L’Edito du Dirlo

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 509ème édition du Daily Sims !
Hé oui, c’est la rentrée !… Bon, il faut bien que cela arrive un jour… Mais pour vous l’adoucir nous vous avons préparé quelques Bonus ! Pensée enfile son tablier et vous propose deux nouveaux Bonus ! Elle vous présentera tout d’abord toutes les nouveautés du kit les Sims 4 En cuisine ! puis approfondira l’un des aspects de ce Kit et vous parlera des Glaces et leurs effets puis enchaine sur  du même Kit ! Et puis la solution de vos jeux du Daily ! Enfin, toujours à l’honneur, tous nos autres Bonus Sims 4 tels que Nouveautés de la mise à jour du 11 Juin 2015, Kit Détente au SPA partie 1 & partie 2, la compétence bien-être, le Kit Soirées de Luxe, le kit Ambiance patio, Au Travail! Partie 1 & Partie 2, Une fête sur Sixam chez les Aliens, Les Extra-terrestres s’invitent chez nos Sims, Les Inventions, la Carrière Scientifique, les maladies des Sims4 et leurs remèdes, la Carrière Médecin, la compétence Pâtisserie, Acheter des Avantages de magasin, Les Magasins, Destination Nature Partie 1 & partie 2, le lieu secret de Granite FallsLes compétences des Sims4, Qu’est-ce qu’on mange dans les Sims 4 ?! etc…!
N’oubliez pas toutes nos autres rubriques Sims 3 et tous les add-on ainsi que Sims Médiéval, SimCity, Sims 2… !
Enfin, Pensée vous propose  toujours ses News en direct live au jour le jour !
Envie d’intégrer l’équipe du Daily Sims ? Postulez donc !
Bonne lecture et venez nous retrouver sur le Forum !

krysec

L'Equipe Daily

  • Accueil
  • »
  • News »
  •  La vie d’une sorcière dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs !

La vie d’une sorcière dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs !

11 août 2012

pensee_news_100812_1_TS3_Supernatural_Witch_Duel1-610x343

Le site ign.com a publié un nouvel article : ‘’ The Sims 3: Supernatural — The Life of a Witch ‘’ à propos de la vie d’une sorcière dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs.

Voici un résumé des principaux détails livrés de l’article :

 » Les Sorcières utiliseront les sorts pour le bien et le mal. Dans la culture populaire, les sorcières étaient représentées avec une peau verte, des chapeaux pointus et possédaient des chaudrons remplis de mauvais ingrédients. Les sorcières de cet acabit pouvaient lancer des sorts méchants, maudirent votre sommeil et manger vos enfants ou tout simplement vous faire vivre des choses horribles juste pour leur plaisir.

Depuis la venue d’Harry Potter, cela a commencé à changer. Les Sorcières étaient tout d’un coup super cool, originales et pouvaient être belles. Bien sûr, ils pouvaient utiliser leurs pouvoirs pour le mal, mais ils pouvaient également faire le bien, non seulement pour eux mais pour l’humanité. C’est un peu de cette façon qu’ont été inspirées les sorcières de Les Sims 3 Super-Pouvoirs : elles seront comme vous le souhaitez. Elles peuvent être méchantes en pouvant s’impliquer dans la résurrection des morts ou utiliser leur pouvoir avec bienveillance.

Vous pouvez créer les sorcières dans le CAS. Il peut y avoir des sorciers et des sorcières et leur peau peut avoir une couleur normale, verte ou or. Vous pouvez donner à votre sorcière une baguette magique, les plus perfectionnées et les plus chers leur donneront un taux de réussite accru lorsqu’elles lanceront des sorts. (L’atteinte du bonheur à long terme d’une sorcière peut même les laisser jeter des sorts avec leurs mains nues).

Toutes les sorcières ont accès à toute la gamme des sorts, peu importe si elles prennent de bons ou mauvais traits de caractère. Une personne qui veut jouer une sorcière maléfique pourrait faire des choses comme jeter une malédiction pour hanter un voisin, provoquant un état d’esprit pour le déranger pendant un certain temps  jusqu’à ce qu’il se lie d’amitié avec le lanceur de sorts. Les bonnes Sorcières peuvent lancer des sorts comme des sorts amoureux ou des sorts porte-bonheur. Les Sorcières auraient  même la possibilité de réanimer les Sims récemment décédés, créant des zombies. Sans tout révéler, l’Assistant Producer Megan Myers a dit qu’il y a quelques surprises pour les sorcières ayant un  mauvais trait de caractère. Les sorts ne sont pas seulement jetés sur les Sims. Les sorcières peuvent aussi jeter des sorts sur l’environnement et sur les objets, les utiliser pour faire des choses comme convertir des objets de collection, nettoyer leur maison, terminer leurs devoirs et déclencher des incendies dans la cheminée.

Parfois, c’est la façon dont vous utilisez un sort (plutôt que le sort que vous jetez) qui détermine si vous êtes méchants. Par exemple, le sort de feu précité peut vous permettre de faire quelque chose d’aussi simple que de la lumière dans une cheminée, ou vous pouvez l’utiliser pour inspirer la peur ou nuire à d’autres Sims.

Si vous ne souhaitez pas lancer des sorts, vous serez heureux de savoir que les sorcières ont beaucoup d’autres choses pour occuper leur temps. En plus de leur travail quotidien, elles peuvent prendre part à des duels et participer à des activités à l’aréna avec leur balai magique. Les duels permettent aux sorcières de combler leur souhait à long terme et selon l’assistant Producteur c’est « totalement génial ». L’utilisation de l’arène donne une chance de montrer leurs talents, et c’est là que les sorcières peuvent améliorer leur compétence, déverrouiller plus de tours à effectuer pour elles-mêmes et pour leurs amis.

Chaque sorcière doit surveiller sa jauge de magie lorsqu’elles lancent des sorts, parce que plus la jauge de pouvoir magique est basse, plus la possibilité d’échouer est grande L’échec ne donnera pas toujours des résultats désastreux, mais avec quelques sorts comme la réanimation, l’échec peut signifier la mort. Si la jauge de votre sorcière devient trop basse, vous pouvez toujours régénérer votre énergie lentement au fil du temps, en utilisant l’arène ou instantanément en utilisant un élixir magique. »

Rendez-vous sur le site ign.com pour découvrir l’article !

Source de l’image: ign.com

[Lire l’article]