IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 3 Générations] Les bugs possibles du jeu
Guest_MissAkyra_*
* 7 09 2011, 09:09
Message #21

Guests

Bonjour,

Je me lance: j'ai moi aussi le bug de la photo qui rend impossible toute action après la prise de photo et qui enlève les légendes lorsqu'on cadre un sujet.

J'ai fait la manip du fichier sims.ini j'ai supprimé ma sauvegarde et recommencé une partie toute neuve.

Bilan: j'ai pu faire 5 photos avant que ça ne rebug. Bon, jouer sans DA ne me dérange pas puisque je déteste cet addon, mais impossible de devenir photographe si je n'ai pas DA.

Je commence sérieusement à m'agacer du peu de sérieux d'EA, plus ça va et moins on peut jouer, à quand l'addon/kit qui fera planter l'ordi définitivement?
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 7 09 2011, 18:47
Message #22

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour MissAkira,

As-tu essayé la solution que propose Nicogothik et qu'il explique dans le sujet Bug du mode caméra ?

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 8 09 2011, 09:25
Message #23

Guests

Oui justement,

sauf que dans mon jeu, il y avait déjà un fichier sims.ini dans ProgramFiles/ElectronicArts/Les Sims 3 Vie Citadine Kit/Game/bin . Erf, je me dis qu'au lieu de désinstaller, j'aurais peut-être dû essayer de remplacer le .ini de vie citadine par la copie de celui du jeu de base. Ces bugs vont me rendre folle. Sans rire, j'espère que sims 3 pets aura des bugs moins handicapants (comme la nounou qui kidnappe les enfants, vu que j'ai trouvé la parade). Vous imaginez le retour bureau chaque fois que notre chat attrappe un reptile? Ou encore mieux, toutes les compétences qui disparaissent, bref j'espère qu'ils vont mettre un bon coups de collier chez EA, vu le prix des addons, oublier un fichier ça la fiche mal.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 16:23