![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 24 Inscrit: 30-01 11 Membre No.: 459 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai ouvert ce nouveau sujet car j'ai vu des animaux fantomes dans des images ou des vidéo de personnes qui avaient testé le jeu avant sa sortit. Mais maintenant que j'ai le jeu je ne sais pas comment les animaux peuvent mourir. Je m'esplique: je ne veut pas tuer mes animaux juste comme ça, mais comme j'en ai déja 6 et j'aimerais que ça tourne ou tout du moins avoir du nouveau soit des animaux fantomes. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait quels sont les magnières dont peuvent mourir un animal (autre que de vieillesse car ça donerai des fantomes d'animaux agés qui seraient pas très beaux et ni en forme et ne pourrai pas se reproduire) ! Merci d'avance pour vos réponces ! Shrekinini |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 420 Inscrit: 9-09 11 Lieu : France Membre No.: 5,369 ![]() |
CITATION Pour en revenir au sujet de ce topic, je pense que les pré-constructions des créateurs d'EA sont là pour laisser planer un mystère à jamais insolvable comme celui de Sonia Gothic et alimenter l'imagination du joueur. Oui et c'est cela aussi qui fait que personnellement je finis tjrs par jouer avec les familles pré-construites ! ![]() Mais je n'en suis pas encore là pour l'instant, j'ai encore bcp de plaisir à faire vivre ma propre famille avec les chevaux, donc après j'aurais encore des heures de jeux à découvrir ! ![]() En tout cas cet addon marche très bien sans erreurs 12/16, retour bureau, j'y ai déjà pas mal joué, mais j'ai aussi supprimé les souvenirs ! ![]() En ce qui concerne le fantôme du poulain Glint 2.0 Singleton, je l'ai vu se balader derrière les maisons et donc sa maison celle des frères millionnaires, mais là où ça n'est pas jouable, je l'ai suivi sur le plan, il est même resté de jour et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini par rencontré ma première licorne, via l'arc en ciel ! ![]() ![]() ![]() Je sais c'est pas très évident à discerner comme ça, mais c'est bien lui, je l'ai suivi assez longtemps d'ailleurs ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2018 - 20:25 |