IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 4 Démo Créer un Sim
Pensée
* 9 07 2014, 17:06
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

J’ouvre ce sujet pour partager des images et infos sur Les Sims 4 Démo Créer un Sim. Le Daily Sim a eu une invitation pour tester en avant-première la Démo. Jetez un coup d’œil sur votre compte Origin pour vérifier si vous ne seriez pas parmi les joueurs qui ont ce privilège.

Si vous avez des questions sur la Démo ou/et des infos que vous souhaiteriez connaître n’hésitez pas à les poser dans ce sujet. Je tenterai d’y répondre au meilleur de ma connaissance. wink.gif

La Démo est de 1.05 Go. Elle renferme un échantillonnage de la version finale de Créer un Sim. Pour l’instant, le stade d’âge Jeune adulte est disponible dans la Démo.

Quelques images sont disponibles dans cette news.

Voici ma première Simette :
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 10 07 2014, 07:47
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Elle est jolie, mais.... tu ne nous dis pas ce que tu penses de ces nouveaux Sims.... wink.gif

+Quote Post
schorkette
* 10 07 2014, 09:02
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Oui même question que Lorraine, qu'en pense-tu, est ce si génialement révolutionnaire??
Le créer un style manque pas trop?

Ta simette est jolie, je trouve le visage très beau, la peau aussi, mais je n'aime pas les cheveux, la coupe est sympa, mais ça fait perruque :/

Et merci pour toutes les infos sur les traits de caractère et les aspirations, je trouve assez similaire aux sims 3 juste reformulé et reclassé...

+Quote Post
Pensée
* 10 07 2014, 15:48
Message #4

Advanced Member

Merci et au plaisir ! smile.gif

Je ne suis pas très douée pour la création de Sims mais je pense que nous serons en mesure de créer plus facilement des Sims uniques qu’auparavant. Les nouveaux outils sont géniaux. rolleyes.gif C’est sûr qu’il faut se faire la main parce qu’il ne faut pas perdre de vue que c’est un nouveau jeu. J’ai particulièrement aimé les différents filtres qui vont s’avérer très utiles avec le temps et l’accumulation de tenues vestimentaires et accessoires. Personnellement, la quantité et la variété de vêtements me suffit pour l'instant. Certains joueurs aimeraient probablement en avoir davantage. Les options de couleurs et de textures ne remplacent pas Créer un style, mais ajoutent tout de même un peu de variété.

Il est vrai de dire que façonner un Sim est devenu très intuitif. Juste à cliquer sur la zone voulu et avec la souris il est possible d’étirer, de rétrécir, déformer etc. L’interface du CAS est très vite maitrisée. Au début, il faut penser à ne pas cliquer sur le Sim pour le faire tourner. Il y a des flèches dans le bas de l’image pour ce faire, mais il vaut mieux utiliser la souris (clic droit ou mollette enfoncée ou encore la touche ‘’. ‘’ du clavier).

Pour répondre à Lorraine, je pense que oui, les Sims pourront être très jolis ou au contraire très laids. Reste à voir ce que cela donnera dans le gameplay. Je pense que pour les fans qui aiment créer des Sims, le nouveau CAS ne les décevra pas. Juste pour les chaussures, voyez la variété : bottes, Baskets, compensées, Mocassins etc. smile.gif

+Quote Post
schorkette
* 11 07 2014, 07:58
Message #5

Advanced Member

Merci pour toutes ces nouvelles infos, j'aime bien l'idée des look prédéfinis

J'ai reçu un mail pour m'inviter à tester la démo, je vais pouvoir me faire une idée moi aussi smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 07 2014, 08:08
Message #6

Advanced Member

Bizarrement, tu me fais plaisir, Pensée, en me disant qu'on pourra avoir des Sims moches ! laugh.gif
J'avais été emballée de voir des sims moches dans les sims 3, mais au fur et à mesure que les joueurs râlaient, les sims sont devenus aussi lisses et fades que dans les sims 2 !
J'espère juste que la génétique va fonctionner.
Merci pour tes infos, Pensée.
Shorkette, pense à nous... qui n'avons pas eu l'invitation ! wink.gif

+Quote Post
alienor
* 11 07 2014, 09:33
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Bonjour,

@ Pensée ta Simette est très jolie, moi je suis nulle pour créer , tous mes sims se ressemblent wink.gif

Nous sommes tous d'accord, ce nouvel outil est bien conçu. A voir pour le reste.

Même si pour l'instant je ne suis pas intéressée j'aurai aimé aussi pouvoir tester, heureusement je sais que vous allez partager vos impressions avec nous
et ce sera avec plaisir que nous vous lirons.

+Quote Post
schorkette
* 11 07 2014, 11:05
Message #8

Advanced Member

Je viens de faire quelques tests, j'ai crée deux sims, censé être mon mari et moi

Je nous créer toujours histoire de tester et là c'est pas ma plus belle réussite, c'est pas super ressemblant.
Je suis pas une championne pour créer les sims, je passe du temps sur les vêtements, mais mes sims ont tendance à souvent se ressembler physiquement.

J'ai eu un peu de peine avec les outils pour remodeler les sims, je trouve pas si facile, mais c'est sympa.
En fait comme il n'y a pas vraiment de menu j'ai tendance à me perdre :/

Pour une fois il y a du choix pour les hommes niveau habits, pour les femmes je trouve qu'il y a pas bcp, mais autant pour les coiffures que pour les vêtements, pour moi y a jamais assez ahah
On peu toujours choisir une coupe de cheveux pour chaque vêtements, je suis contente, j'avais peur que ça ne soit plus possible.

Comme c'est une démo je sais pas si tout les traits de caractères sont présents, si oui, je trouve un peu peu.
Il manque aussi les plats préférés, couleurs etc j'aurai bien aimé retrouver ça et que ça est une importance dans le jeu.
Il y a les démarches, c'est nouveau, on le savait déjà, perso je trouve que c'est pas très utile, mais pas mal.

voilà pour mon avis smile.gif j'étais étonnée de recevoir une invit' en fait

+Quote Post
Banana
* 11 07 2014, 11:31
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'ai pu tester aussi, oui c'est sympa, j'ai donc créé Miss Beaumont, je lui ai choisi ses traits de caractère, sa voix, sa démarche et ses vétements et je trouve ça assez simple en fait à manipuler, j'ai aussi joué avec la génétique et lui ai créé des frères et soeur, moyen je trouve pour le résultat. Mais comme on ne passera pas non plus des heures à créer nos sims, j'attends plus de ce jeu, du game play et du contenu dans le jeu de base, mais je suis assez exigeante je sais, donc pour finir cette démo n'a pas réussi à me faire changer d'avis ! rolleyes.gif

+Quote Post
Banana
* 11 07 2014, 11:35
Message #10

Advanced Member

Voilà encore des photos, avec un frère que j'ai un peu manipulé ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 07 2014, 14:34
Message #11

Advanced Member

J'aime bien vos expériences ! Bravo !

+Quote Post
schorkette
* 11 07 2014, 16:28
Message #12

Advanced Member

J'ai essayé la génétique pour faire un jumeau à la simette que j'avais crée, c'était assez réussi, j'aime bien cette option.

J'ai fait une simette asiatique assez sympa à partir d'un skin préfabriqué, pour une fois je trouve que pas mal d’ethnie sont représentées est plutôt réussies.

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais y a pas un soucis avec les cils des sims? j'ai l'impression que c'est juste un trait assez épais dans l’œil, c'est pas génial!
Je trouve dommage que pour les hommes il n'y est plus la possibilité d'ajouter de la pilosité sur le corps, et qu'on ne puisse pas mettre les tatouages où on veut. La palette de couleur pour les yeux est pas immense, peut-être qu'il n'y a pas tout. Lorsqu'on veut changer la couleur d'un vêtement, le carré de couleur est assez petit, et souvent c'est pas vraiment la même couleur, par exemple le carré est rouge et le vêtement sort rose

+Quote Post
Pensée
* 11 07 2014, 17:24
Message #13

Advanced Member

Merci pour votre partage les filles ! smile.gif

J'espère que ceux et celles qui n'ont pas encore reçu l'invitation pour la démo, n'aurons pas de trop de temps d'attente.

Plus j'expérimente la démo, plus de trouve cela rapide de créer un Sim. D'après ce que le Studio Sims a dit , il y aurait un échantillonnage d'éléments dans la démo, donc le jeu de base Les Sims 4 en renfermerait plus.

CITATION(schorkette' )
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais y a pas un soucis avec les cils des sims? j'ai l'impression que c'est juste un trait assez épais dans l’œil, c'est pas génial!
.
Je ne sais pas de quel souci dont tu veux parler ? unsure.gif En cliquant sur les sourcils du Sim une fenêtre s'ouvre avec différents sourcils. Tu peux aussi en changer l'aspect (genre plus haut, plus bas etc.) en cliquant sur la loupe pour le mode Détail.

.
En ce qui concerne les couleurs des vêtements et les petits carrés, personnellement je n'ai pas observé de souci à ce niveau mais je serai plus attentive. Pourrais-tu me donner un exemple précis Schorkette ?

Voici quelques exemples de coiffures. J'ai changé l'apparence des Simettes très rapidement. Il y a déjà une présélection de visages qui aide beaucoup dans la création des ethnies. smile.gif

+Quote Post
schorkette
* 11 07 2014, 17:49
Message #14

Advanced Member

non non pas les sourcils, les cils. Et même sans mascara ça fait un trait sur l’œil on voit bien sur toutes les photos qu'on a posté ici.

pour mon histoire de carré, je sais pas comment expliquer mieux, c'est juste que pour choisir la couleur des vêtements je trouve petit, c'est rien d'important ^^

+Quote Post
Lorraine54
* 11 07 2014, 19:28
Message #15

Advanced Member

Comment vous avez reçu la possibilité de démo ? par mail ?

+Quote Post
Pensée
* 11 07 2014, 19:46
Message #16

Advanced Member

@ Lorraine : en ce qui concerne l'invitation à la démo, les joueurs la reçoivent par mail ou/et en ouvrant Origin.
Je ne sais pas s'il y a une influence dans la configuration du Compte et confidentialité via Origin pour recevoir la démo. Si tu vas à Origin/ Compte et confidentialité/ Mon compte/ Paramètres de confidentialité, il y a une option Préférences de contact. As-tu une case cochée sur '' M'envoyer plus d'infos sur les produits ... ''

@ Schorkette : ah! c'est vrai que nous voyons pas les cils ! huh.gif
Je viens de voir dans les détails de la peau, les tâches de rousseur, les grains de beauté et les rides.

+Quote Post
Lorraine54
* 12 07 2014, 06:34
Message #17

Advanced Member

Merci Pensée, effectivement, la case n'était pas cochée. wink.gif

+Quote Post
Banana
* 12 07 2014, 07:55
Message #18

Advanced Member

Oui c'est dommage qu'ils n'aient pas vraiment fait de cils, pour les simsettes passe encore, avec le maquillage on peut donner plus de relief aux yeux, mais pour les sims masculins si on ne les maquille pas je trouve que ça leur fait un regard un peu "stupide" et moins joli dans l'effet. Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire un "beau" sims masculin, à par celui que j'ai mis ici qui a une certaine personnalité, les autres se ressemblent et sont un peu "mous" et "cruchons" ! laugh.gif
Les cheveux aussi ne sont pas top, ils auraient pu donner plus de possibilités pour d'autres transformations, au niveau de la taille par exemple, je ne vois pas trop où serait le problème de pouvoir en changer, puisque les vêtements s'adaptent aux transformations en largeur, pourquoi pas en longueur ? unsure.gif

En fait je rectifie mon post parce que les cils existent, mais comme pour les cheveux c'est "compact" ! laugh.gif

+Quote Post
alienor
* 12 07 2014, 12:12
Message #19

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Très belles créations. merci

@ Lorraine, je crois que vous commencez à attraper le virus sims4 tongue.gif

+Quote Post
schorkette
* 12 07 2014, 15:58
Message #20

Advanced Member

CITATION(Lorraine54 @ 11 07 2014, 20:28) *
Comment vous avez reçu la possibilité de démo ? par mail ?

J'ai reçu un email, j'ai d'abord cru à un spam car il était tout en allemand! En fait si j'avais pas lu ici qu'il y avait une démo je pense que je l'aurai même pas ouvert!! je sais pas pourquoi il est pas en français, il y a plus de Suisse-allemand en Suisse et je parle couramment allemand mais bon, mon compte origin est en français ^^
J'ai été très très surprise de recevoir la démo, si c'est le hasard, pour une fois j'ai du bol!!!

Banana, je ne peux que plussoyer ce que tu dis à propos des cheveux, ils auraient pu faire un effort sur ça!!!! et sachant qu'on peut, plus ou moins, facilement ajuster le corps dans la largeur, pourquoi ne pas pouvoir le faire aussi dans la longueur, que ça soit pour les cheveux ou la taille des sims
De toute façon, j'ai jamais été contente des cheveux du jeu

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 07:38