IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Démo Crée Ton Animal maintenant disponible !
Pensée
* 22 09 2011, 22:49
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Vous avez maintenant l’opportunité de télécharger la démo gratuite ‘’Crée Ton Animal’’ qui est disponible sur le site officiel des Sims 3 via Origin. Le site officiel des Sims 3 a publié une page d’infos où nous pouvons lire :

CITATION
Créez des animaux de compagnie parfaits - ou imparfaits - pour vos Sims, des chiens de garde féroces aux chatons destructeurs en passant par de fidèles chevaux, en déterminant leur apparence et leurs traits de caractère ! Choisissez parmi plus de 100 races, puis modifiez-les selon vos envies pour créer un animal unique. Procurez-vous le jeu complet pour jouer en étant votre animal !
• « Découvrez une démo gratuite, amusante et facile à jouer »
• Créez une grande variété d'animaux uniques : des chiens, des chats, et pour la toute première fois, des chevaux !
• Personnalisez vos animaux ! De la couleur de la fourrure à celle des yeux en passant par les marquages du pelage et la silhouette, ajustez chaque détail de l'apparence de votre animal.
• « Déterminez le caractère de vos animaux. Vos animaux seront-ils aventureux, intelligents, nerveux, courageux ou agiles. Auront-ils d’autres qualités et défauts ? »
• Exposez fièrement vos animaux en ligne. Connectez-vous et partagez vos créations avec le monde entier grâce à l'Echange Les Sims 3 si vous avez déjà enregistré un jeu Les Sims 3.

Source: site officel des Sims 3

L'outil Crée Ton Animal demande 1 399 MO d'espace libre sur le disque dur.

Avertissement: Je conseille aux joueurs qui n'ont pas encore lancé la démo de patienter car plusieurs joueurs semblent éprouver des soucis avec le jeu des Sims 3 suite au lancement de la démo ''Crée Ton Animal'.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 23 09 2011, 03:10
Message #2

Advanced Member

Pour les joueurs sur MAC ,SimGuruGraham a donné sur Twitter le lien gametreemac.com/ pour télécharger la démo ''Crée Ton Animal''. wink.gif

+Quote Post
Nudial
* 23 09 2011, 05:47
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Je suis sincèrement ravi de ce démo! Je ne pensais pas que toutes les options de création d'un animal allaient s'y retrouver! smile.gif

Alors, je me suis longtemps amusé à créer des chiens et des chats et je dois dire que je suis agréablement surpris par le nombre de possibilités! J'adore créer des pelages spécifiques à ce que je veux et je pense que de nombreuses personnes vont s'amuser à créer leur propre animal car les fonctionnalités sont vraiment très nombreuses!

Les races sont vraiment très ressemblantes, c'est assez impressionnant!

La seule chose que je trouve un peu déçevante, c'est les yeux des animaux... Je les trouve un peu trop exorbités, un peu trop blanc pur... Bien sûr, on peut les modifier nous-même et rendre les yeux beaucoup plus subtils, mais je trouve que les yeux à eux seuls changent beaucoup l'allure de l'animal! huh.gif

Une chose est sûre, c'est que ce démo m'a convaincu d'acheter le jeu tant les animaux que l'on créé peuvent être craquants et attachants! Leur créer une personnalité est le comble du bonheur puisque leurs expressions sont parfaites!

Finalement, je trouve sincèrement magnifique de pouvoir créer des animaux avant la sortie et de pouvoir les enregistrer. Ainsi, on ne perd pas de temps le jour de la sortie du jeu pour pouvoir vivre avec eux ou les inclure dans une nouvelle famille! Assez pratique! biggrin.gif

Vous aurez compris que mes impressions sont très positives! smile.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 23 09 2011, 07:06
Message #4

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Moi cette démo m'a offert problèmes et réinstallation complète biggrin.gif

Retour bureau au premier lancement, donc passage par la case DEP, ensuite une fois que j'ai pû profiter de mes futurs animaux j'ai pû exporter mon chien, chat et cheval et voulant continuer ma partie en cours j'ai voulu juste avant passer par le lanceur du (vrai) jeux et là... paf erreur je ne pouvais plus accéder au lanceur !

(Je précise, pour ne pas être mal compris, que je n'ai pas voulu jouer avec mes animaux car je sais faire la différence entre un add-on et une démo, j'ai simplement voulu reprendre ma partie en cours avec le jeux)

Résultat désinstallation en premier lieu de la démo, problème persistant je suis allé nettoyer mon registre des clefs corrompues.

Le lanceur ne fonctionnant toujours plus, j'ai voulu quand même jouer sans passer par le lanceur mais au final le jeux ne voulais plus démarrer non plus !

J'ai donc tout désinstallé, kits et add-ons et ai ensuite nettoyé mon PC proprement (comme je l'ai eu fais plusieurs fois depuis les Sims 3 de base) nettoyage du registre en passant par défragmentation du disque dur. Je suis à la minute même de ce message en train de réinstaller, reste plus que Générations et Vie citadine à réinstaller ohmy.gif

Conclusion : Voilà ce que j'ai retenue de cette démo qui était super au moment de la création de mes animaux, mais maintenant je ne l'installe plus et j'attends avec patience l'add-on ! dry.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 23 09 2011, 08:10
Message #5

Guests

Bonjour!

Bon alors j'ai testé le CAP: complet, mignon tout plein et prenant. Petit bémol: le système de couches pour personnaliser le pelage est complexe, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais sur mon chat de punkette (il manque des titres aux couches du style "pattes avant" etc, ça serait plus simple) et au lancement, le CAP propose seulement de faire un chien, il faut cliquer sur le bouton des animaux précréés et choisir un chat ou un cheval, pour avoir accès au menu chat ou cheval (là encore, un bouton pour séléctionner directement l'espèce aurait été sympa mais vu que c'est une démo, il y a fort à parier que dans le jeu ce sera différent).

les plus: les bruits d'animaux, les races type, les accessoires et les mimiques sont tout simplement super ! Je ne poste pas de screens parce que je n'en ai pas fait et que je suppose que comme moi vous vous êtes jetés sur la démo (un simseur ne se refait pas laugh.gif ).

les moins: les chats et les chiens n'ont pas de moustaches! Ca me fera toujours bizarre un chat sans moustaches sad.gif .

Sinon, j'ai mis un peu de temps à comrpendre comment sortir de la démo pour aller jouer mais c'est assez simple: quitter la démo et lancer le lanceur des sims 3 (grâce à l'icône du dernier addon installé mais ça normalement vous le savez tongue.gif ). Contrairement à Nicogothik, pas de plantage (mais en prévision de la démo j'avais mis à jour mes pilotes de carte graphique et défragmenté le pc, avec nettoyage du registre).

Pour finir: j'ai créé 3 chats, 1 chien et une jument du coups, dès que j'ai l'addon, je n'ai plus qu'à tester pour vous et à screener comme si ma vie en dépendait. D'ici là, je retourne à mes familles tongue.gif

+Quote Post
Pensée
* 23 09 2011, 09:11
Message #6

Advanced Member

Je n'avais pas eu encore le temps de tester la démo. J'y suis allée brièvement et j'ai créé un cheval. Par la suite, en cherchant des news, j'ai constaté que plusieurs joueurs éprouvaient des problèmes avec le jeu des Sims 3 après avoir lancé la démo Crée Ton Animal.

Je me suis empressée d'aller vérifier mon jeu des Sims 3 et j'ai constaté que le lanceur m'affichait une erreur et que je ne pouvais plus démarrer le jeu des Sims 3 L'exécutable des Sims 3 ne fonctionnait plus également.

Je conseille aux joueurs qui n'ont pas encore lancé la démo de patienter car plusieurs problèmes semblent surgir de Crée Ton Animal .

Tout d'abord, les mods de Twallan sont incompatibles avec la démo Crée Ton Animal. Voir l'avertissement de Twallan ICI. Twallan n'a pas l'intention de rendre ses mods compatibles avec la Démo. Il va attendre la venue de l'add on. En raison de problèmes avec la désinstallation du produit Démo, il est conseillé de sauvegarder vos dossiers avant d'exécuter Crée Ton Animal pour la première fois.

Sur le forum officiel U.S. des problèmes ont été identifiés suite à la démo:

- Le jeu des Sims 3 est innjouable après l'installation du CAP
- Le contenu du Store et des téléchargements personnalisés ne sont plus dans le jeu
- Les Mods de Twallan sont incompatibles avec la Démo

Personnellement, j'ai réglé le problème du lanceur du jeu des Sims 3, en supprimant les fichiers suivants du dossier Les Sims 3 de Mes documents (solution apportée par SimsVIP_Admin )

Dans le dossier WorldCache supprimez les fichiers buildMode_test_venkat_objects et buildMode_test_venkat_sims

Dans le dossier DCCache, supprimez le fichier "missingdeps.idx".

Le jeu des Sims 3 se lance maintenant mais le contenu personnalisé et celui du Store n'est plus dans le jeu. Je vais attendre si d'autres solutions sont proposées... huh.gif
Après vérification du lanceur, les téléchargements sont toujours présents. Il ne me reste plus qu'à les installer à nouveau dans le jeu.

+Quote Post
Lilisims
* 23 09 2011, 18:45
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 2-01 11
Membre No.: 69

Pensée, je suis venue avertir aux membres du Daily des soucis provoqués par la nouvelle démo, mais je vois que tu as déjà pris les devants. Je vais donner aux membres du forum officiel l’astuce que tu donnes ici, merci beaucoup pour eux et merci pour ta réactivité, tu es la meilleur biggrin.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 23 09 2011, 18:54
Message #8

Guests

Ah ouais quand même!

Bon ben pour une fois je suis passée au travers des mailles du filet: tout est ok et mes téléchargements n'ont pas bougé. Je tiens à préciser que je n'ai ni mod ni hack, ça joue peut-être...

Je voudrais pas être pessimiste mais si la démo est déjà archi buguée, j'imagine pas l'addon...

+Quote Post
féeclochette
* 23 09 2011, 19:00
Message #9

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

CITATION(MissAkyra @ 23 09 2011, 09:10) *
Bonjour!

Bon alors j'ai testé le CAP: complet, mignon tout plein et prenant. Petit bémol: le système de couches pour personnaliser le pelage est complexe, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais sur mon chat de punkette (il manque des titres aux couches du style "pattes avant" etc, ça serait plus simple) et au lancement, le CAP propose seulement de faire un chien, il faut cliquer sur le bouton des animaux précréés et choisir un chat ou un cheval, pour avoir accès au menu chat ou cheval (là encore, un bouton pour séléctionner directement l'espèce aurait été sympa mais vu que c'est une démo, il y a fort à parier que dans le jeu ce sera différent).

les plus: les bruits d'animaux, les races type, les accessoires et les mimiques sont tout simplement super ! Je ne poste pas de screens parce que je n'en ai pas fait et que je suppose que comme moi vous vous êtes jetés sur la démo (un simseur ne se refait pas laugh.gif ).

les moins: les chats et les chiens n'ont pas de moustaches! Ca me fera toujours bizarre un chat sans moustaches sad.gif .

Sinon, j'ai mis un peu de temps à comrpendre comment sortir de la démo pour aller jouer mais c'est assez simple: quitter la démo et lancer le lanceur des sims 3 (grâce à l'icône du dernier addon installé mais ça normalement vous le savez tongue.gif ). Contrairement à Nicogothik, pas de plantage (mais en prévision de la démo j'avais mis à jour mes pilotes de carte graphique et défragmenté le pc, avec nettoyage du registre).

Pour finir: j'ai créé 3 chats, 1 chien et une jument du coups, dès que j'ai l'addon, je n'ai plus qu'à tester pour vous et à screener comme si ma vie en dépendait. D'ici là, je retourne à mes familles tongue.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il manque les moustaches des chats! Ce n'est qu'un détail mais bon.
Cela aurait donné une touche de réalisme en +.C'est étrange parce que sur le trailer n°1 elles s'y figuraient..

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Pensée
* 23 09 2011, 19:50
Message #10

Advanced Member

Merci à toi Lilisims de prendre la peine de venir informer les membres du Daily des soucis provoqués par la nouvelle démo. C'est très apprécié ! wink.gif

Étant donné l'heure tardive hier soir, plutôt cette nuit, je n'ai pas eu le temps de tester davantage mon jeu Les Sims 3 pour vérifier s'il y avait d'autres soucis. Je dois également réinstaller tout le contenu personnalisé avant de jouer dans une ancienne partie.

J'ai fait les manipulations proposées sur le forum officiel U.S. en plus d'avoir retiré au préalable les mods de Twallan et les 4 fichiers Cache du dossier Mes documents. Mon lanceur et mon jeu ont de nouveau fonctionné. Si cette manipulation s'avère utile pour d'autres joueurs, cela éviterait la réinstallation des jeux et j'en serais ravie.

À suivre...

+Quote Post
Banana
* 23 09 2011, 22:11
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'ai testé la démo aussi, j'aime vraiment toutes les possibilités qui y sont, oui les moustaches pour les chats cela aurait été mieux effectivement, mais comme on joue quand même d'assez loin et que les chats restent assez petits, on peut dire que ça ira quand même sans ! wink.gif
Je tiens à remercier Pensée pour les préventions, j'ai donc enlevé tous mes mods et mes téléchargements personalisés (en enlevant les 2 fichiers dans WorldCache) avant de redémarrer le jeu. Celui ci fonctionne parfaitement mais sans les téléchargements ça fait très vide, je vais donc pouvoir les réinstaller comme tu le conseilles après il me semble ! évidemment j'avais fait une copie du dossier "Sims 3" aussi au cas où !
Au final cette démo sera remplacée ou pas quand on aura le jeu ?
Auquel cas elle ne me semble pas indispensable, l'ayant testé, je pourrais peut-être la supprimer et remettre les mods etc, en attendant le jeu le 20 octobre !
Pour ma part je trouve assez frustrant de créer des animaux sans jouer avec après ! tongue.gif

+Quote Post
Pensée
* 24 09 2011, 07:24
Message #12

Advanced Member

Au plaisir Banana ! Si cela a pu éviter des problèmes ! wink.gif

Sur le forum du site officiel U.S., SimGuruWeb a publié un message à propos des soucis avec la démo Crée Ton Animal que rencontrent certains joueurs.Elle donne une solution pour contourner le problème de la désinstallation du contenu Le Store après avoir exécuté la démo.

Voici son message:

CITATION(SimGuruWeb')
Bonjour à tous,

Nous voulions simplement vous dire combien nous apprécions votre enthousiasme pour le lancement à venir de l’opus Les Sims 3 Animaux et la démo Crée Ton Animal que nous avons publiée hier! Nous espérons que vous avez pu profiter et explorer les grandes possibilités de personnalisation de votre propre animal de compagnie pour le jeu quand il sortira le 18 Octobre, (20 octobre en France)

Nous avons pris connaissance que quelques-uns d'entre vous ont eu des problèmes avec certains contenus du Store, apparaissant manquants après l'installation de la démo. Nous avons travaillé avec diligence, depuis que les premiers soucis ont été portés à notre attention et nous travaillons pour une solution permanente pour régler le problème. D’ici-là, vous êtes encore capable d'accéder à votre contenu et jouer à la démo, et nous vous suggérons les mesures suivantes pour prévenir ou récupérer votre contenu précédent (à noter que cela affecte seulement certains utilisateurs sur PC et pas sur Mac).

Afin de protéger votre contenu Le Store d'apparaître désinstallé, s'il vous plaît suivez ces étapes chaque fois que vous lancez la démo:

1. Accédez à Mes documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \

2. Renommez le dossier "DCCache" en dossier "DCCache.bak"

Vous pouvez maintenant jouer votre démo sans que cela affecte votre contenu acheté sur Le Store.

Lorsque vous souhaitez lancer le jeu complet des Sims 3 avec le contenu du Store, s'il vous plaît suivez ces étapes chaque fois que vous lancer la démo:

1. Accédez à Documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \

2. Supprimer le dossier "DCCache" et renommez le dossier "DCCache.bak" en dossier "DCCache"

Maintenant, si vous avez déjà téléchargé la démo et que votre contenu du Store est manquant, s'il vous plaît suivez ces étapes:

• Si vous avez déjà exécuté la démo et que vous n’avez pas supprimé votre contenu téléchargé, il suffit de cliquer sur l’onglet "Téléchargements" dans votre lanceur, de ‘’Sélectionner tout’’ et de cliquer sur "Installer". Cela permettra de restaurer tout votre contenu Le Store.

• Si vous avez supprimé vos téléchargements, vous pouvez également re-télécharger à partir du Store, sans frais.
o Allez à: https://store.thesims3.com/myAccount.html

o Cliquez sur Mon Compte/ Historique des Achats et tout le contenu qui a été acheté ou échangé devrait être là.

Veuillez nous excuser pour tout le désagrément, et à nouveau, nous apprécions toujours vos commentaires, alors s'il vous plaît, continuez à participer!

+Quote Post
Banana
* 24 09 2011, 13:12
Message #13

Advanced Member

Oui Pensée j'ai préféré suivre tes conseils pour éviter tous problèmes ! Donc hier j'ai voulu réinstaller mes téléchargements via le lanceur, mais ça n'a pas marché j'ai donc remis les 2 fichiers à leur place et là c'était bon ! Cependant je n'ai pas réessayer la démo, et si je le fais je crois que j'adopterais la soluce proposée de renommer le dossier "DCCache" en dossier "DCCache.bak" et l'inverse !
Merci.

+Quote Post
Angélinette
* 24 09 2011, 18:11
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

Bonjour tout le monde

j'ai moi aussi téléchargé la démo avant hier soir trop impatiente d'essayer.
j'ai essayé de l'ouvrir 2 fois et ça n'a pas fonctionné. Alors je suis venu voir si ça marchait pour vous et vu ce que j'ai lu je ne vais même plus essayer .
je l'ai désinstallé ,je préfères attendre l'addon plutôt que d'avoir des soucis.c'est dommage j'aurais bien voulu
voir ce que ça donne. sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 24 09 2011, 21:52
Message #15

Advanced Member

@ Banana: de mon côté, j'ai réussi à réinstaller mes téléchargements via le lanceur du jeu des Sims 3. Par contre, à chaque fois que je relance le jeu des Sims 3, des fichiers n'apparaissent pas dans l'onglet 'Installés'' du lanceur (quoique je les aie déjà installés ) mais les items se retrouvent bien dans mon jeu. Donc, je ne vais pas me plaindre. J'ai également remis mes mods et tout fonctionne normalement jusqu'à présent.

C'est une excellente idée d'appliquer la soluce proposée par SimGuruWeb pour ceux qui veulent jouer avec la démo pour éviter de réinstaller le contenu du Store lorsque vous voulez jouer avec le jeu Les Sims 3.

@ Angélinette: je pense que je ferais la même chose que toi si j'étais à ta place. Je ne suis pas au courant de ce bug.

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 25 09 2011, 07:37
Message #16

Guests

Bonjour!

Petit HS: je sais il est très tôt, mais vu que j'ai été très malade pendant 15 jours (durant lesquels j'ai dormi 20h par jour), je n'arrive pas à dormir plus de 4 h par nuit du coups ça me laisse du temps pour un tas de choses.

Bref,

Ayant tous les sims 3 (kits et addons) installés sur mon pc et sur celui de mon chéri (idée à lui pour qu'en cas de gros bug je puisse reprendre où j'en étais), j'ai installé la démo sur les deux pc comme je le disais dans un post précédent.

Bilan: sur mon pc, avec Windows 7, pilotes à jour, registre nettoyé grace à CCleaner, téléchargements du store, aucun mod/hack: aucun soucis, pas même de désinstallation de mes téléchargements, le seul bug que j'ai (mais je l'ai depuis générations) c'est que dans l'aquarium "tous mes poissons" (vous savez celui dans lequel on peut mettre jusqu'à 6 poissons), tous mes poissons sont visibles SAUF les gouramis embraseurs. Mais bon, j'en ai fait mon deuil. J'ai vérifié le fichier "DCCache" il n'est pas en ".bak"

Sur le pc de mon homme: windows XP, pilotes à jour, registre nettoyé, téléchargements du store, aucun mod/hack: "DCCache" passe en ".bak" tout seul, disparition des téléchargements qu'il faut réinstaller après chaque lancement de la démo. Evidément, avec la manip' magique de Pensée (merci et tout plein de bisous d'ailleurs laugh.gif ) ce n'est plus un problème.

Du coups, je pense que pour éviter tout plantage du jeu, si vous voulez jouer un peu avec la démo vous devez ABSOLUMENT enlever les mods/Hacks/téléchargements autres que celui du store (ceux de l'échange doivent aussi être enlevés car certains partagent du contenu contenant des téléchargements non officiels ce qui provoque aussi des bugs avec la démo).

En bref, la démo c'est sympa pour les joueurs qui ont assez envie de tester les animaux pour renommer des fichiers à chaque lancement et déplacer les mods et hacks, pour ceux qui voudraient un jeu propre (ce qui vu les prix fixés par EA est loin d'être un caprice) qui ne demande pas d'être l'enfant spirituel de Bill Gates, attendez l'addon sad.gif .

Bon sinon, je vais aller en section bug et questions parce que certaines choses dans mon jeu me paraissent bizarres (mais ça date d'avant la démo, depuis VIP pour être précise)

+Quote Post
Pensée
* 25 09 2011, 09:14
Message #17

Advanced Member

Merci MissAkyra de nous avoir relaté ton expérience avec la démo Crée Ton Animal. wink.gif

D'après ce que tu nous dis, Windows XP ne se comporte pas de la même façon que Windows 7 à propos des téléchargements. Je trouve que ce test est très intéressant. Je suis sous Windows XP et j'ai eu les mêmes soucis de disparition des objets du Store et du contenu personnalisé (sites de fans) mais j'ai pu les récupérer avec le lanceur du jeu Les Sims 3 même si après chaque lancement du jeu Les Sims 3 (sans que j'utilise la démo entre temps) des objets du Store n'apparaissent pas dans l'onglet ''Installé'' du lanceur. Toutefois les objets se retrouvent bien dans mon jeu comme je l'ai précisé dans le message ci-dessus.

Il faut traiter la démo comme si c'était un patch du jeu et suivre les mêmes précautions que lors des mises à jeu du jeu, c'est-à-dire déplacer les mods et le contenu personnalisé avant de télécharger la démo et faire une sauvegarde du jeu Le problème, c'est que beaucoup de joueurs, tout comme moi, avons pensé que la démo était indépendante du jeu Les Sims 3. Comme aucune recommandation n'avait été donné, nous n'avons pas pris les précautions d'usage. Et même avec ces précautions, des joueurs constatent la disparition du contenu personnalisé et du Store à moins de renommez le dossier "DCCache" et faire les manipulations ci-haut mentionnées.

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 25 09 2011, 12:01
Message #18

Guests

De rien Pensée c'est normal, quitte à avoir deux systèmes d'exploitations différents avec les sims dessus autant tester, on sait jamais ça pourrait peut-être faire avancer les choses.

Moi aussi j'ai cru que c'était indépendant du jeu, mais vu le nombre de bugs critiques que j'ai eu avant, j'ai toujours une copie entière de mes fichiers de sims au cas où (vive la confiance laugh.gif ) du coups je me suis lancée. Mais, EA aurait du avertir les joueurs que la démo était liée au jeu car en toute honnêteté, avec les bugs que j'ai essuyés déjà, si EA avait dit que les deux étaient liés je n'aurais pas pris la démo.

Quand je pense que les 3/4 d'entre nous avaient peur des bugs de l'addon!

+Quote Post
Banana
* 26 09 2011, 13:34
Message #19

Advanced Member

Perso, j'ai désintallé la démo parce que faire les manips à chaque fois ça prend trop de temps, je suis sous Windows 7, j'avais donc des téléchargements du store et d'autres qui ne le sont pas, mais dont je ne peux me passer tongue.gif mais j'avais enlevé les mods et j'avais une désinstallation systématique de mes téléchargements après avoir utilisé la démo sans faire les manips conseillées, juste pour voir ! rolleyes.gif ... ce qui fait que maintenant j'attendrai l'addon et là j'espère qu'ils auront résolu le problème !
Et puis j'ai bien testé la démo, j'ai créé pas mal d'animaux, surtout des chevaux et j'ai hâte d'avoir le jeu !

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 27 09 2011, 09:59
Message #20

Guests

Ah dans ce cas ça veut dire que le bug bugue chez moi (vu que mes téléchargements ne disparaissent pas alors qu'ils le devraient unsure.gif ). Pour une fois qu'un bug me rend service... il va neiger laugh.gif

Je suis contente que ton jeu ne souffre pas plus que ça de la démo, j'ai connu des crises de nerfs mémorables à l'époque où j'ai perdu 6 mois de jeu en un claquement de doigts.

Ah les chevaux, à la base c'était l'animal qui me laissait de marbre mais depuis que j'ai testé la démo j'ai envie d'un ranch (en même temps j'ai fait pas mal de chevaux de style "héroic fantasy"), j'avais oublié à quel point cet animal est magnifique. Maintenant, la seule chose que je redoute, c'est de placer un centre equestre et un ou deux ranchs dans certaines villes (sauf Bridgeport parce qu'évidement, la ville ne s'y prête pas du tout).

Petit HS ou presque:

J'ai noté sur une feuille mes projets pour cet addon, créé les animaux dont j'ai besoin et je vais créer mon copain et moi tout à l'heure, du coups, pour le comtpe-rendu il n'y a plus qu'à attendre l'addon mais cette fois j'aimerais que vous participiez tous. C'est à dire qu'avec cette histoire de boîte transparente "mais qu'est-ce que c'est nom d'un sims à tête de Pikachu" je me suis rendu compte que tout le monde ne se posait pas forcément les mêmes questions que moi. Du coups, je vous invite tous (enfin tous ceux qui veulent absolument savoir quelque chose sur l'addon) à venir poser vos questions sur le topic du compte-rendu de sortie.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 10:06