IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les news / Le mag / L'édito du dirlo, Mise à jour faite tous les lundis sur toute l'actualité du Daily
Lorraine54
* 6 06 2011, 17:24
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Mais Gogo, ta nounou est trop parfaite, elle s'est occupée des gosses à la perfection... Chez moi, c'est pas exactement ça et elle a embauché un baby-sitter pour pouvoir faire des glissades ! laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Tyty
* 11 06 2011, 16:39
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

CITATION(Lorraine54 @ 6 06 2011, 18:24) *
Mais Gogo, ta nounou est trop parfaite, elle s'est occupée des gosses à la perfection... Chez moi, c'est pas exactement ça et elle a embauché un baby-sitter pour pouvoir faire des glissades ! laugh.gif laugh.gif

Chez moi ce sont le majordome et le fils aîné qui font tout le boulot pendant que Madame joue du piano ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Gogo
* 13 06 2011, 01:30
Message #23

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

Merci les filles wub.gif la mienne est hypert organiser et patiente blink.gif pas comme moi laugh.gif

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 312ème édition du Daily Sims !

aller pour une fois je vous met l'image laugh.gif qui est afficher sur FB

Générations toujours à l’honneur ! Avec cette semaine la mise à jour de l’article sur les récompenses à long terme complété pour Générations ! Et puis vous pourrez partir à la découverte de l’ami imaginaire, tout savoir sur les Potions & la table de Chimie. Et même une nouvelle Mission Réparation qui vous emmènera à revoir une des nouvelles maisons proposée dans Sims Générations ! Enfin, Pensée vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour !

Bonne lecture

Notre rédact chef Krysec

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Gogo
* 13 06 2011, 01:47
Message #24

Advanced Member

toutes mes félicitation pour ton article magnifique Pensée sur l'ami imaginaire wub.gif je ne penssais pas qu'il puisse être si complet wink.gif bravo tu as du en passer du temps dessus wink.gif

ça me motivera peut être pour me remettre à jouer qui sait ? unsure.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Pensée
* 13 06 2011, 01:58
Message #25

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci Gogo ! wub.gif Je pense qu'il y a encore probablement des choses à découvrir sur l'ami imaginaire ! laugh.gif Même si je me suis concentrée beaucoup sur ce personnage, le jeu est quand même très récent.

J'en ai aussi appris avec ton excellent article sur les potions et sur les récompenses à long terme ! Bravo ! rolleyes.gif

+Quote Post
Liv
* 13 06 2011, 19:16
Message #26

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

C'est vrai que l'article sur l'ami imaginaire est très intéressant ! Surtout la partie où il devient réel : il y a des choses que je ne savais vraiment pas !

Quant à toi Gogo, tu me donnes envie de tester le laboratoire de chimie ! Actuellement, je teste la nouvelle carrière grâce à ton article précédent ! smile.gif

+Quote Post
Gogo
* 13 06 2011, 20:10
Message #27

Advanced Member

Merci à vous deux wub.gif Mais je doit avouer que c'est assez difficile de trouver d'autre idées pour des articles car je suis pas une adepte des ados ou enfants laugh.gif contrairement à Larem qui en fait a tout va dans ses familles laugh.gif

ce n'est pas évident de travailler un article assez complet avec celui-ci wink.gif (cet addon) jespère pouvoir vous en faire d'autre si une idée germe dans ma tête wink.gif Alors désoler si je n'en fait pas cette semaine huh.gif j'en suis attrister et stresser de pas avoir le déclic ..et ça m'énerve un peu sad.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
BlackGuard
* 15 06 2011, 22:09
Message #28

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Un grand merci à toute l'équipe pour ce nouveau magazine, comme d'habitude biggrin.gif

Mention spéciale à Pensée qui a fait un excellent reportage sur l'ami imaginaire, je n'ai pas encore approfondi ce coté de Générations (car malgré ce que certains disent sur d'autres forums il y a beaucoup de chose à exploiter dans cet EP, c'est loin d'être un simple kit amélioré) , bref tu me donnes une véritable envie de jouer avec l'ami imaginaire.
Il faut reconnaitre que EA a très bien réussi ce personnage que l'on aime ou que l'on n'aime pas cette poupée. Personnellement, je n'aime pas du tout son physique de pantin mais il est vraiment attachant ce qui est le plus important à mes yeux wink.gif.

+Quote Post
Pensée
* 18 06 2011, 05:15
Message #29

Advanced Member

Merci Liv et BlackGuard pour vos gentils commentaires ! smile.gif

+Quote Post
Gogo
* 20 06 2011, 00:45
Message #30

Advanced Member

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 313ème édition du Daily Sims !

Générations quand tu nous tiens ! Alors cette semaine Pensée & Gogo vous proposent trois articles dédiés avec un Mariage dans Générations et puis vous saurez tout sur la dernière mise à jour, et également une mise à jour sur les Gnomes Magiques dans Sims3 Générations ! Mais ce n’est pas tout puisque C3liia vous propose un Daily Zoom avec une de ses propres créations, la Crèche des chatons (à télécharger) et pour rester dans l’ambiance notre super Gogo vous propose sur le même thème un super Daily’s Architect avec l’île aux câlins ! Et puis Gogo toujours vous propose une toute nouvelle Mission Réparation sur Sims3 Générations. Enfin, Pensée vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour !

Bonne lecture

Notre rédact chef Krysec

--------------------

Confucius

+Quote Post
féeclochette
* 20 06 2011, 10:50
Message #31

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Merci les filles pour tout ce travail et toutes ces infos c'est super!

J'ai organisé un mariage plutôt réussi dans le parc mais je pensais que la pièce montée était périssable.
c'est bon à savoir pour le prochain wink.gif
Savez-vous si nous pouvons porter des toasts au mariage? ou astuceje n'ai trouvé que cette option dans les enterrements de vie de jeune fille/garçon.

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
clairettededy
* 20 06 2011, 13:50
Message #32

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

bonjour à tous,

Inutile de vous préciser que votre site complet m'est quotidiennement indispensable pour les doutes ou info divers à glaner!
j'ai cependant une question sur votre article de la "dernière mise à jour de Génération" à propos de "Passer à ce foyer" Vu que je joue avec l'aide du story Progression de Twallan je ne m'en suis pas préoccupée!!!
Garde-t-on les souhaits et compétences entre les changements des foyers comme pour le Mod!

(Pardon!mais je suis la froussarde de service et vous laisse la charge de faire les essaies) tongue.gif

+Quote Post
Gogo
* 20 06 2011, 14:00
Message #33

Advanced Member

moi je ne joue pas avec l'aide du story Progression de Twallan wink.gif donc je ne peut pas te répondre mais je pense que c'est pareil que lorsque l'ont passait par le mode avant wink.gif

je ne peut donc pas tester pour toi désoler wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 20 06 2011, 18:42
Message #34

Advanced Member

Merci féeclochette et clairettededy pour vos gentils commentaires ! smile.gif
CITATION(féeclochette')
J'ai organisé un mariage plutôt réussi dans le parc mais je pensais que la pièce montée était périssable. c'est bon à savoir pour le prochain wink.gif
Savez-vous si nous pouvons porter des toasts au mariage? ou astuceje n'ai trouvé que cette option dans les enterrements de vie de jeune fille/garçon.

Effectivement la pièce montée est périssable mais je pense qu'elle se conserve plus longtemps que les plats ordinaires. J'avais placé la pièce montée dans l'inventaire de mon Sim juste avant le mariage.
Après la cérémonie de mariage, j'ai apporté les restes du gâteau dans l'inventaire du Sim et le gâteau n'était pas encore gâté.

D'autre part, je n'ai pas vu d'interactions pour porter des toasts au mariage, juste payer des tournées avec le Bar professionnel et le mixologue présent sur le lot communautaire. Il faudrait vérifier à nouveau lors d'un autre mariage pour s'en assurer...

@ clairettededy; sans le mod de Twallan, normalement en changeant de foyer actif, les compétences des Sims sont sauvegardées ainsi que le souhait à long terme. Les autres souhaits et les opportunités ne sont pas conservées. Cependant, personnellement je n'ai pas testé avec la nouvelle option ''Passer à ce foyer'' . Je le ferai et je vous tiendrai informer. smile.gif

+Quote Post
clairettededy
* 20 06 2011, 22:12
Message #35

Advanced Member

Merci à toutes les 2 Gogo et Pensée!
j'ai voulu tenté le coup tout à l'heure mais effectivement, avant de passer au nouveau foyer on perdrait les souhaits.Je me suis donc arrêté à temps.
Je continuerai à profiter du mod de Twallan!

Par contre et là je risque le HS: depuis l'installation de "Générations" et des importations de célébrités et de vampires de Bridgeport à Sunsetvalley je subis des "erreurs 12" à la pelle... sad.gif
je me suis documenté et il est vrai que j'ai pratiquement gardé les familles de Sunsetvalley et les nouvelles doivent surcharger mon jeu; il me reste pourtant 142Go de libre sur mon disque D et 109Go sur C. huh.gif

+Quote Post
Pensée
* 20 06 2011, 22:31
Message #36

Advanced Member

Pour continuer à parler de problème de l'erreur 12, il y a un sujet ICI et il y a un autre sujet ICI,

Malheureusement, l'erreur 12 est un souci majeur du jeu qui existe depuis fort longtemps. sad.gif Aux dernières nouvelles, si tu as beaucoup de souvenirs dans les Albums de souvenirs, certains joueurs mentionnent que l'erreur 12 pourrait être provoquée par une trop grande accumulation de souvenirs....

+Quote Post
clairettededy
* 21 06 2011, 07:37
Message #37

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 20 06 2011, 23:31) *
Pour continuer à parler de problème de l'erreur 12, il y a un sujet ICI et il y a un autre sujet ICI,

Malheureusement, l'erreur 12 est un souci majeur du jeu qui existe depuis fort longtemps. sad.gif Aux dernières nouvelles, si tu as beaucoup de souvenirs dans les Albums de souvenirs, certains joueurs mentionnent que l'erreur 12 pourrait être provoquée par une trop grande accumulation de souvenirs....

Encore merci Pensée! j'ai bien pris note de tes orientations et je vais commencer par désactiver les souvenirs qui pour ma part et comme comme les autres camarades, entachent franchement le jeu et m'empêche de jouer de façon sereine! dry.gif

+Quote Post
Gogo
* 27 06 2011, 01:19
Message #38

Advanced Member

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 314ème édition du Daily Sims !

Alors, quoi de neuf cette semaine ? Générations toujours biensur ! Pensée & Gogo vous proposent deux articles dédiés avec les Activités extra-scolaires, et vous saurez tout sur Les pensionnats avec un petit encart concernant le permis de conduire et le bal de fin d’année ! De plus Gogo vous a mis à jour le récapitulatif des professions avec le seul nouveau métier de générations. Mais ce n’est pas tout puisque Gogo vous propose également un nouveau Daily’s Architect avec le Mégantic, que vous pourrez télécharger ! Et puis Pensée vous propose de nouveaux Jeux du Daily. Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour !

Bonne lecture

Notre rédact chef Krysec

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 27 06 2011, 01:42
Message #39

Advanced Member

Wouha !! Pensée tu as du en bavé autant que moi avec les bugs laugh.gif superbe article sur les Activités extra-scolaires wub.gif tu as du en passé du temps wink.gif en tout cas félicitation pour les infos elle vont me servire pour mon prochain article laugh.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 27 06 2011, 03:26
Message #40

Advanced Member

Merci Gogo ! smile.gif

Je te retourne le compliment pour ton article sur les pensionnats qui est très complet ! rolleyes.gif J'ai pris note d'envoyer les ados au bal de fin d'année s'ils reviennent à la maison après avoir complété leurs études primaires avant de les retourner au pensionnat ! Je sais que tu as dû joué énormément pour tester ce thème! Aussi l'article sur le Récapitulatif des Professions est une une grande source d'infos sur toute les professions. Bravo ! wub.gif

+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2014 - 10:08