Les Sims 3 University : Interview avec Argus Hulin

par Pensée

pensee_160213_TS3_University_Life_interview_1

L’Équipe Maxis U.K. a recueilli les questions des joueurs à propos de l’opus Les Sims3 University. Dans un article publié sur une page officielle Facebook U.K. l’Assistant Producteur Argus Hulin a répondu aux intéressantes questions des joueurs.

Voici la liste de Questions et Réponses :

 » Q1) Les Sims peuvent–ils choisir une Université, ou est-ce qu’il y a une seule université où tous les Sims vont étudier et faire la fête ?

Argus: Il y a juste une université, mais vos Sims ne voudront pas aller nulle part ailleurs ! L’architecture universitaire a été inspirée de l’influence européenne alors c’est vraiment beau.

Q2) Pouvez-vous aller à l’intérieur des salles de classe et de conférence avec votre Sim ?

Argus: Il y a certaines activités où l’on peut y aller et d’autres pas. Les lieux ne sont pas tous comme dans Les Sims 2 Académie. Les conférences et d’autres activités de classe  se tiennent en dehors des Rabbit Holes.

Q3) Qu’est-ce qui se passe lors de l’obtention du diplôme ?

Argus: La graduation est un moment de célébration lorsque votre Sim termine ses études. Il y a des tuniques et des toques universitaires que vos Sims portent lors de la célébration.

Q4) Est-ce que tous les Sims vont graduer ensemble ?

Argus: Différents Sims obtiennent leur diplôme universitaire à différents moments, en fonction de ce qu’ils étudient et en fonction du moment où ils ont commencé à fréquenter l’université.

Q5) Les Sims à l’université peuvent-ils utiliser les Simflouz de leur famille ou ont-ils un solde bancaire séparé ?

Argus: Lorsque votre Sim est à l’université, il utilise les fonds de la famille, cependant les frais sont payés à l’avance, donc quand vous vous inscrivez à l’Université, les frais de scolarité sont alors payés. Ces frais incluent également les frais de séjour dans une résidence universitaire (dortoir), de sorte que votre Sim a un endroit pour vivre tout de suite. Mais s’il ne veut pas vivre dans les dortoirs, il peut louer une maison  à proximité de l’université. Quand il loue la maison, il paie un loyer pour toute la durée du semestre d’un seul coup.

Q6) Pouvez-vous envoyer plusieurs Sims à l’université en même temps ?

Argus: Oui, vous pouvez envoyer en même temps autant de Sims à l’université que vous le souhaitez – aussi longtemps que vous avez les fonds !

pensee_160213_ts3_university_life_interview_2

Q7) Les Sims peuvent–ils vivre à la maison et voyager à l’université ou doivent-ils vivre dans les dortoirs ? Et comment trouve-t-on des colocataires Sims ?

Argus: Vos Sims devront entrer dans le quartier universitaire pour fréquenter l’Université. Ils peuvent vivre dans les résidences  universitaires ou ils peuvent louer une maison près de l’université. Ces endroits sont vraiment faciles à personnaliser de la façon dont vous souhaitez lorsque vos Sims vivent à l’université. La location d’une maison coûte plus chère que la résidence universitaire, mais si vous voulez que vos Sims  vivent par eux-mêmes, ils peuvent le faire. Et s’il y a des chambres supplémentaires à la maison celles-ci peuvent être sous-louées à d’autres étudiants de l’Université.

Q8) Les Sims ont-ils des affectations à l’université avec des échéances ? Et comment le niveau de compétence de votre Sim influence leurs notes à l’université?

Argus: Lorsque vos Sims sont à l’université, ils travailleront sur leur rendement scolaire dans leur ensemble. Donc ils ont besoin de maintenir leur niveau de performance global plutôt que de faire des travaux individuels. Les différentes compétences de votre Sim peuvent les aider à être plus performant, à des degrés différents, donc cela dépend vraiment de l’ensemble des compétences individuelles de votre Sim.

Q9) Est-ce que les adultes ou les parents pourront aller à l’université pour étudier en tant qu’adultes ?

Argus: Les Sims Jeunes adultes, Adultes et Personnes âgés peuvent fréquenter l’université – il n’est jamais trop tard pour obtenir un diplôme ! Les adolescents et les enfants ne sont pas en mesure d’aller à l’université.

Q10) Est-ce que les adultes ou les parents pourront aller à l’université pour étudier en tant qu’adultes ?

Argus: Oui, les Sims adultes peuvent aller à l’université. S’ils sont parents et s’ils ont un bébé ou un enfant, un baby-sitter viendra s’occuper des enfants pendant que le parent est à l’université. Vous n’avez donc pas besoin de vous inquiéter à leur sujet pendant que votre Sim  profite des plaisirs  de l’Université !

Q11) Est-ce que les membres de la famille peuvent visiter les Sims à l’université ?

Argus: Les autres membres de la famille ne peuvent pas visiter l’étudiant à l’Université, mais un trimestre peut durer aussi peu de temps que vous le souhaitez, une ou deux semaines – vous pouvez définir cette option lorsque vous vous inscrivez à l’Université. Donc, s’ils s’ennuient de leur famille, configurer leur séjour à l’université pour un court terme et ils seront de retour avec leur famille très rapidement.

Q12) Quelles sont les nouvelles choses à déverrouiller en se liant d’amitié avec certains groupes sociaux ou en rejoignant une association étudiante / sororité ?

Argus: Les associations et les sororités sont axés sur le côté social de la vie universitaire de votre Sim, comme pour les fêtes et le mode de vie. Rejoindre les différents groupes sociaux déverrouille différentes interactions sociales, des traits et des carrières de rêve dont Développeur de jeux vidéo, Expert en arts et Agent sportif.

pensee_160213_ts3_university_life_interview_3

Q13) Quels sont les sujets d’étude dans lesquels les Sims peuvent s’inscrire ?

Argus: Il y a six sujets d’études: Communication, Commerce, Arts plastiques, Sciences et Médecine, Éducation physique, Technologie.

Q14) Combien de sujets d’étude le Sim peut-il étudier en même temps et peuvent-ils étudier indéfiniment ?

Argus: Un Sim peut étudier dans un seul sujet à un moment donné, mais il n’y a aucune limite au nombre de cursus qu’ils entreprennent dans leur vie, tant qu’ils ont les fonds, ils peuvent continuer à fréquenter l’université.

Q15)  Quel est le temps nécessaire pour obtenir son diplôme ?

Argus: Compléter des études pour l’obtention d’un diplôme peut prendre autant de temps que le joueur le souhaite. La longueur d’un cursus est de 48 crédits, et selon le nombre de crédits que vous décidez de prendre, cela déterminera si le Sim passe beaucoup de temps à  des fêtes à l’Université ou s’il étudie beaucoup, il pourrait décrocher son diplôme en deux semaines. Cette décision est prise lorsque votre Sim s’inscrit à l’université.

Q16) Comment ces études contribueront à l’avancement des Sims dans leur carrière, est-ce semblable à TS2 ? Y a-t-il une nouvelle carrière déverrouillée en obtenant un diplôme ?

Argus: Avoir un diplôme donne à vos Sims l’opportunité de débuter dans un stade avancé dans le choix de leur carrière. Donc, ils sont placés à un niveau supérieur et ils reçoivent un meilleur salaire !

Q17) Est-ce que le quartier de l’Université fonctionne avec toutes les fonctionnalités des Saisons ?

Argus: Le bâtiment de l’Université et de ses environs a une apparence étonnante, surtout sous la neige ! L’opus Les Sims 3  University fonctionne très bien avec le reste des add ons, mais il n’y a pas d’animaux à l’Université.

Q18) Quels sont les nouveaux objets pour étudier ? À quels cursus sont-ils liés et quels sont leurs fonctions ?

Argus: Il y a plusieurs nouveaux objets d’étude disponibles avec les différents cursus. Pour le cursus en Business, il y a un planificateur professionnel. Le cursus des Sciences et de Médecine a un squelette d’anatomie. Celui de la Technologie a une machine pour Améliorer le cerveau. Ces objets d’études aideront les Sims à acquérir des compétences et aideront à hausser leurs notes !

pensee_160213_ts3_university_life_interview_4

Q19) Quels sont les herbes et quels sont leurs utilités ?

Argus: Les herbes ont de nombreux usages différents pour les Sims à l’Université. Vous pouvez défier un camarade de classe pour faire le ‘’ Défi cannelle ‘’. Ils sont utilisés pour les tisanes et ils peuvent être jetés sur le feu pour créer des effets amusants !

Q20) Y a-t-il un nouveau style de vêtements et de coiffures à venir pour les étudiants de l’Université?

Argus: Oui, il y a beaucoup de nouvelles choses pour les étudiants de l’Université. Il existe différents styles de vêtements pour les différents groupes sociaux. Le style de vêtement que votre Sim porte n’affecte pas leur adhésion à un groupe social. Il peut se vêtir comme un sportif, mais peut être un geek !

Q21) Y a-t-il de nouveaux endroits pour faire crac-crac ?

Argus: Le lit escamotable est le nouvel endroit pour faire crac-crac.

Q22) Y a-t-il de nouveaux tatouages, objets de collection, des aliments ou des endroits où faire crac-crac dans Les Sims 3 Université ?

Argus: Il y a de nouveaux tatouages sur le thème de l’université. Les nouveaux items de collection incluent les grains de café, les herbes et un nouveau type d’insectes. Il y a de nouveaux aliments pour les étudiants incluant les repas rapides et des recettes aux micro-ondes. Vous pouvez également utiliser les distributeurs automatiques de l’Université qui permettent à vos Sims de prendre des boissons énergétiques et des douceurs. .

Q23) Est-ce que les Sims ont un site de réseautage social avec leurs ordinateurs et leurs smartphone, et est-ce que les rendez-vous en ligne et les lettres d’amour sont présentes à l’université ?

Argus: Ouais, vos Sims pourront utiliser différents moyens et sites pour développer leur compétence de réseautage social. S’ils améliorent cette compétence, ils débloquer de nouvelles interactions de réseaux sociaux. Ils peuvent utiliser leurs smartphone pour prendre des photos, qu’ils peuvent ensuite partager ou imprimer et mettre sur le mur de leur chambre. Ils peuvent également effectuer un appel pour faire crac-crac ce qui est une caractéristique assez intéressante !

pensee_160213_ts3_university_life_interview_5

Q24) Quelle est votre fonction préférée dans Les Sims 3 University et pourquoi?

Argus: J’adore les nouveaux objets- ils ont l’air vraiment cool ! Et il y a tellement de choses à personnaliser, ce qui signifie que vos Sims peuvent avoir une expérience universitaire unique.

Nous aimerions dire un grand merci à Argus d’avoir répondu à vos questions!

Nous espérons que vous avez apprécié cette lecture :)  »

The Sims 3 UK

Source : Facebook The Sims 3 UK

Première image : photo promotionnelle d’EA partagée par Ehaught58 forumU.S. lors du CommunutyDay sur le forum officiel U.S.

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement