Les Sims 3 Saisons : infos en vrac des SimGurus (mise à jour 20 septembre – 9 – 11 octobre)

par Pensée

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_1

Sur leur compte Twitter, quelques SimGurus ont posté différents messages en réponse à des questions des fans sur Les Sims 3 Saisons. De plus, le site ign.com a publié quelques infos supplémentaires livrées par SimGuruRyan. Vous trouverez certains détails intéressants sur ce que nous réserve ce futur opus.

Voici donc quelques infos en vrac transmises par le Producteur en chef SimGuruRyan, le Producteur SimGuruGraham et  l’Assistant Producteur SimGuruMike :

Le Climat

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_2

- La pluie arrosera vos plantes, mais vous aurez toujours à enlever les mauvaises herbes. Si le temps devient trop froid, elles seront givrées et entreront en hibernation.et seront à l’abri de la mort. Ce qui est vraiment intéressant, c’est que l’opus Super-Pouvoirs vous permettra de jardiner à l’intérieur et vos plantes seront protégées contre le froid de l’hiver.

- Il peut effectivement pleuvoir à n’importe quel moment de l’année. Toutefois, la fréquence sera différente pour chaque saison. Si la température est au-dessus du point de congélation pendant l’hiver, vous verrez alors la pluie.

- Le temps s’assombrira avant un orage violent.

- Il n’y aura pas de tornades, mais vous pourriez connaître du tonnerre et des éclairs lorsque les orages sont très violents.

- Les enfants Sims  pourront également utiliser les parapluies. Les Sims les utiliseront automatiquement lorsqu’il pleuvra.

- Les Simbots devront être prudents avant de sortir à l’extérieur lorsque les conditions météorologiques sont défavorables.

- La météo fonctionnera également pour les mondes personnalisés et ceux du Store sauf pour ceux de Destination Aventure.

- Il n’y aura pas d’air climatisé ou de chauffage dans la maison des Sims. La température ambiante des pièces de la maison sera ajustée à une température confortable en toute saison.

- Vous serez en mesure de vérifier la température du monde actuel en degrés Fahrenheit ou Celsius dans le HUD (heads-up display), c’est-à-dire dans l’interface du jeu.

- Une saison dure 7 jours/sims par défaut. Vous pouvez l’ajuster entre 3 et 28 jours.

- Les saisons et les types de conditions météorologiques ne sont pas contrôlés via le monde, mais par l’enregistrement du fichier d’une partie. De cette façon, vous pouvez personnaliser chaque monde où vous jouez comme vous le souhaitez.  Les saisons sont contrôlables. Vous pouvez, par exemple faire en sorte qu’il ne neige jamais dans Starlight Shores.

- Les jours seront plus longs en été et plus courts en hiver.

- Il y a un effet de Rayons X qui permet de voir les choses enfouies sous la neige.

Ajouts:

- Les saisons, la météo, les festivals et les jours de congés (fêtes) sont des thèmes complètement séparés. Les festivals vont changer tout au cours de l’année selon le type de saisons. En ce qui concerne les fêtes (jours de congé), elles se dérouleront une journée au cours d’une saison et n’ont rien à voir avec les festivals sinon que les festivals sont de bons endroits pour célébrer.

- Vous pouvez désactiver chaque type météo sans affecter le festival d’une saison

- Désactiver la neige, n’affectera pas la température du quartier.

- Les Sims utilisent la même main pour tenir un parapluie et un bambin. Il ne sera pas possible de tenir les deux en même temps.

- Il ne sera pas possible de fermer les volets de la fenêtre avant une tempête mais les Sims pourront regarder le temps par la fenêtre.

- L’exactitude visuelle des effets météorologiques est l’une des choses qui variera selon que l’option du rendu avancé du jeu sera désactivée ou non.

- La pluie devrait être plus fréquente au printemps qu’à l’automne mais la pluie se produira de façon aléatoire dans le jeu.

- Lorsqu’il pleut, les routes deviennent mouillées.

- La pluie aidera à éteindre les feux extérieurs.

– La neige apparaîtra sur les terrains éloignés.

– Une seule sorte d’allergie sera présente.

- Il y aura de la neige sur les routes mais il n’y aura pas d’accidents, carambolage (sorties de route).

- Il sera possible de voir les effets météorologiques de la pluie, de la neige et de la grêle lorsque les Sims regarderont à travers les fenêtres et les portes.

- La météo est désactivée dans le Mode Achat/Construction et dans le Mode Éditer la ville car la couche de neige et les arbres morts devenaient un obstacle pour construire adéquatement.

- La foudre ne causera pas de dommage par le feu aux habitations. Cependant la foudre provoquera d’autres choses destructives.

- Il y a une chaine de télé météo que vous pouvez utiliser pour vérifier les prévisions.

- Il est possible qu’il y ait des hivers sans neige, mais c’est peu probable ou des hivers avec beaucoup de tempêtes de neige.

Mise à jour 9 -11 octobre

- Nous avons fourni beaucoup de nouveaux contrôles afin que vous puissiez modifier le comportement des saisons dans vos différents mondes au contenu qui vous tient à cœur.  Le premier est les saisons elles-mêmes … vous pouvez activer ou désactiver n’importe quelle saison  si vous le souhaitez, par exemple, si vous voulez un été éternel à Lucky Palms, ou seulement le printemps et d’été à Sunlit Tides, vous pouvez le faire. Dans une étape ultérieure, vous pouvez contrôler la longueur de chaque saison. Pour chaque saison que vous activez, vous pouvez  sélectionner la durée entre 3 jours et 28 jours. Enfin, nous vous donnons le contrôle sur le temps lui-même. Disons que vous avez toujours voulu qu’il fasse froid dans Twinbrook, mais ne voulez vraiment pas de neige. Vous pouvez individuellement activer ou désactiver chacun des différents types de temps.

La meilleure partie de tout cela est que ces paramètres sont enregistrés dans le fichier individuel de sauvegarde du jeu, de sorte que lorsque vous les modifiez il ne compte que pour votre sauvegarde courante. De cette façon, vous pouvez définir des options différentes pour chacun des différents mondes dans lesquelles vous jouez!

- La meilleure protection contre la foudre est tout simplement de ne pas aller à l’extérieur quand il y a un orage violent.

- Les Sims peuvent nager dans les lacs si ces derniers ne sont pas sur un lot.

- Les Sims PNJ ont tendance à nager dans l’océan près du rivage tandis que vos propres Sims ont la liberté d’aller où ils veulent.

- Les Sims revêtissent automatiquement leurs tenues vestimentaires extérieures lorsqu’ils vont dehors et leurs vêtements  normaux lorsqu’ils vont à l’intérieur.

Le CAS

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_3

- Nous avons ajouté une nouvelle catégorie de vêtements de plein air dans le CAS

- Lors de la sortie des Sims 3 Saisons, tous les joueurs des Sims 3 auront un nouveau filtre ajouté dans le CAS semblable au filtre des modes Achat/Construction qui permet de sélectionner les items selon l’add on choisi. Le nouveau filtre permettra de voir les vêtements de l’add on Super-Pouvoirs, des Saisons ou de tout autre add on ou produit sélectionné. Ce sera très utile pour trouver rapidement un contenu souhaité.

- Les bébés sont protégés du froid car ils sont déjà emmaillotés. Les bambins, les enfants, ados, Jeunes Adultes, Adultes et Personnes âgées auront tous de nouveaux vêtements et accessoires pour se protéger du froid.

- Les vêtements convenables pour se protéger du froid du jeu de base, des autres add ons et du Store seront mis à jour pour être sélectionnables en tant que vêtements de plein air.

- Il y aura de nouveaux costumes d’Halloween.

Ajouts:

- Il n’y aura pas de foulards dans les accessoires

- Il n’y aura pas de nouvelles interactions pour les bambins mais de nouveaux vêtements pour l’extérieur.

- Les vêtements personnalisés devront être étiquetés comme ‘’manteaux’’ pour garder la chaleur en hiver. Par défaut, la neige s’accumule sur les objets et pour ceux qui ont un look bizarre avec de la neige, il y a une possibilité de pouvoir désactiver cela.

- La nouvelle mortalité des Sims 3 Saisons et sa couleur de fantôme sera incluse dans le CAS lors de la sortie des Saisons si vous possédez Super-Pouvoir.

- La peau de vos Sims devient un peu plus foncée quand ils se font bronzer..Lorsque le bronzage s’estompe, la couleur de leur peau revient à leur couleur d’origine.

- Tous les Sims déjà existants recevront automatiquement des vêtements extérieurs mais il sera toujours possible de choisir exactement ce que vous souhaitez en cliquant sur la commode.

- De nouveaux chapeaux et de nouvelles coiffures seront disponibles (des bambins jusqu’aux personnes âgées).

- Il y aura de nouveaux pyjamas pour les enfants

Mise à jour 9 – 11 octobre

- Il y a des vêtements extérieurs qui ont  été créés pour les Simettes enceintes pour les garder au chaud quand il fait froid dehors. En outre, le costume en polymère de l’Alien a été spécialement créé pour se conformer à la bosse du bébé  de la mère Alien, pour garder leur enfant bien protégé jusqu’à ce qu’il soit né.

- Il y a des nouveaux vêtements pour les bambins. Ils ont besoin de rester au chaud en hiver, après tout. Cela étant dit, il n’y a pas des objets spécifiques pour les bambins.

- Les vêtements d’extérieur sont une nouvelle catégorie de vêtements, avec de nouvelles options de vêtements que vous pouvez sélectionner à l’intérieur de celle-ci. Ce ne sont pas des vêtements que les Sims mettront par-dessus leurs vêtements normaux.

Festivals / Fêtes

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_4

- Pour créer un lieu communautaire de festival, vous définissez le type de lot à partir du mode Festival dans le mode Modifier la ville, et le marqueur de lieu saisonnier sera automatiquement placé sur le lot.

- Pour les joueurs expérimentés, il sera possible de personnaliser les lieux de festivals. Les joueurs auront un contrôle total sur l’apparence des lots du festival, ou peuvent construire leurs propres lots qui changent tout au long de l’année. Pour la plupart des joueurs, ils vont juste voir les festivals mis automatiquement en place dans leur ville.

- Le marqueur de lieu communautaire saisonnier vous permettra d’assigner un nom unique pour les terrains communautaires pour chaque saison.

- Il y aura 4 types de Fêtes dans Les Saisons. Les Fêtes ne se nommeront pas comme dans la vie réelle. En automne, ce sera le ‘’Spooky Day’’ pour l’Halloween, en hiver le ‘’Snow Flake Day’’ pour les vacances de Noel et l’échange de cadeaux, en été le ‘’Leisure Day ‘’ pour des concours de nourriture, comme manger des hots dogs et au printemps le ‘’Love Day ‘’.

- Il y aura des vacances d’hiver pendant lesquelles les Sims seront plus amicaux Il y aura aussi un nouveau type de fête, une fête d’échange de cadeaux qui peut être organisée à tout moment de l’année mais il n’y aura pas de sapin de Noel.

- Certaines activités se tiendront uniquement durant certaines saisons. Par exemple, un combat de boules de neige ne sera pas possible en été et sera remplacé par un combat de ballons d’eau.

- Le Stand de bisous ne provoquera pas de jalousie. Le but de faire un stand de bisous était de faire une activité plaisante ‘’cœur léger ‘’ au lieu d’une interaction ‘’romantique’’.

- La Machine’’ testeur d’amour ‘’ que nous avons pu voir dans le Live Chat peut amener un résultat apportant un état d’esprit positif qui donne un coup de pouce dans les interactions amoureuses.

- Les Adolescents, Jeunes Adultes, Adultes et Personnes âgées pourront danser un slow.

Ajouts:

- Si vous désactivez une saison, le festival (fête) correspondant sera également désactivé pour cette saison.

- Vous ne pouvez pas désactiver une journée de fête dans la saison associée pendant laquelle vous jouez. Cela étant dit, rien ne vous oblige à y participer. La journée de congé est configurée pour se tenir le dernier vendredi d’une saison ou s’il n’y a pas de vendredi, ce sera au cours de la dernière journée de la saison.

- Vous pouvez danser un slow au son de la musique n’importe où – la piste de danse au Festival du printemps a pour but d’inciter les Sims à concourir pour le titre de Roi / Reine de la danse du Printemps.

- Vous pouvez danser un slow au son de la musique n’importe où – la piste de danse au Festival du printemps a pour but d’inciter les Sims à concourir pour le titre de Roi / Reine.de danse du Printemps.

- Ceux qui souhaitent célébrer Noël dans Les Sims 3 Saisons devraient télécharger l’ensemble gratuit disponible sur Le Store (incluant un sapin) où vous pourrez faire une fête en échangeant des cadeaux.

- Les baisers du Stand de bisous ne seront pas considérés comme un premier baiser pour les Sims qui n’ont pas eu un premier baiser.

- L’opus des Saisons vient avec 12 lots de festivals différents (un pour chacun des mondes officiels que nous avons créés à ce jour) qui seront disponibles dans les terrains communautaires via le mode Modifier la ville et qui seront prêts à être placés dans un quartier. Dans la plupart des cas, ils sont basés sur le plus grand parc que l’on retrouve dans n’importe quel monde, (alors que je n’ai pas la taille du lot spécifique devant moi), mais ils sont généralement assez grands. Bien sûr, si vous voulez construire un grand festival à partir de zéro qui s’intègre parfaitement dans votre monde personnalisé  vous serez en mesure de le faire.

Mise à jour 9 -11 octobre

- Les Sims ne pourront pas se tenir la main en patinant mais ils pourront faire des pirouettes et des tours ensemble au centre de la patinoire.

- Le nouveau photomaton permet de prendre des photos de famille (jusqu’à 8 Sims à l’intérieur)

Objets

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_5

- Il y aura un plongeoir et un matelas gonflable (ce dernier pouvant être utilisé aussi dans l’océan) mais il n’y aura pas de toboggan pour la piscine. Le plongeoir serait disponible via la mise à jour du jeu de Les Sims 3 Saisons.

- Il n’y aura pas de piscine en diagonal

- La patinoire pour faire du patins à roulettes peut être placée à l’intérieur.

- Les fleurs sauvages utilisent des géniteurs de monde (spawners) déjà existants dans le jeu comme les roches et les pierres précieuses mais aussi possèdent leur propre spawner qui sera utilisé principalement sur le sol des festivals. Les fleurs sauvages peuvent également apparaître en dehors des spawners durant le printemps.

- La citrouille est un nouveau fruit cultivable.

- Certains arbres vont changer de couleur et perdre leurs feuilles en automne. Les arbres venant du Store seront mis à jour pour fonctionner correctement.

- Les serres ne sont pas de nouveaux objets qui viennent avec Les Sims 3 Saisons mais dans Les Sims Super-Pouvoirs il y a de nouveaux planteurs d’intérieurs qui permettent de faire pousser vos fruits et légumes à l’intérieur et ainsi construire votre propre serre pour protéger vos plantes du froid.

- Le gnome du printemps s’appelle  »Bucktooth »

Ajouts:

- Le type de vêtements que vous portez n’affecte pas le motif du bronzage. Cependant, il y a un objet dans le jeu un ‘’stand spray tan ‘’ qui a quelques défaillances assez drôles.

- Il y aura 5 gnomes dans les Sims 3 Saisons.

- Des trucs comme le stand des concessions et la cabine baisers sont des objets disponibles que sur les terrains communautaires, car ils nécessitent un PNJ  qui y travaille. Ils sont disponibles sur un lot communautaire normal.  Un bon nombre d’autres objets du festival peuvent être achetés à partir du catalogue et peuvent être placés où vous le souhaitez. Certains des objets parmi les plus exclusifs, comme ceux des concours de nourriture ou de la maison hantée ne peuvent être acquis pour votre lot résidentiel qu’en remportant suffisamment de billets au festival pour les acheter. Et comme toujours, beaucoup d’entre eux peuvent être trouvés dans buydebug pour les tricheurs.

- Un stand de concession est un endroit où vous pouvez acheter de la nourriture et échanger des billets pour des prix lors des festivals.

Mise à jour 9 – 11 octobre

- Les parapluies doivent être achetés via le mode Achat du jeu et conservés dans l’inventaire des Sims.

- Les Vampires se protégeront automatiquement du soleil avec des parapluies et des parasols.

- Pour cultiver des plantes à l’intérieur, il faut utiliser les cache-pots de Super-Pouvoirs.

- Les fleurs sauvages ont tendance à apparaître au printemps … vous pouvez les trouver partout dans le monde, et même de les ramasser et de les ramener à la maison et de les placer dans un vase pour décorer la maison. Cela étant dit, attention aux allergies lors de votre cueillette !

Divers

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_6 pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_7

L’extra-terrestre dans le trailer

- La créature spéciale est l’Alien (vu dans le trailer officiel )

- Il n’y aura pas de profession à temps complet dans les Sims 3 Saisons mais un travail à temps partiel uniquement pour les Aliens.

- Un nouveau type de mortalité : geler à mort

- De nouveaux traits dont Aimer le froid et Aimer la chaleur

- Les Sims pourront se baigner dans les lieux de Destination Aventure. (Chine, Égypte et France).

- Le camion de glaces n’apparaîtra pas en hiver.

- Les chiens peuvent se baigner dans les piscines et les fontaines mais ils ne peuvent pas nager dans l’océan.

- Une nouveauté qui sera disponible pour tous les joueurs de Sims 3, non seulement pour ceux qui posséderont Les Saisons : c’est le Mode ‘’Blueprint ‘’. SimGuruGraham nous dit que ce Mode sera utile pour les joueurs qui ne sont pas à l’aise avec le mode Achat/construction et qui ont envie de créer rapidement une maison personnalisé. Des détails seront livrés dans le futur.

- Il n’y a actuellement rien de planifier pour Les Saisons sur console.

- Nous n’avons pas augmenté les spécifications minimums du jeu pour Les Saisons. Le détail des effets météorologiques s’échelonneront  à travers un matériel différent afin que chacun puisse profiter de l’expérience.

Ajouts:

- Il y a une option pour désactiver complètement les souvenirs

- Vous pouvez profiter des Sims 3 Saisons avec une ancienne partie déjà sauvegardée.

- Il n’y aura pas de nouveaux ‘’Rabbit Holes’’ (Trous de lapin)  mais de nouveaux types de lieu communautaire de festival.

- Si vous possédez Les Sims 3 Animaux & Cie, les loups-garous, tout comme les autres Sims peuvent attraper des puces.

- Les pingouins ne seront pas de retour.

- Il y aura de nouvelles musiques

- L’automne sera la prochaine saison qui sera dévoilé plus en détail.

- Des détails sur l’hiver seront révélés en approchant vers le mois de novembre.

- Il y aura d’autres Live Chats sur les Sims 3 Saisons. Les dates ne sont pas encore annoncées.

pensee_220912_ts3_saisons_infos_en_vrac_8

Les informations de la prochaine saison qui sera dévoilée : l’hiver

Mise à jour 9 – 11 octobre

- Il n’y a pas de nouveaux ‘’ Rabbit Holes ‘’ dans  Les Sims 3 Saisons

- Bien qu’il existe un certain nombre de nouveaux décès dans Les Sims 3 Saisons, la maladie n’est pas une cause de décès. Il s’agit de maladie bénigne comme un rhume.

- Un Sim peut téléphoner à son travail ou à l’école (pour garder ses enfants à la maison)  pour une absence maladie. Il ne faudrait pas que votre patron vous aperçoive en ville.

- Vous pouvez modifier les cheveux ou les vêtements d’un Alien, si vous voulez, mais la chirurgie plastique n’est pas autorisée sur eux.

- En réponse à une question à savoir s’il était difficile d ‘ajouter un Alien à notre foyer, SimGuruGraham a répondu que la portion la plus délicate est de trouver un Alien dans votre monde. Vous devez vous lier d’amitié avec lui jusqu’à ce qu’il accepte une invitation à rejoindre votre foyer. Vous pouvez également faire crac-crac avec un Alien et donner naissance à un Alien.

- Lorsque les Aliens se joignent à votre famille, ils peuvent porter les autres vêtements du CAS en plus de leurs costumes blancs de l’espace. Ces dernières tenues sont alors déverrouillées pour toute la famille.

- Les Aliens ont leur propre nom unique qui est sélectionné dans  un ‘’ pool ‘’ lors de leur création afin de ne pas voir apparaître sous un nom usuel de Sim.

- Les enlèvements par des extraterrestres qui produisent une grossesse masculine sont toujours initiés par un extraterrestre qui ne vit pas dans votre monde. Vous ne pouvez pas utiliser un extraterrestre dans votre foyer pour enlever d’autres Sims et les rendre enceints- ce n’est pas un nouveau type de crac-crac. Lorsque la grossesse est le résultat d’un enlèvement par des extraterrestres, c’est un extraterrestre qui expérimente sur un Sim masculin et leur corps finit par agir comme un hôte pendant la période d’incubation

- Les Sims masculins peuvent porter n’importe quel vêtement lorsqu’ils sont enceints, aussi ils ne sont pas bloqués en utilisant certains objets. Fictivement, ils n’ont aucune idée qu’ils sont enceints jusqu’à ce que le bébé Alien naisse.

- Malheureusement, vous ne serez pas en mesure de créer des Aliens  dans le CAS  parce que Super-Pouvoirs et les Saisons ont été développés simultanément par différentes équipes de développeurs avec des codes différents. Au moment où la mise à jour du CAS de Super-Pouvoirs  a été complétée,  nous n’avons pas eu suffisamment de temps dans notre calendrier pour incorporer les Aliens dans le CAS. Heureusement, ils sont plus faciles à obtenir dans votre famille que les autres créatures qui ne sont pas prises en charge dans le CAS!

- Il n’y a pas de case à cocher pour les Aliens dans les contrôles de la population parce que les Aliens ne vivent pas dans votre monde. Ils viendront dans leur OVNI,  recueilleront  des données sur les terriens, et effectueront même des enlèvements à l’occasion mais la seule façon d’obtenir des Aliens vivant dans votre monde est de les inviter dans votre foyer.

- Les Aliens ne sont pas couverts par les options de la population introduites dans Super-pouvoirs, car ils ne pourront jamais vivre dans votre monde sans que vous les invitiez. De temps en temps, vous verrez des Aliens visiter votre monde pendant la nuit.  Ils choisissent différents endroits du quartier pour explorer et recueillir des données à partir de … ils pourraient même venir à votre domicile, mais ils ne dérangeront pas vos Sims, n’entreront pas dans votre maison, ou ne joueront pas avec quoi que ce soit sur ​​votre terrain. Dans des cas rares où votre Sim sera  enlevé par un Alien, il sera transporté dans l’OVNI pendant une courte période de temps avant d’être retourné sur la terre.

- Il y a des vêtements extérieurs qui ont  été créés pour les Simettes enceintes pour les garder au chaud quand il fait froid dehors. En outre, le costume en polymère de l’Alien a été spécialement créé pour se conformer à la bosse du bébé  de la mère Alien, pour garder leur enfant bien protégé jusqu’à ce qu’il soit né.

- Anecdote sur les Aliens : techniquement, ils ne sont pas «occultes» comme les autres créatures. Ils sont un nouveau type de Sim qui ont leur propre ADN pouvant se mélanger avec de l’ADN humain par crac-crac. De cette façon, quand un enfant naît, au lieu d’avoir une chance de 50/50 qu’il soit un Alien, en fait il est déterminé combien l’ADN d’Alien l’enfant possède et lui accorde des puissances d’Alien sur la base de la pureté de leur lignée. Quand vous progressez sur plusieurs générations et lorsqu’il y a des relations entre les Aliens et les humains, vous trouverez leur patrimoine génétique épuisé jusqu’à ce que leur ADN humain soit  le type prédominant. Vous aurez besoin alors de commencer une relation avec un nouvel Alien pur-sang si vous voulez que vos générations futures  gagnent des puissances d’Aliens. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il y aura des pouvoirs hybrides avec d’autres types occultes … si un Alien fait crac-crac avec une autre créature, il y a une chance aléatoire que l’enfant peut grandir en tant que créature avec de l’ADN d’Alien dormant. De cette façon, vous pourriez même obtenir, par exemple, une fée avec des ailes qui a la peau verte d’Alien et une tête chauve, cool n’est-ce pas ? :)

- Les Sims seront en mesure de conduire les OVNI et ces derniers auront leur espace de parking.

Source Twitter : SimGuruRyanSimGuruGraham, SimGuruMike + Site IGN avec SimGuruRyan,  forum officiel U.S. (SimGuruGraham)


Le Mag de la semaine

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement