Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Challenges et concours SimsAgora
Forum The Daily Sims > Quoi de neuf dans le monde ? > Infos Communautés
Lorraine54
Ca y est ! Il le préparait depuis l'année dernière : Intell vient de finaliser le 6ème défi de survie des membres de SimsAgora :

C'est maintenant officiel !
Le challenge Survie 6: L'énigme de Chamberville sort des boîtes! Vous pouvez dès à présent soumettre vos sims sur la page du challenge.
Vous pourrez le débuter dès qu'au moins 6 membres nous auront fait parvenir leur Sims.

Vous vous réveillez un dimanche matin dans une ville, Chamberville, mais comment avez-vous pu atterrir là? Un bon samaritain vous prête sa maison, ça vous laissera le temps de découvrir ce qui se trame par ici. Le style de la région n'augure rien de bon pour les temps qui suivront !

Chamberville, c'est une ville abandonnée pour une raison inconnue. Tentez de réaliser les 20 éléments de scénario pour peut-être, si vous êtes perspicace, découvrir le secret de Chamberville.

Je vous souhaite une bonne aventure dans Chamberville !

Intell

Vous pouvez nous rejoindre, la rigolade est garantie.
Gogo
je vais lire et te dis cela tongue.gif j'ai besoin d'évasion en ce moment et de changement d'idée
le challende est bien venue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.