IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Démo Crée Ton Animal maintenant disponible !
Lorraine54
* 27 09 2011, 10:26
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Tu nous as tellement parlé de cette boite transparente que... c'est la première chose que je vais aller voir... laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 27 09 2011, 10:29
Message #22

Guests

laugh.gif laugh.gif

Jsutement, elle est dans mes questions, et puis mon copain m'a dit "tu m'as saoulé avec ta boite, dès que l'addon est lancé, on va aller dans le menu achat pour voir ce que c'est" laugh.gif

le topic des questions est ouvert, foncez les amis!

+Quote Post
Banana
* 27 09 2011, 13:24
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

MissAkyra, contrairement à toi j'avais et j'ai une passion pour les chevaux, j'en ai eu l'année dernière en bordure de mon jardin (c'est dans un champ qui est en location pour la pâture) que j'ai bichonné et c'est un vrai plus pour moi dans cette addon, par contre bof bof pour la licorne, ça ne me dit rien, j'aurai préféré un loup garou avec de vrais loups sauvages, je crois qu'il y a des corbeaux aussi, mais j'ai un doute, je pense l'avoir vu ou lu, et ça serait génial car j'adore les corvidés.
Ta boite c'est pas une litière pour chats, je croyais que si... ? tongue.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 27 09 2011, 17:37
Message #24

Guests

En fait, c'est pas que j'aime pas les chevaux, au contraire mais pour moi un cheval ça doit rester dans la nature à galoper en liberté, du coups avoir des chevaux dans des box l'idée ne me tentait pas du tout.

Pour les corbeaux, j'ai lu ça moi aussi et contrairement aux gens de mon coin (ils sont très superstitieux) j'adore ça donc j'espère qu'ils seront vraiment là, en revanche il me semble me souvenir qu'ils ne seront pas adoptables mais c'est pas sûr du tout.

Une litière? Ben justement, on en sait rien, d'où le fait que ça m'obsède laugh.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 27 09 2011, 18:35
Message #25

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Bizarre... j'avais compris l'inverse, que les corbeaux et autres oiseaux sauvages pouvaient êtres capturés et mis dans la cage à oiseaux ? blink.gif

J'ai même vu à quoi ressembleront les corbeaux sur une image d'un des nombreux compte-rendu.
Allez voir le compte rendu de SimsmMinitroll ! Il y a une photo des corbeaux et apparemment seront bel et bien domptable, vu que la photo est placé dans l'article parmi les cages, vivariums, les animaux sauvages que l'on pourra capturer.

Moi j'adorerais, car j'aimerais que mon avatar Sims puisse le porter sur son épaule ! J'aime les corbeaux et pour mes films j'ai plus ou moins prévu quelque chose avec les corbeaux wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 27 09 2011, 19:15
Message #26

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

@ Nicogothik: Et bien, je ne sais pas si tu pourras porter un corbeau sur ton épaule, mais j'imagine que si tu peux l'apprivoiser, tu pourras le faire si je me fie à l'image que j'avais prise lors du Live Town Hall.

Voici l'image : (elle n'est pas de bonne qualité mais on aperçoit bien le perroquet sur l'épaule du Sim.

.
Les serpents, lézards, tortues et rongeurs peuvent être mis dans les vivariums mais pour les oiseaux, je ne suis pas sûre... Je ne sais pas si les corbeaux font partie des animaux sauvages comme la biche ou le raton laveur qui ne peuvent pas être apprivoisés si j'ai bien compris.

+Quote Post
Mosky bat
* 27 09 2011, 21:28
Message #27

Advanced Member

J'avais crû comprendre sur les comptes rendu, que les oiseaux étaient du même type que les serpents et autres animaux apprivoisables, mais si tel n'est pas le cas pour les corbeaux je serais déçu...

Par contre il ne fera aucun doute que des modeurs et autres bidouilleurs comme sur Mod The Sims nous proposeront sûrement de le faire en remplaçant l'oiseau de la photo par les corbeaux etc, si ce n'est pas possible avec l'add-on... unsure.gif

+Quote Post
Pensée
* 28 09 2011, 04:51
Message #28

Advanced Member

Il est fort probable que tu aies raison Nicogothik, j'ai seulement dit que je n'étais pas sûre... wink.gif

Pour continuer dans le sujet de la démo, une nouvelle version de la démo serait présentement disponible sur Origin. Cette dernière version corrigerait la disparition des items du Store lorsque la démo est exécutée. Par contre, il n'y a pas eu d'infos au sujet du problème du lanceur du jeu. Le Studio Sims travaille pour mettre cette nouvelle version sur Amazon et GameStop. Si vous avez déjà la démo et vous souhaitez la mettre à jour, vous devrez désinstaller l'ancienne version et par la suite télécharger la nouvelle version.

Voici le message de SimGuruGraham sur Twitter:

CITATION(simGuruGraham')
The new build for #TheSims3 #TS3Pets Create-a-Pet demo fixes the original issue where player's store content would appear to be missing after playing the demo. The new version is currently available on Origin, and we're working on getting updated builds to Amazon and GameStop for their direct download services as well. If you already have the previously released demo and wish to update, you'll need to uninstall that and then download the new version
.
Source Twitter SimGuruGraham

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 30 09 2011, 11:22
Message #29

Guests

Bonjour,

Justement, en parlant de corbeau, je viens jouer les oiseaux de mauvais augure:

après avoir désinstallé la démo du pc de mon homme, les sims 3 refonctionnaient à merveille. Installation de la nouvelle démo: les téléchargements ne bougent pas certes, mais une fois dans la démo, si on a le malheur de cliquer sur quoi que ce soit (race, corpulence etc), retour sur le bureau avec le message "le lanceur sims 3 a cessé de fonctionner". Comme je suis casse-cou laugh.gif j'ai testé sur mon pc aussi: pareil.
A noter quand même que celà n'a pas corrompu mon jeu, ce qui est appréciable.

Du coups, je vous conseille de rester méfiants, si vous n'avez que le problème de contenu personnalisé qui se désinstalle et que vous voulez profiter de la démo, gardez l'ancienne version pour le moment.

De toutes façons, plus que 20 jours (18 pour les chanceux) à patienter pour avoir l'addon, pas la peine de risquer son jeu wink.gif

ps: à part Lorraine personne ne poste dans mon topic, je me demande si ça vaut bien le coups que je fasse un compte-rendu sad.gif

+Quote Post
féeclochette
* 30 09 2011, 17:25
Message #30

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Biensur Mirsakara, wink.gif

Je lirais tes infos avec attention ne t’inquiète pas! ton compte sera très apprécié!

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Pensée
* 30 09 2011, 18:51
Message #31

Advanced Member

Merci MissAkyra de partager ton expérience avec la nouvelle démo. Personnellement, je n'avais pas encore eu le temps de l'installer. Je ne jouerai pas au casse-cou et je vais attendre le disque additionnel. wink.gif

Même si jusqu'à présent, les membres n'ont pas posé de questions dans le sujet dédié sur l'add on, nous serons tous très heureux de lire ton compte-rendu, MissAkira . rolleyes.gif Il y a eu tellement d'infos publiées que les fans n'ont pas eu nécessairement le temps de tout lire et regarder...

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 1 10 2011, 15:07
Message #32

Guests

Oui, désolée, un petit coups d'anxiété rolleyes.gif

J'ai rajouté vos questions à la liste et répondu à certaines. Comme dit dans le topic, ça ne m'empechera pas de screener pour illustrer les réponses.

Pour la démo, je fais comme toi Pensée, je n'y pense plus et j'attends le jeu. Pour une fois, je compte les jours. J'ai vraiment l'impression que cet addon va être le meilleur des addons déjà sortis, je n'en attendais pas autant pour les animaux et je suis agréablement surprise.

+Quote Post
Mosky bat
* 1 10 2011, 21:00
Message #33

Advanced Member

Je ne me risque plus moi non plus à installer la démo version 2. Je préfère attendre l'add-on ça m'évitera (je l'espère) d'autres ennuis. Car j'ai peur d'une chose c'est qu'à l'installation de l'add-on animaux, la démo crée une incompatibilité ou des problèmes et je n'en serais pas étonné !

De même que je n'installerais pas mes animaux créés avec la première démo dans le jeu final, car là aussi ils seraient bien capables de nous avoir pondu de gros bugs à l'insertion des animaux de la démo... dry.gif

Je serais patient et je suis capable d'attendre sagement le 20 Octobre, plus que 19 jours et c'est dans la boite laugh.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 2 10 2011, 22:57
Message #34

Guests

Exactement!

C'est pour ça que j'ai deux copies de mes sauvegardes: une avec les animaux de la démo et une sans, comme ça si avec les animaux ça plante, j'ai de quoi me retourner. Pour être sûre de pouvoir refaire mes animaux à l'identique en cas de pépin, j'ai tout noté: les codes de couleurs, pelages et j'ai fait des screens (tellement moches que je ne les montrerais pas mais utiles).

Sinon, je me demandais si on allait pouvoir changer la couleur de pelage de nos animaux une fois créés sans taper de code. Non parce que sans méchanceté aucune, chez EA ils sont daltoniens et la licorne blanche/rose/orange/jaune/bleue avec des étoiles me brûle les yeux (manque de bol, avec mes 4h de test je vais bien être obligée de jouer avec).

+Quote Post
Pensée
* 3 10 2011, 02:50
Message #35

Advanced Member

Si l'animal se mettait devant un miroir par exemple, je ne sais pas si nous pourrions changer la couleur de son pelage comme nos Sims peuvent changer leur coiffure...

+Quote Post
Banana
* 3 10 2011, 15:02
Message #36

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

CITATION(MissAkyra @ 2 10 2011, 23:57) *
Non parce que sans méchanceté aucune, chez EA ils sont daltoniens et la licorne blanche/rose/orange/jaune/bleue avec des étoiles me brûle les yeux (manque de bol, avec mes 4h de test je vais bien être obligée de jouer avec).

MDR !!!! laugh.gif .... je suis comme toi, ça me sort par les yeux les couleurs de la licorne ! .... mais certainement... enfin... je l'espère on pourra adapter tout ça à notre goût, parce que ça me fait penser à "mon petit poney" les jouets que je n'aimais pas du tout, très colorés ! ... je n'aime pas non plus les étangs en forme de chat et de "nonos" sur les espaces communautaires ! ... c'est chacun son style et sa manière de jouer en fait ! tongue.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 3 10 2011, 15:17
Message #37

Guests

Je vois qu'après le compte rendu toi et moi allons faire quelques travaux dans cette ville laugh.gif

Un étang en forme de nonos blink.gif ils ont de ces idées parfois! De toutes façons, il nous reste le code pour éditer dans le CAS si jamais l'apparence de l'animal est définitive.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 23:01