IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le box pour cheval
Angelica
* 20 10 2011, 20:52
Message #1

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 18-03 11
Membre No.: 1,212

Bonjour à vous smile.gif

Cela m'embête d'ouvrir un sujet pour si peu mais j'a passé près d'une heure hier soir à chercher le box à cheval... Je ne trouve pas où l'ont peut en acheter... Est-ce que vous sauriez m'indiquez où on les trouvent?`

Bonne journée à vous
Angelica
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
Guest_MissAkyra_*
* 20 10 2011, 22:07
Message #2

Guests

Ah angelica ne t'en fais pas!

Si je joue avec les chevaux seulement aujourd'hui c'est parce qu'hier je ne l'ia pas trouvé laugh.gif . Il est dans le menu achat des chevaux (ou divers j'hésite) : on dirait une grande pièce faite en barrières , tu verras il y en a 2 de box. Ecoute, si tu peux patienter 10 minutes, je lance le jeu et je te fais un screen wink.gif

edit: et voilà:

Là c'est le dernier box mais il y en a un avant (juste après le cercle de saut). Donc, l'emplacement des box c'est mode achat>animaux>chevaux

+Quote Post
Angelica
* 21 10 2011, 04:08
Message #3

Member
**

Inscrit: 18-03 11
Membre No.: 1,212

Ooooh merci à toi MissAkyra!

Je vais tester ça dans la nuit, bon hier j'ai pas vu dans le mode achat mais comme y a deux modes d'achats je vais tenter avec l'autre alors wink.gif

Merci de ton aide wink.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 21 10 2011, 22:17
Message #4

Guests

ah lala mais qu'elle quiche! Je suis nulle

J'avais pas redimensionné l'image du coups on voit mal et ça a coupé le texte!

J'ai supprimé l'image en plus donc impossible de la remettre! Je réexplique, ça servira:

Mode achat par fonction (image du fauteil avec lampe) =>animaux (le dessin de petite patte à la place du mode debug) => onglet "cheval" (avant les 3points) et après on y est.

+Quote Post
fa568726
* 26 10 2011, 06:41
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 29-07 11
Lieu : Belgium
Membre No.: 4,262

Bonjour ou bonsoir,

Le box a une porte, mais si le cheval prend l'initiative de sortir, il n'y a aucun moyen de la verrouiller.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution que je n'aurais pas vu ?

Autre question, j'ai ajouté spontanément dans la pâture un bloc de sel trouvé en mode achat. Je sais que dans la réalité, ce bloc donne les minéraux nécessaires non seulement aux chevaux mais aussi aux moutons, vaches, etc.
Dans le jeu, quelqu'un a-t-il remarqué une carence si le bloc est absent, ou même le bénéfice quand le bloc de sel est placé ?
Pour ma part, si j'ai bien vu la bulle de pensée attribué au cheval parti le lécher, par contre, je n'ai vu aucune différence dans la barre des besoins !?

Merci d'avance pour les réponses. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 26 10 2011, 20:22
Message #6

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Fa,

Je n'ai pas vu d'interaction spéciale pour verrouiller la porte du box. Je n'ai pas trouvé de solution... D'après ma mince expérience de jeu avec les chevaux, le box est surtout utile lorsqu'une jument a un poulain. Le poulain demeure auprès de sa mère. Cela évite que la jument et le poulain aient des moodlets négatifs lorsqu'ils font la sieste puisqu'ils sont près l'un de l'autre. Ils ont alors le moodlet + 35 ''Près de maman''.

En ce qui concerne le bloc de sel, j'en avais également placé un dans le box. Dans mon jeu, j'ai remarqué une légère augmentation de la barre du besoin ''Faim'' et le moodlet ''Délice salé'' humeur + 15 pendant 12 heures lorsque le cheval lèche le bloc de sel.

+Quote Post
fa568726
* 27 10 2011, 18:54
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 29-07 11
Lieu : Belgium
Membre No.: 4,262

Merci Pensée wink.gif

J'ai remarqué que le cheval de ma Simette se précipitait sur le bloc de sel après chaque concours de cross au centre hippique. C'est juste un détail.

Malgré qu'il s'agisse d'un rabbit hole, le système des courses avec son panneau d'affichage est bien conçu et compense facilement le "live" inexistant.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2014 - 09:40