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Message
#1
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![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Equipe des modos Messages: 2,899 Inscrit: 9-12 10 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre No.: 20 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Les Sims 3 Animaux & Cie sortent aujourd'hui officiellement en Amérique du Nord et sont prévus le 20 octobre pour la France. Ceux qui auront la chance de l'explorer, n'hésitez pas à venir donner vos premières impressions et partager vos images. ![]() Personnellement, j'achèterai l'add on aujourd'hui. Je compte le découvrir au cours de la soirée si l'installation se passe bien. (heures du Québec). ![]() Édit: comme prévu, j'ai installé l'add on des Animaux et tout s'est bien déroulé ! La mise à jour 1.26 s'est fait à partir du DVD. J'ai joué quelques heures et je n'ai pas rencontré pour le moment de gros bugs du jeu. Cependant, j'ai observé que les animaux sauvages pouvaient marcher à reculons lorsque le terrain est en pente. Cela se produit surtout avec les chevaux sauvages et les cerfs. J'ai joué dans une nouvelle partie dans le nouveau quartier Appaloosa Plains sans contenu personnalisé, ni mods pour le moment. Par contre, j'ai récupéré une ancienne famille dans la boîte à Sims et je les ai fait aménagé une maison libre dans la ville. J'ai remarqué que les maisons disponibles n'étaient pas très nombreuses. Par la suite, j'ai choisi des animaux (cheval, chien et chat) dans le CAS pour créer une famille. Il est possible de créer une famille uniquement d'animaux mais il n'est pas possible de les faire aménager sur un lot sans la présence d'un Sim. Par contre, il est permis de les fusionner à une famille déjà installée dans le quartier. Le jeu est demeuré fluide malgré la présence de 4 sims et 3 animaux sur un lot assez vaste. Les animaux sont assez autonomes avec le libre arbitre fort et j'ai bien aimé les interactions et comportements des animaux. Il faut dire que je leur avais sélectionné de bons traits de caractère.... Au bout d'environ une semaine/sim, je n'ai pas vu de trous (creusés par le chien ou les animaux errants) dans le jardin ou sur terrain, si ça peut rassurer quelques joueurs ![]() Côté nouveautés, il y a bien sûr, tous les lots communautaires (rabbit holes et autres) qui ont été renouvelés, l'apparition de l'option des collections pour créer et organiser les objets, de nombreux vêtements, quelques coiffures, de nouveaux traits de caractère (qui peuvent s'acquérir en cours de jeu pour les animaux) de nouvelles récompenses et souhaits à long terme pour les Sims et pour les animaux, de nouvelles compétences, de nouveaux états d'esprits et plus. J'ai même eu le plaisir de localiser une licorne... Je n'ai pas eu le temps de tout voir en quelques heures, mais je pense que les nouveautés apporteront un plus dans le jeu. ![]() Quelques images en vrac: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 111 Inscrit: 29-07 11 Lieu : Belgium Membre No.: 4,262 ![]() |
Je détestais les extensions des Animaux avec les Sims1, autant pour les Sims2, mais cette extension pour les Sims3 renouvelle franchement le genre avec l'introduction des chevaux et la ville d'Appaloosa Plains (l'introduction dans le jeu, de la chêvre de Mr Seguin n'aurait pas eu le même effet).
Les Animaux & Cie stimulent l'imagination, un peu comme Destination Aventure, et donnent une vraie envie de jouer qui chez moi avait peu à peu disparue avec les extensions précédentes fort décevantes. Comme il n'y a pas de saturation d'animaux errant, qu'Appaloosa Plains est aussi typée et énigmatique que Twinbrook, cette extension relance le jeu qui sombrait dans l'ennui. J'aime vraiment beaucoup ! ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2018 - 20:25 |