IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Animaux et Cie (Maintenant officiel !), C'est officiel!
Pensée
* 14 10 2011, 01:21
Message #181

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

@ féeclochette: elle est excellente cette vidéo ! Je ne sais pas si nous aurons une version en langue anglaise et française de cette vidéo.
@ Lorraine: Merci ! C'est un autre lien pour la vidéo Les coulisses d'Animaux & Cie qui avait été postée au message 173. Elle est également très sympa cette vidéo.

Il y a également une courte vidéo TV Spot diffusée sur les chaînes de TV américaine. Hier, je l'ai vu sur un réseau de télé américaine dans un restaurant.

Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 14 10 2011, 15:26
Message #182

Guests

Féeclochette, une mine d'or cette vidéo!

Le dalmatien est magnifique, et puis le chat qui fait sa toilette sur le lit est super bien fait!

Dites, vous avez remarqué la petite fille blonde qui berce un cube qui a un visage dessiné? Ca vous rappelle rien? On pouvait le fabriquer dans les sims 2 La Bonne Affaire ! C'est bête mais c'est le genre de petits clin d'oeil qui me fait monter la nostalgie biggrin.gif

Bon sinon, léger HS: j'ai fait la folle. Vu que j'en étais à compter les jours fébrilement, je me suis dit "tiens, je vais m'intéresser pour la première fois à la création d'objets, ça va sans doute me saouler donc je ne vais pas trop m'investir et puis ça me fera passer le temps". Quelle prétentieuse! Finalement, ça me passionne, j'ai lu je sais pas combien de tuto et je me suis fait la main en recolorant un tas de trucs (rien d'interessant hein, de la recoloration pure et dure et une lampe qui ressemble à une crotte de chien). Mais, maintenant j'ai envie de passer aux choses sérieuses: des meubles et autres luxueux objets et j'essaye de comprendre comment faire des objets transparents. Tout ça pour dire que, quand je tiendrais enfin la technique, je risque bien de venir alourdir la section téléchargement.

Revenons en au sujet, je suis vraiment très heureuse qu'EA n'ait pas prévu de vêtements pour les animaux et je trouve que les animations sont plus fluides sur les dernières vidéos ce qui me rassure. Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai des recherches à faire sur la création d'objets transparents biggrin.gif

+Quote Post
Pensée
* 14 10 2011, 23:31
Message #183

Advanced Member

Oui, j'ai aussi remarqué la petite fille blonde qui berce le cube...

Spécialement pour toi MissAkyra, j'ai trouvé l'objet ''Boîte transparente'' dans un compte-rendu paru aujourd'hui sur le site Sims Network. Vers la fin de l'article, la boîte transparente est illustrée et en lisant l'article, il est mentionné qu'il s'agit d'une ''hyper modern litter box'' litière hyper moderne. smile.gif

Le compte-rendu est également intéressant. Lors d'un FanDay néerlandais, Rosana raconte ses découvertes du jeu avec la famille Marshall composée de deux adultes, d'un cheval d'un chaton et d'un chiot. Elle a utilisé un code triche pour faire grandir les bébés animaux et pour augmenter leur niveau de relatons.

On voit qu'il faudra faire attention à nos oiseaux s'il y a un chat dans la maison ! ohmy.gif
Un fantôme d'un cheval est sur le lot dû à la présence d'une petite boîte (tombe) dans la chambre de bébé.

D'autre part sur le forum U.S., un membre a déjà reçu le Guide officiel Prima et a dévoilé quelques infos entre autres sur les conditions pour adopter une licorne.
1. Il faut qu'il y ait un espace suffisant sur le lot pour accueillir une licorne.
2. Un Sim doit avoir un niveau de relation meilleur ami ou plus avec un certain nombre d'animaux domestiques ou avoir un niveau maximum de compétence cachée avec les animaux sauvages.
3. La licorne va refuser les interactions si le Sim a un niveau négatif de relation avec ses propres animaux.

Il est aussi mentionné la façon de différencier une licorne mâle ou femelle. Le mâle a supposément une barbe et une queue de type lion.

+Quote Post
Mosky bat
* 15 10 2011, 20:21
Message #184

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Qui c'est qui avait raison pour la litière ? C'est Nico ! J'ai gagné quoi du coup ? laugh.gif

Merci Pensée, comme toujours de nous tenir informés sur les nouveautés. Ben d'ailleurs c'est principalement grâce à toi que je suis au courant des derniers trucs sur les Sims.

C'est sur ce forum que je viens le plus régulièrement pour découvrir tes trouvailles.

Pour le cube, il m'a à moi aussi rappelé les Sims 2 La bonne affaire, on pouvais le créer avec l'établis à jouets. C'était le premier jouet que l'on pouvait faire avant d'avoir assez de compétence pour créer d'autres types de jouets.

D'ailleurs je trouvais ce jouet un peu... pourris au début... J'avais l'impression que les enfants de mes Sims jouaient avec une brique trouvé dans une décharge en guise d'amis imaginaire. Heureusement qu'on à maintenant celui de l'extension Générations... laugh.gif

Pour la licorne faudra prévoir de l'espace sur le terrain du coup blink.gif Elle est pas encore dans nos jeux qu'elle est déjà exigeante cette Licorne. Ah ces animaux je vous jure, pire que les gosses !

La sortie du jeux approche, je vais bientôt attendre le facteur derrière ma porte rolleyes.gif je tiens plus en place !

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 15 10 2011, 21:09
Message #185

Guests

Pensée: Merci, grâce à toi je vais pouvoir arrêter de me poser la question biggrin.gif
Merci aussi pour le lien vers le compte-rendu, j'ai adoré!

Nico: Hum, je suis en Bretagne, dans les côtes d'Armor, si tu peux passer dans la région, tu gagnes une soirée avec mon homme et moi à jouer à la console, rigoler, un bon dîner et des cookies tout chocolat (fait maison!) à emporter chez toi. Si tu peux pas passer, un gros bisou virtuel et mon respect éternel pour ton flair de "Columbo" biggrin.gif . Bah, pour la place de la licorne, un grand jardin avec de quoi boire et manger. Pour ce qui est d'avoir de bons rapports avec ses animaux, un coups de cheat code pour les impatients et/ou ceux qui ont des animaux/sims récalcitrants et "c'est dans la poche".

Tu m'as fait mourir de rire avec le cube "pourrit", moi-même la première fois j'ai dit devant mon pc "mais c'est quoi ce jouet? On est dans les sims ou dans une favéla? Ils auraient au moins pu nous faire fabriquer une poupée en chiffon sans trop de détails !" Quand j'ai montré la vidéo donnée par Pensée à mon homme il a dit "woahh c'est princesse Sarah ou quoi la petite? Une brique, tu parles d'un jouet, pourquoi pas une chaussette trouée et qui pue? Ils sont en faillite ou quoi chez EA?" (oui, mon homme est très direct laugh.gif )

Il y a un cube dans génération? Je sais, depuis le temps que je l'ai j'aurais pu étoffer un peu mes recherches en jouets, mais j'ai pris l'habitude de leurs offrir une malle de déguisements, une maison de poupée et des jeux extérieurs. Bon sinon, j'attends toujours une mise à jour qui permettrait aux sims d'inviter leurs amis à faire des bulles avec le bar à bulles et de nager dans la mer parce que bon, une maison sur la plage c'est bien mais être obligée de construire une piscine pour se baigner c'est débile.

Hs (juste pour partager ma joie): j'ai enfin réussi à créer une piscine "aquarium", avec des vitres donnant sur un hall d'immeuble. Pour le garage accolé à une maison sur fondations, je rame encore, je trouve les tuto mal détaillés (quand l'orthographe de l'auteur est compréhensible), à quand des tutos sur le Daily???

+Quote Post
Mosky bat
* 15 10 2011, 22:16
Message #186

Advanced Member

MissAkyra,

non en fait il n'y a pas ce cube dans Générations, en fait je faisais plutôt allusion au véritable amis imaginaire qui devient vivant et que j'aime beaucoup !

La poupée qui prend vie en somme qu'on a eu avec l'extension. C'est largement mieux que leur brique à 2€ le bloc, ou encore le vieux lapin miteux des Sims 2

Vais commencer à prévoir de l'espace chez mes Sims pour accueillir les animaux, et surtout, la Licorne et mon Corbeau ! Sinon y'a une question que je me pose (a moins que cela ai déjà été dit mais que j'ai oublié, vu que j'ai une passoire à la place du cerveau)

La machine spéciale un peu futuriste qui nettoie le chat dans le trailer, pourra t-on faire de même pour les chiens avec cette machine ? Ou c'est réservé uniquement aux chats (ce qui serait dommage)... ?

+Quote Post
Pensée
* 15 10 2011, 22:41
Message #187

Advanced Member

La machine spéciale un peu futuriste qui nettoie le chat dans le trailer est une récompense à long terme des animaux. Elle protégerait pour un certain temps l'apparition des puces si mes souvenirs sont bons.(à vérifier).

D'après la réponse du Producteur Graham Nardone à la question concernant cette machine dans le compte-rendu de Gogo sur le Daily,, voici sa réponse:
CITATION(Grahma Nardone')
cette machine est l’ hygiénateur pour animal, l’une des nouvelles récompenses. Les animaux vont à l’intérieur et toutes sortes de bras robotisés sortent instantanément pour prendre soin d’eux.
.
Donc il a dit les animaux vont à l'intérieur. J'imagine que les chiens y ont accès également. wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 15 10 2011, 23:00
Message #188

Advanced Member

Ah ok ! L'hygiénateur ! Ben comme quoi, j'avais oublié cette info. Merci Pensée.

ça va être bien cette machine, hop un coup d'hygiénateur et les animaux ressortent tout beaux tout neufs ! Me ferais un plaisir de l'user jusqu'à ce que panne s'ensuive laugh.gif

Voilà, ben aujourd'hui je t'aurais fait beaucoup de remerciements Pensée, tu m'as beaucoup aidé en plus ! wink.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 16 10 2011, 15:48
Message #189

Guests

L'hygiénateur, je l'avais zappé aussi! Ca oui, c'est pratique ! Plus que la machine à vomi des chats (mais qui a eu cette idée??). Bon les gens, plus que quelques jours, on a plus qu'à attendre et prier pour que l'addon ne soit pas bourrés de bugs velus.

+Quote Post
Pensée
* 18 10 2011, 01:01
Message #190

Advanced Member

La version française du spot TV a été publiée sur YouTube.

CITATION(LesSims')
Vous pensiez avoir du chien ? et bien ... pas autant que Trevor ! 'Brit for life', Trevor vit maintenant à L.A pour profiter du soleil bien loin de son Angleterre natale. Amuseur à plein temps, il est à la fois Rockstar et comédien. C'est un type plutôt excentrique a une passion particulière pour toutes les formes de vie. Il collectionne les animaux exotiques et est connu pour la ménagerie un peu particulière avec laquelle il vit dans son appartement : chats, chiens, chevaux, serpent, ...
.

Je me suis renseignée sur l'espace disque dur pour Les Sims 3 Animaux & Cie et un vendeur (qui avait déjà reçu le jeu boîtier U.S.mais qui ne pouvait le vendre que le 18 octobre au Québec) m'a dit qu'il est inscrit sur le boîtier 3.5 G d'espace disque dur). wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 19 10 2011, 03:29
Message #191

Advanced Member

Aujourd’hui, le très attendu disque additionnel Les Sims 3 Animaux & Cie sort en Amérique du Nord. Il sera disponible en France dès le 20 octobre. À cette occasion, un communiqué de presse, une nouvelle vidéo »Les Sims 3 Animaux&Cie – Libérez l’animal qui est en vous » et plusieurs nouvelles captures d’images annoncent son arrivée.

Voici le contenu du communiqué de presse :

CITATION
Les Sims 3 – Animaux et Cie

AVOIR UN ANIMAL OU ETRE UN ANIMAL… LES SIMSTM3 : ANIMAUX & CIE DISPONIBLE EN MAGASINS DÈS LE 20 OCTOBRE

Pour la première fois, dans l’histoire de la franchise Sims, vos animaux deviennent des Sims ! Découvrez cette toute nouvelle expérience de jeu sur PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo 3DS et le disque additionnel sur PC/MAC.

REDWOOD CITY, Californie, 18 octobre 2011 – Avis aux amis des animaux ! Serez-vous un animal ou aurez-vous un animal ? La possibilité vous est maintenant offerte car à partir de maintenant les animaux sont aussi des Sims ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ :ERTS) annonce aujourd’hui que Les Sims™ 3 : Animaux & Cie sera disponible le 20 octobre sur PlayStation® 3, Xbox 360® et Nintendo 3DS™, et sous forme de disque additionnel sur PC/ MAC*. Développé par l’équipe primée du studio Les Sims, Les Sims 3 : Animaux & Cie offre aux joueurs la possibilité d’imaginer, de créer et pour la première fois, d’incarner des animaux, ainsi le jeu propose au joueur de voir le monde des Sims de leur point de vue.

Sur toutes les plates-formes, les joueurs peuvent utiliser le puissant outil « Créer un animal » pour personnaliser plus d’une centaine de races de chats, de chiens et en exclusivité, de chevaux sur PC/MAC. Sur Xbox 360, PlayStation 3, 3DS et PC/Mac, les joueurs peuvent concevoir leur animal en choisissant son pelage, sa couleur, la forme de son corps et même son museau et son âge. Les joueurs ont également un grand choix de traits de caractère uniques comme amical, surexcité, stupide ou rustre, ce qui offre aux fans des opportunités illimitées de créer les animaux de leurs rêves… ou de leurs pires cauchemars.

« Les animaux ont toujours été le thème le plus réclamé par nos joueurs, et avec Les Sims 3 : Animaux & Cie, nous offrons à nos fans une expérience riche et élaborée. », a déclaré Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Dès qu’un joueur commencera une partie, il adorera le fait de pouvoir recréer l’animal de son enfance, dresser son chien pour en faire l’animal le plus populaire ou le plus détesté du quartier, partager son animal préféré sur l’Échange disponible sur le site officiel ou encore observer les relations durables si spéciales que ses Sims établissent avec leurs animaux. Les Sims 3 Animaux & Cie offre des moments totalement uniques à chaque joueur. »

Les Sims 3 : Animaux & Cie propose également des expériences de jeu spécifiques à chaque plate-forme. En exclusivité sur PlayStation 3 et Xbox 360, les joueurs peuvent explorer des endroits inédits et résoudre les mystères de Sugar Maple Coast, une ville inspirée de la Nouvelle-Angleterre. Les Pouvoirs du karma sont de retour dans les jeux sur consoles et permettent aux joueurs de rendre leur Sim riche ou de bouleverser totalement sa vie. Les nouveaux Pouvoirs du karma incluent «Transforme», qui permet à un Sim, un chat ou un chien de se transformer en une autre espèce ; « Pluie de météores » qui fait tomber du ciel des pierres spatiales ; « Possession sauvage » qui transforme les animaux des joueurs en véritable terreurs ; et bien d’autres. En exclusivité sur Xbox 360, les joueurs possédant Kinect peuvent utiliser les commandes vocales pour naviguer rapidement entre les différentes sections de Créer un Sim et du mode Vie pour changer de tenue, satisfaire les besoins de leurs Sims et de leurs animaux, et bien d’autres actions.

Dans le disque additionnel Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC/MAC, les joueurs peuvent créer et adopter des chiens, des chats et, là encore pour la première fois dans l’histoire de la franchise : des chevaux. Les fans peuvent faire vivre de grandes aventures à leurs Sims et leurs animaux en explorant le nouveau monde comprenant des endroits et environnements pour animaux comme le parc pour chiens, l’aire de jeux pour chats ou les écuries. Autre exclusivité de la version PC/Mac, les joueurs peuvent explorer leur monde pour trouver l’insaisissable licorne. La licorne magique peut être ajoutée au foyer d’un joueur une fois qu’il a lié une relation assez forte avec elle. Les licornes procurent des opportunités amusantes de jouer avec la vie car elles peuvent bénir les autres Sims, se téléporter dans le monde et même allumer des feux. Les Sims peuvent également posséder des oiseaux, des rongeurs, des lézards, des tortues et des serpents. Ils peuvent interagir avec ces petits animaux, même si ces derniers ne sont pas totalement contrôlables.

La version Nintendo 3DS du jeu Les Sims 3 : Animaux & Cie a une spécificité : les joueurs peuvent créer, personnaliser et contrôler un foyer rempli d’animaux sans aucun Sim humain. De plus, les joueurs peuvent sauvegarder jusqu’à trois parties différentes incluant chacune son propre foyer de trois Sims jouables. En jouant, les utilisateurs peuvent ajouter un quatrième membre à leur foyer. Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS permet aussi aux fans d’utiliser des crédits gagnés avec la fonction podomètre de la Nintendo 3DS pour obtenir des points de Pouvoirs du karma. Enfin, les joueurs peuvent utiliser la fonction StreetPass ™ de Nintendo pour partager leurs Sims et leurs animaux avec les autres utilisateurs de Nintendo 3DS à proximité.

Les Sims 3 : Animaux & Cie sera disponible le 20 octobre en jeu complet sur Xbox 360, PlayStation®3, et Nintendo 3DS™, et en tant que disque additionnel sur PC/Mac. Pour de plus amples informations sur Les Sims 3, rendez-vous sur le site www.lessims3.fr ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/lesSims3

Le Bipack Edition spéciale sera aussi disponible le 20 octobre sur PC/MAC. Cette édition contiendra le jeu de base Les Sims 3 et le disque additionnel Les Sims 3 : Animaux et Cie.

Voir news pour les images

+Quote Post
Pensée
* 20 10 2011, 00:18
Message #192

Advanced Member

Aujourd'hui, Chloé nous a fait parvenir le Pack 3 sur les Chevaux!
Sans plus tarder, voici son contenu:

CITATION
Pack 3 : soin des chevaux, équitation, centres équestres et comportement des animaux :

Centres équestres :

Jetez un œil sur les chevaux à vendre ! Chaque cheval a une apparence unique et possède ses propres traits de caractère. Si vous ne trouvez pas votre bonheur aujourd'hui, revenez plus tard car il y a souvent de nouveaux arrivages ! Plus le cheval est bon, plus vous devrez payer un prix élevé pour l’acheter. Bien sûr, cela marche dans les deux sens... Si vous avez un beau cheval à vendre, vous pourrez en tirer pas mal d'argent.
Vous avez maintenant un cheval mais vous ne savez pas quoi en faire. Pourquoi ne pas participer à des concours ! Commencez par suivre des cours afin de tout apprendre sur la compétence Équitation. Au fur et à mesure, votre cheval développera ses compétences en Saut d'obstacles et en Course, ce qui vous permettra d'accéder à plus de concours au centre équestre. Ces concours permettent d'évaluer les liens qu'un cavalier a noués avec sa monture mais aussi à gagner un peu d'argent. Vous pouvez aussi venir voir un concours en tant que spectateur pour passer un bon moment avec vos amis ou votre famille !

Soins des chevaux :

Les chevaux sont de fantastiques créatures mais ont besoin de beaucoup de soins. Avant l'arrivée de votre nouveau cheval, assurez-vous d'avoir un box, un abreuvoir et assez de foin pour qu'il survive. Votre nouvel animal peut avoir besoin de compagnie. Assurez-vous de passer du temps avec votre animal et d'interagir avec lui. Les chevaux aiment particulièrement courir et sauter. Si vous ne vous occupez pas bien de votre nouveau cheval, le travailleur social reviendra pour vous le retirer. Assurez-vous donc de satisfaire les besoins de votre animal et de lier une relation avec lui.

Équitation :

La compétence Équitation comprend à la fois la capacité d'un Sim à monter à cheval et sa capacité à entraîner des chevaux. Son but est de récompenser les amoureux des chevaux pour leur dévotion envers leurs amis équins. Lorsque leur compétence Équitation s'améliore, de nouvelles interactions apparaissent pour les Sims.
Il y a plusieurs manières d'acquérir la compétence Équitation. Vous pouvez commencer par lire des livres sur l'équitation disponibles à la librairie locale ; vous pouvez également suivre des cours au centre équestre. Si votre Sim est plutôt du genre à aimer la pratique, vous pouvez immédiatement commencer à apprendre à monter à cheval en montant sur votre cheval et en vous promenant en ville. D'autres interactions comme Entraîner à sauter ou Entraîner à la course améliorent également la compétence Équitation.
Monter à cheval est un fantastique nouveau moyen de se déplacer, mais contrairement aux Sims, les chevaux ne peuvent pas aller partout. Les chevaux ne peuvent pas aller dans les escaliers, utiliser les ascenseurs ou passer des portes. Si un Sim à cheval a l'ordre de se rendre à un endroit où son cheval ne peut pas aller, ce dernier va le plus loin possible ; le Sim met alors pied à terre puis continue vers sa destination.
Lorsque les Sims sont sur un cheval, ils peuvent effectuer certaines interactions sans devoir mettre pied à terre. Les interactions avec une icône Cheval ou Sim dans le menu d'interactions indiquent que les Sims resteront à cheval et effectueront l'interaction. Toute interaction sans cette icône obligera le Sim à mettre pied à terre avant d'effectuer l'interaction.
Certains chevaux n'écoutent pas leurs maîtres immédiatement. Les chevaux ayant le trait de caractère Non-dressé ont besoin d'une relation plus approfondie avec les Sims avant de les laisser les seller ou les monter. Plus les Sims passent de temps à monter ou seller un cheval, plus vite ce dernier est dressé.

Comportement des animaux :

Les animaux ont de nombreux comportements différents que certains Sims peuvent approuver ou désapprouver. Grâce au renforcement, vous pouvez modifier le comportement de votre animal avec le temps. Certaines actions de vos animaux peuvent être renforcées si vous les félicitez. Ainsi, votre animal commencera à comprendre que son comportement est apprécié. Si un comportement lié à un trait de caractère spécifique est suffisamment félicité, votre animal finira par acquérir ce trait de caractère.
Toute action pour laquelle votre animal peut être félicité peut aussi être sujette à une bonne réprimande. Si vous trouvez que le comportement de votre animal est inacceptable, gronder ce dernier peut lui faire comprendre qu'il agit mal. Votre animal finira peut-être même par se débarrasser de certains traits de caractère qui encouragent son mauvais comportement.

Voir la news

+Quote Post
Banana
* 20 10 2011, 03:48
Message #193

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Certains sont en train d'y jouer maintenant les chanceux !... je ne l'aurai que vendredi je pense vu qu'il a été expédié ce matin, si je n'avais pas de chèques cadeaux chez amazon je crois que je serais allée l'acheter à la boutique jeux vidéos à côté de chez moi ! tongue.gif

+Quote Post
Pensée
* 29 11 2011, 16:34
Message #194

Advanced Member

De nouvelles images officielles ont été publiées sur le site de presse EA.

L'ambiance de Noël est au rendez-vous chez les Sims.

+Quote Post
féeclochette
* 29 11 2011, 18:36
Message #195

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Merci pensée pour ces images elles sont superbes!!

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2019 - 08:02