IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Notre site : NetdécoSims
Lilisims
* 28 05 2011, 18:42
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 2-01 11
Membre No.: 69

Bonjour,
Après quelques mois d'absence, nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de notre nouveau numéro de votre magazine NetdécoSims sur le site d'Uriox qui s'est chargé de sa mise en ligne : Simcasa.
Merci de nous faire savoir s'il correspond à vos attentes et bonne lecture ! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 28 05 2011, 19:42
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour,

Votre magazine NetdécoSims est un vrai petit bijou. Je viens d'y jeter un coup d'oeil en attendant de pouvoir le lire bien tranquillement. La présentation est toujours aussi soignée et le contenu est à la fois très intéressant et rafraichissant. J'apprécie beaucoup les liens cliquables sur les différents sites. C'est un magnifique magazine qui nous en met plein la vue ! wub.gif

Merci et félicitations à tous les membres qui ont été impliqués dans la rédaction et la production de ce Magazine digne de mention ! rolleyes.gif

+Quote Post
Gogo
* 28 05 2011, 20:40
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Membre No.: 19

Je rejoint Pensée pour le magazine qui est excélent comme toujours wink.gif félicitation pour tout ce travail qui à du être long sad.gif mais pour aboutir à un splendide magazine wub.gif les noms des articles comme " yoplaid, Unopieu.." et je sais plus quoi m'ont bien fait rire biggrin.gif Et la maison Bioclimatique supert belle wink.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Hubert200
* 28 05 2011, 21:06
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

J'ai regardé et je trouve que c'est vraiment très bien ! J'aimais déjà beaucoup NetdécoSims avant et cela ne changera pas de sitôt ! C'est un peu dommage de ne plus avoir les pages tournantes mais c'est pas grave, 'est vraiment très bien !

+Quote Post
Lilisims
* 9 09 2011, 15:44
Message #5

Advanced Member

Tinu, Uriox, Fonsine, et moi sommes heureux de vous présenter le 11eme numéro du Net Déco Sims !!! biggrin.gif

J'espère que vous appréciez ce numéro, sans oublier de vous présenter notre nouvelle recrue Tinu !

Bonne lecture

Lili

+Quote Post
Lorraine54
* 10 09 2011, 00:45
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Splendide encore ce numéro qui fait très vacances !
J'ai aimé toutes les re-déco ! Et la maison d'Uriox est très belle.
Encore un grand bravo à vous tous. (vos pubs sont toujours aussi marrantes... laugh.gif )

+Quote Post
Gogo
* 10 09 2011, 07:14
Message #7

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Membre No.: 19

Encore un grand bravo à toutes l'équipe qui fait un excélent travail wub.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Lilisims
* 10 09 2011, 13:01
Message #8

Advanced Member

Merci les filles wub.gif

+Quote Post
cinedaria
* 11 09 2011, 19:42
Message #9

Member
**

Inscrit: 30-06 11
Lieu : Nice
Membre No.: 3,379

Ouah ! blink.gif Je viens de faire un tour sur le site et je suis bluffée ! ! ! Vraiment un super magasine sims que je me suis empressée de mettre dans mes favoris. Bravo beau travail !

+Quote Post
Pensée
* 11 09 2011, 19:56
Message #10

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Ce superbe numéro nous en mets encore une fois, plein la vue autant avec ces re décorations et ces magnifiques villas!
Ce magazine nous plonge dans le rêve des vacances et me rappelle e bons souvenirs des Sims 2. rolleyes.gif

Merci et bravo à toute l'équipe!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 3/09/2014 - 00:41