IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 3 En oute vers le Futur] Vos premières images et impressions
Pensée
* 24 10 2013, 06:14
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Le disque additionnel Les Sims 3 En route vers le Futur est sortie officiellement en France. Ceux qui auront la chance de l'explorer, n'hésitez pas à venir donner vos premières impressions et partager vos images ! rolleyes.gif

J'ai commencé à explorer ce monde du futur qui soit dit en passant, est très vaste. Le CAS inclut entre autres, plusieurs nouvelles coiffures et tenues vestimentaires plutôt futuristes, de nouveaux tatous, barbes, 2 nouveaux traits de caractère Instable et Fan des robots. Je ne me suis pas attardée très longuement dans le CAS pour plonger directement dans le jeu.

Le voyageur du temps arrive sur votre terrain via son portail temporel et vous n'avez qu'à effectuer une petite mission pour avoir accès au voyage dans le futur normal. Vous arrivez dans un Centre communautaire dans lequel toutes les commodités du futur sont présentes : plusieurs nouveaux objets et interactions à explorer !
Ci-dessous, c'est le Voyageur du temps qui demeure au Centre communautaire la plupart du temps.

Les Plumbots tiennent une place importante dans le gameplay de cet add on. Le nouveau CAS pour créer des robots et la fabrication des puces de caractères sont intéressants. wink.gif

Oasis Landing sous la neige !

Il y a plein de choses à découvrir ! Si vous avez des questions ou astuces à propos du jeu, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet. wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
chanel56
* 3 11 2013, 10:26
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Bonjour à tous,.

Je viens d'emménager ma petite famille à Oasis Landing et je viens de découvrir qu'il n'y a pas d'école pour les enfants!!!! pour l'instant, pendant que les parents travaillent, mon fils (enfant), découvre ses descendants. pour l'instant il découvre la ville en se faisant des amis. ça manque d'activités et de jeux pour enfants mais bon je ne suis pas au bout de mes découvertes. Bon jeu à tout le monde. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 3 11 2013, 21:28
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

@ Chanel56 : tu peux installer une école dans le monde du futur. Je n'ai pas testé si l'autobus scolaire vient chercher les enfants mais SimGuruLauren avait mentionné que nous pouvions installer une école dans le monde du futur. wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 9 11 2013, 00:01
Message #4

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Pour ce qui est de mes impressions,

En route vers le futur est devenu mon add-on préféré juste avant Super-pouvoirs, c'est dire à quel point je l'apprécie pour qu'il détrône d'une place mon addiction pour les Sorciers et les Fées ! laugh.gif

J'ai pu découvrir un peu les 3 version d'Oasis Landing, Normal, Utopique et Dystopique. Ma préférée est la Dystopique, j'aime le chaos... c'est un peu mon univers !

Les nouveautés sont très nombreuses, par contre c'est le premier add-on avec lequel je n'ai pas eu le temps de jouer énormément à cause de manque de temps (le comble avec le thème de cet add-on hé hé) et une réinstallation de Windows que je devais faire depuis un moment...

Je m'en sert déjà pour mes films, je suis conquis et les Sims 3 se terminent en beauté. Maintenant j'attends de savoir si on aura quand même des Mises à jours du jeu pour l'améliorer et le stabiliser vu qu'on à un an devant nous avant les Sims 4, EA et Maxis n'ont plus d'excuses désormais pour nous stabiliser le jeu durant cette longue période !!

Et pour ce qui est des Sims 4, je ne sais pas trop, je verrais. Je ne pense pas continuer les Sims à présent, j'ai assez tourné autour de la série et recommencer une 4ème fois à partir de rien ne me dit rien. wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 21:24