IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les plus beaux mondes
BlackGuard
* 4 01 2011, 22:32
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

J'ouvre ce sujet qui vous permettra de faire partager des mondes qui vous ont plu à d'autres joueurs du forum.

Pour ma part je voulais vous présenter le monde "Los Aniegos" de Coasterboi qui s'est inspiré de Los Angeles et que vous avez peut-être entendu parler car cela fait quelques semaines qu'il est en téléchargement sur le forum officiel.

Ma première impression est que le monde "Los Aniegos" est gigantesque, à coté "Bridgeport" fait petite ville. Ce monde est prêt à l'emploi et il n'a pas besoin de contenu personnalisé pour le faire fonctionner, donc son seul CP qui n'est pas obligatoire provient uniquement du Store officiel. Comme je disais il suffit d'installer "Los Aniegos" et de jouer, le quartier est déjà composé de 42 familles (125 sims) crées par Coasterboi. Malgré tout il reste pas mal de lots vides fort bien agencés et les résidences de luxe sont superbes, je ne parle même pas du centre ville ou les bars et les boites de nuit donnent vraiment envie de faire jouer, boire et danser nos sims.

D'ailleurs le créateur a vraiment priviligié son monde sur les amusements de VIP, il a mis 3 mois pour nous faire cette ville,mais je dirai que Coasterboi est vraiment doué pour nous créer un si beau quartier. J'ai un peu joué dans cette ville (un jour sim) et je n'est pas trouvé de problème particulier à part les saccades mais qui viennent du jeu.

Maintenant ce quartier est quand même prévu vu sa taille pour les bonnes je dirai même les très bonnes configurations. De plus le gros défaut de ce quartier qui en fait ne vient pas de lui mais du moteur du jeu qui a besoin de beaucoup de mémoire vive pour faire fonctionner normalement "Los Aniegos" ce qui veut dire que nous sommes rapidement confrontés à des erreurs de sauvegarde du jeu et des retours sur le bureau. Bref il faut faire des compromis pour pouvoir apprécier "Los Aniegos".
je prend mon exemple j'ai encore une très bonne configuration, je joue actuellement à Bridgeport mes paramêtres graphiques (a part les "Terrains très détaillés") sont au maximum, je gère un quartier de 120 résidents je n'ai jamais eu d'erreur de sauvegarde ni de retour sur le bureau quelque soit le temps que je joue sur le quartier. En laissant les mêmes paramêtres graphiques pour "Los Aniegos" au bout de 5 mn j'ai eu droit à un jolie retour sur le bureau, alors que je commençais à peine à visiter les lots !!! Pour être tranquille j'ai du baisser de moitié les performances graphiques du jeu et encore c'est limite. Je dirai même pour étre vraiment tranquille et ne pas rendre le moteur du jeu instable c'est d'avoir un minimum de contenu personnalisé et même pas du tout ce n'est pas plus mal wink.gif

"Los Aniegos" démontre une fois de plus que le jeu a un potentiel énorme mais qu'il est limité par son moteur ce qui est frustant quand même ...

Mais comme j'ai vraiment envie de jouer dans ce quartier, je vais créer une 2ème session spécialement pour "Los Aniegos" ou j'utiliserai un minimum de CP avec des options graphiques du jeu qui seront axés sur la performance au détriment de la qualité de toute façon il n'y a pas le choix.

"Los Aniegos" est à télécharger sur le forum officiel (Destination Aventure, Ambitions et Accès VIP sont exigés pour l'installation du quartier)

Je finirai mon message par quelques photos en vue plan de la ville qui montre la grandeur et la beauté de "Los Aniegos"

Go to the top of the page

+Quote Post
Tyty
* 4 01 2011, 22:44
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Merci pour l'info et surtour pour le retour d'expérience... cela me conforte dans ce que je fais déjà : avoir une session spéciale pour les "nouveaux mondes"... sans CP et en baissant certaines options au besoin. De plus cela évite de polluer notre session principale avec des items qui "viennent" avec le monde et qui ne sont pas toujours sans danger pour notre cher jeu...

Sinon vous pouvez aller ici pour trouver des mondes sympas et variés : http://sims3updates.net/obj.php?neighbourhood=1

Ou encore ici : http://mysims3blog.blogspot.com/search/label/Worlds

Et puis vous avez les jolis mondes créés par notre amie Gogo !!! http://www.laremandgo.net/rubrique,nos-mon...e-2,327430.html

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 4 01 2011, 23:06
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci beaucoup BlackGuard pour ce sujet et pour le magnifique Monde Los Aniegos ! rolleyes.gif

J'ai téléchargé ce Monde et il est magnifique. J'ai eu seulement le temps de visiter les lots communautaires et j'ai été très impressionnée par la beauté et la grandeur de ce Monde. Je n'ai pas de la difficulté à m'imaginer que le moteur du jeu doit être mis à rude épreuve avec ce gigantesque Monde.

Merci aussi à Tyty pour les liens de jolis Mondes ! wink.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 5 01 2011, 14:03
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Merci pour tes liens Tyty wink.gif

C'est vrai que Gogo fait de jolies mondes surtout que le logiciel CAW est loin d'être facile à utiliser et que nous sommes tranquilles avec ses créations car elles ne contiennent pas de contenu personnalisé indésirable.

+Quote Post
Gogo
* 5 01 2011, 15:32
Message #5

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Membre No.: 19

huh.gif merci Tyty et BlackGuard wub.gif c'est très gentil de votre pars wub.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Tyty
* 5 01 2011, 19:46
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

De rien Gogo, c'est sincère !

--------------------

+Quote Post
Nudial
* 5 01 2011, 20:18
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Los Aniegos a l'air d'être un monde gigantesque! blink.gif Je ne suis pas certain que mon jeu va supporter! laugh.gif

Je vais faire quelques essais et je vais vous faire part de mes commentaires par la suite!

@Gogo: C'est vrai que tes mondes sont vraiment très réussis! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 5 01 2011, 21:45
Message #8

Advanced Member

J'ai beaucoup de plaisir à jouer dans les Mondes de Gogo. Je n'ai pas eu de souci avec les Mondes présentés sur le Daily et comme le mentionne BlackGuard, ses créations ne contiennent pas de contenu personnalisé indésirable. C'est un gros atout à considérer lors de téléchargement ! smile.gif

+Quote Post
Nudial
* 5 01 2011, 21:56
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

C'est vrai que de télécharger un monde, c'est de devoir vivre avec du contenu indésirable! Heureusement que beaucoup de créateurs prennent la peine de dire s'il y a du contenu personnalisé ou non dans leurs créations, sinon ce serait le vrai fouillis!

Mais je ne suis pas un grand téléchargeur de mondes, alors je n'ai pas vraiment ce problème! wink.gif

--------------------

+Quote Post
Nicogothik
* 6 01 2011, 18:28
Message #10

Advanced Member

Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Ce monde est magnifique, mais je ne l'installerais pas pour la raison des retours bureau ! Bien que j'ai un PC portable d'une assez grosse config, et que je n'ai jamais d'erreurs ni de retour bureau même après une journée entière de jeu, je ne veux pas m'y risquer blink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 14 01 2011, 20:03
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Tu peux t'y risquer je crois. Moi, j'y joue, j'ai une moins bonne config que tu crois (si j'en crois ce que tu as dit) et cela va impec. Les trajets sont long mas à par ça, ça va !

+Quote Post
féeclochette
* 23 01 2011, 11:34
Message #12

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Bonjour à tous,

Comme c'est compliqué pour moi de créer un monde, j'ai télécharger boarding sims.
Magnifique monde qui correspond bien a ce je souhaitais pour jouer! en terme de place Merci Gogo!
Seul problème, il plante énormément depuis que j'ai déménagé mes familles. sad.gif
Le jeu fonctionnait très bien, avec Sunset valley les mods et en vitesse 3.

Que puis faire pour régler ce souci?

Merci de votre aide et pour vos superbes créations.

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Gogo
* 23 01 2011, 20:14
Message #13

Advanced Member

je l'ais tester et chez moi il ne beuguais pas blink.gif peut etre trop de famille car comme il est grand je ne vois que ça
je pourrai t'en refaire un plus petit avec autant de place quand dis-tu ? tiens moi informer wink.gif

car déjà que sunset et riverview sont grand ça bouffe de la place et pour un ordi qui na pas énormément de mémoire ou autre je ne mis connais pas trop

au besoin je le revérifierai wink.gif dis moi combien y a t-il de familles dedans que tu réinstaller ?

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Nicogothik
* 24 01 2011, 05:14
Message #14

Advanced Member

Bonsoir tout le monde !

Bon et bien après plusieures semaines de travail, je vous présente mon premier monde créer avec le CAW des Sims 3 ! smile.gif

Le monde n'est pas finalisé car je le teste un peu avant. Il y a encore quelques détails à fignoler mais je suis bien content de mon travail !

Si vous voulez voir un peu à quoi ressemble mon monde, je vous présente "Salvador Beach" !

Petit résumé : Construite sur une ancienne Île déserte par des architectes Français, Salvador Beach est une ville qui commence à se peupler sous le regard bienveillant de son Maire, Nicogothik. Des Star viennent s'y installer peu à peu, attirées par les lieux branchés mais aussi par le studio de cinéma ! Allez vous vous installer à Salvador Beach ?

Voilà, j'ai créé cette ville principalement pour ma future série vidéo, et aussi pour y jouer ! Cette ville sera mise à jour régulièrement pour faire place aux futures nouveautés et lieux qui arriveront avec les prochains add-ons ! J'ai d'ailleurs prévu des terrains vides un peu partout pour garnir la ville au fur et à mesure mais aussi pour le côté pratique ! Parce que malheureusement le problème de Bridgeport est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour faire ses propres lots communautaires...

Vous noterez que cette ville contient la tour Effeil et l'arc de triomphe ! J'ai encore des choses à régler dans ma ville, elle est en phase de tests !
Je ne sais pas si je proposerais cette ville sur mon site mais peut-être qu'elle intéressera quelqu'un ?!

ça n'a pas été facile de manipuler le CAW mais avec de la persévérence on obtiens toujours quelque chose wink.gif

+Quote Post
féeclochette
* 24 01 2011, 10:56
Message #15

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

CITATION(Gogo @ 23 01 2011, 20:14) *
je l'ais tester et chez moi il ne beuguais pas blink.gif peut etre trop de famille car comme il est grand je ne vois que ça
je pourrai t'en refaire un plus petit avec autant de place quand dis-tu ? tiens moi informer wink.gif

car déjà que sunset et riverview sont grand ça bouffe de la place et pour un ordi qui na pas énormément de mémoire ou autre je ne mis connais pas trop

au besoin je le revérifierai wink.gif dis moi combien y a t-il de familles dedans que tu réinstaller ?

Bonjour Gogo,

Merci de ta réponse, j'accepte avec joie ta proposition et t'en remercie beaucoup!!
Il est vrai que j'ai étais déçue de ne pas pouvoir jouer dans ton magnifique monde.J'ai à peu près une quinzaine de familles a installer Je joue sur plusieurs générations..Je les avaient transférer avec leur maison copiés préalablement dans la bibliothèque.
Certaines maisons de Sunset Vallet sont très belles

J'espère ne pas trop abuser de ton temps.
Merci encore

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Nicogothik
* 24 01 2011, 18:39
Message #16

Advanced Member

Les mondes de Gogo sont très jolis, et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de contenu personnalisé wink.gif

De mon côté, j'ai modifié certains points de la ville et ai rajouté un lotissement avec de grands terrains ! C'est une sorte de petite Île raccordée par un pont, qui lui même est rattaché à l'île des terrains habitables !

J'ai deux nouvelles photos à vous faire partager de Salvador Beach (la ville dont je vous ai parlé un post plus haut que j'ai créé)

Cette fois, on voit la ville, de nuit ! smile.gif

+Quote Post
Gogo
* 24 01 2011, 19:36
Message #17

Advanced Member

CITATION(féeclochette @ 24 01 2011, 10:56) *
Bonjour Gogo,

Merci de ta réponse, j'accepte avec joie ta proposition et t'en remercie beaucoup!!
Il est vrai que j'ai étais déçue de ne pas pouvoir jouer dans ton magnifique monde.J'ai à peu près une quinzaine de familles a installer Je joue sur plusieurs générations..Je les avaient transférer avec leur maison copiés préalablement dans la bibliothèque.
Certaines maisons de Sunset Vallet sont très belles

J'espère ne pas trop abuser de ton temps.
Merci encore

non tu n'abuse pas ça sera un plaisir wink.gif

CITATION(nicogothik @ 24 01 2011, 18:39) *
Les mondes de Gogo sont très jolis, et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de contenu personnalisé wink.gif

De mon côté, j'ai modifié certains points de la ville et ai rajouté un lotissement avec de grands terrains ! C'est une sorte de petite Île raccordée par un pont, qui lui même est rattaché à l'île des terrains habitables !

J'ai deux nouvelles photos à vous faire partager de Salvador Beach (la ville dont je vous ai parlé un post plus haut que j'ai créé)

Cette fois, on voit la ville, de nuit ! smile.gif

quelle jolis monde que tu a fait je l'essaierai volontier quand tu aura fini
félicitation au nouveau créateur de monde biggrin.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 24 01 2011, 19:54
Message #18

Advanced Member

Il m'a l'air très invitant ce Monde Nicogothik! rolleyes.gif

Félicitations pour cette réalisation! smile.gif

+Quote Post
Gogo
* 25 01 2011, 03:03
Message #19

Advanced Member

dès qu'il sera fini tu pourrai me le donner a tester si tu veux wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 25 01 2011, 19:57
Message #20

Advanced Member

dis féeclochette à tu essayer le sunset que j'ai agrandi ? sur notre site ? Je me met sur ton monde qui sera en téléchargement sur le Daily dès que je le peu wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2014 - 01:51