IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mon site à moi : Nicogothik World
Nicogothik
* 10 08 2012, 16:04
Message #661

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Bonsoir,

c'est le grand jour ! Ilda 4 (édition remastérisée) et le film que vous attendiez tous impatiemment, Sortilèges - Le mystère de l'Atlantide, seront lancés dans 30 minutes !

Rendez vous ici pour assister au direct :

http://www.livestream.com/nicogothikworldtv

Préparez vous pour pas loin de 2 heures de diffusion !

J'éditerais ce message pour vous faire parvenir les liens de mes films une fois qu'ils pourront être revus pour ceux qui ne peuvent pas assister au lancement ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Hubert200
* 10 08 2012, 18:26
Message #662

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Je viens d'assister au direct et je suis bluffé !

Pour commencer, parlons d'Ilda 4. Connaissant le film par coeur, je me suis amusé à remarquer les différences avec l'original et puis j'ai abandonné, il y en avait trop ! Coup de coeur pour la scène du concert, qui ressemble désormais à un vrai concert grâce à la scène de Showtime !

Mais le plus intéressant était tout de même Sortilèges ! J'attendais le film depuis longtemps et je dois avouer que j'ai rarement vu un film Sims aussi spectaculaire ! Le nombre d'effets spéciaux est impressionnant et franchement, j'adore le duo Tothec-Arkhos, toujours en train de se chamailler, déjà que je me suis bien amuser en doublant Tothec, alors découvrir les répliques de Nudial, c'était hilarant ! D'ailleurs, je trouve qu'il chante super bien biggrin.gif

Bravo Nico ! J'ai adoré ces films et bonne continuation, ça devient vraiment du professionnel et tu as atteint une perfection dans ton nouveau film que je n'aurais jamais cru voir dans un film Sims !

+Quote Post
Nicogothik
* 10 08 2012, 18:45
Message #663

Advanced Member

Merci Hubert, toi aussi tu as été super dans le rôle de Tothec ! Un gros merci à tous mes doubleurs !
Les films sont en train d'uploader sur Dailymotion je vous tiendrais au courant et vous donnerais les liens quand tout sera en ligne !

Je dévoile l’affiche temporaire de Sortilèges 2 en attendant la version que je ferais avec l'extension Super-pouvoirs !

Dans ce deuxième film les personnages du 1 vont s'allier avec les méchants du premier film dont Elvira afin de combattre quelque chose de puissant ! rolleyes.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 10 08 2012, 18:54
Message #664

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Je n'ai pas pu être présente pour le direct..... angry.gif
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour le voir sur ton site... sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 08 2012, 19:11
Message #665

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

J'ai eu la chance de voir la présentation en direct et je peux résumer mes impressions en un mot : FORMIDABLE ! rolleyes.gif

Vraiment très très réussi ! smile.gif
Que d'heures de travail , tu as dû y mettre pour obtenir ce résultat ! Les effets spéciaux sont époustouflants !

+Quote Post
Nicogothik
* 11 08 2012, 12:48
Message #666

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

voici donc les liens pour voir le remake d'Ilda 4 ainsi que Sortilèges, pour ceux qui n'ont pas pu assister au direct ou tout simplement pour les revoir :

Ilda 4 - Sous les projecteurs (édition remastérisée)
Sortilèges - Le mystère de l'Atlantide

Et je remercie grandement Ambrelyn, Annasimsette, Fnacem, Hubert200, Jason, Lollipops2727, Lorraine54, Nudial et Tyty pour leur travail fournis dans ce film en tant que doubleurs car sans eux ce film n'aurait pas eu le même charme ! biggrin.gif

Bonne séance ! wink.gif

Amicalement,
Nicogothik

+Quote Post
Lorraine54
* 11 08 2012, 17:52
Message #667

Advanced Member

Chic ! Ainsi, ma soirée est réservée ! wink.gif

+Quote Post
Krys 29
* 11 08 2012, 23:47
Message #668

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Je viens de regarder sortilège ..... Que je ne connaissais absolument pas.

Je ne dirais que quelques mots tellement j'en reste bouche Bée ....

Un Scenario, une réalisation au top, un long métrage impressionnant, des acteurs sympathiques bref je ne dirais qu'un seul mot à tous : FÉLICITATION et principalement a Nicogothik pour cette idée !!!!!

A quand la diffusion dans les salles de ciné ?

Vous avez été au top. ohmy.gif laugh.gif tongue.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Lorraine54
* 12 08 2012, 08:06
Message #669

Advanced Member

Que de chemin parcouru, Nico, depuis tes premières vidéos blink.gif ! Et c'est une impression ? mais je trouve que les graphismes ont nettement évolué depuis Ilda 4...
Dans "Sortilèges", j'ai adoré :
- retrouver la musique du générique rolleyes.gif
- le mec qui prend feu dans le labo... derrière l'écran transparent
- la statue effondrée dans le jardin enchanté
- les clins d'oeil à "Ilda"
- la chanson de Nudial à la fin
Et... une mention toute particulière pour le rituel... "fais-moi du couscous..." laugh.gif laugh.gif
Nico, l'équilibre du monde est préservé !
Ce film est une réussite, encore Bravo à toi.

+Quote Post
Nicogothik
* 12 08 2012, 14:26
Message #670

Advanced Member

Merci à vous ! biggrin.gif

Krys 29, je ne sais pas quand se fera la diffusion dans les salles de cinéma hé hé laugh.gif
Merci en tous les cas ! Il faut également féliciter mes doubleurs, cars ils sont excellent dans ce film et tout le monde à su bien jouer son personnage !

Lorraine, je vois que tu as reconnu la musique que j'utilisais dans ma vieille série en Sims 2 "Sortilèges" avec mon héroïne sorcière, Karen Smith laugh.gif

Le rituel du couscous est un des passages que j'ai adoré réaliser laugh.gif

Pour les graphismes en effet ! Non seulement les graphismes dans le jeu sont meilleurs, mais également la qualité vidéo pour laquelle je suis passé à la Haute définition qui d'ailleurs est réglable sur Dailymotion.

+Quote Post
Nudial
* 16 08 2012, 03:49
Message #671

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Nico, Nico, Nico... Tu dois te demander ce que je pense de ton nouveau film, non? laugh.gif

Sortilèges est honnêtement ta meilleure production (je sais que je dis ça à chaque fois, mais que veux-tu, tu t'améliores toujours!). smile.gif Tu as vraiment pensé à tout pour que ce film soit à la foi drôle et fantastique, des nuances de style que j'adore puisque tu as su passer de la vie quotidienne à monde de la magie d'une manière admirable! Les personnages sont attachants, très travaillés et chacun des doubleurs sont superbes!

Et que dire des effets spéciaux! Ils sont tellement bien faits que j'ai l'impression que toutes ces éclairs, ces fées ou encore ces sortilèges proviennent réellement du jeu! Tu as très bien développé ta technique et ton soucis du détail est impressionnant!

J'adore aussi les lieux que tu as construit, ils sont vraiment très beaux! Même chose pour les musiques que tu as judicieusement choisies!

J'aimerais avoir beaucoup de temps comme toi pour faire des productions, mais malheureusement, je n'ai pas cette chance! Mais quand je vois quelqu'un comme toi qui profite autant des Sims afin de faire sa passion, c'est-à-dire des vidéos, je trouve ça génial! Je te jalouse un peu pour ta grande détermination!

Ton Ilda 4 remastérisé est incroyable aussi! Les changements sont flagrants, ce n'est plus le même film!

Bravo encore! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Krys 29
* 17 08 2012, 09:05
Message #672

Advanced Member

Nico,

Tu n'a pas le droit de me faire ça ..... laugh.gif

Je comptais faire des petites vidéos pour raconter l'histoire d'une ou plusieurs familles avec des reportages comme par exemple les attraits d'une ville, les hauts lieux à visiter, etc...

Maintenant j'ai le moral cassé et une subite perte de motivation avec mes 2 petites vidéos en les comparants aux tiennes. Tu m'a scotché tant sur la qualité, les effets que sur la durée (4-5min pour les miennes).

J’hésite donc à poursuivre mon projet de ci dessus et à les mettre en ligne sad.gif .....

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Nicogothik
* 17 08 2012, 13:57
Message #673

Advanced Member

Merci Nudial ! En effet j'ai tout travaillé avec soin dans le moindre détail pour Sortilèges wink.gif
Mais il m'a fallu également 5 mois avant d'en voir la fin.

Un mois pour la mise en place du scénario, puis après j'ai dû passer par l'étape construction des décors. Et là il m'a fallu quelques jours tellement que je traine en matière de construction car il faut pas hésiter à charger un peu l'environnement pour que ce soit plus vivant.

le tournage m'a pris deux semaines intensives (j'ai râté une bonne centaine de scènes que j'ai dû recommencer jusqu'à avoir le résultat voulu. Et j'ai du jongler avec la qualité vidéo de la caméra pour les mouvements fluides.

Et puis après c'est montage, classement des dialogues pour chaque doubleur, mise en place des scènes, musiques et bruitages etc...

Et voilà le film 5 mois plus tard. Et encore je n'ai pas tout détaillé sur les étapes de réalisation de ce film.

Mais je suis très satisfait du résultat, tout le monde aussi d'ailleurs, et c'est pour cela que je n'ai pas trainé en préparant une suite prévue pour Décembre. Rien de définitif mais étant donné que je doit plancher sur Ilda 9, dès la sortie de l'extension Super-pouvoirs il faudra donc être patient...

Au total mon dossier "Sortilèges" avec tout ce qui m'a servis à la réalisation du film et principalement les scènes, cela occupe 88,5 Go sur mon disque dur

Après Ilda 9, je pense me concentrer principalement sur les suites de Sortilèges. rolleyes.gif

Krys, je n'ai pas trop compris ce qui te freine pour tes vidéos unsure.gif Mais ne te démotive pas ! Il ne faut jamais comparer ses vidéos avec celles de autres. Ce qui compte c'est la passion et le coeur que tu y à mis. D'ailleurs je serais même ravis que tu nous montre ce que tu fais si tu en à l'occasion.

Il ne faut jamais faire de jugement de valeur, chacun fait à sa manière et ce n'est pas parce que j'arrive à faire des vidéos longues que tu dois te priver de faire ce qui te fais plaisir. wink.gif

Je n'ai pas toujours fais de superbes vidéos, il m'a fallu des années. Et tout comme toi j'étais impressionné de voir ce que certains faisaient avec Les Sims 2 à l'époque, surtout du côté Anglophone.

Amitiés,
Nico

+Quote Post
Krys 29
* 17 08 2012, 22:26
Message #674

Advanced Member

Merci Nico de ton soutien.

Je comprends parfaitement les temps que tu donnes plus haut.

Voici la toute première vidéo que j'ai faite avec les sims 3 il y a quelques années et qui m'avait pris un peu de temps. Elle est loin d'être aussi parfaite que je le souhaitais et comme les tiennes (Mouvement de camera, générique, pas de dialogues etc .....) mais comme tu le dis, je me suis fait plaisir.

La naissance d'Eloïse. (Attention vidéo de 3 minutes sur 4 car je voulais pas couper la musique) .... rolleyes.gif

Vint ensuite une 2ieme Vidéo avec un peu plus aboutie mais uniquement pour tester certaines fonctionnalités (Jeu de lumières, sons, manips diverses etc ...). (Le Batiment du RdC n'a pas été fait du tout .... mellow.gif) Et en plus, j'ai perdu ma sauvegarde du bâtiment que je vous laisse découvrir. angry.gif

Disco sims

En fait et pour tout vous dire, je comptais (je dois voir les détails avec la direction et Krysec) racontrer une ou des histoires (genre feuilleton) sur les aventures et mésaventure d'une ou de plusieurs familles dans une ville sous forme de reportages.

Je ne sais pas ce que tu pense de l'idée ? et ce que vous en pensez en général ?

Dans une quinzaine de jours, c'est la rentrée des classes, et je comptais prendre pour premier sujet ce thème (Un petit garçon et/ou une petite fille qui fait sa rentrée). Pourquoi ne pas y inclure les découvertes faites sur super pouvoir ? Mais avant cela, je souhaiterais faire une présentation de la ville avec ses lieux intéressants à visiter, à découvrir, raconter l'histoire de la région, du pays......

Je planche donc sur le scénario et sur tout le matériel nécessaire (image, carte, etc) pour essayer de faire quelque chose de joli.

Je te contacterai certainement par MP pour te demander 2-3 Astuce. (J'ai juste appris dernièrement comment avoir des mouvements fluides avec la caméra et comment faire des ralentis .....) rolleyes.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Lorraine54
* 18 08 2012, 09:05
Message #675

Advanced Member

Krys, pour ne pas poluer la rubrique de Nico, ouvre un nouveau topic pour présenter tes vidéos et histoires, on se fera un plaisir de commenter. N'hésite pas, on adore aussi les vidéos courtes. wink.gif

+Quote Post
Krys 29
* 18 08 2012, 10:12
Message #676

Advanced Member

Merci Lorraine54,

CITATION
D'ailleurs je serais même ravis que tu nous montre ce que tu fais si tu en à l'occasion.
. wink.gif

L'appel de Nico était alléchant.

C'est fait .... nouveau topic ouvert : Mon site à moi : Krys29

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Nicogothik
* 20 08 2012, 00:42
Message #677

Advanced Member

Bonsoir tout le monde,

J'annonce la reprise du tournage de "Phénomènes" dont le prochain épisode est en cours de tournage. Il faudra quelques temps avant que je ne rende disponible le nouvel épisode car je m'occupe des finitions du site que Hubert200 et moi avons créé.

De même que j'ai un cross-over à mettre en place entre Phénomènes et La guerre de l'immortalité (la série de Hubert200).

J'annonce également une très grosse mise à jour de mon site qui se voit doté désormais d'un forum spécial. Ce forum à pour but de gérer les recrutements des doubleurs. En effet désormais les castings pour mes films se feront sur ce forum pour une plus facile mise en place.

Le forum permet aussi de discuter de mes films et séries car on m'a souvent demandé si je ne pouvais pas ajouter une zone spéciale pour les commenter ou en discuter.

Enfin bref ça va me faciliter la vie parce que jusqu'à présent, les possibilités limités de mon site ne me permettait pas tout cela. wink.gif
Ce forum à une autre particularité, il est axé sur la Magie ! Avec l'arrivée de l'extension Super-pouvoirs j'ai trouvé l'occasion très bonne car quand un membre s'inscrit, il hérite du statut de Zombie.

Au fur et à mesure que le nombre de message postés augmente, le statut évolue, Apprentis Sorcier etc... un moyen fun et drôle que je voulais mettre en place ! laugh.gif
Des animations seront proposés pour les fêtes (rien de précis c'est au stade de développement).

Ambrelyn devrait me rejoindre en tant que modératrice, la aussi j'ai ajouté quelque chose d'amusant, les modératrices ont le statut de Fées tandis que les modérateurs ont le statut de Loups garous.

Je ne sais pas pour l'instant combien de membres il faudra gérer si le style de ce forum plait, mais j'envisagerais d'ouvrir des postes de modérateurs aux volontaires.

Voilà c'est un gros travail que j'ai commencé à mettre en place et j'espère que ce sera apprécié wink.gif

Ce forum spécial est accessible depuis mon site Nicogothik World

Amicalement,
Nicogothik

+Quote Post
Lorraine54
* 20 08 2012, 07:48
Message #678

Advanced Member

Quelle bonne idée de créer un forum ! c'est ce qu'il fallait, déjà, aux doubleurs. Et j'espère bien qu'il y viendra du monde... plein de monde !

+Quote Post
Banana
* 20 08 2012, 10:59
Message #679

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je viens de visionner tes nouvelles vidéos, c'est du top de chez top, tu progresses encore et encore, je crois qu'il y a de l'avenir pour toi dans ce domaine, c'est un plaisir que de regarder tes histoires, je pense que cet espace particulier que tu as ouvert et créé avec tes histoires n'est pas près de saturer, les possibilités sont immenses, je vais m'inscrire sur ton forum, avoir du monde sur un forum "ça aide" j'en ai un qui ne concerne pas les sims, mais surtout une chanteuse anglaise que j'adore et même si j'ai arrêté de faire des films pour le moment, on ne sait jamais avec mon nouveau PC et un peu plus de temps cet hiver, peut-être je m'y remettrais, en tout cas ça donne envie quand on voit tes réalisations ! wink.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 20 08 2012, 13:36
Message #680

Advanced Member

Merci à vous biggrin.gif

Je ne sais pas exactement comment le forum attirera les regards mais j'espère bien y trouver un peu de monde au fur et à mesure !

+Quote Post

39 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2014 - 01:57