L’Edito du Dirlo

Bonjour à vous, bienvenue à cette 624ème édition du Daily Sims !
Quoi de neuf cette semaine ? Pensée vous dit tout sur Le Patinage ! Enfin, toujours à l’honneur, les premières découvertes des Saisons Partie 1 & la Partie 2 et tous nos derniers articles sur Dans la Jungle, Jour de Lessive Le CAS et les Objets et Le Gameplay, Sims4 : Chiens & Chats, les Daily Sims’comics de Jaurela & SimplyRod et tous nos autres Bonus Sims 4 tels que Tout ou presque sur le kit Comme au cinéma, Vivre Ensemble Partie 1 & Partie 2, Aspirations de nos Sims, kit Accessoires Effrayants, Kit en cuisine les nouveautés, les Glaces et leurs effets, Kit Détente au SPA partie 1 & partie 2, Kit Soirées de Luxe, le kit Ambiance patio, Au Travail! Partie 1 & Partie 2, Destination Nature Partie 1 & partie 2, Les compétences des Sims4 etc…!
N’oubliez pas toutes nos autres rubriques Sims 3 et tous les add-on ainsi que Sims Médiéval, SimCity, Sims 2… !
Enfin, Pensée vous propose  toujours ses News en direct live au jour le jour !
Envie d’intégrer l’équipe du Daily Sims ? Postulez donc !
Bonne lecture et venez nous retrouver sur le Forum !

krysec

L'Equipe Daily

    You are here: Home » Blog » News » Les Sims 4 : mise à jour du 19 Juin 2018 !

Les Sims 4 : mise à jour du 19 Juin 2018 !

19 juin 2018

pensee_news_190618_ts4_patch_6février_2018

Aujourd’hui le 19 juin une nouvelle mise à jour Les Sims 4 Version PC 1.44.77.1020 / Mac 1.44.77.1220 est disponible via Origin.

Attention ! Cette mise à jour risque de rendre plusieurs mods et CC incompatibles avec votre jeu. À ce sujet,SimGuruKate a livré sur Twitter un petit rappel :

‘ Friendly reminder!! The pre-Seasons patch is coming soon so remember to back up your saves and remove all your CC and Mods. This patch is going to impact many parts of the game and I don’t want anyone’s saves (or game) getting corrupted.  »

 » Petit rappel!! Le patch pré-saisons arrive bientôt alors n’oubliez pas de faire une copie de vos sauvegardes et de supprimer tous vos CC et Mods. Ce patch va affecter de nombreuses parties du jeu et je ne veux pas que les sauvegardes (ou le jeu) de quelqu’un soient corrompues.  »

Pour mettre à jour votre jeu, connectez-vous à Origin, et lancez le jeu.

Cette grosse mise à jour de 1.25 Go apporte entre autres des nouveautés au niveau du CAS (Tenues pour temps chaud et Tenues pour temps froid), l’ajout des toits transparents de verre et une refonte du système de jardinage ainsi que de nombreux correctifs de bugs.

Nous pouvons lire les notes de patch en anglais pour l’instant sur le forum officiel U.S.

Assurez-vous que vos mods soient compatibles avant de les activer à nouveau.

[forum officiel U.S.]

Le Mag de la semaine

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_250518_ts4_gp6_recettes_1

Les Sims 4 Dans la jungle : Recettes du Stand de nourriture et plus !

par Pensée Nous n’avons pas fini de parler de nourriture dans Les Sims 4 ! En effet, après l’extension Les Sims 4 Vie citadine qui nous apportait son lot de mets inspirés de la cuisine multiculturelle avec l’arrivée des Stands de nourriture, c’est maintenant le Pack Les Sims 4 Dans la jungle qui donne l’opportunité à [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement