IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> The Sims 3 Hidden Springs, Un nouveau Monde annoncé!
Pensée
* 4 08 2011, 18:55
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, EA a annoncé le lancement d’un nouveau Monde pour Les Sims 3 : The Sims 3 Hidden Springs Il s’agit d’un téléchargement exclusif qui sera disponible le 25 août prochain sur Le Store. EA n’a pas encore annoncé le coût de cette nouveauté. Hidden Springs contiendra entre autres de nouveaux objets, lieux, personnages Sims. Les lots incluront un lac, un spa de luxe, un musée, un chalet pour le ski dans un monde avec une touche de magie.

Voici le communiqué de presse:

CITATION
UN NOUVEAU MYSTÈRE VOUS ATTEND DANS UN MONDE TÉLÉCHARGEABLE INÉDIT AVEC LES SIMS™ 3 HIDDEN SPRINGS

Un monde en téléchargement numérique exclusif disponible le 25 août pour Les Sims 3 sur PC/MAC

Restez jeune pour toujours avec Les Sims™ 3 Hidden Springs. Découvrez un nouveau monde en téléchargement disponible cet automne en exclusivité dans Le Sims 3 Store contre des SimPoints. Avec de tout nouveaux endroits, objets et Sims ainsi qu’une touche de magie, Les Sims 3 Hidden Springs invite tous les joueurs à résoudre les mystères de ce nouveau monde.

Offrez à vos Sims le bonheur d’explorer les splendides bords du lac, de se détendre dans un spa de luxe ou au ski, de se promener dans les bois ou de résoudre des mystères anciens au Musée de la magie et du surnaturel, tout cela sans quitter le nouveau monde Hidden Springs. Si vous souhaitez rencontrer de nouveaux Sims, emmenez les vôtres à l’Hôtel de Luxe du Grand Séquoia et mêlez-vous à l’élite de la société. Si vos Sims ont besoin de se relaxer, offrez-leur le véritable équilibre et le bien-être total procurés par l’atmosphère et les eaux de Jouvence du Solarium de cristal. Une fois qu’ils sont revitalisés par les eaux médicinales, donnez une autre dimension de divertissement à votre imagination en amenant vos Sims au Parc des fées. Vous pouvez également les envoyer au spa Zéphyr d’argent pour leur faire découvrir des techniques de soins et de beauté reconnues dans le monde entier. En plus de ces fascinants nouveaux endroits et activités, un mystère plus profond se cache derrière les étranges propriétés magiques d’Hidden Springs. Résolvez le mystère des eaux de Jouvence et peut-être que les souhaits de vos Sims se réaliseront !
.
Plusieurs images ont été publiées sur la page officielle Facebook par The Sims 3 U.K. D'autres infos, images et renders sont également disponibles sur le site thesimshub.com .

Édit: Le site www.everybodyplays.co.uk a mis en ligne une intéressante interview sous la forme de Questions et Réponses à propos du nouveau Monde The Sims 3 Hidden Springs, avec la Productrice Azure Bowie-Hankins.

Q .Quelle est votre nom, titre d’emploi et ce que vous faites au Studio Sims?
R. Mon nom est Azure Bowie-Hankins et je suis une assistante productrice pour Les Sims 3 Store.

Q. Qu’est-ce que Hidden Springs? Est-ce un kit /un add on ?
R. Hidden Springs est le nom du nouveau monde téléchargeable uniquement disponible via Les Sims 3 Store. Vous aurez un tout nouveau monde à explorer avec de nouvelles familles, de nouveaux lieux ainsi qu’une couple de nouvelles surprises et d’objets.

Q. Qu’est-ce qui est inclus dans le Monde? Aurons-nous de nouveaux endroits où vivrons nos Sims, des endroits à explorer?
R.Hidden Springs est une ville de villégiature luxueuse située près d’un lac et entourée de montagnes pittoresques. La ville est célèbre pour ses emplacements de station thermale et il ya des rumeurs d’un lieu mythique situé dans les bois où les Sims peuvent découvrir un peu de magie! Je ne vais pas vous dire exactement où il est, mais vos Sims peuvent trouver la fontaine de Jouvence quelque part caché dans la ville ! La Fontaine de Jouvence est un nouvel objet que vos Sims pourront utiliser pour décorer leur maison et faire un ou deux voeux. Ils devraient faire attention à ce qu’ils veulent, car il pourrait bien devenir réalité!

Q. Quel est votre endroit préféré à explorer dans Hidden Springs?
R. Un de mes endroits préférés à explorer dans Hidden Springs est le jardin caché situé au fond des bois. C’est l’endroit idéal pour trouver des graines rares et pierres précieuses. Il est également génial pour un pique-nique! Mes Sims passent beaucoup de temps dans quelques autres endroits comme ‘’la piscine Crystal Solarium et le luxueux Chalet Redwood Heights.’’ Ces deux endroits sont parfaits pour rencontrer de nouveaux Sims et papoter avec l’élite locale.

Q. Y aura-t-il des Sims que nous pourrons rencontrer et éventuellement nous marier? Qui sont-ils?
R. Il y a des tonnes de nouvelles familles pour jouer et à rencontrer à Hidden Springs! J’aime la famille Vanderburg. Ils sont d’une famille royale célèbre qui a vécu dans Hidden Springs pendant un bon moment. Le Père est assez sympathique, mais la mère est obsédée par le mariage de ses enfants. Elle mène ses enfants tellement d’une manière folle, que la Princesse s’est enfuie pour vivre dans les bois et poursuivre son rêve d’écrire des romans. Cette famille est tellement amusante à jouer. J’aime aussi jouer avec la famille Shue. Granny Shue est originaire d’Hidden Springs. Elle n’a jamais eu d’enfants mais elle a adoptée certains enfants locaux qui avaient besoin d’une maison. Ils vivent dans un petit chalet dans les bois et ils ne sont pas riches mais ils sont heureux parce qu’ils sont unis les uns aux autres:)

Q. Pourquoi ce Monde est appelé Hidden Springs?
R. Quand nous avons pensé à des noms pour Hidden Springs, nous avons pris nos repères du magnifique cadre magique du monde lui-même. Cette ville est un lieu magique niché au pied d’un magnifique paysage montagneux et entouré d’eaux sereines. Hidden Springs semblait être le nom parfait!

Q. Quand ce Monde sera-t-il disponible à l’achat ?
R. Hidden Springs sera disponible à l’achat le 25 août seulement dans Les Sims 3 Store. Nous sommes super enthousiasmés pour la sortie de ce Monde et de pouvoir entendre les commentaires des Simmers !

Source:www.everybodyplays.co.uk

Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 4 08 2011, 22:09
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Y a quand même de plus en plus de choses à vendre chez EA et ça devient pénible.... Ils deviennent de vrais marchands de tapis.... laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Gogo
* 4 08 2011, 22:24
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Membre No.: 19

laugh.gif moi il me plait bien et si j'ai les SimPoints j'achète laugh.gif

edit Ange ma dis qu'il sera au même prix que Barnacle Bay à savoir plus ou moins 1500 SimPoints

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Pensée
* 5 08 2011, 17:20
Message #4

Advanced Member

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans les news du Daily, voici la vidéo walkthrough, commentée par la Productrice, Azure Bowie, qui a été publiée sur le site news10.net. smile.gif

Ce Monde me semble très joli. Reste à savoir combien il coûtera de Simpoints. C'est bien possible qu'il coûte plus ou moins 1 500 simpoints comme Barnacle Bay.

+Quote Post
Pensée
* 7 08 2011, 00:39
Message #5

Advanced Member

Le site ign.com a mis en ligne un article nous révélant quelques informations supplémentaires sur le nouveau Monde ‘’Hidden Springs’’ qui sera disponible le 25 août prochain via Le Store. Le prix n’est pas encore divulgué mais nous apprenons que ce Monde inclura 50 nouveaux Sims jouables, 15 nouveaux items décoratifs et 6 nouvelles tenues vestimentaires.

Inspirée de la ville Aspen et du Lac Tahoe aux États-Unis, la ville est plutôt cool selon l’opinion de la journaliste qui a eu la chance de voir le jeu. C’est un joli mélange des régions urbaines et boisées, mais la portion du jeu la plus intéressante s’avère être les nouvelles familles. Il ya une famille «royale» (les parents sont des leaders du monde libre) avec un fils intelligent et une fille rebelle qui s’est enfuie dans les bois pour devenir une hippie. Puis il y a la vieille grand-mère Shue avec tous les enfants qu’elle a adoptés, une famille inspirée de Cendrillon et un journaliste loufoque avec une maison de couleur rose vif.

Il y a aussi une Fontaine de Jouvence. Si vous pouvez la trouver (elle est placée assez à l’écart), votre Sim peut boire de l’eau de cette fontaine et cela empêchera son vieillissement pendant 24 heures. Vous pouvez également prendre la chance de faire le souhait d’être jeune ce qui aura pour effet de vous bloquer à l’âge actuel si vous êtes un jeune adulte ou de vous transformer en un jeune adulte si vous êtes plus âgés. Cependant cela ne fonctionne pas à chaque fois et vous courez le risque qu’un de vos traits de caractère soit changé.

+Quote Post
Lorraine54
* 7 08 2011, 12:09
Message #6

Advanced Member

Ahahah.... Ils savent trouver ce qui va nous faire craquer... laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 12 08 2011, 05:34
Message #7

Advanced Member

Le site officiel Les Sims 3 a publié une interview française avec Azure Bowie, Producer sur Les Sims 3 Store, à propos de futur Monde Hidden Springs.

D’autre part, un Live Q & A avec la Producer se tiendra à 10 :00 AM PT, vendredi le 12 août, soit 19 :00 h, (heures françaises). Vous êtes invités à vous joindre à cette couverture exclusive en direct sur le site www.ea.com .

+Quote Post
Pensée
* 24 08 2011, 05:38
Message #8

Advanced Member

Selon la page officielle Facebook de Pologne, Hidden Springs coûterait 2 500 SimPoints!

Source: Sims VIP

+Quote Post
Hubert200
* 24 08 2011, 20:41
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Qu... QUOI !!! 25 EUROS POUR UN MONDE SIMS ?!?! Mais c'est vraiment trop CHER ! C'est abusé de la part d'EA !

+Quote Post
Nudial
* 26 08 2011, 04:46
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Hidden Springs est maintenant disponible sur le Store au prix de 2450 Simpoints, mais en solde à 2250 Simpoints jusqu'au 24 septembre 2011!

Voici la photo sur le site officiel des Sims 3 en français:

Pour télécharger le monde,cliquez ici!

J'ai acheté ce monde pour la simple et unique raison que je trouve qu'un nouveau monde m'intéresse plus qu'un kit d'objet comme Vie Citadine, même si je risque quand même de l'acheter durant les prochains jours! laugh.gif Et le monde semble très bien fait et c'est un genre de ville que j'adore et qui ressemble beaucoup à l'endroit où je passe mes vacances d'été!

Je vous fait part de mes commentaires un peu plus tard avec des images si possible! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Nudial
* 26 08 2011, 05:51
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Les premières photos que j'ai pris en découvrant le monde:

VUE AÉRIENNE DE LA VILLE:

VUE PANORAMIQUE:

VUE DE L'OCÉAN:

VUE DES CHUTES:

CENTRE-VILLE:

ZONE CAMPAGNARDE:

SPA ET PISCINE MUNICIPALE:

TERRAINS COMMUNAUTAIRES:

Pour ne pas surcharger mon poste, j'ai du ne pas mettre trop de photos mais je peux en ajouter dans un post si vous y tenez! smile.gif

Alors voilà! J'espère que ceux qui hésitent à acheter auront une meilleure idée!
Je trouve les familles très nombreuses et toutes uniques! Le quartier est très bien fait et je n'ai pas vu de bugs jusqu'à présent.
Je n'ai pas trouvé la fontaine de jouvence! Faut croire que je ne suis pas vraiment observateur! laugh.gif
Le spa est vraiment superbe! C'est mon terrain communautaire préféré!

Fier de mon achat pour le moment! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 26 08 2011, 07:06
Message #12

Advanced Member

Merci Nudial pour ces superbes images! Il est vraiment très beau ce Monde ! rolleyes.gif

+Quote Post
Tyty
* 26 08 2011, 09:58
Message #13

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

J'aime beaucoup, je l'ai chargé cette nuit, je vais pouvoir tester ça aujoud'hui en faisant mes valises !

--------------------

+Quote Post
Lorraine54
* 26 08 2011, 10:07
Message #14

Advanced Member

C'est vrai le spa est beau, merci Nudial pour les photos.
(Tyty, tu pars déjà en vacances ? laugh.gif laugh.gif )

+Quote Post
Hubert200
* 26 08 2011, 11:13
Message #15

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Mais à quoi fais-tu attention Lorraine ? laugh.gif
Le monde à l'air vraiment très joli, maintenant faut voir dans le jeu parce que j'avais trouvé Barnacle Bay assez décevant. Enfin, bon, je vais quand même pas commencer à faire le rabat-joie laugh.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 26 08 2011, 18:12
Message #16

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Merci Nudial pour ces magnifiques images de ce nouveau monde de EA.

Hidden Springs est vraiment magnifique mais ce n'est pas mon style, je n'aime pas les roches grises. Je préfère les plages de sable même si à Nice ce sont des galets, mais bon pour ceux qui connaissent la région je me baigne à Antibes, Cannes, Juan les Pins et bien sur dans le département du Var qui ont de superbes plages de sable surtout en septembre et même octobre quand il y a moins de touristes, nous (les résidents) avons l'habitude de l'été indien sur la Côte d'Azur.

Bref je reste fidèle à Sunset Valley car ce quartier est vraiment fonctionnel par rapport à ma façon de jouer et ça me fait penser à ma région entre les plages de sable avec ses palmiers et la montagne toute proche avec ses pins qui devient un domaine skiable l'hiver.

+Quote Post
Serird
* 26 08 2011, 21:10
Message #17

Newbie
*

Inscrit: 23-08 11
Lieu : France, Alsace, Bas-Rhin
Membre No.: 5,089

Le quartier a beau être très beau, le store commence de plus en plus à ressembler à une forme de vol légal, pour moi.

Comparons simplement à Barnacle Bay, il y a moins de nouveaux objets, le prix est beaucoup plus élevé...

+Quote Post
fa568726
* 27 08 2011, 15:16
Message #18

Advanced Member

Inscrit: 29-07 11
Lieu : Belgium
Membre No.: 4,262

En visionnant les photos de Nudial, que je salue au passage, Hidden Springs peut séduire; mais si le côté pratique prend le dessus, il me parait évident que le relief ne favorise pas la vision à l'intérieur des foyers.
C'est une construction en tape-à-l'oeil qui n'a pas été testée visiblement.

Autres regrets, le manque d'ambiance évident dans un petit port absent où un bateau fluvial ou encore un hydravion auraient fait la différence; de même la station de ski et ses interactions inexistantes qui laissent des vides comme lorsque qu'on est sur la plage sans baigneurs, face à la mer à Sunset Valley.
Pareil pour les nouveaux objets interactifs "nunuches" et redondants, Hidden Springs qui ressemble furieusement au Twin Peaks de David Lynch se passera et de mystères et de Laura Palmer.

Comme BlackGuard, je reste fidèle à Sunset Valley que j'alterne avec un Riverview appréciable pour son étendue facile à bâtir, et parce que, comme toutes les nouvelles villes s'équivalent sur le fond et dans la médiocrité, autant jouer avec ce qui a été longuement testé et qui fonctionne plus ou moins bien.

+Quote Post
Nicogothik
* 28 08 2011, 02:07
Message #19

Advanced Member

Membre No.: 26

Je suis de retour de mes Vacances (un peu triste que ça soit si vite passé...) dans le camping où j'étais c'étais difficile d'avoir internet alors j'ai tout suivis ce qu'il s'est passé sur le Daily Sims directement depuis mon windows phone sans pouvoir laisser de commentaires. Et enfin, hier soir j'ai eu accès à internet avec mon ordi portable que j'ai dû trimbaler au centre du camping qui était équipé d'Internet pour pouvoir mettre la main sur cette belle ville qu'est Hidden Springs !

Je remercie Nudial, d'avoir pris le temps de nous faire partager ses photos et impressions ! Il m'a convaincu avec cette ville ! J'ai été méfiant au début et après avoir installé la ville dans mon jeux j'ai fini par y prendre goût de plus en plus en visitant ce beau quartier !

Au passage comme toi Nudial je n'ai pas trouvé la Fontaine de jouvence hormis le mode achat laugh.gif

J'ai toujours eu du mal à me faire aux différents quartiers, Bridgeport, Twinbrook, Riverview et Barnacle bay bien que jolies mais pas pratiques contrairement à Sunset Valley...
Puis je pense m'être installé un bon moment à Hidden Springs qui me convient vraiment par sa disposition, son architecture etc...

C'est bien la première fois que je n'ai pas envie de revenir à Sunset ! Il est clair que aux premiers abords cette ville peu mettre le doute, ce qui étais le cas pour moi mais en la visitant elle me convient bien et je la trouve très travaillée smile.gif

Merci Nudial, parce que c'est toi qui m'a poussé à mettre la main dessus alors qu'en général je suis assez réticent avec le store et que je n'achète principalement que des coiffures et vêtements quand ils me plaisent wink.gif

Petite impression personelle, les montagnes de ce quartier étaient similaires à celles que je pouvais contempler depuis la terrasse ! Y'a pas à dire c'est beau la Drôme et l'Ardèche !

+Quote Post
Pensée
* 28 08 2011, 03:35
Message #20

Advanced Member

A tous ceux qui cherchent la Fontaine dans Hidden Springs, c'est normal que vous ne la trouviez pas puisqu'il faut l'installer vous-mêmes dans le Monde. Elle se trouve dans le Mode Achat/Décor/ Sculpture. wink.gif

SimGuruPopTart l'a confirmé dans un sujet ''Have they forgotten the fountain of youth?'' sur le forum du site officiel U.S.
Ont-ils oublié la fontaine de Jouvence ?

CITATION(SimGuruPopTart')
Enter the Buy Mode in your game and go to Décor > Lawn Ornaments > Misc décor and sculptures. You will find Leon’s Fountain of Youth there and be able to add it to your brand new World. Enjoy!

Entrez dans le Mode Achat de votre jeu et allez dans Décor/ Sculpture. Vous trouverez la Fontaine de Jouvence de Léon et vous pourrez l'ajouter dans votre nouveau Monde.

Lors du Developer chat, Azure Bowan l'avait placée sur un terrain communautaires dans les bois mais elle avait dit que vous pouviez la placer à l'endroit de votre choix dans le Monde. La fontaine peut se placer aussi sur un lot résidentiel quoiqu'elle coûte une petite fortune 495, 000 Simflouz! laugh.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 1/11/2014 - 11:16