Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problémes avec le lanceur et mise à jour...
Forum The Daily Sims > Espace Technique > Espace Technique
La Graine
Bonjour à tous....

Voici mes "problémes"....

Lorsque je lance le "lanceur",j'ai toujours un message qui me dit "connexion à Download manager impossible"....,je me connecte normalement quand je rentre mes identifiants....

Ensuite,ce matin,impossible faire la derniére mise à jour proposée,ça se télécharge normalement,arrivé à la fin de l'installation,j'ai un message qui me dit "erreur,fichier non trouvé" et tout se ferme....

Est-ce que quelqu'un a aussi ce probléme?
J'ai essayé d'aller voir sur le site off. pour faire "manuellement" la MAJ,mais je ne trouve pas le fichier....

Merci à tous... wink.gif

PS:désolée,si je n'ai pas posté au bon endroit....

Pensée
Bonjour La Graine,

As-tu fait la mise à jour de l'EA Download Manager qui a été remplacé par EA Origin ? Souvent le problème des mises à jour du jeu qui ne s'effectuent pas correctement par le Lanceur du jeu est causé par une ancienne version de l'EADM.

Aussi il peut s' avérer utile de supprimer les fichiers suivants avant la mise à jour:
- CASPartCache.package
- compositorCache.package
- scriptCache.package
- simCompositorCache.package

situés dans Mes documents/Electronic Arts/les Sims 3
Lorraine54
J'ai souvent ce message "connexion à Download manager impossible" lorsque je lance le jeu. Mais ça ne m'a pas empêchée de faire la mise à jour en forçant la connexion.
La Graine
Merci à toutes pour vos réponses,je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant.... wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.