IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Animaux fantomes
Nicogothik
* 14 11 2011, 22:51
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Ce n'est pas tout à fait vers minuit qu'elle apparait wink.gif

Il est possible que la Licorne soit repérable avec les traits "aime les animaux" et "cavalier" je n'ai pas testé ce dernier trait unsure.gif

Pour l'heure la Licorne apparait à partir de 21 heures et disparait vers les 4 à 5 heures du matin. Mais celle-ci n'apparait pas forcément tous les soirs et est facilement trouvable vers les lieux de pêche. Pour Appaloosa Plains c'est au Nord de la ville vers la station ou vers la cascade wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 14 11 2011, 23:23
Message #22

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

J'ai justement pensé à l'inspecteur Gauthier pour élucider le mystère du fantôme du poulain Glint ! laugh.gif

Je savais que la licorne se pointait avant minuit sur les lieux de pêche mais j'allais vérifier autour de minuit si elle était là. Dans la négative, elle n'apparaissait pas dans les heures plus tardives. Par contre, je ne savais pas que le trait de caractère du Sim ''Aime les animaux et/ou cavalier'' était lié avec le repérage du nuage lumineux. huh.gif

+Quote Post
fa568726
* 15 11 2011, 02:18
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 29-07 11
Lieu : Belgium
Membre No.: 4,262

Merci pour vos réponses ! wink.gif

J'ai enfin trouvé cette licorne et avec ma chance habituelle, elle a comme traits de caractère : rétive et stupide ! sad.gif
Ma Simette a eu droit quand même à une bénédiction ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 15 11 2011, 11:28
Message #24

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Merci à vous, je vais ENFIN voir à quoi ressemble cette licorne ! laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 16 11 2011, 18:01
Message #25

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je croise souvent le fantôme de ce chien en ville et de jour. Je suppose qu'il doit appartenir aussi à une famille créé par EA ! dry.gif J'ai essayé comme vous d'intéragir avec lui, avec des sims et avec d'autres animaux mais sans succès ! il faut donc trouver sa maison pour arriver à lui parler à ce que j'ai cru comprendre ! wink.gif il me semble avoir vu sa photo sur l'un de tes post pensée, pourquoi y a t-il une différence de couleurs, rouge et bleue pour le moment, je crois que vous en avez parlé d'ailleurs sans savoir le pourquoi, et y a t-il d'autres couleurs de fantômes pour les animaux je n'en ai pas vu d'autres pour l'instant pour ma part !

+Quote Post
Pensée
* 16 11 2011, 19:50
Message #26

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Le fantôme de chien se nomme Breezy. Sa pierre tombale se trouve au cimetière. J'ai essayé de le suivre durant la nuit mais le jour est venu et il a disparu avant d'arriver à son domicile potentiel. Selon les infos relayées via le Master Controler, ce serait un animal fantôme hors de la ville. Pour l'instant, je n'ai pas vu d'autres couleurs de fantômes que la couleur bleue ou rouge. Je ne sais pas pourquoi il y a une différence de couleur. mellow.gif

Voici les informations que j'ai pu soutirer via le Master Controler:

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2014 - 12:26