IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un nouveau monde The Sims 3 Lunar Lakes
Pensée
* 10 02 2012, 23:33
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Un nouveau monde sera bientôt disponible sur Le Store du site officielle des Sims 3 : The Sims 3 Lunar Lakes.

Une invitation est lancée à venir rejoindre Sarah Holding, Assistante Productrice, pour une démo exclusive et un live Q.A. du nouveau monde Lunar Lakes qui sera bientôt disponible sur Le Store du site officiel des Sims 3. C’est à partir de 10:00 A.M. PST (ce qui correspond à 19 h.en France et 13h. au Québec.), mardi le 14 février prochain que vous pourrez découvrir une démo intergalactique d’un monde Sims 3 comme vous ne l’avez jamais vu.

Pour préparer le lancement du nouveau monde Le Store Les Sims 3 offre 20% de réduction sur les SimPoints à partir de maintenant jusqu’ au 16 février en utilisant le code promotionnel simheart.

Live Chat

À noter que le code promotionnel et la réduction ont été changés par rapport à la première news. (Première offre: 25% avec le code Lunar)
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 11 02 2012, 23:04
Message #2

Advanced Member

La deuxième phase de l’objectif des » J’aime » sur Facebook a été atteinte et SimGuruTater Tot a dévoilé 2 captures d’images du nouveau monde Lunar Lakes. Il commente en quelques lignes les images que nous apercevons.

Image 1

CITATION(SimGuruTater Tot')
La mine de cristal est au cœur de l’histoire de Lunar Lakes. Lorsque les Sims se sont écrasés la première fois sur Lunar Lakes, ils ont trouvé la mine de cristal qu’ils ont utilisée. C’est la technologie du cristal qui leurs ont aidés à refaire leur vie sur le nouveau monde. Le monde Lunar Lakes que vous allez voir maintenant est celui qui date de quelques générations après le débarquement initial.

Image 2

CITATION(SimGuruTater Tot')
C’est un de mes screenshots préférés. Il vous montre un monde unique à contempler. Les lacs sont très géométriques, les arbres sont très différents, la terre présente des marques étranges. C’est une si belle ville ! (Honnêtement, je ne peux pas attendre pour y jouer!)

+Quote Post
Pensée
* 12 02 2012, 22:24
Message #3

Advanced Member

La troisième phase a été atteinte.

Deux nouvelles images ont été postées sur le forum officiel Russia.

Voici les images postées en haute résolution (cliquer une seconde fois sur l'image pour les voir en grand) :

+Quote Post
Banana
* 13 02 2012, 10:10
Message #4

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Cette nouvelle ville me fait penser au questionnaire auquel on avait répondu pour donner nos préférences, c'est certainement lié. Probablement je vais l'acheter et la peupler de sims verts ou bleus ou roses à grandes z'oreilles, ou les sims "normaux" seront des extras terrestres ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 02 2012, 16:58
Message #5

Advanced Member

Oui, tu as raison Banana à propos du questionnaire qui avait été proposé pour demander l'opinion des fans ! wink.gif

Le forum officiel U.S. a mis des images supplémentaires du Monde avec des commentaires sous les images.
Voir la news ICI.

+Quote Post
Pensée
* 15 02 2012, 20:55
Message #6

Advanced Member

Un sujet à été ouvert sur le forum officiel Fr. et SimGuru_Fr a publié deux nouvelles images. wink.gif

Voici le texte sous les images publié sur le site américain.

CITATION
C'est l'une des meilleures vues de ce monde. Il montre à quel point cette ville est vaste et impressionnante avec le bleu spécial des lacs, les formes géométriques des routes et des rivières, le vaisseau spatial, les dômes, les arbres et les maisons uniques.

CITATION
Voici la famille Cross. Plusieurs générations auparavant, lorsque le Sims ont débarqué sur Lunar Lakes, la famille Cross a été celle qui a découvert la technologie du Cristal. Grâce à leur ingéniosité, ils ont transformé ce désert en la communauté prospère qu'elle est aujourd'hui. Les Cross sont les dirigeants de la communauté et sont l'une des familles les plus riches dans le nouveau monde.

Édit: Une présentation de Lunar Lakes est disponible sur Le Blog de la communauté ,

D'autres images ont également été dévoilées sur le forum officiel U.S.

Voir la news

+Quote Post
Pensée
* 16 02 2012, 21:34
Message #7

Advanced Member

Le lancement du nouveau monde Lunar Lakes a lieu aujourd’hui ! Voici le communiqué de presse Les Sims3 Lunar Lakes :

CITATION
Voyagez dans un Monde aux Paysages Mystérieux dans Les SimsTM 3 Lunar Lakes

La nouvelle offre en ligne pour Les Sims 3 est disponible dès aujourd’hui en France

EA annonce aujourd’hui que Les Sims 3 Lunar Lakes est désormais disponible en téléchargement exclusif sur Les Sims 3 Store. Prenant place sur une nouvelle planète fascinante faite de mystères et d’inconnues, Les Sims 3 Lunar Lakes est l’un des mondes les plus originaux créés pour Les Sims 3. Après s’être installés sur cette planète étrangère suite à une panne de leur vaisseau spatial, il y a de ça plusieurs générations, les Sims ont travaillé dur pour développer une société prospère sur Lunar Lakes. Leurs travaux enfin terminés avec les routes, écoles, entreprises et agriculture en état de fonctionner, les Sims se sont installés dans trois zones du monde. La première est une plaine appelée « Spaceship Plain » construite sur l’ancienne zone des vaisseaux spatiaux. La deuxième zone est une colonie pleine de cratères où les fermiers bohèmes vivent le long des rives des lacs à l’eau fraîche. La dernière zone a été établie par une bande de trainards qui vivent aux abords de la société, à la poursuite de leurs propres rêves créatifs.
Les joueurs auront l’occasion d’explorer les souterrains de Lunar Lakes et découvrir les mystères qui ne demandent qu’à être révélées sur cette planète. Parmi les lieux en vue sur cette dernière, on peut citer le laboratoire scientifique, qui a été construit sur les restes d’un vaisseau accidenté. Les Sims sont nombreux à travailler dans ce laboratoire, et ont réalisé un grand nombre de découvertes scientifiques fascinantes concernant la planète. Par exemple, le monde est entièrement alimenté par des cristaux extraterrestres enfouis sous les roches de la planète. Grâce à l’excavation, les Sims ont découvert ces cristaux et leur importance dans la vie qu’ils apportent à Lunar Lakes. Les Sims ont aussi découvert que l’Arbre de la Prospérité, une plante exotique pourvue de fruits qui donnent aux Sims des bonus de compétence lorsqu’ils sont mangés.

Les Sims 3 Lunar Lakes vient enrichir l’histoire du jeu Les Sims 3 en offrant aux joueurs de nouveaux vêtements, défis, mystères et histoires. The Sims 3 Lunar Lakes nécessite le jeu de base Les Sims 3 pour jouer.
Pour obtenir Les Sims 3 Lunar Lakes, cliquez ici.
Pour plus d’information sur ce jeu ou sur la gamme Les Sims 3, visitez : http://www.lessims3.fr

Note sur le forum U.S. du site officiel : Après avoir atteint la phase finale de l’objectif des ‘’J’aime ‘’ sur Facebook, SimGuruTater Tot a annoncé un rabais de 10 % sur l’achat de Lunar Lakes au cours des prochains jours pour remercier ses fidèles fans ! wink.gif

Voir les images

+Quote Post
Banana
* 16 02 2012, 21:47
Message #8

Advanced Member

Merci pensée ! je vais essayer d'avoir le rabais cette fois ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 16 02 2012, 21:53
Message #9

Advanced Member

Chez moi, le rabais n'est pas encore appliqué sur la page de Lunar Lakes. Il est seulement visible sur la page U.S. Pour ceux qui sont intéressés à l'achat de ce monde, il vaut mieux attendre que le rabais apparaisse. wink.gif

Je viens de lire un message de SimGuruTater Tot sur le forum U.S. mentionnant aux joueurs d'attendre de voir apparaître le rabais avant d'acheter Lunar Lakes.

CITATION(SimGurutTater Tot')
Please wait until you see the discount live to buy.

Un deuxième blog consacré aux modeleurs du monde Lunar Lakes, a été publié dans la section Communauté du site officiel U.S.des Sims 3 avec quelques nouvelles images.
Voir news

+Quote Post
Nicogothik
* 17 02 2012, 18:45
Message #10

Advanced Member

Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Merci pour toutes ces infos Pensée, c'est un vrai plaisir d'être au courant grâce à toi biggrin.gif

J'ai acheté ce monde ce matin, et je dois dire qu'il me plait énormément ! Un monde superbe avec une atmosphère qui sort de l'ordinaire comparé aux mondes "normaux" et je vais pouvoir le compléter avec tous les sets futuristes que j'ai acheté auparavant !

Je suis franchement épaté et c'est bien mon style de thème !

+Quote Post
Pensée
* 17 02 2012, 23:14
Message #11

Advanced Member

J'ai également acheté ce monde qui est très différent des autres mondes. Je vais prendre le temps de l'explorer. À première vue, il me semble intéressant. Ça me fait plaisir de partager ces infos! rolleyes.gif

Un troisième Blog a été mis en ligne : :Interview avec Sam Breach, créateur de Sims .

C'est un blog intéressant pour ceux qui s'intéressent aux familles de Lunar Lakes et aux fantômes! smile.gif
Sam Breach, artiste en chef pour la création des Sims dans les mondes, nous parle des Sims dans Lunar Lakes et partage avec nous ses familles préférées.

CITATION(Sam Breach')
Une fois que nous savions que notre monde serait basé sur un thème futuriste, ma première idée était d’inclure certains clones! C’était amusant de réincarner, la famille de clones les Landgraabs et de créer des Sims qui nous paraissent étroitement liées, mais aussi de conserver en même temps une touche d’individualité. Les Landgraab n’était pas la seule famille des quartiers précédents.qui nous venait à l’esprit. Nous avons voulu honorer le fait que bon nombre des intrépides aventuriers de l’espace dans Lunar Lakes sont les valeureux descendants de nos Sims que connaissent déjà les joueurs

Suite dans la news ICI

+Quote Post
Banana
* 18 02 2012, 10:54
Message #12

Advanced Member

J'ai acheté ce monde aussi hier au soir et j'avoue il me plait bcp. Je n'ai pas bcp joué encore car j'ai modifié la couleur de peau de chaque famille inclue grâce au MC dans le CAS, merci à Twallan au passage ! wink.gif ça va du vert au bleu et rose avec des nuances du plus clair au plus foncé, j'ai aussi assorti les yeux, ce qui donne bcp d'originalité à la population, je ne vais pas changer les chiens et les chats en caniches roses ou à rayures pour l'instant mais faire une race commune, les chiens seront des chiens genre akitas, tout du moins ils auront tous la queue en rond qui remontent sur le dos, et les chats seront sans queue, enfin bref je vais essayer de faire un style particulier !
Vous avez remarqué la lumière ambiante verte pour la nuit, légèrement fluo, c'est agréable pour se déplacer de nuit ! laugh.gif
Je vais choisir maintenant une famille pour jouer, pourquoi pas Gloria Goode pour voir ce qu'est devenu son père ! tongue.gif
Merci Pensée pour les infos que tu mets ici ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 18 02 2012, 12:16
Message #13

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

CITATION(Banana @ 18 02 2012, 10:54) *
je ne vais pas changer les chiens et les chats en caniches roses ou à rayures pour l'instant

... le "pour l'instant" me fait peur.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je n'aime pas beaucoup ce monde qui est trop irréel, mais je comprends qu'il puisse vous plaire. rolleyes.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 18 02 2012, 17:03
Message #14

Advanced Member

Je ne suis pas franchement déçu par ce monde, hormis un petit détail, dommage qu’ils n'aient pas pensé à inclure les lots communautaires de l'add-on Ambitions, Salon de beauté etc dans un style futuriste...

J'ai dû un peu réaménager le quartier pour le coup, bien que ça n'a pas été évident.

Ce qui m'attire avec ce monde c'est les cristaux ! Les Atlantes les utilisaient, on a tendance à croire à une Atlantide futuriste mais il n'en était rien. Les scientifiques ont même reconnu pour certains que les cristaux sont capable de fournir une terre fertile, un moyen de chauffage écologique et également aide à améliorer la conscience collective quand ils sont utilisé comme des combinaisons de facettes avec la lumière du soleil.

Ce qui à d'ailleurs été prouvé par une chose toute simple, quand on envois de la lumière sur un cristal à plusieurs facettes, il renvoie la lumière en bien plus fort.

C'est d'ailleurs le thème que j'aborde dans mon futur film qui est en cours de réalisation.

Voilà pourquoi je suis attiré par les cristaux de Lunar Lakes, et je trouve que l'arbre de prospérité inclus avec le monde reflète bien tout cela car il permet au Sim qui mange un de ses fruits-cristal de gagner un point de compétence aléatoire.

Ils se sont bien inspiré de ça j'ai remarqué avec ce monde chez EA.

Je sais certains peuvent penser que je débloque mais les cristaux sont le passé de l'Atlantide et peut-être un avenir dans un retour aux valeurs et aux sources... rolleyes.gif

En informatique le procédé des cristaux est quelque peu utilisé, par rapport à la faculté du cristal de contenir des énergies mais également des informations wink.gif

Lunar Lakes est du coup un quartier où mes Sims seront installé peut-être pour de bon laugh.gif

+Quote Post
clairettededy
* 18 02 2012, 21:00
Message #15

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

CITATION(Nicogothik @ 18 02 2012, 17:03) *
je sais certains peuvent penser que je débloque mais les cristaux sont le passé de l'Atlantide et peut-être un avenir dans un retour aux valeurs et aux sources... rolleyes.gif
laugh.gif

Mon "côté" ésotérique tend à penser la même chose que toi!
mais pour ne pas faire de HS voir le sujet sur ce peuple qui est arrivé bien avant nous à vivre en société en harmonie intelligente avec des technologies propres! mais certains ont jouer avec le feu...wink.gif

Quant à "Lunar lakes": j'y jouerai un jour mais comme à l’accoutumé ma lenteur m'oblige à rester encore avec Appaloosa plains!
je suivrai en attendant volontiers vos impressions et info sur les habitants et leurs mystères!

+Quote Post
Pensée
* 19 02 2012, 01:03
Message #16

Advanced Member

Je suis en train d'explorer ce monde et je me demandais si quelqu'un d'entre vous, aviez trouvé la nouvelle boîte aux lettres. Je l'ai cherché dans le mode buydebug et dans l'Édition de la ville et je ne l'ai pas trouvée. huh.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 19 02 2012, 01:29
Message #17

Advanced Member

Non malheureusement Pensée il n'est pas possible d'avoir la nouvelle boite aux lettres apparemment. J'ai constaté la même chose que toi en jouant tout à l'heure. Je trouve cela vraiment dommage au même titre que les place de parking du camion-food (je sais plus son nom) d'Accès VIP et les boites aux lettres des immeubles... sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 19 02 2012, 01:46
Message #18

Advanced Member

Merci Nicogothik pour ta réponse ! J'ai bien pensé qu'il s'agissait du même type de problème que les boîtes aux lettres des immeubles de VIP.

Il y a également des cristaux (cristal et cristal complexe) qui sont montrés comme nouveaux objets du monde sur la page dédiée. J'imagine que l'on peut seulement les voir en mode Création de monde... unsure.gif

+Quote Post
Tolk
* 19 02 2012, 21:31
Message #19

Member
**

Inscrit: 23-03 11
Membre No.: 1,314

J'ai craqué aussi pour ce nouveau monde smile.gif C'est la première fois que j'achète un monde du store, celui là m'a vraiment intrigué, une idée des plus originale
Mais je ressort encore une fois déçu... Bon dans l'ensemble l’ambiance est là, c'est joli, mais le coup de voir TOUS les bâtiment communautaires sont des téléporteurs et TOUS identique... Je suis impressionné... Allez faut être gentil on a quand même le labo des sciences qui est le seul original.
De plus comme c'est la première fois que j’achète un monde, c'est pas très agréable de voir que rien n'est adapté pour les extensions (pompier, cinéma, animaux,....) Je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'il y a aucune place pour tout rajouter. EA nous dira comme excuse, "tous le monde ne joue pas avec les extensions) en effet il doit y avoir 5% des joueurs Sims qui joue juste au jeu original, les autres 95% bah démerdé vous c'est pas comme si vous nous aviez donner de l'argent... ah ben si en fait... Payer pour un boulot à moitié fait c'est devenu la nouvelle politique du jeu vidéo.

Enfin au moins, c'est joli et original, le paysage est beau, mais j'aurais préféré payé 1000 simspoints de plus et attendre 3 mois de plus pour avoir un véritable contenu. Le monde des jeux vidéo tourne mal, aujourd'hui il y a que le pognon qui compte et le plus vite possible, donc on fait vite fait mal fait, on encaisse et on recommence.

Bref, encore de l'argent donner à EA pour rien, ça fait 2 ans qu'ils n’arrêtent pas de me décevoir.

3/10

+Quote Post
Pensée
* 19 02 2012, 21:43
Message #20

Advanced Member

Je suis d'accord avec toi en ce qui a attrait aux ''trous de lapin''. C'est sûr, qu'ils sont tous identiques. Il faut voir le côté positifde la chose. Ils ne prennent pas beaucoup d'espace et sont jolis la nuit.
CITATION(Tolk')
Je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'il y a aucune place pour tout rajouter
.
J'ai observé plusieurs terrains au moins une douzaine de libre pour ajouter des bâtiments dont deux de grandes tailles. ( 60x60 et 64x64). wink.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 17/04/2014 - 19:43