon

pensee_290911_medieval_fin_neutre_99 pensee_290911_medieval_fin_neutre_100

pensee_290911_medieval_fin_neutre_101 pensee_290911_medieval_fin_neutre_102

Un indice est donné pour trouver le trésor : la carte indique clairement que le trésor se trouve sur le front de la mer de Daily Sims.

Napoléon s’empresse d’aller à la recherche du trésor. Équipé d’une pelle, il part à la chasse au trésor. Le trésor se trouve dans la zone du Phare.

Plus d’infos sur les chasses au trésor dans l’article ‘’Chasse au trésor’’

pensee_290911_medieval_fin_neutre_103Napoléon découvre le trésor

pensée_290911_medieval_fin_neutre_104

Le déroulement de la suite de l’aventure se termine ainsi qu’importe votre choix précédent.

En gage de gratitude, le peuple a rénové et amélioré la place de la ville.

pensée_290911_medieval_fin_neutre_105Nouvelles décorations, Place de la ville

pensée_290911_medieval_fin_neutre_106 pensée_290911_medieval_fin_neutre_107

Napoléon  »Garde les modifications ».

pensée_290911_medieval_fin_neutre_108

1er choix

pensée_290911_medieval_fin_neutre_109

2e choix

pensée_290911_medieval_fin_neutre_110

Les 10 quêtes de guerre sont réussies et la guerre est terminée avec cette dernière quête permettant de réaliser l’Ambition Médiateur. Vous pouvez également entreprendre cette Ambition de façon à terminer la guerre en faisant Alliance avec les Pirates de Crimaville ou la Guilde de Caumersalle.

pensée_290911_medieval_fin_neutre_111

Bon jeu !


Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_news_030617_ts4_gp5_premières_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Être parents !

par Pensée La vie familiale représente-t-elle une priorité que vous souhaitez reproduire chez vos Sims ? Eh bien, avec l’arrivée du Pack de jeu Les Sims 4 Être parents, vous serez comblés à souhait ! Votre Sim parent sera en mesure d’améliorer sa compétence Éducation pour satisfaire les besoins de son enfant du berceau jusqu’à l’âge [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_040917_ts4_gp4_projets_scolaires_1

Les Sims 4 Être parents : Les projets scolaires !

par Pensée Vos enfants Sims ont sûrement ramené des projets scolaires à la maison depuis l’arrivée du Pack Les Sims 4 Être parents. Ces projets donnent l’opportunité  à votre progéniture de développer certaines compétences en plus de favoriser l’obtention de meilleures notes à l’école, d’accroître la qualité personnelle Responsable et aussi de pouvoir socialiser en famille. [...]

Lire l'article

Sims™ 4 Être parents-05

Quoi de neuf dans « Les Sims™ 4 Être parents »

Par Gogo Bonjour à tous et à toutes, me voici lancée à mon tour dans la découverte du Pack d’extension ! Développez les compétences en éducation de votre Sim pour lui permettre d’accompagner ses enfants jusqu’à l’âge adulte avec Les Sims™ 4 Être parents. Choisissez quand sanctionner ou encourager les comportements des enfants, [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement