IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Animaux et compagnie : compte-rendu à sa sortie, Gros spoiler, à éviter si vous aimez les surprises
Guest_MissAkyra_*
* 20 10 2011, 21:50
Message #21

Guests

Pensée: ah zut, hier quand j'ai prévisualisé le texte n'était pas rogné, j'utilise imageshack, comment redimensionner? (je veux dire par là quelle option dois-je cocher?). Pour les premières impressions je vais aller poster dès que j'aurais fait mon inhallation (et oui, j'ai attrappé une angine sad.gif ).

Banana: oui j'ai eu des bugs bien lourds (notament un chaton qui s'est étiré d'un coups, on aurait dit un alien du film avec sigourney waever) mais je mets ça sur le compte de la mise à jour parce que j'ai lu sur le forum officiel que certains de ceux qui avaient réussi à installer l'addon sans la mise à jour n'avaient pas eu de bugs. Avant, j'ai eu 3 fois l'erreur 16, les gouramis embrasseurs invisibles dans l'aquarium pour 6 poissons et puis les opportunité dans des lieux à sunset valley quand je joue dans une autre ville mais bon rien de très alarmant.
Le ménage? Ah ça oui, je n'ai aucun mod/hack et j'avais enlevé tous mes téléchargements (pourtant officiels) et j'ai même enlevé mes sauvegardes et joué sur mes sims réinstallés entièrement (on est jamais trop prudents)+ défragmentation, nettoyage de disque et de registre et mise à jour de tous mes pilotes. Mais bon, depuis j'ai rejoué et aucun bug, il fallait sans doute le temps que l'addon "se rode".
Pas à son maximum? Comment ça? J'ai des paramètres graphiques élevés dans mon jeu

Lorraine: merci ! Pour le pc, j'ai l'impression que les sims sont de plus en plus gourmands, il va falloir pas mal de "tunning" s'ils font pleins d'addons.

Nico: merci et désolée pour toi mais tout comme toi la fnac et micromania j'ai fait une croix dessus depuis les sims 2 (j'ai reçu au fil des saisons 1 mois après sa sortie), le respect des clients n'est plus ce qu'il était.

Edit: j'ai redimensionné les images, je suis désolée, j'ai du mal avec imageshack.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 21 10 2011, 00:09
Message #22

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Pas de soucis MissAkyra et prends soin de toi !

Je disais que j'avais appris certaines choses dans ton compte-rendu: les recettes pour les mets gastronomiques des animaux. Et bien, je les ai cherché dans mon jeu et je ne les avais pas trouvé à l'épicerie. blink.gif Je suis en train d'investiguer le pourquoi... Je joue sans contenu personnalisé, ni hacks. Je pense que le fait d'utiliser une famille sauvegardée dans la bibliothèque (avec des Sims qui avaient déjà des points de compétence en cuisine, ne permet pas de rendre disponible les recettes.

Ma famille est formée de 4 membres. Le père, la mère, l'ado avaient franchi plus de 1 niveau de compétence cuisine. En allant à l'épicerie faire des courses, aucune recette pour les animaux n'était proposée dans la liste. Lorsque ma fillette a grandi (devenue ado) et a appris la compétence cuisine niveau 1, elle a pu acheter les recettes à l'épicerie et elle est la seule à pouvoir cuisiner les recettes de nourriture gastronomique des animaux. Les autres membres de la famille n'ont pas l'interaction en cliquant sur le frigo alors que le père et la mère ont une compétence cuisine de niveau 10 ! Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou un bug avec cette famille... unsure.gif

+Quote Post
féeclochette
* 21 10 2011, 20:24
Message #23

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Merci Mirsakara pour ton compte rendu du jeu!! rolleyes.gif
Je sens que je vais m'amuser pour placer les terrains à Sunsetvalley sad.gif

J'aimerais bien que EA améliore les quartiers pour profiter au maximum du jeu parce que pour le moment, c'est plus un casse-tête qu'un plaisir ! Et l'extension a l'air d'apporter son lot de bugs. Mais les animaux sont super mignons.

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 23 10 2011, 00:57
Message #24

Guests

Merci féeclochette. C'est exactement ça, je n'arrive toujours pas à avoir une animalerie fonctionnelle, j'ai remarqué un oiseau inaccessible parce que trop près d'un rocher et j'ai du réinstaller pas mal de fois. J'attends toujours le correctif pour la carrière voleur (que l'on puisse enfin cambrioler les voisins!) et surtout, moins de bugs et plus de contenu.

+Quote Post
Banana
* 23 10 2011, 09:25
Message #25

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Miss Akyra, quand je disais "pas à son maximum", je voulais parler du plaisir de jouer à cause des bugs que tu as eu ! wink.gif
Merci encore à toi en tout cas ! wink.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 23 10 2011, 18:11
Message #26

Guests

Ahhhhhhhhhhh laugh.gif olala décidément je perds la boule.

Je pensais que mes images étaient laides rolleyes.gif .

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2014 - 06:17