IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les plus beaux mondes
Gogo
* 22 02 2011, 11:49
Message #41

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

ton lien est non valide

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

Go to the top of the page

+Quote Post
goit
* 22 02 2011, 11:56
Message #42

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 13-01 11
Lieu : 57
Membre No.: 222

Rooohhh/// unsure.gif alors là,je ne comprend po... Je viens d'éssayer et ca fonctionne de chez moi...
Et en faisant click droit, enregistrer sous ... Ca ne marche pas non plu ?

--------------------

+Quote Post
Gogo
* 22 02 2011, 12:17
Message #43

Advanced Member

Ha ! bah j'avais pas esssyer de cliquer droit et enregistrer blink.gif
merci c'est bon je cours le tester

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Gogo
* 22 02 2011, 12:43
Message #44

Advanced Member

alors je viens au rapport ^^ tongue.gif uperbe monde petit mais costo ! très bien réaliser et les endroits tel que le cimetière est magnifique ! superbe monde idéal pour 3 a 4 famille

rien à redire tu la joliment fait
voici les photos

franchement ton imagination est au delà de ce que j'aurai pu imaginer toute mes félicitation goit

ps: est-ce que je peut t'envoyer un mp car je voudrais te demander un service ?

Amicalement Gogo

--------------------

Confucius

+Quote Post
Nicogothik
* 22 02 2011, 21:57
Message #45

Advanced Member

Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Effectivement ce monde à l'air très jolis ! Un petit coin de paradis pour nos Sims wink.gif

+Quote Post
Gogo
* 22 02 2011, 22:39
Message #46

Advanced Member

Franchement il est hypert agréable pour ceux qui veulent faire des histoire style robinsson crusoer lol

les route manque mais comme il est petit les sims se déplace sans problème ! et il y a de belle vue d'ailleur avec ton monde ça ma donner une idée pour le monde de féeclochette tongue.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
goit
* 22 02 2011, 22:46
Message #47

Member
**

Hi Hi merci tout le monde pour toutes ces critiques plus que positives tongue.gif

PS: prevenez si vous décelez des bugs ou d'autres choses qui ne vous ont pas plu.

--------------------

+Quote Post
chanel56
* 23 02 2011, 08:32
Message #48

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

bonjour à tous,
Tous ces Mondes sont magnifiques, j'ai téléchargé le Monde "Sunset City" avec son contenu d'immeubles et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de cascades !!!! sad.gif Et je voulais savoir si il y a un moyen pour enlever les immeubles dispachés un peu partout dans le paysage hors construction ???? blink.gif Merci en tout cas si vous continuez à nous faire rêver avec de si beaux mondes rolleyes.gif J'étais auparavant dans le mont Sims Heaven, trés beau mais les terrains un peu petits. ça me manque les cascades et le bruit des mouettes un peu partout.

+Quote Post
Gogo
* 23 02 2011, 08:45
Message #49

Advanced Member

CITATION(chanel56 @ 23 02 2011, 08:32) *
bonjour à tous,
Tous ces Mondes sont magnifiques, j'ai téléchargé le Monde "Sunset City" avec son contenu d'immeubles et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de cascades !!!! sad.gif Et je voulais savoir si il y a un moyen pour enlever les immeubles dispachés un peu partout dans le paysage hors construction ???? blink.gif Merci en tout cas si vous continuez à nous faire rêver avec de si beaux mondes rolleyes.gif J'étais auparavant dans le mont Sims Heaven, trés beau mais les terrains un peu petits. ça me manque les cascades et le bruit des mouettes un peu partout.

pour les immeuble hors construction non c'est dans l'outil qu'il faudrai que je les retire (je vais voir si je l'ai toujours et te mettrai le fichier sans les tours) et verrais si je peu y ajouter une belle cascade wink.gif

Pour le mont Sims Heaven tu as une chutte d'eau blink.gif et pour les terrains il suffit de les razer et de mettre ceux que tu désire à tu essayer ?

désoler mais en ce moment je suis assez fatiguer je n'arrive pas à récupér je dort beaucoup hier dodo à 22h un exploi d'habitude c'est vers 1 a 2 heure du mat laugh.gif , et je n'ai pas ouvert l'outil depuis un moment mais je vous ferais cela dès que possible
amicalement Gogo

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 24 02 2011, 09:36
Message #50

Advanced Member

CITATION(chanel56 @ 23 02 2011, 08:32) *
bonjour à tous,

Voici sunset modifier mais tu a une cascade a côté de la cité de la science côté plage ^^ si c'est bien de celui là que tu parlais ?

voici le fichier sunset city J'ai enlever les batiment de déco que tu n'aimais pas !

bon jeu à tous

--------------------

Confucius

+Quote Post
Hubert200
* 24 02 2011, 18:47
Message #51

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

J'ai pu testé le monde de goit, et franchement, il est très sympa ! Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il est désagréable, au contraire ! Le manoir fout vraiment les chocotes, bravo ! Et ça me plairait bien que tu me crées un petit monde perso, ce serait vraiment chouette !

+Quote Post
goit
* 24 02 2011, 19:45
Message #52

Member
**

CITATION(Hubert200 @ 24 02 2011, 18:47) *
J'ai pu testé le monde de goit, et franchement, il est très sympa ! Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il est désagréable, au contraire ! Le manoir fout vraiment les chocotes, bravo ! Et ça me plairait bien que tu me crées un petit monde perso, ce serait vraiment chouette !

Que de compliments wink.gif , merci. Je peus te fournir un monde , pas de prob', je le présenterai un peu plus tard dans ce post. T'inquiète, je te fais ca avant 22h ce soir au plus tard. Sinon, décris-moi un peu le monde que tu voudrais et je verrais ce que je peus faire.

--------------------

+Quote Post
goit
* 24 02 2011, 21:43
Message #53

Member
**

Allé hop ! Après longue reflexion, je vous présente l'un de mes tout premiers mondes:

-Island-

Pour les Sims qui ont envie de calme et de zenitude ...

Il n'y a pas beaucoup de screenshots tongue.gif car de toutes facons, c'est une îe déserte.

C'est une map très très petite, mais moi perso, je suis un adepte du minimalisme laugh.gif .
Enfin bref si vous éssayez ce monde, sachez qu'il ne comporte aucun terrains, ni résidentiels, ni communautaires.
A vous de les placer où bon vous semble.
Je la partage si quelqun est interessé:

http://goit.pagesperso-orange.fr/goit/tele...ents/Island.zip

Hubert 200, contacte moi par MP si tu veus.

A++

--------------------

+Quote Post
Hubert200
* 26 02 2011, 14:34
Message #54

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Génial, je pourrai jouer aux Robinson Crusoë avec cette île !

+Quote Post
goit
* 12 03 2011, 17:56
Message #55

Member
**

Salut l'équipe !

Voici les tout premiers screenshots de ma dernière création, Le Monde by Goit:

Le coucher de soleil fait toujours son effet.

Son centre ville situé sur les hauteurs de l'île.

Les deux check-points filtrant les allés et venus des véhicules en direction de la zone militarisée.

Et le souk, véritable galerie marchande à ciel ouvert !

Voilà un avant goût de ce que vous pourrez apprecier pleinement d'ici, je l'éspère, la semaine prochaine.
Il reste encore quelques petits points de détails à règler. Toutefois, ce monde sera à la hauteur de vos attentes:

- 14 parcelles résidentielles
- 29 parcelles communautaires

Le monde possède 13 familles déjà integrées mais ne contient pas de tombeaux. Le fichier d'installation comporte le tout en un seul et unique fichier .sims3pack et fonctionne sans hack !

Donc voilà ma pièce maitresse qui représente pas moins de 100 heures de travail.
Un grand remerciement à Hubert200 pour le scénario, Gogo pour ses tutos sur les routages et encore un spécial thanks à Zano pour ses précieux conseils sur les Mods.

--------------------

+Quote Post
féeclochette
* 14 03 2011, 09:56
Message #56

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

CITATION(Gogo @ 22 02 2011, 09:36) *
je ne t'oubli pas mais en ce moment j'ai pas eu trop le temps

pas de souci Gogo c'est déjà très gentil à toi de créer un un monde pour que je puisse y jouer rolleyes.gif prends ton temps wink.gif

@goit ! j'ai voulue installer ton monde pour le tester mais un seul fichier ressortais du rar.. blink.gif pas de doc explicative.. rien dis tu pourrais pas l'exporter via créat world ? en fichier package ? je préfère ce système à celui de le mettre dans un dossier .

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
goit
* 14 03 2011, 19:22
Message #57

Member
**

Salut , à tous,
Tous mes fichiers sont en .sims3pack une fois dézipés. Car je ne compile mes contenus uniquement sous ce format. Si une fois dézipé tu obtiens un dossier, regarde à l'interrieur, il y a forcément le fichier .sims3pack désiré wink.gif .

--------------------

+Quote Post
Angelica
* 27 03 2011, 22:49
Message #58

Member
**

Inscrit: 18-03 11
Membre No.: 1,212

Il y a vraiment de très beaux mondes par ici smile.gif Est-ce difficile à faire? Y-a-t-il des tutoriaux pour s'aider? J'aimerais me lancer dans la conféction d'un grand monde qui mélangerait différents genre par quartier, une partie Harry Potter, une partie Vampire Diaries, une partie Stargate SG1 donc il y aurait des côtés plutôt "magique", d'autres plus normaux et encore style Egypte etc...

+Quote Post
Gogo
* 27 03 2011, 23:16
Message #59

Advanced Member

j'ai fait un méga tuto ici sur le Daily ce qui t'aidera à débuter et à créé tes propre monde wink.gif

et si tu a des question c'est par ici ou la je sais plus ! c'est au niveau Espace Technique

je te souhaite de bonne création wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Angelica
* 28 03 2011, 00:00
Message #60

Member
**

Inscrit: 18-03 11
Membre No.: 1,212

Merci beaucoup Gogo pour ta réponse, je viens de passer du temps à regarder le tuto j'ai malheureusement peur de ne pas avoir la patience tongue.gif Pas patiente pour deux sous ni réellement l'imaginaire pour placer des choses de manière agréable, j'essaie de voir si dans vos mondes proposé ici et sur les liens un pourrait correspondre à ce que je recherche un peu laugh.gif

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 29/08/2014 - 06:30