IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Animaux et Cie (Maintenant officiel !), C'est officiel!
Liv
* 10 06 2011, 12:03
Message #41

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

Merci Pensée ! Il y a aussi de nouvelles informations apparues dans deux articles. Les voici :

Il y a plus de 100 races de chiens et chats à choisir. Une fois que vous sélectionnez une race, les options de personnalisation esthétique sont presque infinies. Nez plus grand, facile. Queue minuscule, des pattes courtes, les oreilles de Dumbo ? Oui. Deux taches roses derrière l'oreille droite ? Tout à fait.
En plus des options visuelles ridiculement élargies, vous attribuez des traits de caractère à votre animal. Votre chien peut être intelligent ou idiot. Il peut fouiller dans vos ordures ou apporter votre courrier. Être ignorant, sauvage, génie, amical, chasseur, fouilleur... Fantastique.

Chez votre animal de compagnie, vous pouvez changer le style de fourrure, la texture, choisir pratiquement n'importe quelle couleur et varier les proportions pour faire un chien avec une tête minuscule.
Ce qui est différent dans cette extention, c'est que vous pouvez contrôler vos animaux de compagnie comme s'ils étaient de vrais Sims. Ils peuvent interagir avec d'autres animaux pour former des amitiés et des relations amoureuses. Si vous détestez les gens virtuels, vous pouvez maintenant jouer à The Sims 3 complètement du point de vue de votre ami à quatre pattes préférés.

Il y a aussi un nouveau trait de caractère : allergique à la fourrure !

(Sources : Escapistmagazine et Padinga)
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 10 06 2011, 15:24
Message #42

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci beaucoup Liv pour tes recherches et tes traductions ! smile.gif

Une vidéo de la présentation du CAS à l'E3 été publié sur YouTube. Il s'agit toutefois de la version console . Nous n'y voyons pas grand chose. Nous pourrons faire des chiots et des chatons à partir du CAS.

Source: Sims VIP

+Quote Post
Hubert200
* 10 06 2011, 18:56
Message #43

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Intéressant cet add-on et le trait allergique à la fourrure, s'il est tout bête, c'est bien pensé !

Mais pour l'instant, je trouve que l'on manque encore de pas mal d'infos pour se faire une idée globale et les versions consoles embrouillent tout le monde et les "C'est pour la version PC ou console cet info ?" vont être fréquents...

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2011, 13:53
Message #44

Advanced Member

Membre No.: 26

Petite info à vous faire part, apparemment la page officielle des Sims 3 Animaux et Cie est disponible sur le site officiel Français en cliquant sur la catégorie jeux wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 06 2011, 14:45
Message #45

Advanced Member

Merci Nicogothik pour l'info. wink.gif

J'avais trouvé qu'en modifiant l'url , j'avais pu voir les infos de la page en question(post 32) mais elle n'était pas encore accessible dans la catégorie Jeux à ce moment là.

+Quote Post
Liv
* 11 06 2011, 15:24
Message #46

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 5 06 2011, 00:09) *
"Citation (Nicogothik) : En ce qui concerne le magasin pour animaux j'espère qu'on pourra en créer dans notre jeux pour ceux qui n'achètent pas l'édition limitée".

Oui, nous pourrons faire nos propres magasins d'animaux. Le Producteur Graham Nardone l'a mentionné sur Twitter.

Il semble que non ! Beaucoup de joueurs se posaient la même question sur le forum U.S et Graham Nardone a répondu ceci :

- Si vous n’obtenez pas l’édition limitée vous ne pouvez pas faire d’animalerie.

- Avec l’édition limitée vous obtenez un lot animalerie préfabriqué que vous pouvez placer dans n'importe lequel de vos quartiers, la possibilité de designer un lot comme animalerie ou construire vos propres animaleries si vous le souhaitez ainsi qu’un certain nombre d’objets exclusifs. Vous devez posséder l’édition limitée pour avoir accès à tout cela. Mais permettez-moi de rappeler que l’édition limitée ne coute pas plus chère que l’édition normale.

- Les animaleries ne sont pas déjà placées dans le nouveau quartier parce qu’elles seront exclusives à l’édition limitée qui vient avec un code pour télécharger le lot et les objets. Les joueurs devront utiliser "modifier la ville" pour placer le lot Animalerie. Ce qui signifie que c’est entièrement compatible avec les mondes passés, et le nouveau quartier de "Animaux et Cie" aura un lot vide parfaitement adapté pour le lot Animalerie.

- Si vous incluez un lot animalerie dans un monde que vous construisez, vous aurez toujours la possibilité de partager ce monde (ou ce lot) avec d'autres joueurs. Toutefois, à moins qu'ils aient le contenu de l’édition limitée, le lieu ne fonctionnera pas comme une animalerie et ne présentera aucun des objets exclusifs - il redeviendra tout simplement un terrain communautaire normal.

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2011, 15:43
Message #47

Advanced Member

Merci Liv wink.gif

Ils commencent à se fiche du monde chez EA angry.gif !

On à droit à un Jeux instable dans certains cas, des lots de bugs non résolus, les trois premiers add-ons comportaient 3.5 Go de contenu et Générations est arrivé on à perdu 1 Go de contenu pour un jeux pas moins cher, malgré que j'aime cet add-on c'est quand même léger !

Tout le contenu qui devrait être incorporé principalement dans le jeux on l'a au compte goutte avec le store. Les kits d'objets sont extrêmement pauvres en contenu par rapport aux Sims 2 et maintenant il faut acheter une édition qu'on à pas forcément envie pour bénéficier de cette maudite animalerie ? Je suis pas d'accord du tout ! angry.gif

Là ils se fichent vraiment du monde ! C'est dûr ce que je vais dire mais j'aimerais qu'EA coulent et se retrouvent sur la paille ! Que le prix ne change pas trop ou que ce soit plus cher c'est pas mon soucis personnellement vu que je ne rechigne pas pour du nouveau contenu et puis c'est le seul jeux vidéo avec lequel je joue. Mais là à ce rythme on va avoir des add-ons avec deux interractions et pour avoir la troisième il faudra acheter l'édition limité (qui ne sert à rien au passage)...

Je pense qu'EA devraient revoir le titre du jeux et ajouter "Les Sims 3 Edition Light !" c'est comme le Coca-Cola sans sucre, c'est un peu plus cher mais c'est finalement pas meilleur que d'acheter une bouteille normale... blink.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 06 2011, 15:44
Message #48

Advanced Member

Et bien ! Je te remercie Liv pour la rectification. J'ai dû mal saisir les propos du Producteur Graham Nardone ohmy.gif

Il avait mentionné le 3 juin:
CITATION
SimGuruGraham Graham Nardone
You can totally make your own pet store! RT

+Quote Post
Liv
* 11 06 2011, 17:54
Message #49

Advanced Member

De rien ! Je trouve cela vraiment décevant et injuste pour les joueurs qui tarderont à se procurer le jeu...

@ Pensée : tu n'es pas en faute ; les propos de Graham Nardone n'étaient pas toujours très clairs et ils ont semés la confusion auprès des joueurs. C'est pour cela qu'il a voulu clarifier les choses sur le forum U.S...

Il a aussi confirmé ce que tu as cité dans un message précédent : les joueurs qui pré-commande ou achètent le jeu le 1e jour de sa sortie, obtiendront automatiquement l'édition limitée. Toutes les expéditions du jeu qui viendront ensuite seront juste l’édition normale (sans tout le contenu exclusif et la possibilité d'avoir des animaleries)... sad.gif

+Quote Post
Tolk
* 11 06 2011, 18:36
Message #50

Member
**

Inscrit: 23-03 11
Membre No.: 1,314

Le contenu sera surement payant par la suite. c'est devenu une pratique courrante depuis une petite année dans le monde du jeu vidéo.

par exemple j'ai acheté le jeu L.A Noire il y a 2 semaines, les personne qui on pré-commander le jeu on pu recevoir du contenu supplémentaire (une enquête en plus pour le jeu ici) mais depuis 1 semaine on peut acheté ce contenu via le store (de la playstation ou X-box pour ce jeu là) pour 4 euro.

Donc en gros ceux qui n'auront pas pré-commender devront l'acheté sur le Sims Store.

Edit pour Nicogothik : Le monde du jeu vidéo tourne de plus en plus mal, EA est loin d'être le seul, tous les éditeurs on recourt de plus en plus a de nouvelle pratique pour pompé le fric des gens sans le moindre effort.

Depuis la création des contenus DLC ça va de pire en pire, et l'avenir n'est pas joli joli sad.gif

Si tu savais tout se qui se passe dans les coulisses du jeux-vidéo...

Depuis le début de l'année EA n'a pas arrêté de me décevoir, Bulletstrom... Bof, Dragon Age 2... une insulte à la licence, Sims médiéval (oui je sais vous avez aimé mais moi j'ai trouver ça bâclé comme le reste et maintenant génération une extension remplie de vide, je joue depuis 1 semaines et j'ai pas l'impression de joué avec une nouvelle extension... pour moi ça valait pas plus que le prix d'un kit.

Maintenant je garde encore espoir, on verra pour Animaux et co...

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2011, 18:47
Message #51

Advanced Member

Oui c'est pas juste du tout angry.gif

Je ne sais pas comment ça va se passer quand je l'achèterais étant donné que je le commanderais à la Fnac. En principe je le recevrais le jour de la sortie comme ça à été le cas pour Générations, mais est-ce valable pour bénéficier de l'edition limité ? blink.gif

+Quote Post
Tolk
* 11 06 2011, 18:59
Message #52

Member
**

Oui, en faite ce système de Cadeau pré-commande fonctionne généralement avec des codes à activés, si tu commandes une boite "édition limitée" le code sera d'office dedans. en faite les jeu édition limitée son produite pour la sortie du jeu mais généralement il y en a encore disponible quelques jours après tout dépend si le stock est vendu.
Maintenant les éditeurs jouent sur la peur du "premier arrivé premier servit", pour forcé les gens a réserver, et vont faire pleins de communiqués du genre "Attention il n'y en aura pas pour tout le monde" mais c'est faux généralement tu l'auras sans problème même après 3 ou 4 jours, voir même semaine.

Une preuve : sur le célèbre site Amazon tu trouve encore des édition limité (bon ici signature mais c'est la même chose) du jeu Dragon Age 2 (sorti le 10 mars 2011)
http://www.amazon.fr/Dragon-age-II-%C3%A9d...2417&sr=8-4

Et pour reprendre mon post avant, tout le contenu de cette édition Signature de Dragon Age 2 est achetable en DLC donc le Pet Store sera surement de même, ils savent très bien que c'est quelques choses d'attendu, Mais franchement j'ai très peur de voir arrivé un gros rabbit hole... j’espère me trompé sur ce point.

Edit : Je me rappelle sur les Sims Médieval avait aussi une édition limitée qui je suis sur est encore facile a trouver dans certaines boutiques

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2011, 19:37
Message #53

Advanced Member

C'est bon à savoir ! Je te remercie pour ces précisions Tolk wink.gif me voilà un peu plus éclairé !

J'ai peur tout comme toi d'un rabbit hole... après on peux se tromper, mais ces deux dernières années depuis qu 'on est passé aux Sims 3, on se méfie de tout car ce jeux bien qu’il est bien fait souffre de pas mal de choses...

Sans lancer de débat, juste pour donner mon point de vue personnel, qui ne s’applique que pour moi, même les Sims 1 ont plus de valeur que Les Sims 3 ! J'ai même acheté il y a peu de temps le gros coffret en fer des Sims l'intégrale et je dois dire qu'il est très beaux ! Je suis un collectionneur laugh.gif

Cela dit j'ai Les Sims 1 + extensions, Les Sims 2 + extensions et kits ainsi que Les Sims 3 et extensions, tous sur mon PC portable d'installés ! Et j'y joue ce n'est pas simplement installé pour décorer ! S'il est vrai que j'adorais le temps des Sims 2, j'ai une profonde nostalgie aussi pour le premier. Par contre il est clair que niveaux graphisme ça n'a rien avoir.

Mais de ma vision personnelle ce n'est pas l'apparence du jeu qui compte mais son contenu. Chose qui manque assez depuis Les Sims 3, un jeux bien beaux mais ce n'est qu'une façade... Il reste quand même un très bon jeux et bien meilleur sur beaucoup d'aspect par rapport à ces ancêtres mais j'aime bien de temps en temps me replonger dans le centre-ville de Et plus si affinités et Nuits de folie, c'est super agréable ce côté cartoon smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 06 2011, 19:47
Message #54

Advanced Member

CITATION(Nicogothik')
J'ai peur tout comme toi d'un rabbit hole...
.
Je cite encore une fois les propos de Graham Nardone sur Twittter (3 juin 2011)
CITATION
SimGuruGraham Graham Nardone
The pet store is not a rabbit hole, promise! RT @SimGoodie: @SimGuruGraham Looks cool biggrin.gif It's not a rabbit hole? biggrin.gif
3 Jun
.
Donc, à moins d'avis contraire, l'animalerie ne sera pas un rabbit hole.

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2011, 20:57
Message #55

Advanced Member

Ah ? Merci Pensée wink.gif Tu es une encyclopédie à toi toute seule laugh.gif Tu es toujours bien informé ce qui est bien car au moins grâce à tes précisions, on a nos réponses pour lesquelles finalement on passe à côté sans faire attention !

C'est gentil Pensée, je te remercie wink.gif

+Quote Post
Tolk
* 11 06 2011, 21:17
Message #56

Member
**

Aah merci pensée pour cette petite précision smile.gif
Une question de résolue pausitivement smile.gif

+Quote Post
Liv
* 11 06 2011, 21:47
Message #57

Advanced Member

Merci Tolk pour toutes tes précisions ! smile.gif

En effet, l'animalerie ne sera pas un rabbit hole ! Il y a beaucoup d'informations dans ce sujet alors on passe souvent à côté de certaines choses, mais cela avait déjà été annoncé dans un message précédent. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 12 06 2011, 03:01
Message #58

Advanced Member

Je confirme les propos de Tolk à propos du système de Cadeau pré-commande qui fonctionne généralement avec des codes à activés. J'ai acheté en magasin Les Sims Medieval (boîtier U.S.) le premier jour de sa sortie et il s'agissait de la version Édition Limitée du jeu. C'était la version qui était disponible. Il y avait bien un code pour débloquer les Salles du trône.

En ce qui concerne l'animalerie qui n'est pas un rabbit hole,c'est Liv qui l'avait annoncé dans une page précédente, mais je n'avais pas vérifié qui l'avait relayée car j'avais aussi lu l'info sur Twitter. Alors je relaie les remerciements de Nicogothik et Tolk vers Liv ! laugh.gif

D'autre part de nouvelles images ont été publiées sur la page officielle promotionnelle U.S. des Animaux (section screenshots). La première avec les chevaux est très réaliste. rolleyes.gif

Édit: correction de l'l'image faite Merci Liv ! wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 12 06 2011, 11:33
Message #59

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Si je comprends bien, on n'aurait MEME PAS la possibilité de créer soi-même une animalerie avec l'édition normale d'Animaux et Cie ?! A la limite, que l'on en ait une toute faite dans l'édition limité, je m'en fiche mais si on ne peut pas en faire soi-même avec la version normale, je trouve ça vraiment pas cool de la part d'EA.

Pour moi, un jeu, c'est pour y jouer, pas pour se torturer les méninges pour l'édition du même jeu que l'on va prendre entre 3 (normale, limitée et collector).

Enfin, nous sommes au XXIe siècle, où l'argent compte plus que le gameplay pour la plupart des jeux dry.gif

+Quote Post
Liv
* 12 06 2011, 12:11
Message #60

Advanced Member

Je ne voulais pas de remerciements Pensée ! C'est juste que j'ai souvent remarqué que les personnes passaient à côté de choses qui avaient été annoncées beaucoup plus tôt... Il y a peut-être trop d'informations à la fois et ils n'arrivent pas à suivre ! laugh.gif

Sinon merci pour les images (il y a deux fois la même, il en manque une) !
Les chevaux sont vraiment beaux. S'il y a une chose qui m'enchante dans cet add-on, c'est bien leur présence ! wub.gif

Édit :
CITATION(Nudial @ 3 06 2011, 23:25) *
Je ne suis pas tellement certain, mais s'agit-il d'une nouvelle ville qu'il y a dans la vidéo? Elle semble bien similaire à Riverview mais certains bâtiments semblent exclusifs au disque additionnel... En tout cas, c'est à revoir mais je ne reconnais pas vraiment Riverview dans la vidéo!

Graham Nardone a confirmé sur Twitter que le quartier du trailer est bien une modification de Riverview. Ils travaillent actuellement sur la conception du nouveau quartier, qui n'a pas encore été montré.

+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 22:55