IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 4 : la version Windows 64 bits sera disponible dès le mois de décembre !
Pensée
* 19 11 2015, 21:12
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Une bonne nouvelle vient d'être annoncée pour le jeu Les Sims 4. smile.gif À partir de la mise à jour du jeu de décembre 2015, l’application 64 bits sera instaurée via Origin en plus de la version 32 bits.
CITATION
Pour la plupart des joueurs, Origin choisira automatiquement la version correcte à utiliser ; vous n’avez donc pas à vous en inquiéter.

Dans le FAQ du site help.ea.com/fr, nous pouvons lire :

CITATION
Qu'est-ce que la version 64 bits ?

Toutes les versions modernes de Windows sont disponibles en deux versions : 32 bits et 64 bits. La plupart des utilisateurs sous Windows 7, Windows 8 et Windows 10 utilisent la version 64 bits.
Windows 32 bits ne peut exécuter que les applications 32 bits.
Windows 64 bits peut exécuter les applications 32 bits et 64 bits.
Les applications 32 bits sont limitées à 4 Go d'utilisation de la mémoire, quelle que soit la mémoire physique qu'a votre ordinateur. Si une application 32 bits utilise plus de 4 Go, elle plante.
Les applications 64 bits n'ont pas cette limite et peuvent donc mieux utiliser votre matériel.

Comment cela influence Les Sims™ 4 ?

Avant la version 1.13, Les Sims 4 était une application 32 bits uniquement.
À partir de la version 1.13 (sortie en décembre 2015), Les Sims 4 pourra être exécuté en tant qu'application 32 bits ou en tant qu'application 64 bits.
Pour la plupart des joueurs, Origin choisira automatiquement la version correcte à utiliser ; vous n'avez donc pas à vous en inquiéter.

​​
Qu'y a-t-il de mieux dans la version 64 bits du jeu Les Sims 4 ?

En résumé : Les Sims 4 sera plus stable si vous exécutez la version 64 bits.
Réponse plus détaillée :
Les Sims 4 est conçu pour utiliser moins de 4 Go de mémoire ; dans la plupart des cas, il n'y a donc pas de différence entre la version 32 bits et la version 64 bits.
Cependant, il existe certains scénarios dans lesquels le jeu peut utiliser plus de 4 Go de mémoire
(par exemple, si vous jouez sur de grands terrains très peuplés).
Avec la version 64 bits du jeu Les Sims 4, ces scénarios ne feront pas planter le jeu.

Puis-je utiliser la version 64 bits du jeu Les Sims 4 ?

Si vous êtes sous une version 64 bits de Windows, vous pouvez exécuter la version 64 bits du jeu Les Sims 4 ; Origin la lancera automatiquement par défaut.
Cependant, nous ne vous recommandons pas d'exécuter la version 64 bits du jeu Les Sims 4 si vous avez moins de 4 Go de mémoire ou si vous êtes sous Windows Vista.
La version 64 bits n'est pas prise en charge sous Windows XP.

J'ai reçu le message suivant en lançant le jeu, qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que vous avez moins de 4 Go de mémoire ou que vous êtes sous Windows Vista. Dans ces configurations, nous vous recommandons de repasser manuellement à la version 32 bits du jeu Les Sims 4.

Comment exécuter la version 32 bits du jeu Les Sims 4 ?

Si vous êtes sous une version 64 bits de Windows et que vous aimeriez exécuter la version 32 bits du jeu Les Sims 4, suivez les étapes suivantes :
Dans Origin, faites un clic avec le bouton droit de la souris sur Les Sims 4.
Sélectionnez "Propriétés du jeu"
Changez le paramètre "Au démarrage de ce jeu" sur "Les Sims 4 32 bits"

Et sur Mac ?

La version Mac du jeu Les Sims 4 n'existe qu'en 64 bits.
Go to the top of the page

+Quote Post
BlackGuard
* 20 11 2015, 14:51
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Enfin ce n'est pas trop tôt, car assez déçu de voir que le 4 n'était pas en 64 bits dés le début. Un grand nombre de jeux actuels fonctionnent en 64 bits. Je dirai qu'au niveau de la mémoire vive il n'y a pas de limite pour un système 64 bits haut de gamme (Pro ou Ultimate).

Par exemple je suis sous Seven Ultimate 64 bits (pas encore passé au 10) qui peut gérer jusqu’à 192 Go de mémoire vive (pour un Seven basique c'est 8 Go et c'est déjà très bien), mais limité par ma carte mère qui ne supporte que 64 Go ou j'ai installé 2 barrettes de mémoire vive pour 16 Go de ram en tout ce qui est largement suffisant pour mes applications (le traitement de la vidéo et de la photo demandent pas mal de mémoire)

Bref plus de souci de mémoire vive avec un systéme 64 bits pour les Sims 4, surtout que je frôle souvent les 4 Go pour ce jeu, parce que je joue sur écran de 29,8 pouces Full HD en 2 560 x 1 600 (très confortable pour regarder des vidéos ou pour jouer), ce qui demande pas mal de mémoire vive pour une excellente stabilité du jeu. Il faut que EA pense que certains joueurs ont la chance de posséder de grosse machine

Je dirai pour finir, que le 64 bits manque cruellement pour les Sims 3

+Quote Post
Mosky bat
* 21 11 2015, 19:56
Message #3

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Je me fais depuis quelques jours la même réflexion que toi Blackguard en ce qui concerne le 64 bits pour les Sims 3... je trouve cela extrêmement rageant de subir encore et toujours les plantages du jeu, alors que pourtant les sims 3 sont tellement plaisant quand on possède une bonne machine pour jouer... sad.gif

Auront-ils l'idée de mettre en place une mise à jour des Sims 3 pour y inclure le 64 bits comme pour le 4 ? Après tout on à bien eu droit à une nouvelle mise à jour des Sims 3 il y a peu, cela prouve bien qu'ils en sont tout à fait capables. angry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 21:28