IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Île de rêve
Krys 29
* 10 04 2013, 22:32
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Bonjour à tous,

Merci Pensée, Bande annonce visionnée, et bien que réticent à acheter un nouveau disque sur les sims 3, ma ludothèque ne comporte pratiquement que cette licence (Sims3), ce titre me tente bien.

Ce jeu devient vraiment de plus en plus complet (Mon disque dur aussi d'ailleurs) laugh.gif. mais je cois que l'on n’arrête pas une collection comme ça ....

--------------------
Cordialement

Krys 29
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 11 04 2013, 06:23
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

+1 !!!!!!
J'aime bien la maison flottante, les fonds marins.... surtout la musique qui fait vraiment vacances, enfin, oui, je l'achèterai.
Sa sortie tombe à pic... pour les vacances.

+Quote Post
Banana
* 11 04 2013, 10:58
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je l'achèterai aussi, de toutes les façons j'adore tout ce qui tourne autour de la mer et puis j'irai jusqu'au bout des addons quoiqu'il arrive ! laugh.gif Je vais attendre cet addon avec impatience !

+Quote Post
Pensée
* 11 04 2013, 14:44
Message #24

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Voici la pochette française et un descriptif du jeu qui ont été dévoilés dans une Alerte presse :

CITATION
Prenez le large avec Les Sims 3 Île de Rêve !

Glissez vos pieds dans le sable et préparez-vous pour une escapade tropicale dans Les Sims 3 Î le de Rêve ! Une toute nouvelle bande-annonce vient de sortir aujourd’hui et montre tous les divertissements et moments ensoleillés qui attendent vos Sims dans ce paradis insulaire. De la possession et la gestion d’un complexe hôtelier à la vie sur un bateau habitable en passant même par la plongée en haute mer, Les Sims 3 Î le de Rêve offre une multitude de possibilités jamais vues auparavant dans la franchise Les Sims 3.
Dans ce monde tropical, les Sims trouveront leur bonheur avec des activités de loisirs, des promenades dans la nature et des découvertes en mer inédites. Ils pourront faire une croisière au coucher du soleil, plonger pour explorer le fond de l’océan, se retirer dans un bungalow romantique sur pilotis juste au-dessus de l’eau, parcourir les îles pour rencontrer de nouveaux Sims et bien plus encore. Avec de nouveaux moyens de transport comme les bateaux habitables, les hors-bord et les jet skis, des terrains de plongée pour les amateurs de plongée sous-marine et avec tuba ainsi que des îles secrètes à découvrir, Les Sims 3 Î le de Rêve donne véritablement accès à un nouveau monde entier à explorer et à une multitude d’aventures.
Les Sims 3 Î le de Rêve est actuellement disponible à la précommande et jettera l’ancre dans les magasins et en téléchargement numérique sur Origin.com le 27 juin 2013. Les joueurs qui précommandent ce disque additionnel recevront la version en Édition limitée contenant le Pack Survie sur l’île – une nouvelle série d’éléments procurant à vos Sims tout le nécessaire pour survivre sur une île déserte. De la maison de fortune au bateau en passant par des tenues minimalistes comme des vêtements en lambeaux, vos Sims seront prêts à affronter la vie d’un naufragé grâce au contenu de ce pack bonus

+Quote Post
Pensée
* 17 04 2013, 00:24
Message #25

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Le site info.ea.com a publié 4 nouvelles superbes images de Les Sims 3 Île de Rêve. Une maison bateau habitable , une vue d’une piscine d’un complexe hôtelier le soir, un voilier et une scène de plongée.

D'autre part, s’est déroulée aujourd’hui l’émission en direct EA où nous avons pu découvrir en première partie une démo du prochain disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve. SimGuruMike a fait la présentation d’une station hôtelière avec son bureau d’accueil où les Sims pourront gérer entre autres leur personnel ainsi que les évaluations des clients pour le nombre d’étoiles du complexe. Le nom du nouveau monde s’appellera Isla Paradiso. La suite c'est par ICI

+Quote Post
Banana
* 18 04 2013, 18:49
Message #26

Advanced Member

Ce thème avec les bateaux et les hôtels me plait de plus en plus, je vais l'attendre avec impatience ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 19 04 2013, 13:51
Message #27

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Il y a un nouveau blog de la communauté sur le site officiel U.S. SimGuruTing, assistante productrice de l’équipe des Sims 3, nous fait découvrir les activités de la plage et de la vie sous-marine.

Voici ce qu'elle nous dit:

CITATION
Je m’appelle SimGuruTing et je suis l’une des assistantes productrices de l’équipe des Sims 3 et je travaille actuellement sur le prochain disque additionnel, Les Sims 3 Île de Rêve.

Ceux d’entre nous qui travaillons sur le jeu sont empressés pour vous livrer notre nouveau disque additionnel. Grâce aux nouvelles activités disponibles pour les Sims le long des plages et dans l’océan, l’opus Les Sims 3 Île de Rêve est rempli de fonctionnalités dédiées au mode de vie de l’île. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce prochain pack!

La plage a été intégrée afin d’accueillir une nouvelle vie côtière axée sur la relaxation. Les Sims peuvent se prélasser sur des serviettes de plage et profiter du soleil tout en relaxant au bord de la mer. Quand vient le temps d’être plus actif, les Sims peuvent jouer dans l’océan, barboter dans l’eau et s’éclabousser ! Les chercheurs de trésors peuvent également faire de la plongée en apnée et découvrir des objets uniques qui ont été déjà été perdues.

Une autre nouveauté en relation avec la plage est la carrière de sauveteur. Les sauveteurs sont les protecteurs jurés des plages qu’ils surveillent. Lorsqu’ils sont de service, le travail d’un maître-nageur est de surveiller la plage pour tous les baigneurs qui ont besoin d’assistance. Quand un Sim est en difficulté en mer, le maître-nageur court à la rescousse, en portant assistance aux Sims en train de se noyer en l’amenant vers le rivage et en pratiquant la réanimation si nécessaire. Cependant, toutes les alertes ne sont pas de véritables situations d’urgence; certains Sims peuvent être enclins à «faire semblant» afin d’obtenir quelques tête-à-tête avec le Maître-nageur en devoir. Mais je n’ai jamais entendu le sauveteur se plaindre – il jouit du beau rôle.

De loin, ma nouvelle fonction préférée est la capacité à faire de la plongée ! L’océan ne sert plus seulement qu’à naviguer, maintenant les Sims peuvent faire de la plongée ! Le disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve est livré avec un monde qui a des lieux de plongée exclusifs. Les Sims, développant la nouvelle compétence de plongée sous-marine, peuvent visiter et explorer les alentours sous-marins où il y a plein de choses à découvrir. Chaque spot de plongée est regorge de la magnifique richesse de vie sous-marine, de nombreux coraux et des algues marines qui se développent à partir du fond de l’océan pour les poissons que vous pouvez attraper! Mais attention aux requins ! J’ai entendu dire qu’ils mordent et ils peuvent aussi être assez méchants.

En plus de la richesse de la vie sous-marine, de nombreux lieux de plongée cachent des coffres au trésor et des grottes sous-marines où de nombreuses surprises vous attendent ! Qu’est-ce qui sera découvert avec l’exploration des plongeurs ? Des trésors uniques ? Une île déserte ? Ou une rencontre avec un mystérieux monstre ?

Et ce n’est qu’une partie de ce qui vous attend avec ce nouveau disque additionnel ! Nous sommes impatients de lire les aventures de vos Sims sur et sous la mer lorsque l’opus Les Sims 3 Île de Rêve sortira en Juin!

Merci pour la lecture

SimGuruTing

Theresa Chen, The Sims 3 Assistant Producer

Voir la news avec les images

Édit: Les Sims 3 Live Broadcast qui s’est déroulé mardi le 16 avril est maintenant disponible en version sous-titrée en français.

+Quote Post
Krys 29
* 19 04 2013, 17:09
Message #28

Advanced Member

Après avoir vu le broadcast sous titré en français, ce disque me plait de plus en plus.

La gestion d'un hôtel me parait intéressante, découvrir la mer et la plongé est un réel avancement de la licence.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Banana
* 14 05 2013, 11:08
Message #29

Advanced Member

Si j'ai bien compris pour la construction des hôtels on doit au moins mettre un "rabbit hole" , et c'est vraiment dommage cette obligation je trouve, ils disent que c'est au cas où on déciderait d'être des "constructeurs" de complexes hôteliers sans chambres ni salle de bains, ce qui est assez ridicule en soi, ils auraient pu enlever cette obligation en laissant la liberté de le faire ou pas, je trouve que c'est quelque part simplifier le jeu ! on aurait pu aussi imaginer de faire un camping avec des tentes à la place des bungalos, enfin bref, j'attends tout de même avec impatience cet add on car la mer avec la plongée et les bateaux comme le dit Kryss c'est une véritable avancée et nouveauté !

+Quote Post
Pensée
* 15 05 2013, 05:07
Message #30

Advanced Member

@ Banana : justement à propos des Tours rabbit holes, SimGuruMike a posté un message sur le forum officiel U.S. pour répondre à des membres qui demandaient les dimensions des Tours rabbit Holes pour planifier la construction de complexes hôteliers.

Voici sa réponse:

CITATION(SimGuruMike')
Voici les dimensions des tours rabbit holes des complexes hôteliers :

Petite tour de plage = 4x8
tour de plage = 13x8
Style Espagnol = 9x29
Style Moderne = 16x22

Vos employés sortiront de ces tours alors vous avez juste à vous assurer que les entrées / sorties ne sont pas bloqués.
Dans le cas où vous seriez intéressés, j'ai pu fermer complètement la petite Tour de plage avec le mode Construction/Achat de 4x11 carrés et cela permettait encore un routage correct.

Chaque style de tour aura 3 couleurs prédéfinies. Malheureusement, vous ne serez pas en mesure d'utiliser l’outil créer un style pour les personnaliser.

D'autre part, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, SimGuruMike nous parle des complexes hôteliers dans un nouveau blog de la communauté sur le site officiel U.S. Vous pouvez lire la news accompagnées d'images ICI.

Plusieurs infos ont également été livrées sur Twitter par les SimGurus. Vous pouvez découvrir un premier article sur les infos en vrac wink.gif

+Quote Post
Banana
* 16 05 2013, 09:14
Message #31

Advanced Member

Merci pour toutes ses infos ! laugh.gif Si j'ai bien compris il y aura des sites de plongée qui seront comme des terrains communautaires mais sous l'eau, nous ne pourrons donc pas avoir accès à la plongée partout au niveau de la mer, dommage, cela aurait été trop beau ! rolleyes.gif par contre nous aurons la possibilité de posséder des terrains privés en plus du lieu d'habitation et changer de lieu d'habitation donc dans la ville tout en gardant l'autre terrain qui se transformera en terrain privé, c'est sympa, j'imagine avec ce système que l'on pourra se dire que l'on a une maison de vacances et y aller passer quelques jours ! et chaque île découverte nous appartiendra sans devoir l'acheter !
Via Modifier la ville, nous pourrons aussi créer une île !

+Quote Post
Pensée
* 16 05 2013, 14:17
Message #32

Advanced Member

Voici Un clip vidéo qui vaut le détour sur le site marchand Gamestop.com. Vous verrez brièvement entre autres un bateau en forme de cygne et un monstre marin ! laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 16 05 2013, 15:01
Message #33

Advanced Member

J'ai vu en effet ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 16 05 2013, 19:04
Message #34

Advanced Member

EA France vient de transmettre cette alerte vidéo à propos de Les Sims 3 Île de Rêve !

CITATION
Si vous aimez la piña colada, les Beach Boys et les palmiers, préparez-vous pour Les Sims 3 Île de Rêve ! Sortie aujourd’hui, la toute nouvelle vidéo de présentation par le producteur offre un aperçu approfondi d’Isla Paradiso, le monde totalement inédit dans lequel les Sims s’évaderont dans le nouveau disque additionnel du jeu Les Sims 3 Île de Rêve. Là-bas, les Sims pourront construire des bateaux habitables personnalisés, naviguer de port en port, découvrir des territoires inexplorés, posséder et gérer des complexes hôteliers, faire de la plongée sous-marine et bien plus encore.

La vidéo montre Graham Nardone, producteur assistant du disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve, qui emmène les spectateurs en voyage à bord du SS Nardone, le bateau habitable personnalisé qu’il a créé dans le jeu. Des objets permettant de gagner de la place aux éléments de design uniques, les bateaux habitables fournissent aux Sims la maison flottante idéale pour changer de décor au gré de leurs envies. Plongée avec tuba, plongée sous-marine, exploration de la faune et de la flore marines, gestion de complexes hôteliers, amitié avec des sirènes ou encore découverte de trésors engloutis : les joueurs pourront être à la barre de leur propre paradis tropical pour aider leurs Sims à profiter de toutes les possibilités de divertissements ensoleillés !

Les joueurs précommandant Les Sims 3 Île de Rêve recevront la version édition limitée du jeu qui inclut le Pack Survie sur l’île – une nouvelle série d’éléments de contenu offrant aux joueurs tout ce qu’il faut pour que leurs Sims survivent sur une île déserte. De plus, un autre bonus a été annoncé cette semaine : les joueurs précommandant Les Sims 3 Île de Rêve sur Origin.com recevront le pack Costumes du carnaval qui contient deux tenues de carnaval exclusives pour rendre leur île encore plus festive.

La vidéo walkthrough du Producer (v. anglaise) est ICI smile.gif

+Quote Post
Krys 29
* 17 05 2013, 10:39
Message #35

Advanced Member

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la version Française de la vidéo Ici.

Cet add-On à l'air vraiment sympa. J'adopte et je réserve pour ma collection. wink.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 17 05 2013, 13:07
Message #36

Advanced Member

Merci Krys pour le lien français qui est maintenant disponible ! wink.gif

+Quote Post
Amande2408
* 17 05 2013, 18:59
Message #37

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Ça donne envie !!!! J'ai hâte !!! Encore plus d'un mois ....

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Solledade
* 4 06 2013, 08:08
Message #38

Advanced Member

Inscrit: 15-04 13
Lieu : Eure et loir
Membre No.: 22,886

Merci Krys pour le lien en français.
Je suis conquise j'attends avec impatience l'arrivée de ce nouvel addon !
Je crois que je vais commencer par un créer un hôtel bateau !
Allez encore quelques jours de patience , mon jeu est précommandé .

+Quote Post
Pensée
* 4 06 2013, 19:08
Message #39

Advanced Member

Souhaitez-vous en savoir plus sur la créature spéciale du prochain add on Les Sims 3 Île de Rêve ? Eh bien, SimGuruSarah a publié un article sur les Sirènes sur le Blog de la communauté U.S. à cet effet.

Voici ce que nous pouvons y découvrir:
CITATION
Les Sirènes sont un nouvel état de vie occulte dans Les Sims 3 Île de Rêve ! Les Sirènes sont un peu comme les Sims ordinaires, mais elles aiment passer leur temps à nager, de préférence dans de l’eau salée. Comme prévu, les sirènes sont plus à l’aise dans l’eau que les Sims ordinaires. Elles peuvent nager plus vite, rester sous l’eau indéfiniment et, si elles ont le trait de caractère Malveillant, elles ont la capacité spéciale d’invoquer les requins!

Les Sims Sirènes ont de belles queues de poisson, lorsqu’elles sont dans l’eau et des jambes avec des écailles quand elles sont sur terre. Les échelles de couleurs peuvent être ajustées à l’aide de l’interaction «Changement de couleur » via le miroir. Les Sirènes femmes seront également en mesure de régler la couleur de la coquille de leur haut avec cette interaction lorsqu’elles nagent.

Les sirènes ont un besoin « d’hydratation » qui se comble par des activités nautiques comme la natation et la baignade, et si vous avez les Sims 3 Saisons, ce besoin est satisfait même en marchant sous la pluie! Il est important de prêter attention à ce besoin puisque les sirènes sont des créatures de la mer, elles sont facilement déshydratées. Si le besoin de leur hydratation est trop bas, elles vont commencer à se dessécher! D’abord, elles deviennent gercées, puis squameuses (eww!) et, enfin, elles s’effondrent de déshydratation. Dans ce cas, un autre Sim a besoin de faire revivre la petite sirène en versant l’eau sur elles sinon elles vont recevoir la visite de la faucheuse!

Bien sûr, les sirènes peuvent avoir des enfants. Si une sirène tombe amoureuse d’une autre sirène (si, si!) Elles ont la certitude d’avoir une progéniture sirène. Une sirène et un Sim ordinaire ont une chance de 50/50 que leurs enfants soient des sirènes.

Les Sirènes peuvent manger les mêmes aliments que les Sims ordinaires, mais elles préfèrent le savoureux varech et le poisson frais. Cela les rend très populaire auprès des chats si vous avez Les Sims 3 Animaux & Cie ! On dit qu’il y a un secret, une île inexplorée est connue seulement de sirènes. Si votre Sim a de la chance et se lie d’amitié avec une sirène elle peut vous transmettre le secret!

Soyez à l’écoute de la diffusion en direct Les Sims 3 mardi le 18 juin pour voir les sirènes dans une démo live du gameplay de Île de Rêve ainsi que de découvrir plus d’informations sur les activités sous-marines dans ce disque additionnel prévu pour le 25 Juin

Voir la news avec les images

+Quote Post
schorkette
* 5 06 2013, 11:56
Message #40

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Après avoir lu plusieurs compte rendu du Fanday, dont celui du daily, j'ai l'impression que cet add est plutôt décevant, non?

Pour ma part, je dois dire que je me réjouis moins que pour les derniers, je vais l'acheter pour la collection, et pour voir, mais je trépigne pas d'impatience :/

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2019 - 21:34