Les Sims 4 chiens et chats : les premières aventures de la chatte Bella !

par Pensée

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_1

pensee_081117_GameChangers_Watermark_png_1

Grâce à un accès anticipé offert par EA, le Daily Sims a commencé à tester la nouvelle extension Les Sims 4 Chiens et Chats.

Brindleton Bay, nouveau monde inspiré des villes côtières de l’Est des États-Unis est tout simplement magnifique avec ses grands espaces bien adaptés pour faire évoluer vos amis à quatre pattes.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_2

Voici quelques images  pris sur le vif pour vous donner un avant-goût de quelques -unes des nombreuses possibilités que vous propose cette magnifique extension.

Comme vous  le savez probablement déjà, les animaux de compagnie ne sont pas contrôlables comme les Sims. Cependant il est possible de les appeler et d’interagir avec eux et même de les encourager à s’accoupler.

Ma Simette Léa a encouragé la chatte Bella à s’accoupler avec un chat errant dans le quartier.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_3

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_4Accouplement de Bella et d’un chat errant

Qui a dit que le robot aspirateur ne servait qu’à faire le ménage ? Bella aime bien se promener sur ce nouvel objet.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_5

C’est l’heure de surveiller une souris…

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_6

Bella a fouillé dans les buissons et a rapporté des plumes d’oiseaux. Vous  pouvez les collectionner. Il s’agit d’une nouveauté dans les collections du foyer.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_7Un cadeau de la part de Bella !

Un petit tour à la clinique vétérinaire a permis à ma Simette d’acheter quelques friandises pour animaux dans un distributeur. Attention, certaines friandises rendent votre animal malade !  Bella a mangé une friandise qu’il l’a rendu malade.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_8

C’est l’occasion d’acheter une table d’examen à la maison pour parfaire la nouvelle compétence Vétérinaire ou de rendre visite à la clinique vétérinaire avec votre animal malade.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_9

Léa et Bella sont devenues des compagnes, haut niveau de relation.  Au fur et à mesure que le niveau de relation s’est amélioré, de nouvelles interactions amicales ont été débloquées.

pensee_081117_ts4_ep4_accès_anticipé_10Bella dort de temps à autres au pied du lit de Léa

Un gros merci à EA France pour ce code d’accès anticipé !

pensee_081117_GameChangers_Watermark_png_1

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_111117_ts4_ep4_découvertes_1

Mes premières découvertes Les Sims 4 Chiens et Chats ! (Partie 1)

par Pensée Le grand jour est enfin arrivé ! Nos Sims profitent maintenant de la présence d’amis à quatre pattes avec l’arrivée de la très attendue extension Les Sims 4 Chiens et Chats.  Faites la découverte du  monde Brindleton Bay, ville côtière pittoresque inspirée de la côte Est des États-Unis avec vos animaux en explorant les [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_141217_ts4_ep4_traits_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Traits de caractère des animaux !

par Pensée Dans Les Sims 4 Chiens et Chats, la personnalité des animaux est déterminée principalement par leurs traits de caractère. De plus, avec leurs peurs et leurs obsessions ainsi que leurs caractéristiques physiques,  nos amis à quatre pattes sont des personnages uniques. Connaissez-vous tous les traits de caractère que vous pouvez attribuer à vos compagnons [...]

Lire l'article

pensee_171117_ts4_ep4_friandises_1

Les Sims 4 Chiens et Chats : Les Friandises et leurs effets !

par Pensée Avec la sortie de l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats, votre Sim peut désormais développer la nouvelle compétence Vétérinaire qui lui permet non seulement de soigner les animaux en tant que Vétérinaire et de gérer sa propre clinique vétérinaire mais aussi de fabriquer des friandises pour les animaux. Je vous propose de jeter un [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement