IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 4] Les codes triches
Pensée
* 12 09 2014, 18:56
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, voici la liste de codes triches officiels du fichier Lisez-moi du jeu :

- Les codes triches officiels

Pour saisir des triches dans le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C. Appuyez ensuite sur le bouton Entrée ou Echap pour fermer la console de commande. Voici quelques exemples de triches pouvant être utilisées :

help : énumère toutes les triches actuellement disponibles.
quit : sortir du jeu.
fullscreen : active le plein écran
resetSim <full Sim name> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez cette triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé.
Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik
fps [on|off] : active ou désactive l'affichage de la fréquence d'images dans le coin inférieur gauche.
hideHeadlineEffects [on|off] : masque tous les effets au-dessus des têtes des Sims, comme le plumbob, les bulles de pensées et de paroles.
freerealestate {on/off} : toutes les maisons sont gratuites tant que la triche est active. Saisissez la triche dans l'écran du quartier.
Si vous décidez d'acheter, faites attention aux taxes sur ces terrains.
kaching : + 1000 simflouz
rosebud : + 1000 simflouz
motherlode : + 50 000 simflouz
|Death.toggle : désactive la mort. Vos Sims ne mourront pas.
testingcheats {true/false} : active ou désactive les autres triches cachées.

- Les codes triches livrés par SimGuruGrant

Puis, sur le forum du site officiel U.S., SimGuruGrant a livré un message avec d'autres codes triches.

'' Avertissement: Les triches sont des triches. L'utilisation de ces astuces vous emmène au-delà de l'accordage standard et du flux du gameplay de sorte que vous pouvez rencontrer des bizarreries. Alors s'il vous plaît utilisez les codes triches avec prudence ! Vous allez en dehors du flux standard, de sorte que vous pouvez rencontrer quelques problèmes. Mais, nous avons beaucoup utilisé ces codes triches dans le développement. Pour l'ensemble de ceux-ci vous aurez besoin d’ouvrir la console de commande (Ctrl + Maj + C).''

Payer automatiquement vos factures Détestez-vous les factures ?
|households.autopay_bills

Vous voulez répondre automatiquement aux boîtes de dialogue qui apparaissent à l'écran ? Cette triche choisira de les annuler s’ils sont disponibles ou de le sélectionner selon les choix donnés.
|ui.dialog.auto_respond

Voulez-vous terminer les étapes d’aspiration ?
|aspirations.complete_current_milestone

Les triches sur la carrière - Nous avons quelques astuces pour les carrières.

Voulez-vous ajouter une carrière à votre Sim?
|careers.add_career <name>

Vous voulez vous faire une rétrogradation?
|careers.demote <name>

Que diriez-vous d'une promotion?
|careers.promote <name>

Vous voulez quitter une carrière?
|careers.remove_career <name>

Pour le <name>, tapez le nom de la carrière

(Si le nom de la carrière est en langue anglaise, je n'ai pas testé, voici les traductions:
Carrière pour les Jeunes adultes et plus :

Agent secret : secretagent
Artiste : entertainer
Astronaute : astronaut
Cuisine : culinary
Criminel : criminal
Écrivain : writer
Peintre : painter
Technicien de la science : techguru

Carrière à temps partiel pour les Ados :

Baby-sitter: babysitter
Barista: barista
Employé de commerce: retailemployee
Employé de fat-food : fastfoodEmployee
Ouvrier: manualLaborer

Vous voulez améliorer l'artisanat ? Ou quelque chose ? Celui-ci n'est pas entièrement évident, mais il peut accélérer certaines étapes dans la pratique des arts (peinture, bois).
|crafting.shorten_phases

Vous voulez fixer les besoins de chacun?
|sims.fill_all_commodities for just one Sim
C'est juste pour une Sim.

|stats.fill_commodities_household for the household
C'est pour le foyer.

Voulez-vous ajouter une somme d'argent? Cela va ajouter le montant que vous spécifiez aux fonds du foyer
|sims.modify_funds <montant>

<montant> est le montant que vous voulez.

Il y a aussi
|motherlode et |rosebud ET |kaching

Voulez-vous vous débarrasser de vos états d'esprit?
|sims.remove_all_buffs

Voulez-vous frayer avec des groupes aléatoires de Sims?
|sims.spawnsimple <#>

Remplacez <#> par le nombre que vous voulez. ATTENTION Une chose à savoir: Si vous mettez un nombre exagéré, le jeu va crasher.

Cinéastes. Vous voulez désactiver titre FX? Notez que cela ne supprime pas les Plumbobs.
|headlineeffects <on/off>

Il y en existe plusieurs autres. vous pouvez les ajouter dans ce sujet. wink.gif
Amusez-vous !
Go to the top of the page

+Quote Post
Elreniel
* 13 09 2014, 11:08
Message #2

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 4-09 14
Membre No.: 48,613

Merci pour tous ces codes wink.gif

Il y a aussi le code "cas.fulleditmode" : il parait qu'il pose quelques problèmes mais comme mes sims deviennent rapidement des "musclors" alors même qu'ils n'ont pas fait de sport, je l'utilise pour changer leur corpulence et leur masse musculaire smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 09 2014, 15:30
Message #3

Advanced Member

Merci et bienvenue parmi nous Elreniel ! smile.gif

En effet le code "cas.fulleditmode" peut être bien utile. Voici ce que le producteur du jeu SimGuruGraham a mentionné dur le forum officiel U.S. à ce propos :

'' - Changer le nom d’un Sim en jeu: Changer le nom d’une Sim avec lequel vous avez déjà joué en mode Vie est uniquement possible pour le moment, via un code triche. Appuyez sur CTRL + MAJ + C pour ouvrir la console et tapez » testingcheats on « . Ouvrez la console et entrez de nouveau » cas.fulleditmode « . Maintenant, vous pouvez maintenir la touche Maj enfoncée et cliquer à gauche avec votre souris sur n’importe quel Sim dans le monde et sélectionnez » Modify in CAS » et prendre à nouveau votre Sim dans la version complète du CAS (où vous pouvez changer quelque chose comme son nom).

Actuellement, nous avons identifié un problème avec l’utilisation de ce code triche qui peut causer la perte des relations entre les parents et les enfants. Donc si vous jouez avec le gameplay orienté vers la famille, vous devriez éviter de le faire jusqu’à ce que nous publiions une mise à jour améliorée.
''

+Quote Post
Pensée
* 17 09 2014, 14:02
Message #4

Advanced Member

Je relaie le message de Emma à propos de l'utilisation des codes triches sur les besoins :

CITATION(Emma')
Bonjour à tous,

En ce qui concerne les besoins, voilà ce que je fait pour "tricher" : après avoir écrit "testingcheats true" puis appuyé sur "entrée", et après sur "Echap". Après j'appuie sur la touche "Majuscule" et en même temps je clique sur mon sims avec la souris (bouton gauche) puis je sélectionne "améliorer un besoins avec une triche"... puis "rendre heureux".
J'ai juste l'impression que le jeu bug 5 minutes plus tard (tout ce bloque)....J'espère que c'est assez clair ?!
Bonne continuation à tous

+Quote Post
Elreniel
* 17 09 2014, 16:33
Message #5

Newbie
*

Pour moi, le jeu s'est effectivement bloqué quelques temps (5 à 10 minutes) après l'augmentation des besoins ("Le programme Les Sims 4 a arrêté de fonctionner"). Sur le moment, je n'ai pas pensé que cela pouvait être du à ça.

+Quote Post
schorkette
* 17 09 2014, 17:40
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

J'ai malheureusement ce message "Le programme Les Sims 4 a arrêté de fonctionner" et le jeu plante, sans utiliser de code sad.gif

+Quote Post
Elreniel
* 21 09 2014, 10:43
Message #7

Newbie
*

CITATION(schorkette @ 17 09 2014, 18:40) *
J'ai malheureusement ce message "Le programme Les Sims 4 a arrêté de fonctionner" et le jeu plante, sans utiliser de code sad.gif

Bonjour! J'ai eu le même problème, notamment (mais pas que) lorsque j'ai utilisé pour la première fois le code: même quand je relançais le jeu, il buguait au même endroit. J'ai eu ce message trois fois (dont une après avoir réessayé de relancer le jeu). J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et le jeu fonctionne de nouveau parfaitement (là, ça fait quasiment une semaine que je n'ai pas eu ce message), sachant que je dois être à 40-50 heures de jeu environ et que je n'ai pas réutilisé le code triche smile.gif .

+Quote Post
Lorraine54
* 21 09 2014, 13:28
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

J'utilise ce code sans arrêt sans aucun problème, il faut peut-être chercher ailleurs ?

+Quote Post
schorkette
* 21 09 2014, 16:25
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

J'ai ce plantage quand je joue trop longtemps. J'ai jamais utilisé de code pour l'instant donc ça vient pas de là, c'est certain.
Chez moi j'ai l'impression que ça vient du ventilo, mon ordi surchauffe un peu avec les sims, pourtant j'ai plus que la config nécessaire.
Avec les sims4, j'ai pris l'habitude de sauvegarder très souvent, un comme c'est rapide ça va.

+Quote Post
Pensée
* 18 10 2014, 03:49
Message #10

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui souhaitent utiliser des codes triches dans le jeu, je vous réfère aux super tests sur les codes triches faites par une modératrice du site officiel Fr. Anmi. C'est très bien expliqué. smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 18 10 2014, 08:04
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

En effet, c'est bien expliqué, merci Pensée.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2019 - 15:43