Les Sims 3 Saisons : jour de l’Halloween

par Pensée

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_1

La fête de l’Halloween sera présente chez nos jeunes Sims. Au cours des derniers jours, nous avons pu visionner une superbe vidéo Les Sims 3 Saisons Guide des Producers qui nous en a appris plus sur les quatre saisons. Et puis, quelques informations sur les nouveautés de cette fête automnale de l’Halloween ont été révélées sur le site Isims.

Voici les détails les plus importants qui nous ont été transmis dans cet aperçu de l’Halloween. À noter que les images ont été extraites de la vidéo Les Sims 3 Saisons Guide des Producers sauf la première et la dernière qui ont été publiées sur la page officielle Facebook Fr.

L’Halloween sera célébré le dernier lundi de l’automne.  Sous la jauge du travail, la semaine avant le lundi de l’Halloween sera peinte en rouge pour ne pas oublier cette fête.

Quelques déguisements des enfants :

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_2 pensee_201012_ts3_saisons_halloween_3

Noter la nouvelle catégorie de vêtements extérieurs et l’icône des Saisons.

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_4 pensee_201012_ts3_saisons_halloween_5

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_6 pensee_201012_ts3_saisons_halloween_7 pensee_201012_ts3_saisons_halloween_8

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_10 pensee_201012_ts3_saisons_halloween_9 pensee_201012_ts3_saisons_halloween_13

Les enfants des Sims peuvent alors choisir un déguisement tel que le déguisement Hot dog, Alien et plus et aller sonner de porte en porte dans les maisons du quartier pour récolter des bonbons.

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_12

Les enfants pourront manger les friandises qu’ils recueillent ou les partager avec d’autres. Ils apparaissent comme friandises dans l’inventaire du Sim. Il est possible que les habitants ignorent les enfants ou leur fassent peur. Si vous possédez l’add on Générations, vous pouvez faire des farces aux voisins en jetant des œufs sur leur porte…  Vous pouvez ainsi récolter des bonbons jusqu’à ce qu’il fasse nuit.

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_14

Les citrouilles peuvent embellir la fête de l’Halloween. Les Sims peuvent les faire pousser dans leur jardin et ensuite les cuisiner ou encore les sculpter pour décorer leur maison. Vous aurez le choix de sélectionner le visage de la citrouille : soit une tête effrayante qui fait peur ou une tête chaleureuse et pacifique.

Les enfants et les adultes malveillants peuvent écraser les citrouilles avec leurs pieds. Il faut faire attention pour ne pas être pris par les créatures extra-terrestres.

pensee_201012_ts3_saisons_halloween_15

Source : ISims via SimPrograms

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement