L’Edito du Dirlo

Bonjour à vous, bienvenue à cette 617ème édition du Daily Sims !
Avez-vous entendu parler des Cartes Chances dans la Jungle ? Hé bien cette semaine Pensée vous en dira tout ce qu’il y a à savoir ! Mais ce n’est pas tout puisqu’elle vous fait également profiter d’un Bonus sur l’Évènement monde de luxe dans les sims mobile ! Enfin, toujours à l’honneur, tous nos derniers articles sur Dans la Jungle, Jour de Lessive Le CAS et les Objets et Le Gameplay, Sims4 : Chiens & Chats, les Daily Sims’comics de Jaurela & SimplyRod et tous nos autres Bonus Sims 4 tels que Tout ou presque sur le kit Comme au cinéma, Vivre Ensemble Partie 1 & Partie 2, Aspirations de nos Sims, kit Accessoires Effrayants, Kit en cuisine les nouveautés, les Glaces et leurs effets, Kit Détente au SPA partie 1 & partie 2, Kit Soirées de Luxe, le kit Ambiance patio, Au Travail! Partie 1 & Partie 2, Destination Nature Partie 1 & partie 2, Les compétences des Sims4 etc…!
N’oubliez pas toutes nos autres rubriques Sims 3 et tous les add-on ainsi que Sims Médiéval, SimCity, Sims 2… !
Enfin, Pensée vous propose  toujours ses News en direct live au jour le jour !
Envie d’intégrer l’équipe du Daily Sims ? Postulez donc !
Bonne lecture et venez nous retrouver sur le Forum !

krysec

L'Equipe Daily

    You are here: Home » Blog » News » Les Sims 4 Kit d’objets Premier animal de compagnie : Infos supplémentaires par SimGuruGraham ! (M.A.J. +)

Les Sims 4 Kit d’objets Premier animal de compagnie : Infos supplémentaires par SimGuruGraham ! (M.A.J. +)

7 mars 2018

pensee_news_060318_ts4_sp14_infos

Peu de temps après l’annonce du futur Kit d’objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie, SimGuruGraham a livré d’intéressantes infos supplémentaires via son compte Twitter Il a répondu aux questions des fans.

Voici en vrac ce que le Producteur nous dit :

- Les rongeurs ne prendront pas une place dans un foyer- n’hésitez pas à en placer plusieurs en autant que vous pouvez en prendre soin.

- Le Kit d’Objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie peut être acheté et joué par tous ceux qui n’ont que le jeu de base Les Sims 4. Si vous jouez sans avoir installé Les Sims 4 Chiens et Chats voici une description de la façon dont chaque partie du kit fonctionne :

Gameplay : Si vous jouez au Kit d’Objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie sans avoir installé les Sims 4 Chiens et Chats, vous pourrez jouer avec toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu qui viennent avec le kit.

Le hamster, son habitat et toutes les nouvelles fonctionnalités de jeu qui l’entourent ne nécessitent pas l’installation de Chiens et Chats.

- Nouveaux objets: Si vous jouez avec le Kit d’Objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie sans avoir installé Les Sims 4 Chiens et Chats, vous pourrez placer tous les nouveaux objets du kit. Cependant, vous ne pourrez pas interagir avec les objets spécifiques aux animaux de compagnie qui sont destinés aux chats et aux chiens.

Vous pouvez placer des objets spécifiques pour animaux de compagnie (arbre à chats, bol de nourriture, bac à litière, etc.) dans votre maison, mais ils n’auront pas d’interactions à moins que Chiens et Chats ne soit également installé.

- Nouveaux vêtements: Si vous jouez avec le Kit d’Objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie sans avoir installé les Sims 4 Chiens et Chats, vous pourrez utiliser tous les nouveaux vêtements pour les Sims de tous les âges. Vous n’aurez pas accès aux nouvelles tenues et accessoires portés par les chats et les chiens.

- L’équipe d’expansion a décidé de se concentrer sur plus de profondeur sur l’extension Chiens et Chats, et d’inclure des choses qui étaient toutes nouvelles pour la franchise, comme les vétérinaires. Ils ont dû laisser de côté quelques-unes des caractéristiques des «animaux de compagnie» pour avoir le temps d’essayer de nouvelles choses.

– Il est difficile de tout détailler dans les tweets, mais les quatre nouveaux animaux de compagnie, la vie secrète qu’ils mènent, l’habitat dans lequel ils vivent, les différentes interactions que les Sims ont avec eux, la maladie que peuvent attraper et propager les rongeurs et la nouvelle mort  sont des éléments faisant parties du gameplay.

- Chacun des animaux partage le même comportement global, mais il y a une belle diversité dans ce qu’ils peuvent faire. Dans leur habitat, ils ont leur roue d’exercice, leurs tunnels, leur bain de sable, leur chambre à coucher, leur plat de nourriture, et bien sûr leur atelier où ils font des trucs secrets de rongeurs.

- Nous voulions faire beaucoup avec les rongeurs … il y a 4 rongeurs différents, ils mènent leurs propres vies secrètes, ils ont beaucoup d’éléments interactifs dans leur habitat, vous vous occupez d’eux et vous jouez avec eux, et il y a une nouvelle maladie contagieuse qui peut vous faire mourir. C’est assez bien fourni pour un Kit d’objets !

- Les rongeurs ne tomberont pas malades d’eux-mêmes, mais il y a quelques nouvelles friandises vétérinaires avec lesquelles vous pouvez les nourrir (et je devrais mentionner, vous pouvez obtenir les friandises même si vous ne possédez pas l’extension Chiens et Chats).

- Les rongeurs ne sont pas entièrement personnalisables comme les chiens et les chats, Vous choisirez l’habitat que vous voulez dans le catalogue de construction, et vous pourrez acheter un nouveau rongeur si celui-ci meurt ou est relâché.

- L’habitat lui-même est disponible dans une variété de couleurs, mais les habitats ont tous la même disposition et les mêmes composantes … roue d’exercice, tunnels pour jouer, bain de sable, chambre, plat de nourriture et un atelier pour leurs vies secrètes.

- Les rongeurs ne se promènent pas dans la maison. Vous pouvez temporairement les sortir de leur habitat pour jouer avec eux, mais après ils retournent dans leur habitat.

- Les bébés – et les bambins sont trop petits pour atteindre l’habitat. Les enfants peuvent cependant prendre soin d’eux et jouer avec eux, et bien sûr les Sims plus âgés.

- Il n’est pas possible de vendre les rongeurs. SimGuruGraham nous livre cette explication : ‘’ Lorsque vous mettez quelque chose à vendre dans un magasin, cela désactive toutes les interactions sur cette chose … rongeur ou autre. Nous avons constaté qu’en permettant aux rongeurs d’être vendus, ils mourraient. Nous avons donc désactivé la capacité de les vendre. Cela est également valable pour les habitats vides. ‘’

- Il n’y a pas de nouveau poisson dans ce Kit. Il y a juste une luxueuse table basse avec un aquarium qui vient pré-stocker avec des poissons.

MISE À JOUR :

- Les rongeurs meurent de vieillesse mais il y a une friandise avec laquelle vous pouvez les nourrir qui va arrêter définitivement leur processus de vieillissement.

- Les rongeurs peuvent mourir de faim ou de vieillesse mais vous ne les verrez pas se faire manger par des chats (ou par d’autres animaux).

- Les chats peuvent sauter sur l’habitat du rongeur et donner des coups de pattes sur les tunnels du haut de la cage.

- Vous pouvez donner un nom  à chaque rongeur que vous possédez. Vous pouvez également tisser des relations avec eux, de sorte que leur nom apparaîtra dans le panneau des relations.

- Si vous ne voulez pas avoir à vous soucier d’attraper la fièvre des rongeurs , vous pouvez boire un sérum qui immunisera votre Sim de façon permanente.

- Les nouvelles friandises pour rongeurs peuvent être achetées via le distributeur automatique de la clinique vétérinaire, ou commandées à partir d’un ordinateur.

- Il y a un rongeur par habitat.

- Vous pouvez sélectionner les couleurs de l’habitat, mais sinon il est pré-fabriqué. Il y a quelque chose de bien dans le kit – si vous avez remarqué les décalques des tunnels de hamster sur le mur dans la vidéo, il s’agit en réalité de plusieurs pièces que vous pouvez assembler pour créer plusieurs configurations de tunnels.

- Chaque rongeur aura besoin de son propre habitat. Quant à l’habitat lui-même, il a une taille de 2×1, mais vous avez  besoin de 2×2 d’espace pour que les Sims puissent marcher près de lui et interagir avec lui.

- Chaque rongeur possède une couleur et un motif distinct. Les hamsters sont bagués, avec des marques orange et blanches. Les rats sont tous gris. Les hérissons sont bruns et blancs, et le bubalus est bien sûr violet.

- Vous pouvez conserver de vieilles cartes postales, mais mieux encore, vous pourrez avoir de nouvelles cartes postales que votre rongeur vous envoie lors de ses voyages. À ce sujet l’avatar de SimGuruGraham représente un hamster en vacances.

- Les cartes postales ont été ajoutées à la collection de cartes postales existantes, mais elles sont considérées comme des «extras» … alias, vous n’avez pas besoin de trouver les nouvelles cartes postales pour compléter la collection originale.

[Twitter SimGuruGraham]

Le Mag de la semaine

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_141217_ts4_ep4_traits_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Traits de caractère des animaux !

par Pensée Dans Les Sims 4 Chiens et Chats, la personnalité des animaux est déterminée principalement par leurs traits de caractère. De plus, avec leurs peurs et leurs obsessions ainsi que leurs caractéristiques physiques,  nos amis à quatre pattes sont des personnages uniques. Connaissez-vous tous les traits de caractère que vous pouvez attribuer à vos compagnons [...]

Lire l'article

pensee_171117_ts4_ep4_friandises_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Friandises et leurs effets !

par Pensée Avec la sortie de l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats, votre Sim peut désormais développer la nouvelle compétence Vétérinaire qui lui permet non seulement de soigner les animaux en tant que Vétérinaire et de gérer sa propre clinique vétérinaire mais aussi de fabriquer des friandises pour les animaux. Je vous propose de jeter un [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement