Bonjour,
En date du 3 Avril 2004, Ange et Kaliceos levaient le voile du mystère ...
Après plusieurs mois de travail, SIMSoucis, un site d'aide et d'astuces ouvrait officiellement ses portes.
Au programme de ce site en perpétuelle évolution :
- Des informations générales (date de sortie, configuration requise, etc.) sur les différents jeux de la franchise qu'il s'agisse des jeux et add-ons Sims 1, Sims 2 ou Sims 3
- Des dossiers thématiques consacrés aux jeux de base et à leurs add-ons afin de vous faciliter la vie.
ex : codes de triche ; détails des métiers ; etc.
- Une FAQ évolutive utile pour les cas d'urgence (ou pour ceux et celles ayant peur de s'inscrire sur un forum).
- Des tutoriaux en tout genre (création, triche, bidouille, ...) avec un coup de coeur pour SimPE.
- Des récits et des défis dont la traduction officielle du Legacy Sims 2 (Si fait, Grand Merci Saï Pinstar).
- Et quelques téléchargements (mais je laisse aux talentueux le soins de créer, mes créations ont surtout à servi à illustrer mes tutos).
SIMSoucis en quelques chiffres, ça donne :
Près de 800 page en tout genre ! (décompte de ce Jeudi 23/12/2010 : 780 pages dans mon dossier "Pages")
Près de 8000 images en tout genre ! (décompte de ce Jeudi 23/12/2010 : 7.559 images dans les 3 dossiers Sims 1, Sims 2 et Sims 3)
Et surtout 1.323.558 visiteurs au moment de la rédaction de ce topic et parmi eux : toi qui me lis ! (enfin, je l'espère)