Les Sims 4 Au travail : la carrière de Scientifique !

par Pensée

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_1

Vous  avez désormais la possibilité de suivre un Scientifique au travail dans le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Au travail. Cette nouvelle carrière s’adresse particulièrement  à tous les Sims jeunes adultes et plus qui souhaitent découvrir et matérialiser de nouvelles inventions et sérums pour améliorer la vie des Sims. Votre Sim veut-il rentrer en contact avec les extraterrestres et visiter la planète Sixam avec  la fête chez les extraterrestres ? C’est la carrière qu’il faut choisir !

Je vous propose de découvrir le travail de Scientifique aux Laboratoires FuturSims.

Postuler pour la carrière de Scientifique et les EUREKA !
Le lieu de travail
Le travail
Les interactions avec les collègues de travail
Les appareils des Laboratoires
Les niveaux de la carrière
Et plus !

Postuler pour la carrière de Scientifique et les EUREKA !

Comment postuler pour la carrière de Scientifique ?

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_2

Comme pour les autres carrières traditionnelles, il y a 3 façons de trouver un emploi en tant que Scientifique

- En téléphonant ‘’ Trouver un emploi ‘’

- En utilisant l’ordinateur ‘’ Trouver un emploi ‘’

- Via l’interface du jeu  dans le panneau Carrière, en cliquant sur la vignette de la petite valise  ‘’ Se lancer dans une carrière ‘’ (si votre Sim ne possède  pas déjà un emploi).

Description de l’emploi

‘’ Appel à tous les cerveaux ! Êtes-vous du genre geek qui aspire à porter un jur de l’aluminium sur sa tête et qui décore son studio avec d’immenses réservoirs remplis de liquide bouillonnant ? Un scientifique prouvant qu’il a assez de matière grise pour changer le monde peut débloquer de nouvelles tenues, comme celle du chasseur d’ovnis, ou encore comme le fantastique laboratoire de chimie pour préparer de nouvelles inventions et des sérums.’’

Les EUREKA

Dès que votre Sim a postulé pour cette carrière, il est en mesure de faire des découvertes qui se traduisent par des EUREKA ! autant à la maison qu’au travail. Temporairement, certaines interactions sont précédées de l’image d’une ampoule et favorisent une découverte. Des gestes très simples, comme par exemple, Lire un livre, Prendre une douche méditative, Désherber une plante, Réfléchir à une stratégie sur l’échiquier, Faire une expérience sur le laboratoire de chimie, Bidouiller des objets électroniques, S’entraîner sur un tapis de course, Faire une analyse sur l’Analyseur chimique font apparaître une ampoule au-dessus de la tête du Sim. Lorsque le contour de l’ampoule est rempli, la découverte EUREKA ! se pointe avec une notification du jeu à l’appui. N’hésitez pas à répéter ces interactions pour susciter les découvertes !

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_3

Les découvertes EUREKA! Se révèlent sous deux aspects : inventer un appareil et synthétiser un sérum. Il y en a un total de 21 : 15 sérums et 6 inventions.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_4 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_5

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_6 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_7

Vous trouverez les détails sur les inventions et les sérums dans les articles qui leur sont dédiés : les inventions et les sérums et leurs effets.

Si votre Sim fait une découverte scientifique en prenant une douche, vous réaliserez la réussite HEU-RÉ-K

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_8

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_9 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_10

Comme l’état émotionnel Concentré est l’humeur idéale pour partir du bon pied sa journée aux Laboratoires dans la carrière de Scientifique, quelques moyens faciles dans les heures précédentes du départ , comme parcourir Simpédia sur l’ordinateur, Réfléchir à une stratégie aux échecs et jouer aux échecs procureront des états d’esprit ‘’Concentrés ‘’ du moins pour les premières heures au boulot.

Le lieu de travail

Les Laboratoires scientifiques FuturSims sont localisés dans le désert d’Oasis Springs. Ce lieu est uniquement visible et disponible durant les heures de travail d’un Sim scientifique. Il n’est pas visible en mode Plan de la vile.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_11L’aire de pique-nique où les touristes arrivent

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_12Le bâtiment

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_13Les installations intérieures

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_14Le sous-sol avec la douche ‘’ Station de décontamination hygiénique ‘’

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_15L’étage avec l’aire de repos, toilette, coin repas et appareils de conditionnement physique en arrière -plan

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_16Une fusée en kit qu’il est possible de construire et l’Observateur de jardin sont aussi disponibles sur le lieu des Laboratoires

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_17

Un lieu de pêche, plusieurs items à creuser et un petit cratère  (contient un extraterrestre dans un bocal) se trouvent sur le terrain à l’extérieur des Laboratoires scientifiques

Le travail

Lorsque l’heure d’aller travailler est venue, vous avez le choix de Rejoindre votre Sim au travail ou de l’Envoyer seul(e). Pour profiter de l’expérience de jeu et de favoriser l’obtention d’une promotion, il est bien sûr préférable, voir même parfois obligatoire, de suivre votre Sim au travail. En ce qui concerne l’horaire de travail, il est possible de prolonger ou de raccourcir les heures de travail dans les nouvelles carrières actives, comme celle du Scientifique, en cliquant sur le bouton (encerclé rouge scintillant) dans l’horaire prévu de travail.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_18 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_19

Les exigences pour une promotion sont d’être performant au travail avec idéalement une humeur Concentrée et de remplir les objectifs : Faire des découvertes.  Selon le niveau de la carrière, les découvertes devront être de plus en plus nombreuses. Au niveau 1, en tant que Technicien en laboratoire, 2 découvertes sont exigées. Au fur et à mesure de l’ascension de votre Sim vers des niveaux supérieurs, 2 découvertes supplémentaires seront requises pour chaque niveau franchis. C’est ainsi qu’au niveau 2, un Sim devra faire 4 découvertes, au niveau 3, 6 découvertes et ainsi de suite.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_20

Lorsque votre Sim a rempli les objectifs des découvertes pour une promotion, vous n’êtes pas obligé de le suivre au travail pour qu’il soit promu. Si vous le faites travailler dur et que ses besoins sont bien remplis avant son départ au travail, sa jauge de performance au travail devrait augmentée et il peut être promu à un échelon supérieur.  Vous pouvez très bien  le laisser seul et suivre un autre Sim de votre foyer dans une des 3 carrières actives. Une notification du jeu vous informera s’il obtient une promotion. Par contre, il faudra suivre votre Sim au travail pour qu’il crée les inventions à l’aide du Constructeur d’inventions.

Si vous suivez votre Sim au travail, vous devrez remplir des objectifs journaliers pour augmenter sa performance au travail. Ses objectifs sont sous la forme d’objectifs semblables aux évènements sociaux.

En arrivant aux Laboratoires FuturSims, une mise en scène principale s’affiche. En voici quelques exemples :

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_21 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_22

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_23 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_24

Selon le niveau du remplissage de la jauge des objectifs à la fin de la journée de travail, le travail de votre Sim sera qualifié de Travail lamentable, Travail correct, Bon travail, Travail Fantastique. Une jauge remplie au maximum donnera  un travail fantastique.  Il va sans dire que le salaire gagné sera en conséquence et que la jauge de progression de performance au travail en vue d’une promotion sera plus ou moins remplie.

Exemples :

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_25 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_26

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_27 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_28

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_29

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_30

Si vous ne suivez pas votre Sim au travail, le système de travail fonctionne de la même façon que les carrières traditionnelles non actives.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_31

Les Sims ayant eu une moyenne de A au Lycée, débute la carrière Scientifique au niveau 3. Ils ont alors 6 découvertes à faire avant d’être promus au niveau 4 de la carrière.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_32 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_33

Les interactions avec les collègues de travail

- Grâce aux inventions et à leurs améliorations, votre Sim est en mesure par exemple, de s’en donner à cœur joie avec le RayonSim (en plus de transformer des objets) il est possible de contrôler l’esprit de ses collègues en leur faisant exécuter différentes tâches au fil de leur expérience de travail : Changer de tenue, Dormir, Manger, Nettoyer, S’asseoir, Paniquer en plus de les geler avec le Rayon glacial et même de transformer leur apparence !

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_34

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_35

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_36 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_37

Transformer un collègue de travail avec le RayonSim

- Votre Sim peut également faire tester des sérums sur ses collègues.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_38 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_39

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_40Tester un sérum

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_41Geler avec le Rayon glacial

- Manquez-vous de cristal ou de métal pour mener à bien vos expériences ? Vous pouvez en demander à vos collègues. La plupart du temps, ils vous en donneront volontiers.

- Vous avec l’opportunité de donner des ordres à vos collègues. Pourquoi ne pas en profiter pour leur faire entretenir la petite aire de jardinage, nettoyer ou de leur ordonner de travailler sur une fusée…

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_42

Les appareils des Laboratoires

Votre Sim interagit avec ses collègues de travail mais aussi avec quelques appareils essentiels à son travail. Ce sont le Constructeur d’inventions, le Laboratoire de chimie, l’Analyseur chimique et le Microscope Vie au microscope.

Le Constructeur d’inventions

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_43

Les inventions que découvre votre Sim sont matérialisées sur ce robot Constructeur d’inventions. Vous le trouverez uniquement sur le lieu de travail scientifique. Les améliorations des inventions requièrent que vous installiez votre invention au centre du Constructeur.

Interactions sur le Constructeur d’inventions

-Discuter avec le robot

-Rassembler des idées

-Inventer un appareil…

-Améliorer…  (un appareil)

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_44

Les descriptions plus détaillées des 6 inventions sont répertoriées dans l’article dédié aux inventions.

Le Laboratoire de chimie

Le Laboratoire de chimie sert principalement à faire des expériences et à synthétiser les nouveaux sérums issus des inventions de votre Sim. Au niveau 4 de la carrière, votre Sim l’obtiendra en récompense et il pourra l’utiliser chez lui en plus de s’en servir sur son lieu de travail.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_45

Interactions sur le Laboratoire de chimie


pensee_010515_ts4_travail_scientifique_46 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_47

Attention de ne pas appuyer sur le gros bouton rouge au risque d’y laisser votre peau ! Une forte décharge électrique peut être mortelle sinon, elle rendra votre Sim Hébété +40 Gravement frit.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_48Appuyer sur le gros bouton rouge

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_49

L’Analyseur chimique

L’Analyseur chimique permet d’obtenir des résultats d’expérience très précis. Par exemple,  faites une analyse et découvrez un nouvel élément, analysez un item de collection pour en découvrir les propriétés ou en découvrir de nouveaux, analysez un fruit ou une fleur pour en améliorer la qualité ou encore analyser un échantillon d’ADN pour connaître les traits de caractère d’un autre Sim !

L’Analyseur chimique est disponible à l’achat pour 1 000 Simflouz dans le mode Construction du jeu. Cet objet sert également dans la carrière de Médecin et dans la carrière de Détective.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_50

Interactions sur l’Analyseur chimique

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_51

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_52Demander un échantillon d’ADN

Le Microscope Vie au microscope

Le Microscope, déjà présent dans le jeu de base Les Sims 4, permet d’analyser des échantillons de cristaux, de métaux  de fossiles et de plantes. Vous n’avez qu’à déposer l’item sur le sol et de cliquer sur l’interaction ‘’  Préparer un échantillon pour le microscope ‘’. Par la suite vous aurez l’interaction d’analyser un échantillon  d’un item de collection au microscope.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_53

pensee_020515_ts4_travail_scientifique_50a pensee_010515_ts4_travail_scientifique_54

Les niveaux de la carrière

Comme dans toutes les professions, la carrière de Scientifique comporte 10 niveaux. Contrairement aux carrières classiques, non actives, la carrière de Scientifique ne se subdivise pas en deux branches. Le parcours d’un Scientifique est unique jusqu’à l’obtention du titre d’Explorateur extraterrestre au niveau 10.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_55

Niveau 1 Technicien de laboratoire

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_56 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_57

24 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 2 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers :

-Allumer un conservateur d’impulsion

-Arroser une plante

-Analyser un échantillon de cristal au microscope

-Faire une expérience avec le laboratoire de chimie

-Discuter avec le Constructeur d’inventions pendant 10 minutes

Niveau 2 Apprenti  inventeur

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_58 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_59

32 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 4 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers :

-Troller les forums sur un ordinateur

-Rassembler des idées sur le Constructeur d’inventions

-Analyser un fruit ou une fleur

-Faire une analyse

-Demander un métal à un collègue

-Analyser un élément

-Analyser un métal

-Geler un collègue

Bonus

- 192 simflouz

- Nouveaux vêtements

- Voyage dans les étoiles

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_60

Niveau 3 Bidouilleur junior

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_61 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_62

39 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 6 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers:

-Aller pêcher pendant 20 minutes

-Travailler sur une fusée pendant 10 minutes

-Boire ou donner à quelqu’un un sérum non testé

Bonus

-256 Simflouz

-Lampe de bureau Soucoupe volante

-Nouveaux vêtements

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_63

Niveau 4 Séquenceur de sérums

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_64 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_65

48 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 8 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers :

-Contrôler l’esprit des collègues pour leur faire changer de tenues

-Boire ou donner à quelqu’un le sérum Miracle

-Rédiger les résultats de recherche sur ordinateur

-Raconter des ragots à…

Bonus

-312 Simflouz

-Laboratoire de chimie

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_66

Niveau 5 Innovateur technologique

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_67 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_68

72 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 10 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers:

-Cloner une plante

-Contacter des extraterrestres

-Commencer à influencer tout le quartier

-Préparer un sérum contaminé

-Analyser un échantillon d’ADN

-Transformer un tas de caisses

-Transformer de l’herbe

-Flirter quelqu’un après avoir bu un sérum Parfum de rose

Bonus

384 Simflouz

-Capsule SIM5-4

-Nouveaux vêtements

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_69

Niveau 6 Spécialiste des ovnis

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_70 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_71

102 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 12 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers :

-Inventer le Générateur à tous de ver

-Contempler une œuvre d’art

-Parler d’extraterrestre

-Tenter d’établir des contacts

-Utiliser RayonSim sur un touriste

Bonus

576 Simflouz

-Porte Folklore

-Fenêtre incassable

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_72 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_73

Niveau 7 Directeur de laboratoire

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_74 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_75

142 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 14 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers:

-Préparer un sérum Rendodu

-Analyser un élément

-Geler 3 Sims

-Bidouiller la machine à café

Bonus

- 816 Simflouz

- Station de décontamination hygiénique

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_76 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_77

Niveau 8 pionnier des nouvelles technologies

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_78 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_79

187 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 16 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers:

- Préparer un sérum Force folle

- Contrôler l’esprit /Nettoyer

- Améliorer une Antenne satellite

- Améliorer le RayonSim avec Contrôler l’esprit : Dormir

- Boire ou donner ç quelqu’un un sérum contaminé

Bonus

- 1 136 Simflouz

- Nouveaux vêtements

Niveau 9 Savant fou

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_80 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_81

187 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Exigences pour la promotion : Faire 18 découvertes

Exemples d’objectifs journaliers:

-Préparer un sérum Ami de la Faucheuse

-Améliorer la machine à cloner pour qu’elle clone des Sims

-Ordonner à un collègue d’inventer quelque chose

-Calibrer

-Contacter des extraterrestres

Bonus

- 1 496 Simflouz

-Nouveaux vêtements

Niveau 10 Explorateur extraterrestre

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_82 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_83

247 $ /heure 10 :00-19 :00 L M M J V

Votre Sim peut enfin améliorer la Génératrice à trous de ver sur le Constructeur d’inventions afin d’aller dans un monde extraterrestre.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_84

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_85

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_86Le joli monde des extraterrestres !

Bonus

-1 720 Simflouz

-Ordinateur Venu d’ailleurs

-Nouveaux vêtements

Avez-vous remarqué qu’il est possible de contacter les extraterrestres avec ce nouvel ordinateur ?

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_87 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_88

De plus, dans le mode Construction, vous aurez déverrouillé la pièce ‘’ Laboratoire scientifique secret ‘’.  Elle ne vous sera pas offerte gratuitement mais vous pourrez l’acheter et l’ajouter à votre maison.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_89 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_90

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_91

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_92

En poursuivant son travail de Scientifique, votre Sim obtiendra des augmentations de salaire de 10 Simflouz/heure et un bonus en argent à chaque fois qu’il remplira la jauge de performance au travail au maximum.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_94

Vous verrez la mention Explorateur extraterrestre +1, +2,+3 etc.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_95 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_96

Pensez à négocier une prime Scientifique via le téléphone ! Si votre Sim obtient cette prime, la jauge de sa performance au travail augmentera et il se rapprochera plus vite d’une promotion.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_97 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_98

De plus, le Scientifique  aura le privilège d’obtenir une mise en scène spéciale en arrivant au travail : ‘’ Nous ne sommes pas seuls ‘’.

Cette dernière est une invitation à assister à une fête d’extraterrestres sur Sixam.

Plus de détails et d’images sur la Fête de Sixam dans cet article.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_99 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_100

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_101Fête à Sixam

Et Plus !

Les tenues des Scientifiques

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_102 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_103 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_104

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_105 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_106 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_107

Chapeaux (Sims et Simettes)

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_108 pensee_010515_ts4_travail_scientifiquE_109

Lunettes (Sims et Simettes)

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_110 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_111

La Plante vache sur les lieux !

Pour mettre un peu de piquant à la routine du travail de Scientifique, lorsque vous aurez découvert toutes les inventions et leurs caractéristiques ainsi que les sérums et leurs effets, il est amusant de planter une baie de plante vache sur le terrain des Laboratoires à proximité de la porte arrière. Les collègues de travail se laisseront tenter par le morceau de gâteau de la plante vache et seront rejetés par cette dernière laissant à votre Sim la possibilité de traire la vache et de recueillir son essence. Nul besoin de nourrir la plante vache car à chaque jour de travail, un collègue ira saisir le morceau de gâteau. ;)

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_112

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_113 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_114

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_115

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_116

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_117 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_118

Boire l’essence de Bonheur et celle de Concentration confére respectivement  un état d’esprit positif Heureux et Concentré pendant 12 heures.

pensee_010515_ts4_travail_scientifique_119 pensee_010515_ts4_travail_scientifique_120

Fait à noter : les Laboratoires FuturSims demeurent inchangés dans une partie même si vous changez de foyer actif. Si un autre Sim d’un autre foyer actif postule pour une carrière de Scientifique, l’aspect des lieux  se présentera avec les mêmes caractéristiques ,avec les mêmes objets et les mêmes transformations dans lesquelles les Sims précédents les auront laissées. Si un Sim Scientifique a construit la fusée sur les lieux du Laboratoire, a semé des graines, a laissé des inventions tels que l’Antenne satellite et la Génératrice à trous de ver dans les Laboratoires FuturSims , tous les autres Sims Scientifiques du monde pourront s’en servir qu’importe le niveau atteint dans leur carrière.

Bon jeu dans la carrière scientifique !

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement