Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rumeurs de dates de sortie de futurs jeux Sims 3
Forum The Daily Sims > Les Sims 3 > Infos Sims 3
Pensée
Bonjour à tous et toutes,

Nous apprenons le site néerlandais, simsnieuws.nl a publié une image d’une liste de dates de sortie de jeux provenant du site marchand Bart Smit qui dévoile 3 futurs jeux Sims dont le quatrième Kit pour les Sims 3 prévu le 28 juillet 2011 et les Sims 3 Animaux (Unleashed) prévu le 27 octobre 2011.

Bien entendu, il ne s’agit pas de dates officielles, ni de titres officiels. Aucune annonce n’a été faite par le Studio Sims. Les dates de publication peuvent changer d’une semaine à l’autre, mais cette liste donne une bonne indication des jeux possiblement à venir pour les mois à venir.

À suivre…

Hubert200
Rien ne m'étonne vraiment là-dedans :

-Le kit d'objet est à sa place habituelle (on a pour l'instant un rythme Add-on- Kit - Add-on - Kit)

-The Sims 3 : Unleashed était déjà prévu pour cette date dans la bande-annonce apparue en même temps que la première des Sims Generations.

Du gros prévisible quoi rolleyes.gif
Pensée
The Sims 3 Town Life Stuff serait-il le titre du prochain Kit des Sims 3?

Un nouveau titre ‘’The Sims 3 Town Life Stuff ‘’ a fait son apparition sur le site marchand amazon.ca. Le jeu est annoncé en précommande au prix de $19.99 et la date prévue de sortie du jeu, selon le site Amazn.ca, est le 26 juillet 2011. Aucune autre information ne nous est livrée à propos de ce Kit. Il faudra attendre une confirmation du Studio Sims pour valider cette information.
À suivre…
amazon.ca
Hubert200
Les Sims 3 Vie de ville Kit ? Mais qu'est-ce que ce sera exactement comme kit huh.gif
Pensée
Un utilisateur du site SimPrograms a découvert un dossier dans le jeu des Sims 3 avec un fichier nommé ''GL'' qui lorsque nous l'ouvrons avec le Bloc Notes affiche le titre The Sims 3 Town Life Stuff.

J'ai regardé dans le fichier de mon jeu (avec la dernière mise à jour) et j'ai bien trouvé le fichier en question dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\Packs\TS3SP04\GL

@ Hubert: nous n'avons pas d'infos pour le moment à propos de ce qui semble être le futur Kit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.