IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les mises à jour des Sims 3
Banana
* 16 05 2012, 09:52
Message #161

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

CITATION
Si je ne me trompe pas, le fichier du patch du Store s'installe dans le dossier: Mes documents/Electronic Arts/ Les Sims 3/ ContentPatch.

Oui Pensée, c'est cela j'ai le fichier dans ce dossier là, j'ai installé la mise à jour hier !
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 16 05 2012, 14:47
Message #162

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

CITATION(Lorraine')
Il me semble, Pensée, qu'on ne peut pas retirer un patch car il va modifier des fichiers du jeu.
.
Je suis entièrement d'accord avec toi Lorraine à propos des mises à jour du jeu habituellement proposées pour le jeu des Sims 3. Mais dans le cas présent, il s'agit du patch pour des objets du Store et comme j'avais vu un fichier du premier patch du Store dans le dossier '' Mes documents/Electronic Arts/ Les Sims 3/ ContentPatch '' , je me posais la question... unsure.gif

Merci Banana pour la confirmation de la localisation du fichier du patch.

+Quote Post
Pensée
* 4 06 2012, 18:03
Message #163

Advanced Member

Aujourd’hui, le site officiel des Sims 3 nous informe d’une nouvelle mise à jour du jeu des Sims 3. La version 1.34 est maintenant disponible via le lanceur du jeu.

CITATION
Pour installer cette mise à jour, veuillez lancer votre jeu et utiliser l'onglet “Mises à jour” dans le lanceur.

La mise à jour du jeu inclut les modifications suivantes :

Générations
• Les Noms de terrain de Générations ne contiendront plus de texte de débogage lorsque vous désinstallerez Générations.
Showtime
• Résolution du problème des feux créés par les Licornes se rallumant sans cesse après avoir été éteints.
Mises à jour générales
• Résolution de problèmes divers et améliorations de fonctionnalités existantes.

Avant d’installer une mise à jour pour Les Sims 3, un disque additionnel ou un kit d’objets, il est important de suivre les recommandations listées sur le site officiel.

Personnellement, j'attends de faire la mise à jour à partir du DVD du Kit Katy Perry Délices Sucrés. wink.gif

Édit: apparemment le patch 1.34 inclurait de nouveaux revêtements de sol, de mur et de toits. Le site iplaysims a posté des images.

+Quote Post
Pensée
* 9 07 2012, 21:39
Message #164

Advanced Member

Une nouvelle mise à jour Les Sims 3, version 1.36, est maintenant disponible via le lanceur du jeu. La liste des correctifs et améliorations a été publiée dans la section Communauté/Actualités du site officiel des Sims 3.
CITATION
Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :

Showtime

- Résolution d’un plantage qui survenait lorsque la prévention de l’exécution des données était activée.
- Les collections sont désormais disponibles.
- Les Sims n’ont plus de teinte verte dans CUS.
- Les relations ne sont plus affectées négativement lorsque le Sim ne répond pas aux demandes du public pendant une prestation sur scène.
- Les salles de spectacle de Showtime sont accessibles en tant que bars d’Accès VIP.
- La télévision XXXXL Mur du son affiche désormais les effets spéciaux appropriés.
- Amélioration de la stabilité en ligne avec SimPort et les réussites.
- Les lieux de spectacle dans Showtime peuvent désormais accueillir des spectacles lorsque les objets de scènes appropriés ont été placés.
- Amélioration de la stabilité du jeu.

Accès VIP

- Les endroits d’Accès VIP peuvent désormais accueillir des spectacles lorsque les objets de scène appropriés ont été placés.

Mises à jour générales

- Les défis dynamiques n’apparaissent plus dans le lanceur.

Mises à jour du Store

- Prise en charge supplémentaire des achats dans le jeu des séries vedettes du Store.
- La clôture BahHaus s’installe désormais correctement.
- Amélioration de la stabilité dans le lanceur après l’installation d’objets en lots.
- Résolution d’un bug avec l’objet téléchargeable de CUS Robe Champagne qui faisait disparaitre une jambe.
- Améliorations des performances pour les objets vedettes du Store dans le catalogue Achat.

Avant d’installer une mise à jour pour Les Sims 3, un disque additionnel ou un kit d’objets, il est important de suivre les recommandations listées sur le site officiel.

+Quote Post
Nicogothik
* 9 07 2012, 21:47
Message #165

Advanced Member

Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Merci d'avoir relayé l'info ici Pensée wink.gif

Je vais faire cette mise à jour ce soir vu que j'ai entre les mains mon nouveau PC portable depuis cet après-midi, sur lequel à la minute où j'écris ce message j'installe tous les Sims 3 donc autant en profiter pour faire directement cette mise à jour une fois les add-ons et kits installés.

De plus j'attendais particulièrement cette mise à jour par rapport au bars de Showtime et Accès VIP qui sont comme fusionné si j'ai bien compris smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 9 07 2012, 22:40
Message #166

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Bah, j'ai eu droit à cette mise à jour, je vous préviens, elle est grosse.

+Quote Post
Pensée
* 9 07 2012, 22:40
Message #167

Advanced Member

Félicitations pour ton nouveau PC ! C'est toujours très excitant de jouer sur un PC plus performant. smile.gif
Bon courage pour l'installation de tous les disques additionnels et Kits avec les mises à jour !

De mon côté, je ferai la plus récente mise à jour lorsque j'aurai acheté le Kit Diesel, ce qui ne devrait pas tarder puisque la sortie du jeu est prévue pour demain en Amérique du Nord.

+Quote Post
Nicogothik
* 9 07 2012, 22:44
Message #168

Advanced Member

ça y'est tous les kits et extensions sont installé depuis quelques secondes je suis en train de faire la MAJ.

Je vous ferais part des fameux changement, et ou bugs (s'ils y'en a) vu que je suis partis pour jouer un peu dans cinq minutes wink.gif

Edit : Lorraine, chez moi la MaJ à été très rapide à télécharger

+Quote Post
Pensée
* 9 07 2012, 22:50
Message #169

Advanced Member

Étant donné que vous avez des nouveaux PC, peut-être vous ne parlez pas de la même mise à jour Lorraine et Nicogothik... unsure.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 9 07 2012, 22:57
Message #170

Advanced Member

Moi je parle de la dernière MAj que tu viens de relayer Pensée wink.gif Elle s'est faite rapidement (j'ai bien sûr fait toutes les MAj une à une avec mes DVD des add-ons et Kits)

+Quote Post
Pensée
* 9 07 2012, 23:03
Message #171

Advanced Member

En regardant sur le site SimPrograms, je vois que le patch manuel disponible à partie de la mise à jour 1.34 vers 1.36 est de 118 mb.

+Quote Post
Nicogothik
* 9 07 2012, 23:04
Message #172

Advanced Member

Exact c'est ce qu'elle m'a affiché lors de son téléchargement via Origins wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 10 07 2012, 07:08
Message #173

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Si si, on parle de la même mise à jour ! (mon problème c'est ma connexion internet)
Maintenant, faut que j'attende Twallan pour la mise à jour de ses Mods et s'il est parti en vacances, c'est cuit ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 10 07 2012, 09:11
Message #174

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonjour à tous,
De mon coté je reste à la MAJ 1.33 pour l'instant car je n'ai pas prévu d'acheter maintenant le kit Diesel et j'attends surtout la mise à jour de tous les mods que j'utilise. Lorraine, Twallan n'est pas en vacances et il a déjà mis un certain nombre de ses mods à jour wink.gif

D'aprés ce que dit mirka999 sur le forum officiel,dans son 1er post, cette mise à jour aurait débloqué 5 nouveaux emplacements pour les futurs disques additionnels et kits (à part le kit Diesel) pour les Sims 3. voici ce qu'elle dit : "Habituellement la mise à jour ne débloque que l'emplacement du kit ou addon courant, mais cette fois-ci elle nous annonce 5 autres à venir, il y aura le suivant Surnaturel, et ensuite encore 4 autres?"

Est-ce un bug de la mise à jour ?

+Quote Post
Nicogothik
* 10 07 2012, 14:25
Message #175

Advanced Member

J'ai fait la mise à jour hier après installation de tous les Sims 3, et elle semble avoir pour de bon réglé les retour sur le bureau ! rolleyes.gif

Je n'ai pas eu besoin de désactiver le DEP de Windows 7 (comme sur mon autre PC) pour jouer sans retour bureau !

Donc ça devait vraiment être ça qui était la cause des fameux retour bureau auxquel on ne pouvais pas échapper sans désactiver le DEP. La dernière MAJ le fait elle même.

Pour ma part j'ai toujours désactivé ce paramètre depuis l'add-on Ambitions et c'est pour cela que je n'ai jamais eu de retour bureau depuis.

Cette MAJ est très bien dans le sens où j'ai pû mettre les Bars professionnels de mixologue d'Accès VIP dans les bars de Showtime et c'est le bonheur de pouvoir enfin choisir parmis tous les différents coktails et nourriture dans un bar Showtime !

De plus les Bar/Boites de nuits de Showtime ont une "Happy Hour" et on peut enfin se produire en spectacle dans les Bars d'Accès VIP. Pour avoir testé tout ça, je peux vous dire que c'est extra biggrin.gif

BlackGuard, je pense que ce n'est pas un bug, et qu'il reste en effet encore quatres jeux, ce qui ne m'étonnerais pas, après on verra ce qu'il en est réellement par la suite wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 07 2012, 18:52
Message #176

Advanced Member

Je viens de faire la dernière mise à jour du jeu 1.34 vers 1.36 à partir du DVD The Sims 3 Diesel sans problème.

En ce qui concerne le fait que cette mise à jour aurait débloqué 5 nouveaux emplacements pour les futurs disques additionnels et kits (à part le kit Diesel), je ne peux pas juger de la situation car dans mon cas, je n'ai pas effectué la mise à jour à partir d'internet et je n'ai pas pu voir les emplacements car la mise à jour n'était pas possible avec le lanceur du jeu ouvert. À la fin de la mise à jour et de l'installation Diesel, il n'y a pas d'icône supplémentaire dans mon lanceur du jeu.

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient des soucis de retour de bureau concernant le DEP ! Merci Nicogothik de confirmer que ce problème ait été résolu avec la dernière mise à jour. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 31 08 2012, 17:55
Message #177

Advanced Member

Aujourd’hui, le site officiel des Sims 3 nous informe d’une nouvelle mise à jour du jeu des Sims 3. La version 1.38 est maintenant disponible via le lanceur du jeu.

CITATION
Pour installer cette mise à jour, lancez le jeu et ouvrez l’onglet « »Mises à jour »" du lanceur.

Jeu de base

Ajout de gouttières, corniches de toit et motifs de mur décoratifs, d’une bibliothèque et d’objets Pierres pour le quartier.
Nouvelles commandes dans Créer un Sim pour les oreilles, les narines, la mâchoire et la couleur de peau.
Mise à jour du journal de collection pour effectuer un suivi des objets à collectionner.
Mises à jour des caractéristiques en ligne :
Envoyez/recevez un cadeau surprise à/de vos amis ! Il peut contenir toutes sortes de choses, d’une belle somme en simflouz à une peinture ou même une voiture !
Recevez un élixir contenant des propriétés magiques qui auront des conséquences sur la vie de vos Sims de la part de joueurs possédant Super-pouvoirs !

Accès VIP

Nouveaux états d’esprit et nouvelles interactions sociales pour les vampires.

Store

Vous pouvez désormais parcourir une plus grande sélection de nos objets les plus populaires du Store directement dans le mode Achat !

+Quote Post
BlackGuard
* 3 09 2012, 12:02
Message #178

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonjour,
Je voulais rapporté que la mise à jour 1.38 apporte aussi son lot de bugs qui concernent pour l'instant le jardinage, l'écriture et de nouveau la nourriture périmée dans le frigo. C'est ce que nous rapporte mirka999 sur le forum officiel et qui nous dit :
"Bonjour Bloup34

Je viens de passer sur le forum US, il semblerait qu'il y a beaucoup de bug avec le jardinage versus la dernière mise à jour, probablement à cause de la nouvelle options du livre de collection..

Pour certains: ils ne peuvent cueillir que le premier plan, ensuite l'option s'arrête, le sims ne fait pas les autres plans automatiquement, il faut les cliquer un à un, problème de pousse du plan, le plan devient mature mais aucun fruits.. le journal de collection est vide il ne se complète pas.

En fait plusieurs bugs à ce jour selon quelques tests de fait et peut-être que d'autres vont suivre aussi, car le sujet s'allonge..Donc tu es probablement touché par un des bugs..

solution: présentement trop récent comme bug: aucune.

Autre bugs connus info sur le forum US

: l'écriture: comme le jardinage il se peut que le sims comment à écrire dès qu'il a fini un chapitre au lieu de continuer il arrête...

il semblerait qu'il y a bug dans les actions qui doivent avoir de la continuité...le sims arrête à la première action et est projetée.. exemple il écris un livre le premier chapitre terminée il est éjecté de l'ordinateur...

Problème revenu: nourriture périmée dans le frigo il semble que ca ne donne plus l'information que la nourriture est périmée, donc impossible de le savoir en cliquant sur le frigo, il faut vérifier manuellement. Car le sims continu de manger la nourriture périmée, étant donné qu'elle n'est pas détectée, alors il est malade..
"

Bloup34 nous confirme aussi le problème avec le jardinage et elle nous dit dans ce même sujet :

"En dehors du fait que certains badges ne se valident pas (du type "trouver 5 pierres, 5 graines, etc ..), il se passe un quelque chose de vraiment bizarre :
lorsque je plante une graine, elle pousse très rapidement, du jour au lendemain elle passe du stade "graine dans la terre" à "arbre", avec apparition au milieu du stade intermédiaire....De plus, j'ai installé dans ce monde un parc de type jardin botanique de l'échange qui fonctionnait très bien jusque là. Or, maintenant les plantes qui sont supposées être "adultes" sont pour certaines en cours de pousse. Ce n'est pas bien génant, mais cela semble montrer un problème général au niveau de la pousse des plantes et arbres !
"

De mon coté je préfère attendre avant de faire cette mise à jour en espèrant qu'EA résout ce problème de bugs cités plus haut, surtout que je vais certainement faire l'impasse sur le disque additionnel "Super-Pouvoirs" car seul les fées m'intéressent donc vraiment pas grand chose ...
De plus mon couple actuel qui vit à Sunlit Tides sont tous les deux écrivains et leur passe temps favoris sont le jardinage et la péche (ils ont la main verte et oui je me suis relancé dans le jardinage !!) car ses activités s'accommodent très bien avec cette île paradisiaque.

+Quote Post
Pensée
* 3 09 2012, 15:35
Message #179

Advanced Member

Merci BlackGuard de nous informer sur les bugs liés à la mise à jour 1.38 Les Sims 3 que je n'ai pas eu le temps de rapporter! wink.gif
Personnellement, j'ai installé la dernière mise à jour du jeu et j'ai également observé quelques bugs surtout au niveau du jardinage. Comme le mentionne BlackGuard, j'ai eu un bug au niveau du nouveau Journal des collections ( une page blanche, sans contenu dans la catégorie des Plantes chez les Sims pré-existants qui avaient déjà développé des compétences en jardinage). Puis, au niveau de la croissance des plantes, j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir planté une graine, du jour au lendemain j'ai obtenu un plan à maturité (sans fruits ou légumes). Par contre ce bug ne fut pas trop gênant puisque l'état de croissance de la plante a régressé au bout de quelques jours et a repris sa croissance normale. Ci-dessous, voici l'image de la plante en question au début lorsque ma Simette a planté la graine. Il y a probablement un problème avec les nouvelles plantes ''champignons'' de Super-Pouvoirs.

Puis, je n'avais pas la possibilité de mettre à la queue les interactions pour faire du jardinage (récolter, désherber etc.) et le Sim faisait un petit saut ''jumping '' . Heureusement, Twallan a corrigé ces bugs (sauf celui de la croissance des plantes) avec la version 70 de l'Overwatch. . Je confirme que l'Overwatch corrige le bug de la page blanche dans le Journal de collection au niveau des Plantes, la possibilité de mettre '' à la queue'' les interactions et le petit''jumping''.

Au niveau de la compétence Écriture, j'ai fait rédiger des romans à 3 de mes Sims et je n'ai pas rencontré de soucis. Peut-être le problème se présente chez les Sims écrivains pré-existants ...

Pour les mets périmés dans le réfrigérateur, j'ai également rencontré ce bug.

Un nouveau livre sur les poissons (qui a rapport avec Super-Pouvoirs) qu'un Sim peut se procurer à la Librairie, provoque une éjection du Sim lorsque le Sim termine la lecture du livre.

En ce qui concerne les nouveaux badges de réussites, j'en ai obtenu quelques uns hier soir. Il faut s'assurer que le défi est inscrit dans la liste des badges en jeu (et non celle sur le site officiel via ''Ma page''. J'avais regardé la liste via le site officiel et je pense que les badges ne sont pas encore tous disponibles via le jeu. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 27 09 2012, 19:10
Message #180

Advanced Member

Aujourd’hui, le site officiel des Sims 3 nous informe d’une nouvelle mise à jour du jeu des Sims 3. La version 1.39 est maintenant disponible via le lanceur du jeu.

CITATION

Super-pouvoirs

Les zombies n’apparaîtront plus après la pleine lune si la partie a été sauvegardée pendant cette dernière. Une nouvelle sauvegarde doit être créée pour que ce correctif prenne effet.

Si vous utilisez les mods de Twallan et décidez de mettre la mise à jour tout de suite, il faut les retirer de votre jeu jusqu'à ce que Twallan vérifie la compatibilité des mods avec la nouvelle mise à jour 1.39.

+Quote Post

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2014 - 02:47