Les chats avec l’Addon Animaux et Cie

Par Gogo

montage chat

LES CHATS

montage les chats

Les races des chats : j’en ai compté environ 45

Chat noir, Tuxedo, Siamois, Colorpoint Shorthair, Persan, Américan Shorthair, Savannah, Abyssin, Havanna Brown, Balinois, Sacré de Birmanie, Ragdoll, Bleu Russe, Scottish Fold, Américan Shorthair, Sibérien, Singapura, Bobtail japonais, Maine Coon, Manx, Bobtail des Kouriles, Bombay, Korat, British Shorthair, Burmese, Somali, Calico, Himalayen, Chatreux, Mau égyptien, German Rex, Norvégien, Ocicat,  Oriental, Oriental à poil court, Tonkinois, Angora turc, Laperm, Américan Wirehair, Bengal, British Longhair, Américan Longhair, Bobtail Américain, Javanais, Rex de Cornouailles, Devon Rex….

Leurs traits de caractères (ceux des chiens et des chats sont quasi identiques):

agressifAgressif/ve : Les animaux agressifs ne sont pas vraiment méchants ; ils ont juste une mauvaise attitude lorsqu’ils interargissent avec d’autres animaux. Une mauvaise attitude qui les amène généralement à se battre..

amicaleAmicale : Les animaux ayant le trait de caractère Amicale s’entendent mieux avec les autres animaux et ont aussi généralement de meilleures relations avec leurs Sims.

aventureuxAventureux/se : Les animaux aventureux sont très curieux et adorent explorer de nouveaux endroits.

bryantBryant/te : Les animaux bryants s’expriment beaucoup et fournissent un accompagnement très spécial lorsque les Sims jouent des instruments.

calmeCalme : Les animaux calmes ne font pas beaucoup de bruit.

chasseurChasseur/se : Les animaux ayant le trait de caractère Chasseur sont très efficaces pour guetter et attraper leur proie.

destructeurDestructeur/trice : Qu’ils détruisent des meubles ou qu’ils creusent des trous dans le jardin, les animaux destructeurs sèment le chaos où qu’ils soient.

fièreFière : Les animaux fiers se croient mieux que les autres et font de leur image leur première priorité ; ils ne supportent pas d’avoir une mauvaise hygiène.

GénieGénie : Les Génies ont l’esprit vif. Ils apprennent les compétences et les nouveaux traits de caractères rapidement et s’entendent bien avec les animaux et Sims ayant le même trait de caractère.

indépendantIndépendant/te : Non seulement les animaux indépendants préfèrent être seuls, mais ils s’amusent plus en jouant tout seuls qu’au sein d’un groupe important ou dans d’autres situations sociales.

joueursJoueur/euse : Les animaux joueurs veulent toujours s’amuser et ont une attitude insouciante.

nerveuxNerveux/se : Les animaux nerveux sont anxieux et sursautent facilement.

non destructiceNon-destructeur/trice : Les animaux non-destructeurs sont très doux. Ils détruisent jamais les meubles et ne creusent pas de trous dans le jardin.

paresseuxParesseux/se : Les animaux paresseux adorent s’allonger ou rester au même endroit car ils se fatiguent facilement.

rustreRustre : Les animaux rustres sont des goinfres voraces ; cela ne les dérange pas de fouiller dans les ordures ou de boire dans les toilettes.

soignerSoigné/ée : Les animaux soignés sont naturellement propres et adorent qu’on les lave.

stupideStupide : Les animaux stupides ont tendance à oublier ce qu’ils étaient en train de faire et se laissent distraire facilement. Ils ont du mal à apprendre de nouvelles compétences et traits de caractère, mais ils s’entendent bien avec les Sims étourdis.

suréxcitéSurexcité/ée : Les animaux surexcités sont hyperactifs et n’aiment pas rester au même endroit. Ils peuvent récupérer de l’énergie plus rapidement et leur énergie diminue plus lentement.

timideTimide : Les animaux ayant le trait de caractère Timide préfèrent être avec leur Sim ; cela les rend particulièrement heureux. Être avec d’autres animaux et Sims les rend un peu nerveux.

Chatons :

chiots, chatons ,poulains

- Des bébés ! La naissance d’un adorable petit animal est toujours un grand moment de bonheur. Que ce soit un petit chaton, un joli petit chiot ou un poulain encore maladroit sur ses pattes, ces innocentes créatures ont besoin de beaucoup d’attention pour grandir et devenir des adultes en bonne santé.

chiots, chatons ,poulains2

- Les chatons ont besoin de beaucoup d’attention pour devenir des adultes en bonne santé et socialement équilibrés. Jouez avec eux, donnez-leur de l’amour et beaucoup de nourriture ainsi que des jouets. Vous découvrirez que ce sont les compagnons les plus mignons qu’un Sim puisse avoir.

Compétence Chasse Pour chats :

compétence chasse chats

- Les chats sont des chasseurs nés ! Entraînez-vous à la chasse sur leurs jouets pour chat qui se trouvent dans la caisse à jouets afin de développer la compétence Chasse de votre chat.

compétence chasse chats2

- Les chats peuvent attraper divers animaux : scarabées, oiseaux, lézards, rongeurs, serpents et tortues. Localisez les dans le monde en utilisant l’interaction « Localiser la proie » dans le menu Chasse, disponible une fois que vous avez accumulé assez de points de compétence Chasse. Elle vous amène sur la vue de plan avec une balise de plan indiquant où trouver ce type de proie. Les chats peuvent aussi Guetter une proie n’importe où à l’extérieur. Sélectionnez simplement un endroit au sol et tentez votre chance.

compétence chasse chats3

- Les Sims peuvent demander à leurs amis félins d’attraper une proie en leur ordonnant d’aller attraper quelque chose, ou d’aller attraper un animal spécifique. Même si un chat fait de son mieux, il est toujours possible qu’il ne comprenne pas l’ordre et ramène quelque chose de totalement différent.

compétence chasse chats4

- Une fois qu’un chat trouve un animal approprié sur lequel bondir, il l’attaque et se bagarre avec lui ! Si le chat gagne, l’animal se trouve dans son inventaire. Les animaux attrapés par les chats peuvent être gardés par les Sims comme animaux de compagnie dans un terrarium approprié.

compétence chasse chats5

- Les chats peuvent également chasser du poisson dans les étangs ou l’océan avec l’interaction Aller pêcher.

Images de chat qui s’étire et qui dort.

chat1 chat2 chat chat qui dort

Les récompenses à long terme d’un chat :

-Machine à vomi – 1500 points – voici un bon moyen d’attirer l’attention de votre maître. Obtenez la capacité de vomir quand bon vous semble.

-Comportement optimal – 2500points – Sauvez vos meubles et préservez votre maison ! Grâce à cette récompense votre animal ne s’attaquera plus à vos meubles, ne se roulera plus dans les flaques et n’ira plus fouiller dans les poubelles ou la litière du chat…sauf si vous lui demander, bien sûr.

-Jamais la nausée – 2500 points – Les animaux n’ont plus la nausée et ne vomissent plus.

-Vessie d’acier pour animaux – 4000 points – Ne vous préoccupez plus jamais des petits inconvénients de la vie. Les animaux qui ont une vessie d’acier n’ont plus envie de faire pipi.

-Traitement pour la fertilité pour animaux – 5000 points – Des chiots et des chatons en abondance ! Avec ceci, votre animal aura de nombreux petits à chaque portée.

-Animal aimé – 5000 points – Votre animal sera socialement plus épanoui lorsqu’il interagira avec les humains.

-Ajustement de l’attitude – 7500 points – Vous êtes-vous déjà demandé comment se comporterait votre animal s’il était agité au lieu d’être calme et s’il était soigné au lieu de rustre ? Choisissez un nouveau trait de caractère pour votre animal.

-Animal aultra-intélligent – 7500 points – Votre animal devient très intelligent et peut apprendre des compétences plus rapidement. Les félicitations et les réprimandes ont également beaucoup plus d’effet sur lui.

-Animal alpha – 7500 points – Votre animal bénéficie de sens particulièrement développés lorsqu’il s’agit de traquer une proie ou de trouver des objets à collectionner. Ses résultats de chasse sont grandement améliorés.

-Couchage ultime – 10.000 points – Un couchage au style inégalé pour que votre animal puisse dormir avec classe.

-Hygiénateur d’animal – 10.000 points – Le dernier produit haute technologie de Plènozas Industries en matière d’hygiène animale. Utilisez-le et vos chiens et chats seront toujours parfaitement propres et protégés des puces.

-Bon pour un clone pour animaux – 15.000 points – L’animal qui achète cette récompense recevra un bon pour un clone. Apportez-le à la cité des sciences pour qu’un jeune clone de votre animal rejoigne votre foyer ! Vous ne pouvez pas acheter cette récompense si votre foyer est plein.

-Gamelle sans fond pour animal – 15.000 points – Offrez à votre animal une gamelle qui lui distribura de la nourriture de haute qualité et qui se remplira automatiquement.

-Potion pour animaux jeunesse retrouvée – 20.000 points – Cette potion magique permettra à votre animal de remonter le temps pour retrouver sa jeunesse. Une nouvelle vie commence !

Photos des chats

images chatsimages chats2images chats3

Voir les articles : chiens, chevaux, nouveautés et mode achat

Le Mag de la semaine

pensee_300618_ts4_ep5_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Saisons ! (Partie1)

par Pensée Les saisons sont enfin arrivées chez nos Sims ! C’est ainsi que les 4 saisons font leurs apparitions dans  le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Saisons. De la pluie, des orages, des fleurs, de la neige et des tempêtes, de la chaleur et des canicules, tout est au menu pour influencer la vie [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_250518_ts4_gp6_recettes_1

Les Sims 4 Dans la jungle : Recettes du Stand de nourriture et plus !

par Pensée Nous n’avons pas fini de parler de nourriture dans Les Sims 4 ! En effet, après l’extension Les Sims 4 Vie citadine qui nous apportait son lot de mets inspirés de la cuisine multiculturelle avec l’arrivée des Stands de nourriture, c’est maintenant le Pack Les Sims 4 Dans la jungle qui donne l’opportunité à [...]

Lire l'article

pensee_030318_ts4_gp6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Dans la jungle ! (Partie1)

par Pensée Une  magnifique destination vacances inspirée de l’Amérique latine, Selvadorada, s’offre à nos Sims avec la sortie du Pack Les Sims 4 Dans la jungle. Au cœur de la jungle, nos Sims vivent des expériences et des explorations uniques dans un décor à couper le souffle.  Que ce soit pour plonger dans une nouvelle culture [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement