IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les sims Médiéval, journée du 17/02/2011 à Londre
Gogo
* 18 02 2011, 19:19
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

Bientôt plus de photos et de news car ont nous a autoriser a faire des photos et imprime écran ^^
sur le site dès lundi ^^

un petit apperçus tongue.gif

tout enfin presque tout ce que vous vouliez savoir !!

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 18 02 2011, 19:36
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Vous vous êtes bien amusés à ce que je vois ! laugh.gif

Vivement lundi ! rolleyes.gif

+Quote Post
Liv
* 18 02 2011, 19:47
Message #3

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

On voit que cela a dû être une excellente journée ! J'ai hâte d'en savoir plus, vivement lundi ! smile.gif

+Quote Post
Gogo
* 18 02 2011, 20:38
Message #4

Advanced Member

oui parfaite ont ne pouvais rêver mieux ! je vous assure nous avons été accueuilli comme des stars laugh.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Tyty
* 18 02 2011, 23:24
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Wha la chance Gogo !!! ohmy.gif

--------------------

+Quote Post
Hubert200
* 19 02 2011, 08:50
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Qu'est-ce que j'aurais fait pour être avec vous ! Ca a dû être très drôle !

+Quote Post
alienor
* 19 02 2011, 10:38
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Quelle chance de pouvoir passer une journée dans cette atmosphère médiévale. Ils auraient dû vous costumer en conséquence vous auriez été pleinement dans l'ambience. tongue.gif

+Quote Post
Gogo
* 19 02 2011, 18:48
Message #8

Advanced Member

merci mais pour ma pars ça à été plutôt comme un privilège (cadeau tomber du ciel) grace au Daily smile.gif que je remercie grandement wink.gif et à l'universims qui me font partager leurs joie de ces évènements rare wink.gif ainsi que l'équipe d'E.A qui est tellement chaleureuse wink.gif et tout particulièrement Chloé tongue.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Liv
* 21 02 2011, 12:49
Message #9

Advanced Member

Ca y est, j'ai lu ton compte rendu Gogo : Wow, tu nous gâtes avec toutes ces images ! Elles sont très intéressantes et on apprend beaucoup de choses ! Merci !

Il y a des interactions qui ont l'air très drôles ! Par exemple, j'ai vu que les Sims pouvaient se "cracher au visage" et les interactions romantiques m'ont fait sourire aussi ! laugh.gif

CITATION
Pour les bébé il sera possible d’en faire en faisant crac-crac ! ensuite vous les verrez grandir jusqu’à être enfant mais ne grandiront pas plus (pour le moment… qui sait si krysec aura su influencer le futur du jeu s’il y a des add-on…

Donc si j'ai bien compris, les bébés deviendront bambins puis enfants et ne grandiront plus après cela.
Et dans le CAS, il sera possible de faire des jeunes adultes et des adultes... (Mais les jeunes adultes grandiront-ils en adultes ?) tongue.gif

+Quote Post
Gogo
* 21 02 2011, 13:00
Message #10

Advanced Member

Merci Liv wink.gif oui pour les bébé ont les verra grandir après leur naissance mais une fois grand il resteront à ce stade a moins qu'il le modifi encore laugh.gif

je pense qu'il sera possible de créer le stade (âge que tu veux mais il ne grandiront pas comme les bébé wink.gif
c'est vrai qu'ont lui à beaucoup poser de question moi la première à chaque fois quand il disais une autre question ? moi je répliquais moi j'en est une laugh.gif laugh.gif je crois que je l'ais un peu saouler ^^ rire

en tout cas pour moi sans aucun soucis je l'achèterai car je l'ais tester par deux fois et là ! j'ai bien aimer ! malgré qu'il y a un chagement (il faut s'abituer) entre les sims3 et les Sims médiéval

une fois que tu à compris comment ça fonctionnais c'est chouette ^^ comme le dis Ange dans son article au début il faut bien lire les info bulles..

En tout cas pour ma pars j'ai passer un moment inoubliable wink.gif et remercie Krysec qui c'est taper mes corrections tongue.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Liv
* 21 02 2011, 13:27
Message #11

Advanced Member

Merci pour ta réponse Gogo ! wink.gif Tu as fais du bon travail pour ton compte rendu, on sait que l'on peut compter sur toi pour poser les bonnes questions et pour nous ramener de bonnes infos et photos !

Sinon je pense aussi que je tenterai l'expérience ! Les graphismes sont beaux, le jeu a l'air très intéressant et qu'il soit différent des Sims 3 c'est ce qui fait aussi son charme !

+Quote Post
féeclochette
* 21 02 2011, 13:39
Message #12

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Merci gogo,

Super compte rendu!! je vais l'acheter je pense ! Dommage que les sims ne vieillissement pas mais bon ils vont surement ajouter des optionS dans les addons

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
BlackGuard
* 21 02 2011, 14:09
Message #13

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Je te félicite Gogo, tu as fait un excellent reportage et il m'a fallu du temps pour tout le lire et voir les images, merci encore !!

+Quote Post
Gogo
* 21 02 2011, 14:12
Message #14

Advanced Member

Merci féeclochette wink.gif Oui tu sais avec E.A ils prennent vraiment en compte ce que désire les joueurs (regarde pour les bébé) à mon premier test ils disaient que non et puis il ont amélioré le jeu ! donc ont peu s'attendre à des nouveauté encore d'ici la sorti qui sait ??? laugh.gif

@Liv merci beaucoup tu sais je suis une vrai pipelette moi laugh.gif toujours des questions à poser mais mon désavantage c'est que je ne comprend pas un mot d'anglais mais j'ai eu d'incroyable traducteurs entre Krysec, Ange et Cholé qui à chaque fois me traduisais alors je les en remercie grandement, ce n'est pas évident de le faire systématiquement^^

pour les photos j'adore en prendre je mitraille laugh.gif

Bonne journée car moi là je vais me reposer : plein de bisous

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 21 02 2011, 14:19
Message #15

Advanced Member

CITATION(BlackGuard @ 21 02 2011, 14:09) *
Je te félicite Gogo, tu as fait un excellent reportage et il m'a fallu du temps pour tout le lire et voir les images, merci encore !!

Merci BlackGuard heureuse de te revoir ici wink.gif ha ! pour les écrits c'est façile ça sort celon se que j'ai resentis mais Krysec y est pour beaucoup car il a du le relire et corriger mes vilaine fautes laugh.gif

J'avoue que lorsque j'écris mes article c'est sur le vif tongue.gif et le coeur y est pour beaucoup car cette expérience ma beaucoup apporter tant moralement que physiquement car je n'avais jamais été à Londre du coup je stressais pour prendre l'Eurostar mais avec notre équipe Française j'ai pas vue le temps passer laugh.gif

Pour les photos j'espère que Myszka, Krysec ou Pensée créeront une galerie sinon vous pouvez les retrouver sur FaceBook car il y en en beaucoup laugh.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 21 02 2011, 16:13
Message #16

Advanced Member

Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Comme je te l'ai déjà dit, bravo Gogo pour ce super compte-rendu ! rolleyes.gif

J'ai aimé particulièrement les screenshots avec les infos sur les leçons et interactions dans le jeu. Je pense que nous n'avions pas encore vu d'images du gameplay avec tous ces détails.

À propos des grossesses et enfants il est intéressant de noter l'image où nous pouvons lire : '' Au Moyen-Âge, lorsqu'elle fait crac-crac, votre Sim peut très facilement tomber enceinte'' smile.gif

Et celle du Haine de la baleine ! laugh.gif

+Quote Post
Gogo
* 21 02 2011, 16:27
Message #17

Advanced Member

laugh.gif merci Pensée J'ai essayer de faire au mieux pour les imprimes écran ^^ Kryssec aussi à bien travailler laugh.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Tyty
* 21 02 2011, 20:36
Message #18

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Bravo et merci pour ton excellent reportage Gogo, tu vois moi qui m'étais dit que je n'achèterai pas ce jeu, ben maintenant j'ai le coeur qui balance wink.gif

--------------------

+Quote Post
Lorraine54
* 21 02 2011, 22:53
Message #19

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Gogo, tes explications ont été très claires et on a eu droit à plein de photos ce qui est génial.
Par contre, tu m'as convaincue que ce jeu n'est pas pour moi, je ne l'achèterai pas ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Ange
* 21 02 2011, 23:15
Message #20

Advanced Member

Lieu : Belgique
Membre No.: 17

Je me réserve le droit de te convaincre du contraire lors de sa sortie laugh.gif

--------------------
SIMSoucis, pour des Sims sans soucis !

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2014 - 06:30