IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les news / Le mag / L'édito du dirlo, Mise à jour faite tous les lundis sur toute l'actualité du Daily
alienor
* 27 06 2011, 08:22
Message #41

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Un grand merci à tous pour votre excellent travail collègial. wink.gif
C'est toujours un immense plaisir de vous lire le lundi, on commence bien la semaine. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Gogo
* 27 06 2011, 09:49
Message #42

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

Merci alienor et Pensée wub.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Pensée
* 27 06 2011, 20:27
Message #43

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci Alienor! C'est également un plaisir pour nous de le rédiger ! smile.gif

+Quote Post
clairettededy
* 28 06 2011, 11:02
Message #44

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

Vos articles et sujets sont comme toujours aussi intéressants, Pensée et Gogo, me donnant foule d'idée et de renseignement et m'évitant certaines hésitations et doutes pour mon jeu! smile.gif

Petite note:
lorsqu'un parent d'un de mes ado "est parti en vacances de 2 jours" (afin de le laisser s'éclater pour "faire la fêtes sans les adultes"!), il n'y avait plus rien dans son inventaire perso à son retour; idem pour une seconde fois!
je me demande de prime abord si je n'aurai pas oublié de valider une option dans de le mod de Twallan ou si c'est un bug!

+Quote Post
Gogo
* 28 06 2011, 13:41
Message #45

Advanced Member

Merci à vous qui nous lisez wub.gif régulièrement Merci clairettededy , Alienor wub.gif

@clairettededy je ne sais pas si c'est un bug car n'ayant pas le mod de Twallan ! Par contre sans je peu dire que ma simette à eu cet opportunité et j'avais tout dans son inventaire wink.gif

Petit HS ?? ditent moi je me pose la question à quoi consiste exactement ce mode (le mod de Twallan) tongue.gif est-il nécéssaire pour mon jeu ?

Fin du HS tongue.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Pensée
* 28 06 2011, 16:28
Message #46

Advanced Member

Merci Clairettededy et à tous les fidèles lecteurs du Daily et du forum ! smile.gif
CITATION(Clairettededy')
Petite note:
lorsqu'un parent d'un de mes ado "est parti en vacances de 2 jours" (afin de le laisser s'éclater pour "faire la fêtes sans les adultes"!), il n'y avait plus rien dans son inventaire perso à son retour; idem pour une seconde fois!
je me demande de prime abord si je n'aurai pas oublié de valider une option dans de le mod de Twallan ou si c'est un bug!

Personnellement, je n'ai pas dans mon jeu le Story Progression de Twallan et j'ai eu aussi le même problème dans une de mes parties lorsque j'ai tenté de faire partir les parents en vacances. Je crois qu'il s'agit plutôt d'un bug. J'en ai glissé un mot dans le premier message du sujet Les bugs possibles du jeu .

CITATION(Gogo')
Petit HS ?? ditent moi je me pose la question à quoi consiste exactement ce mode (le mod de Twallan) tongue.gif est-il nécéssaire pour mon jeu ?

Twallan a mis en ligne plusieurs mods soit pour corriger et/ou aider à éviter certains bugs du jeu, soit pour ajouter et modifier des fonctionnalités dans le jeu. À mon avis, certains mods, entre autres, '' l'Overwatch'' (dernière mise à jour du 23 juin ) évite bien des soucis au niveau de la fluidité du jeu et de la corruption des parties. Pour discuter plus en détail sur les mods, il serait profitable de consulter le sujet '' Les mods pour les Sims 3, recherche, fonctionnement, problème et nouveauté'' et de poser les questions dans ce sujet. wink.gif

+Quote Post
Gogo
* 4 07 2011, 00:46
Message #47

Advanced Member

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 315ème édition du Daily Sims !

L’Edito du Dirlo

Allez, cette semaine Générations toujours à l’honneur ! Pensée & Gogo vous proposent deux articles dédiés avec les activités & jeux des enfants puis on vous dira tout sur les Pièges, les farces et leurs conséquences ! De plus Gogo vous propose également un nouveau Daily’s Architect avec le Val Jabert, que vous pourrez télécharger, mais également une nouvelle Mission Réparation avec la Villa Antiqua refondue de fonds en combles, à télécharger également ! Et puis Pensée vous propose les soluces de ses derniers Jeux du Daily. Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour !

Bonne lecture
Notre rédact chef Krysec

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 4 07 2011, 01:25
Message #48

Advanced Member

laugh.gif Pensée ont dirait que ton article est fait pour le mien laugh.gif ont c'est ce qu'il font enfants puis ensuite viens les punitions laugh.gif laugh.gif superbe article que j'aime découvrir wub.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 4 07 2011, 01:36
Message #49

Advanced Member

Mes enfants sont plus sages que les tiens ou bien les parents sont plus tolérants ! laugh.gif
Ton article sur les pièges, farces et punitions est des plus complets et j'adore ta maison Val Jabert wub.gif !

+Quote Post
Gogo
* 4 07 2011, 01:43
Message #50

Advanced Member

merci Pensée wub.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Lorraine54
* 4 07 2011, 14:21
Message #51

Advanced Member

Membre No.: 31

J'aime beaucoup le "Val Jabert" !

+Quote Post
Gogo
* 5 07 2011, 00:39
Message #52

Advanced Member

Merci Lorraine wub.gif moi j'ai aimé la faire wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 11 07 2011, 01:03
Message #53

Advanced Member

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 316ème édition du Daily Sims !

L’Edito du Dirlo

Pssssssst… Vous aimez la fête ? Pensée vous dira tout ce qu’il y a à savoir sur les enterrements de vie de jeune fille/garçon ! Côté croustillant de Générations ! Et puis Gogo vous propose un nouveau Daily’s Architect avec l’Openia, que vous pourrez télécharger, mais également deux nouvelles Mission Réparation avec un premier lot communautaire Le Parc Détente , puis avec le Pigeonnier relooké en Château de Princesse , à télécharger également ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour !
Bonne lecture

Bonne lecture
Notre rédact chef Krysec

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 11 07 2011, 01:08
Message #54

Advanced Member

laugh.gif Pensée je viens de lire ton article il ma bien fait rire laugh.gif j'organiserais certainement une fête de ce genre ça va m'éclater laugh.gif superbe article et bien complet en plus wink.gif bravo pour ton travail acharnée wub.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Lorraine54
* 11 07 2011, 14:39
Message #55

Advanced Member

Ah oui Pensée ! j'ai bien aimé ton article sur les fêtes d'enterrement de vie de jeune fille/jeune garçon.... j'ai complètement oublié d'en faire une dernièrement.
(je ne me souvenais plus non plus qu'on pouvait verrouiller les portes... huh.gif )

+Quote Post
Pensée
* 11 07 2011, 19:06
Message #56

Advanced Member

Merci Gogo et Lorraine! smile.gif
Je me suis bien amusée à faire ce test. laugh.gif

@ Lorraine: oui, tu peux verrouiller les portes (je n'ai pas testé sans les verrouiller) mais j'imagine que les Sims peuvent être distraits par les nombreux objets attractifs (jeux vidéos, TV, jeux divers) à l'intérieur de la maison.

@ Gogo: que d'imagination et que de jolies créations! Le parc Détente relooke bien le Grand Parc de Sunset Valley. Il est magnifique. J'aime bien aussi l'Openia et tu as fait tout un changement avec le relookage du Pigeonnier. Je n'avais même pas reconnu ce lot ! rolleyes.gif

+Quote Post
Nicogothik
* 12 07 2011, 00:10
Message #57

Advanced Member

Lieu : Dans mon manoir hanté... BOUH !
Membre No.: 26

Très bel article Pensée, je n'ai eu l'occasion de faire ce genre de fêtes qu'une seule fois pour l'instant, mais e ne savais pas toutes les possibilités pour certaines 'y suis passé à côté wink.gif

Bel article également sur l'Openia Gogo wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 12 07 2011, 04:34
Message #58

Advanced Member

Merci Nicogothik! smile.gif

Il faut dire que j'ai refais la fête d'enterrement de vie de jeune fille et garçon à plusieurs reprises afin de remarquer toutes les interactions possibles.C'est en effet bien facile de passer à côté de certaines possibilités surtout celle de porter un toast qui ne se présente pas nécessairement à chaque fois que l'on clique sur les interactions.

+Quote Post
Lorraine54
* 12 07 2011, 08:37
Message #59

Advanced Member

C'est ce qui fait le charme des sims 3 !
Avant, on avait l'habitude d'avoir toutes les intéractions à disposition ; maintenant, c'est la surprise. rolleyes.gif

+Quote Post
Gogo
* 18 07 2011, 03:20
Message #60

Advanced Member

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 317ème édition du Daily Sims !

Un peu de lecture pour les vacances ? Pas de problème, nous avons pensé à vous ! Tout d’abord Pensée vous dira tout sur les crises existentielles des adultes dans Générations ! Ensuite Gogo vous propose un nouveau Daily’s Architect avec le Château des Dieux , que vous pourrez télécharger, ainsi qu’une nouvelle Mission Réparation avec la revisite du Manoir Impeccable , à télécharger également ! Mais Gogo ne s’arrête pas là puisqu’elle vous propose deux tests, un sur le Livre des Sorts de Dame Gothik du corbeau et un autre sur la nouvelle Bibliothèque Gothique . Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour !
Bonne lecture

Notre rédact chef Krysec

--------------------

Confucius

+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 2/09/2014 - 19:50