IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mon site à moi : La guerre de l'Immortalité
Hubert200
* 19 06 2011, 20:32
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Bonjour !

Certains connaissent déjà cette série vidéo que j'ai créée et qui se nomme "La guerre de l'Immortalité", qui était visible depuis le sujet consacré à ma chaine Youtube. Et bien maintenant, la série possède un site officiel ! On y trouvera non seulement les vidéos de la série mais aussi des infos sur les personnages, des secrets de création ainsi qu'un forum de discussion pour dialoguer et proposer des théories sur les mystères de la série !

Le site est toujours en cours de construction, c'est même encore très vide mais, vu mon regain de motivation, il sera vite rempli de plein de choses ! C'est ici : http://laguerredelimmortalite.e-monsite.com/

Quand à l'avancement du projet, je vois la fin du troisième épisode, ça été long mais ce sera vite fini ! Avec toujours plus de suspens, de mystères, d'actions ainsi que... Bon, j'arrête, sinon, il n'y aura plus rien à découvrir dans la vidéo laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Nicogothik
* 19 06 2011, 21:58
Message #2

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Coucou ! Je vois que tu as décidé d'ouvrir un site sur ta série, c'est une bonne idée ! Ce sera plus clair d'avoir des précisions sur tes épisodes wink.gif

Quand tu créeras (si tu en créé une) une partie "Partenaires" je pourrais ajouter ta bannière à mon site wink.gif

C'est vrais que ton site est vide pour le moment mais je suis persuadé qu'il ne va pas le rester longtemps ! C'étais pareil au début du miens !

Amicalement,
Nicogothik

+Quote Post
Hubert200
* 20 06 2011, 07:45
Message #3

Advanced Member

Bonjour Nico ! En fait, j'ai réservé ce site depuis pas mal de temps, quelques mois, mais j'ai seulement commencé à vraiment y travailler ces dernières semaines.

Ce qui est certain, c'est que ce sera un plaisir de t'avoir comme partenaire ! Pour ma bannière, je sais pas trop encore comment je vais faire, étant donné que je ne suis pas vraiment très fort en graphisme. Je vais essayer d'y réfléchir wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 27 06 2011, 15:24
Message #4

Advanced Member

Grand nouvelle, le troisième épisode est presque fini !
J'ai presque terminé le montage, il faut juste que je refasse les dialogues du début, que je termine la scène de fin et il ne me restera plus qu'à le poster sur Youtube. Quand sortira-t-il ? D'ici la fin de la semaine ! Alors, on se demande ce que François et les autres font actuellement dans Modo Réalla ?
De plus, j'ai également ajouté sur le site les pages du premier et du deuxième épisode. Celle du troisième y est également, pas encore complète mais vous pourrez déjà y voir quelques infos en avant-première biggrin.gif

+Quote Post
Hubert200
* 28 06 2011, 10:11
Message #5

Advanced Member

Voilà ! C'est (enfin !) fini ! Le troisième épisode passe désormais en version...euh... Oméga ?! Enfin bon, peut importe, il est terminé. D'ici quelques jours, il devrait être en ligne !
Le deuxième épisode est sorti il y a 2 mois et demi et on n'aura jamais autant attendu pour la suite de mon histoire (en même, c'est que l'épisode 3 ). J'espère que vous n'aurez plus jamais à attendre aussi longtemps pour la suite

+Quote Post
Hubert200
* 29 06 2011, 12:19
Message #6

Advanced Member

Je suis très heureux de vous annoncer cette grande nouvelle. L'épisode 3, Mystères et complots, vient de sortir ! C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=SkFtvniGVj8

"François, Julie et Vanessa sont à peine arrivés dans le monde parallèle qu'ils se font pourchasser par la police. Les questions se bousculent à propos de Vanessa : qui est-elle vraiment ? Comment connait-elle Modo Réalla ? Avec qui reste-elle en contact radio en permanence ? Et surtout, pourquoi n'en parle-t-elle pas aux deux autres ?"

+Quote Post
Hubert200
* 30 06 2011, 10:22
Message #7

Advanced Member

Les secrets du tournage du troisième épisode sont disponibles dans Secrets de production !

+Quote Post
Hubert200
* 8 07 2011, 09:17
Message #8

Advanced Member

Je viens donner quelques nouvelles pour le prochain épisode ! Et bien, il avance, j'en suis déjà à la moitié. Cela fait quelques jours que je n'y ai plus travaillé (je me consacre à mon site, c'est très important aussi). En plus, il y a une scène assez inhabituelle que je dois faire et il falloir à mon avis utiliser plus que moveobjects. Je n'en dis pas plus.

En clair, vous n'aurez pas à patientez pendant longtemps mais à mon avis, c'est au minimum une semaine qu'il me faudra pour le terminer wink.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 11 07 2011, 22:53
Message #9

Advanced Member

Je suis venu voir où en est notre Hubert international dans son projet rolleyes.gif ça à l'air de bien avancer et j'ai hâte de voir ça ! C'est que j'aime bien ce que tu fais, il me tarde !

+Quote Post
Hubert200
* 12 07 2011, 08:39
Message #10

Advanced Member

Merci Nico wink.gif Je vais essayer de terminer et de poster sur YouTube le 4ème épisode avant le 21, parce qu'après, je suis en vacances pendant 10 jours tongue.gif

+Quote Post
Hubert200
* 20 07 2011, 13:03
Message #11

Advanced Member

Salut tout le monde ! L'épisode 4 est bientôt disponible ! Actuellement, il est en cours de traitement par mon logiciel de montage afin de le transformer en fichier vidéo exportable sur YouTube !
En attendant, j'essaye de modifier les pages de mon site afin qu'elles collent au nouvel épisode. Evitez de lire les fiches personnages tant que vous n'aurez pas vu l'épisode 4, vous risquez de gâcher un peu de suspens wink.gif Mais vous pouvez également déjà lire la fiche du 4ème épisode, il n'y a aucun risque en la lisant wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 20 07 2011, 15:10
Message #12

Advanced Member

L'épisode 4 est sorti ! C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=GyYpvh0IiZQ

"François et Julie sont toujours dans le centre de recherche d'Oswald afin de tenter de trouver des informations sur la relique de la Vérité. Alors que Julie reste au rez-de-chaussée, François explore le 30e étage. Mais l'explorer risque d'être assez difficile..."

+Quote Post
Hubert200
* 13 08 2011, 18:09
Message #13

Advanced Member

Salut la compagnie !
Quelques nouvelles du cinquième épisode smile.gif Donc, j'en suis environ à la moitié. Je sais, je n'avance pas vite. Enfin, bon, je suis plus d'humeur à jouer qu'à travailler (que veut-on, il ne reste que deux semaines de vacances, autant en profiter rolleyes.gif ). J'essaie péniblement de faire plus qu'un plan par jour laugh.gif

Enfin, j'espère tout de même réussir à terminer cet épisode avant le début du mois de septembre.
Surtout que pour l'instant, je veux vraiment commencer à travailler sur le tournage de la saison 2, que je trouve meilleure que la saison 1. Mais bon, faisons ça dans l'ordre. En plus, il m'est nécessaire d'avoir les animaux pour cette deuxième saison et je n'ai pas encore Animaux & Cie rolleyes.gif Bon, je me tais sinon je vais révéler tout le scénario laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 17 08 2011, 10:24
Message #14

Advanced Member

Bonjour tout le monde !

L'épisode 5 avance mais ce n'est pas de ça que je voudrais vous parler. En effet, j'ai bien réfléchi à un aspect de la série : les voix. Et voilà ce que j'en ai conclu : ça ne peut plus durer comme ça ! En effet, toutes les voix sont faites par la même personne, moi, et si elles sont légèrement modifiées pour qu'elles ressemblent plus à une voix de fille ou d'homme adulte, elles sont quand même les mêmes. J'ai donc pensé à faire quelque chose que Nicogothik a déjà fait pour les deux derniers volets de sa série "Ilda" : avoir des doubleurs.

Alors, j'ai repris le même principe que Nico pour le doublage (j'ai eu son autorisation de faire une sorte de "copie" de sont procédé). En fait, tout est expliqué sur cette page : http://laguerredelimmortalite.e-monsite.co...ge,1840529.html

N'hésitez pas à vous engager, ce serait vraiment bien !

+Quote Post
Hubert200
* 26 09 2011, 14:36
Message #15

Advanced Member

Quelques petites infos concernant ma série !

Tout d'abord, l'épisode 5. Celui-ci tarde (je sais !) mais en fait, j'ai la flemme de peaufiner les derniers détails (et oui, il ne reste que quelques détails à finir).
Cependant, cette épisode 5 sera légèrement différent des autres, par le fait qu'il sera accompagné d'énormément de bruitages (histoire de rendre la vidéo plus lourde et d'être plus longue à charger sur YouTube laugh.gif ).
Il possédera également un tout nouveau générique, 3 fois moins long mais rempli de vraies images de la série. De plus la musique est, avis aux amateurs, celle du générique de la série NCIS.
Il est déjà visionnable ici : http://www.youtube.com/watch?v=z5Ssg8lRrqk

Quand aux épisodes suivants, il seront peut-être fait de manière plus pro. Ce serait peut-être normal parce que, depuis mon retour de vacances, j'ai commencé à regarder plusieurs séries policières et évidemment, je suis influencé rolleyes.gif

Sinon, je reviens sur cette affaire de doublage dont je vous avais parlé il y a un mois. J'insiste sur le fait que tout le monde peut tenter de doubler un personnage de ma série. Le casting est sur la page d'accueil du site officiel de la série.

+Quote Post
Nicogothik
* 26 09 2011, 15:35
Message #16

Advanced Member

Ah ben ! Tu nous en mets plein la vue Hubert ! laugh.gif

J'aime bien ton nouveau générique, il met bien dans le feu de l'action ! Pis comme j'adore faire le clown, t'aurais vu comment je dansais sur la musique sur ma chaise de bureau laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 26 09 2011, 15:41
Message #17

Advanced Member

J'aurais bien aimé te voir danser, ça aurais été marrant laugh.gif
Merci Nico !

+Quote Post
Hubert200
* 1 10 2011, 14:49
Message #18

Advanced Member

Le site est de retour, faute à mon hébergeur qui avait installé une période de maintenance...

Sinon, sachez que vous pourrez trouver la fiche de l'épisode 5 dans Informations épisodes, afin de pouvoir avoir quelques petits infos sur ce prochain épisode. Episode désormais (enfin !) fini. Il devrait se trouver en ligne dés demain smile.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 1 10 2011, 20:43
Message #19

Advanced Member

Ah ! Chouette ! Bientôt la suite !

Hubert, par contre tu devrais mettre toujours un petit lien de tes mises à jour, c'est plus pratique d'avoir le lien sous le nez laugh.gif

Parce qu'après ça sera pénible de revenir en arrière quand il y aura plusieurs pages dans ton sujet wink.gif

Donc j'attends demain pour voir cette suite !

+Quote Post
Hubert200
* 2 10 2011, 00:07
Message #20

Advanced Member

Enfin, bon demain, c'est assez optimiste. Disons que c'est le plus tôt possible...

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 13:38