L’Edito du Dirlo

Bonjour à vous, bienvenue à cette 622ème édition du Daily Sims !
Les Saisons apportent leurs lots de surprises !… Pensée vous en décortique un… Le Scoutisme ! Enfin, toujours à l’honneur, les premières découvertes des Saisons Partie 1 & la Partie 2 et tous nos derniers articles sur Dans la Jungle, Jour de Lessive Le CAS et les Objets et Le Gameplay, Sims4 : Chiens & Chats, les Daily Sims’comics de Jaurela & SimplyRod et tous nos autres Bonus Sims 4 tels que Tout ou presque sur le kit Comme au cinéma, Vivre Ensemble Partie 1 & Partie 2, Aspirations de nos Sims, kit Accessoires Effrayants, Kit en cuisine les nouveautés, les Glaces et leurs effets, Kit Détente au SPA partie 1 & partie 2, Kit Soirées de Luxe, le kit Ambiance patio, Au Travail! Partie 1 & Partie 2, Destination Nature Partie 1 & partie 2, Les compétences des Sims4 etc…!
N’oubliez pas toutes nos autres rubriques Sims 3 et tous les add-on ainsi que Sims Médiéval, SimCity, Sims 2… !
Enfin, Pensée vous propose  toujours ses News en direct live au jour le jour !
Envie d’intégrer l’équipe du Daily Sims ? Postulez donc !
Bonne lecture et venez nous retrouver sur le Forum !

krysec

L'Equipe Daily

    You are here: Home » Blog » News » Les Sims 4 Kit d’objets Premier animal de compagnie : SimGuruGraham nous parle de  » la maladie du hamster  » !

Les Sims 4 Kit d’objets Premier animal de compagnie : SimGuruGraham nous parle de  » la maladie du hamster  » !

7 mars 2018

pensee_news_070318_TS4_SP14_infos_simgurugraham

Souhaitez-vous en savoir plus sur la maladie du hamster qui fera rage dans le prochain Kit d’Objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie ?

Eh bien, SimGuruGraham a publié un long message sur le forum officiel U.S. pour nous expliquer plus en détail le retour de la maladie infâme du hamster qui avait déjà fait rage dans le premier opus des Sims.

Le Producteur nous dit ceci :

’ Il y a une maladie dangereuse, mortelle et tout à fait contagieuse. Cette fois-ci, elle s’appelle ‘’ Rabid Rodent Fever ‘’.  Si votre Sim souffre de cette maladie menant à une mort horrible, il y a tout de même une tournure amusante à découvrir dans l’au-delà. Cependant, ne vous inquiétez pas, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour protéger ou guérir votre Sim. Voici comment cela fonctionne…

Jour 1
- Votre Sim peut développer une toux tenace, ou peut-être un mal de tête.

Jour 2
- Les symptômes ne peuvent pas simplement être écartés plus longtemps. En plus de montrer clairement les signes d’une fièvre vicieuse, la vessie de votre Sim et les besoins d’hygiène vont diminuer beaucoup plus rapidement que la normale.

Jour 3
- Lorsque la maladie est complètement installée, votre Sim est devenu dangereusement contagieux. Le simple fait de rester debout à proximité d’un Sim à l’étape 3 de la maladie est suffisant pour que d’autres Sims contractent la maladie. Les Sims malades continueront à montrer des symptômes, leur vessie et leur hygiène continueront à être difficiles à contrôler, et en plus ils devront courir aux toilettes pour vomir de temps en temps. C’est assez désagréable pour eux.

Sans traitement, après 72 heures, votre Sim mourra. S’il revient de l’au-delà, vous constaterez qu’il est transformé en un hamster fantôme surdimensionné qui écume à la bouche.

Les Sims atteints de la maladie doivent  faire des recherches sur la maladie via un ordinateur, ou consulter un vétérinaire pour en savoir plus. Avec des informations, ils peuvent alors commander un sérum à l’ordinateur, ce qui les guérira sur le champ. Si vous souhaitez éviter complètement cette maladie dans votre jeu, vous pouvez également commander un vaccin contre la maladie via l’ordinateur, ce qui protégera de façon permanente votre Sim de contracter la maladie.

Cela étant dit, permettez-moi de partager quelques détails supplémentaires afin que les spéculations ne sévissent pas. Voici quelques détails sur comment tout cela fonctionne …

- Chaque Sim a le potentiel d’attraper la maladie, qu’il s’agisse d’un membre de votre famille, d’une famille jouée pour des joueurs en rotation ou d’un Sim PNJ.
- Seuls les Sims du foyer actif avec lesquelles vous jouez pourront mourir de la maladie. Les Sims que vous avez déjà joués, ou les Sims NPC, finiront par se guérir eux-mêmes de la maladie.
- Seuls les Sims de votre foyer actuellement actif peuvent propager la maladie à d’autres Sims.
- Alors que vos Sims ont 72 heures à vivre une fois qu’ils ont attrapé la maladie, ce temps sera mis en pause quand ils ne sont pas chargés activement. Par exemple, si vous avez laissé la mère de votre Sim malade à la maison alors que vous partez en randonnée dans les jungles de Selvadorada, vous ne reviendrez pas pour constater qu’elle est décédée pendant votre absence. Certains peuvent remarquer que c’est un clin d’œil à la façon dont la maladie a fonctionné dans Les Sims: Ça vous change la vie ;)
- La maladie ne peut être attrapée que par les Sims qui sont adolescents et plus âgés.

Malgré la mort résultant en un fantôme maudit qui revient sur la terre à une taille surdimensionnée de hamster enragé, il y a encore de l’espoir pour ces âmes perdues. Le fait de boire le sérum immunisant permettra au fantôme de se transformer et à ressembler à un Sim normal (encore fantomatique).  »

Source : SimGuruGraham, forum officiel U.S. Sims 4

À noter : Plusieurs infos supplémentaires sur le Kit ont été livrées par SimGuruGraham sur son compte Twitter.

Le Mag de la semaine

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_250518_ts4_gp6_recettes_1

Les Sims 4 Dans la jungle : Recettes du Stand de nourriture et plus !

par Pensée Nous n’avons pas fini de parler de nourriture dans Les Sims 4 ! En effet, après l’extension Les Sims 4 Vie citadine qui nous apportait son lot de mets inspirés de la cuisine multiculturelle avec l’arrivée des Stands de nourriture, c’est maintenant le Pack Les Sims 4 Dans la jungle qui donne l’opportunité à [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement