IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Animaux et Cie (Maintenant officiel !), C'est officiel!
Ange
* 11 03 2011, 17:43
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Belgique
Membre No.: 17

Bonjour,

Aucun communiqué officiel pour annoncer cet add-on mais à la place un premier trailer ... à découvrir sur SimPrograms.

"Unleashed" ? Comme dans "Unleashed"/"Entre chiens et chats" ? Mais oui ! :clapping:
Car les animaux sont de retour ! Enfin, bientôt de retour.

Arrr, j'l'veux wub.gif

Edit : lien de la vidéo corrigé wink.gif

--------------------
SIMSoucis, pour des Sims sans soucis !
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 11 03 2011, 18:03
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Ange,

Et bien, cette fois-ci , nous avons l'annonce pas mal à l'avance ! laugh.gif
Il y a des fans qui vont être heureux avec de nouveaux animaux comme les chevaux, les ratons laveurs, les moufettes , les daims!

Il est toutefois précisé sur le site SimPrograms que la sortie au mois d'octobre est prévue pour les consoles.

+Quote Post
Liv
* 11 03 2011, 18:36
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

Merci pour la vidéo Ange !

Mais j'ai dû mal à comprendre... Cet add-on est prévu pour Les Sims 3 sur consoles et si je ne me trompe pas, ce trailer concerne le jeu sur consoles alors pourquoi tout le monde pense que cela sera le 5ème add-on des Sims 3 sur PC ? unsure.gif

Par contre, les chevaux et les cerfs sont superbes ! wub.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 11 03 2011, 19:09
Message #4

Advanced Member

Membre No.: 26

Si on regarde bien vers la fin de la vidéo ce sera non seulement un jeu console mais un add-on animaux prévu pour Octobre 2011 !

En attendant nous aurons Les Sims 3 Générations ! wink.gif

+Quote Post
Tyty
* 11 03 2011, 19:17
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Celui-là je l'attends avec impatience ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 11 03 2011, 19:32
Message #6

Advanced Member

CITATION
Si on regarde bien vers la fin de la vidéo ce sera non seulement un jeu console mais un add-on animaux prévu pour Octobre 2011 !

Tu as raison Nicogothik, les icônes du jeu PC/ Mac sont affichées à la fin de la vidéo. L'annonce faite sur SimPrograms identifiant la vidéo à un jeu sur consoles prévue en octobre et possiblement être le 5 ème add on pour PC a un peu mêlé les infos...

+Quote Post
Liv
* 11 03 2011, 19:35
Message #7

Advanced Member

Vous avez raison, merci Nico et Pensée pour vos précisions ! En sachant ça, cela va être très long d'attendre jusqu'à octobre !

Sinon je trouve génial qu'ils est ajoutés d'autres animaux aux chiens et chats ; j'ai aussi vu un serpent dans un vivarium et je me demande ce qu'ils ont rajoutés d'autres ! Et puis j'adore le fait de pouvoir promener son chien en laisse ou de pouvoir faire son jogging avec lui. rolleyes.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 11 03 2011, 19:47
Message #8

Advanced Member

Membre No.: 26

Parfois on me dit que j'ai l'oeil et que je ferais un bon détective (ce qui ne me déplais pas)...

J'ai toujours pour habitude de trouver des indices, c'est le cas pour la fin de la vidéo ! Si on ne fais pas attention on passe à côtés de certaines choses laugh.gif

Je suis bien impatient d'en savoir plus, on est quand même gâté, ils nous ont dévoilé 2 add-ons pour le prix d'un rolleyes.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 11 03 2011, 22:55
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Merci pour la vidéo Ange.

C'est vrai qu"un EP sur les animaux est toujours un moment très important et attendu par les joueurs.

De plus je trouve que le Studio Sims nous montre dans ce trailer que les animaux au point de vue physique sont très bien réalisés et à priori cette vidéo nous dévoile un nouveau quartier comme dans le trailer "Les Sims 3 Générations".

Edit : EA vient de faire supprimer le trailer, à la place nous avons ce message "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par EA."

Bref c'était une vidéo officiel transmise avant l'heure sur le net et il y a des fuites chez EA ...

+Quote Post
Pensée
* 12 03 2011, 00:03
Message #10

Advanced Member

Je viens ausisi de voir que la vidéo avait été supprimée à la demande d'EA. Par contre en cherchant sur YouTube, il y a encore un lien pour la vidéo qui est en ligne. C'est sûrement une question de temps pour qu'elle soit supprimée...

CITATION
Bref c'était une vidéo officiel transmise avant l'heure sur le net et il y a des fuites chez EA ...

Apparemment , selon certains membres du forum officiel U.S. la source des vidéos proviendrait d'EA Australia...

+Quote Post
Hubert200
* 12 03 2011, 09:51
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Ce serait donc le 5ème add-on. Deux vidéos en même temps ! EA ne perd pas son temps ! Je crois que, entre Générations et celui-ci, c'est Unleashed qui retient le plus mon attention.

Vive les animaux en tout cas ! Qu'ils aient rajouté des chevaux, ratons laveurs et autres, c'est vraiment bien !

On dirait aussi que les animaux vont avoir des traits de caractères maintenant ! Cool !

+Quote Post
BlackGuard
* 12 03 2011, 11:54
Message #12

Advanced Member

Actuellement le trailer officiel "The Sims 3 Unleashed" est toujours disponible sur SimPrograms comme la vidéo "The Sims 3 Generations".

+Quote Post
féeclochette
* 12 03 2011, 14:48
Message #13

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

J'adore je ne me lasse pas de les regarder wink.gif rolleyes.gif Pour la première fois dans l'histoire des sims, les enfants et ados vont avoir du caractère! les animaux sont très bien fait.

Si en plus EA corrigent les gros bugs existants c'est le top! laugh.gif

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
zoe_tenshi
* 14 03 2011, 09:07
Message #14

Member
**

Membre No.: 56

Si on regardes bien, a 34 secondes, le chien fais de la buée sur l'écran.... ce qui voudrais peut être dire que l'on aura des cameras ^^

Sinon, j'adore les animaux sont très bien faits et ils ont décidé de ne plus se limiter aux chiens et aux chats ^^
Les chevaux sont supers et les cerfs aussi .... j'esperes justes que il y aura d'autrres animaux que ceux sur la video.
Des poules qui nous pondront des œufs et feront des poussins, des lapins, des cochons et des vaches pour nos sims fermiers (Bien que je penses que on pourra pas les tuer pour les manger (classification d'age obliges))
Et que l'on puisses avoir un dragon comme dans Abracadabra, qui nous mettes le feu a la maison si il est fâché contre nous.....ou a celle de nos ennemis et rivaux ^^

Ce serais aussi super que les fantômes de nos animaux puissent revenir chez nous.... et que on puisses les faire rajeunir ou les ramener a la vie.
Comme ca on pourrais faire le cavalier et la monture tout les deux fantômes ^^
Et tout simplement la famille de fantômes avec les animaux qui le sont aussi ^^

Mais il faudrait aussi que les animaux vivants aient peur des créatures surnaturelles et s'en méfient

Ce serais cool aussi que l'on puisses aller au travail ou a l'école a cheval ^^ Ben oui dans mon quartier tout le monde se déplaces déjà quasiment que a vélo ^^

+Quote Post
Pensée
* 3 06 2011, 14:00
Message #15

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

C'est officiel !
Aujourd'hui, Les Sims 3 Animaux et Cie sont officiellement annoncés! La sortie du jeu est prévue pour cet automne.

Trois images nous sont livrées sur le site de presse d'EA .

Et le logo:

LesSims a posté la vidéo Trailer du jeu.

Ça promet !!! rolleyes.gif

Plus de détails suivront...

+Quote Post
BlackGuard
* 3 06 2011, 14:00
Message #16

Advanced Member

Il y a une nouvelle vidéo officielle "The Sims 3 Pets" sur You Tube wink.gif

Edit :
Grillé par Pensée laugh.gif car nous avons posté en même temps, le principal est d'avoir mis l'info wink.gif

Sinon Scott Evans, directeur général des Studios Sims nous dit que "Les Sims 3 Animaux" sera l'étape la plus importante des Sims 3 d'aprés Sim Programs

+Quote Post
Pensée
* 3 06 2011, 14:27
Message #17

Advanced Member

Désolé BlackGuard, nous avons posté en même temps ! J'ai combiné les sujets et modifié le titre. laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 3 06 2011, 14:48
Message #18

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Effectivement, ça promet ! laugh.gif
J'aime particulièrement le voleur qui s'enfuit poursuivi par une meute de chiens... et la Faucheuse à cheval ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Liv
* 3 06 2011, 15:11
Message #19

Advanced Member

Waouh, géniale la faucheuse à cheval ! ohmy.gif J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, notamment sur les chevaux : ils m'intriguent beaucoup...

+Quote Post
alienor
* 3 06 2011, 15:12
Message #20

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

La réalisation est magnifique surtout pour les chevaux, les images sont magnifiques. Je suis très impressionnée par ce futur disque additonnel. wink.gif

+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 21:11