IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les Mariages
Tyty
* 11 06 2011, 16:56
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Je n'ai pas eu de cadeaux de mariage, mais je pense que ça vient du fait que j'avais créé ma partie juste avant d'avoir le jeu (après avoir fait la màj)... je vais recommencer à zéro.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
alienor
* 12 06 2011, 09:21
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

J'ai fais un mariage mais pour un essai il n'est pas très concluant, j'ai beaucoup de mal à cadrer les mariés et une fois que c'est fait ils partent ailleurs. Les photos sont nulles.En plus j'avais demandé aux invités d'arriver en tenue habillée, certain étaient en tenue quotidienne et certains même en maillot de bain. J'avais mis un buffet, des tables pour manger, des sièges (objets du store) personne n'y a été, ils sont restés debout où alors ils rentraient dans la maison. C'est vraiment pas classe pour un mariage.
Par contre j'ai eu des cadeaux assez interressants: un robot ménager, une décoration murale, un tableau, le jeu de fléchettes, une machine à expresso.
Il faudra que j'en recommence une cérémonie car là vraiment c'était le fiasco. Désolée pas de photos car je ne sais pas comment faire.

+Quote Post
Liv
* 12 06 2011, 13:38
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

Le mariage parfait à l'air difficile à réaliser !

Mes invités se sont bien assis sur les chaises mais il y en a toujours deux ou trois qui ne restent pas en place... Et au moment de couper la pièce montée, le marié s'est changé pour mettre son petit slip de bain ! blink.gif Je ne comprend toujours pas pourquoi ! Du coup, j'ai abandonné l'idée de faire des photos !

+Quote Post
Pensée
* 12 06 2011, 18:25
Message #24

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Pour éviter que les invités se dispersent et que leurs besoins les poussent à faire autre chose qu'à regarder le mariage, je pense qu'il faut cliquer sur l'arche ''Se marier'' assez rapidement lorsque les invités arrivent.

CITATION(Alienor')
En plus j'avais demandé aux invités d'arriver en tenue habillée, certain étaient en tenue quotidienne et certains même en maillot de bain
.
Tes invités avaient peut-être un trait de caractère (je ne me souviens du quel ) qui faisait en sorte qu'ils n'ont pas observé la consigne ! laugh.gif

CITATION(Liv')
Et au moment de couper la pièce montée, le marié s'est changé pour mettre son petit slip de bain ! blink.gif

Là, je ne vois pas vraiment pourquoi ! laugh.gif Je n'ai pas encore testé le gâteau.

+Quote Post
chanel56
* 13 06 2011, 10:24
Message #25

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Tout à fait Pensée, J'ai fait le mariage de mes sims sur leur terrain et une fois le 1er invité arrivé, j'ai cliqué sur l'arche "se marier" et tout a très bien fonctionner wink.gif j'ai mis en pose toutes les 2 secondes afin de pouvoir prendre en photo les échanges d'alliance, le petit vieux qui jette du riz et le baiser puis ensuite la pièce montée. Mes invités étaient assis sur des chaises et ont tous applaudit rolleyes.gif c'était un beau mariage. Une fois le deernier invité parti, je les ai envoyé en voyage, de noces, en chine et lorsque je suis revenue, le 2eme jour, j'ai pris "le courrier" dans la boite aux lettres et j'ai eu des cadeaux que j'ai trouvé dans l'inventaire de la famille. J'ai cliquer une fois de plus sur la boite aux lettres et j'ai pu envoyer des cartes de remerciements rolleyes.gif vraiment trop chouette laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 13 06 2011, 12:09
Message #26

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

CITATION(Pensée @ 12 06 2011, 19:25) *
Pour éviter que les invités se dispersent et que leurs besoins les poussent à faire autre chose qu'à regarder le mariage, je pense qu'il faut cliquer sur l'arche ''Se marier'' assez rapidement lorsque les invités arrivent.

C'est valable aussi pour les anniversaires !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 16:22