IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pas de poissons dans les aquariums ????
chanel56
* 5 01 2011, 10:06
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Bonjour à tous,
Avez-vous rencontré ce probléme : Pas de poissons dans les aquariums ? Pas de faisceaux lumineux ou bulles en boîte de nuit et pas de flammes lorsqu'une gazinière prend feu angry.gif angry.gif Ce qui est étrange, c'est que c'est tout nouveau pour les flammes et les faisceaux de lumières, avant ça fonctionnait sad.gif sad.gif je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus????
Go to the top of the page

+Quote Post
BlackGuard
* 5 01 2011, 13:53
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonjour chanel56,

pour mieux comprendre ton problème peux tu nous donner la version de ton jeu, si tu utilises des mods et lesquels, est ce que tu as aussi le "No Mosaic" de Rothchild qui est sur MTS ?

+Quote Post
chanel56
* 12 01 2011, 10:01
Message #3

Advanced Member

Bonjour BlackGuard,
J'ai la version 6.1.11.009001 et j'ai NoMosaïcFLS.package. Je ne vois plus non plus l'arrosage quand c'est en marche dans mon potager. Je n'ai pas d'autres "mod" que NoMosaïc. Je ne vois plus les flammes de ma gazinière non plus : c'est nouveau !!!! blink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 12 01 2011, 15:29
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Tu es allée "bricoler" dans les réglages graphique du jeu et dans les options ?

+Quote Post
BlackGuard
* 12 01 2011, 16:31
Message #5

Advanced Member

Bonjour chanel56,

Justement le NoMosaic serait en conflit avec la dernière mise à jour du jeu (celle que tu as) d'après les commentaires sur le sujet qui le concerne (problème d'effet visuel). Je te conseille de retirer ce mod de ton jeu en attendant une éventuel mise à jour de celui-ci, et d'installer plutôt le Decensor de Twallan qui fait absolument la même chose que le NoMosaic mais surtout qui est compatible avec la version de ton jeu.

+Quote Post
chanel56
* 16 01 2011, 18:53
Message #6

Advanced Member

Merci BlackGuard, j'ai essayé le Decensor de Twallan et tout fonctionne mais j'ai des retours bureau depuis. sad.gif est-ce lier ? je ne sais pas!!! J'ai joué une demie-heure et ensuite retour de bureau et ensuite j'ai pu jouer que 4mn. sad.gif

@ Lorraine : coucou, je n'ai rien bidouiller dans le jeu; la seule nouveauté est que ma fille a chargé le Mont Heaven sur une nouvelle partie et elle le construit. mellow.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 16 01 2011, 19:17
Message #7

Advanced Member

Bonsoir chanel,

Le Decensor de Twallan ne provoque généralement pas de retour sur le bureau. Malgré tout essaye ton jeu sans le mod de Twallan pour voir si tu n'as plus de retour sur ton bureau ?

En fait il y a des tas de raisons qui peuvent provoquer des retours sur le bureau avec Les Sims 3. Une des principales raisons et de penser à désactiver la prévention de l'exécution des données pour les Sims 3.

+Quote Post
chanel56
* 22 01 2011, 21:17
Message #8

Advanced Member

Bonsoir BlackGuard,
En fait, j'ai eu 2 retours de bureau et puis plus rien, ça fonctionne normalement pour l'instant, j'espère que ça va continuer. Merci. rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 31/10/2014 - 09:20