IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les mods pour Les Sims 4
chanel56
* 30 10 2014, 10:39
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

J'ai essayé le code pour les besoins et ça ne marche pas !!! je suis dégoutée !!!du coup, je n'avance pas dans le jeu car ils veulent dormir dés qu'ils rentrent de leur travail....
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 30 10 2014, 14:44
Message #22

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

As-tu essayé les codes pour les besoins sans testingcheats ?

sims.fill_all_commodities ==> remonte les besoins d'un seul sims.

Stats.fill_commodities_household ==> remonte les besoins du ménage.

Source : forum officiel Sims 4

+Quote Post
Krys 29
* 1 11 2014, 13:25
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum.

Je viens de réaliser deux mods pour retirer les Zzz quand les sims dorment et retirer les notes de musiques. Celà peut être pratique pour ceux qui souhaitent faire des vidéos. wink.gif

Un dépôt a été fait sur Mods The Sims. Je suis en attente de validation.
En attendant, vous trouverez les mods en téléchargement ici : No_Zzz.rar et No music notes

Pour info, l'installation est des plus classiques : Extraire les packages dans le repertoire Mods du jeu.

Ce message a été modifié par Krys 29: 2 11 2014, 15:34

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 15 11 2014, 20:26
Message #24

Advanced Member

Merci Krys pour ces mods ! wink.gif

Comme il était question, dans un autre sujet, de problèmes de Sims qui pleuraient de façon autonome et répétée sur les tombes des défunts Sims et qui interrompaient à plusieurs reprises des interactions en train de se faire et qui gênaient le déroulement du jeu, j'ai tenté l'utilisation du mod Disable Autonomous Mourning de Snaitf sur MTS.

Ce mod empêche les Sims de pleurer ou de rire sur les tombes de façon autonome. Les Sims peuvent toujours pleurer ou rire sur les tombes si nous leur demandons d'effectuer l'interaction. Ce mod s'est avéré efficace dans ma partie. Par contre, je ne l'ai pas testé pendant plusieurs jours/ Sims. Il faudrait voir s'il y a une influence sur les relations entre le défunt et le Sim vivant étant donné que les Sims ne pleurent plus sur les tombes de façon autonome.

Pour l'installation du mod, il suffit d'extraire les packages dans le repertoire Mods du jeu.

+Quote Post
Lilisims
* 30 11 2014, 13:58
Message #25

Advanced Member

Inscrit: 2-01 11
Membre No.: 69

Bonjour, je me permets de copier ici le sujet que j'avais ouvert sur le site officiel, j'espère que cela vous sera utile :

Avant d'installer un nouveau Mod il faut bien lire les informations données par le créateur.

Si vous ne trouvez pas assez d'informations n'installez rien. Vous posez des questions sur le site créateur ou vous demandez de l'aide dans ce sujet, la communauté est là pour s'entre-aider.

J'insiste sur ce point, car certains Mods ne fonctionnent qu'avec une version du jeu (mise à jour du jeu).

Par exemple, vous venez de mettre à jour votre jeu mais le Mod n'est pas compatible avec cette mise à jour, cela peut sérieusement l'endommager.

Il faut aussi avoir des informations sur le format des fichiers.

Il existe deux formats de fichiers pour les Mods :

.package : une fois le fichier décompressé, vous aurez un fichier avec l'extension ".package" qui il faut placer dans le dossier "Mes Documents/Electronic Arts/The Sims 4/Mods".

.zip : ces fichiers ne doivent pas être décompressés, il faut juste les mettre dans votre dossier :

Mes Documents/Electronic Arts/The Sims 4/Mods

Vous savez que vous avez affaire à ce type de fichier quand vous décompressez le fichiers et vous trouvez des fichiers

avec les extensions ".py " et ".pyo".

Ne pas oublier d'activer la case "Scripts mods", voici comment le faire :

Une fois dans votre jeu, allez dans "Menu", ensuite sur "Options du Jeu"

Puis sur "Autre"

et cochez la case "Script mods"

La partie suivante concerne seulement ceux qui n'ont pas fait la mise à jour du jeu du 1° Octobre

Certains fichiers ".package" plus complexes ont besoin qu'un sous-dossier nommé : unpackedmod soit créé.

Si dans votre dossier Mods, vous n'avez pas déjà ce sous-dossier "unpackedmod" Il faut alors modifier le fichier Resource.cfg en rajoutant cette ligne :(vous l'a rajoutez n’importe où dans le fichier Resource;cfg wink.gif)

DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

Ce dossier "unpackedmod" vide, que vous venez de créer n'est pas utilisé pour quoi que ce soit, il doit simplement être là comme une référence.

Le fichier .package va dans le dossier Mods (ou un sous-dossier), comme à votre habitude, après avoir été décompressé.

Si vous trouvez cela trop compliqué, Sandy du site AroundTheSims4 propose en téléchargement son fichier Resource.cfg

ici

(sources : Mts, article de Niblette82 pour le forum Les Dessous des Sims et AroundThesims4)

et voici la liste des Mods :

Je fais un tour chez ModThesims et voici ce qu'ils proposent.

Je ne les ai pas testés, donc bien lire le descriptif et surtout les compatibilités wink.gif
No Mosaic / Censor Mod for The Sims 4 ---> retire la grille des sims quand ils vont au WC, sur la douche, allaiter
No Fade Sims and Objects ---> supprime le fondu de la caméra sur les sims, les objets, les arbres et arbustes lors d'un zoom très proche
Unlock All Build/Buy Content Cheat Add-on ---> déverrouille le contenu des modes Construction / Achat
BuildBuyMode Unlocker débloque tous les objets verrouillés en modes construction/Achat
No Fatness / No Muscles ---> arrête le changement quotidien du physique des sims
Weirder Walkstyles Disabled ---> désactive certaines démarches en les remplaçant par d'autres dans le jeu.
Improved Lighting ---> Amélioration de l'éclairage
GTA Radio Station Renames Remplace les noms des station de radio
The Sims 4 TV and Computer Menu Revamp---> Remplace les noms du menu par des noms de chaines de la vie courante
No Intro ---> Zapper l'introduction
Indoor Lights Brighter ---> lumières intérieurs plus intenses
No Blur In The Distance (DoF) ---> Pas de paysage flou
Stand Still In CaS --> pour des sims immobiles dans le CAS
Motive Decay Mod --->modifie le taux de décroissance pour les besoins du foyer.
Satisfaction Console Cheat ---> augmente (ou diminue) la satisfaction
Teen Careers for All Ages ---> carrière des ados valable pour toutes les âges
Realistic Bills ---> réduire le montant des factures afin qu'elles soient plus faciles à gérer, tout en maintenant un semblant de réalisme .

Mise à jour 03/10/2014 :

No jealousy --> pas de jalousie
Le retour aussi du Fameux Inteen versions Sims 4 --> Mariage et naissance pour les ados (merci @angelus75)
Coffee Gives More Energy" "peut leur faire boire du thé ou du café pour qu'ils restent éveillés toute la nuit "
Buyable Ponds "intégrer les étangs des parcs publics dans nos terrains résidentiels" (Merci @Aztanor )
Teen and YA Romance "débloque les romances entre jeunes adultes et ados" (merci @Divine337)
Fish Freshness Fix (merci @Arkenja)
No More Autonomous 'Get Drink' Interaction ---> Avec ce mod, votre Sim n'ira plus prendre un verre dans le réfrigérateur.
Autonomous Repairs --->les sims réparent et fouillent pour les pièces automatiquement les objets cassés
Faster Gardening Mod --> les tâches comme arroser et désherber sont accomplies plus rapidement
No More Autonomous Phone Actions --> votre Sim n'ira plus systématiquement surfer sur le web ou jouer sur son téléphone
Fewer Stalkbys --> "réduit le nombre de visiteurs qui viennent frapper à la porte du foyer"
The Relationship Decay Mod --> "ralentit considérablement le déclin des relations sociales " (merci @TheMoonLay)

Mise à jour 02/11/2014

MoveObjects on Cheat
No Emotion Stingers : Supprime la musique aigüe qui se joue chaque fois qu'une émotion de notre sims change.
Work/Study Hard" Gains More Performance : Ce mod ne fait qu'augmenter la performance au travail / école. Vos sims devront toujours les tâches supplémentaires à la maison
Always Start Lots Paused : Cela modifie le chargement pour mettre automatiquement en pause le jeu. Cela inclut les changements des lots, gérer le monde etc
modifier l'âge de son Sim. -->L'avantage : pouvoir choisir en avant ou en arrière l'âge du Sims depuis Child <--> Elder.(merci @fa568726)
No Privacy-->"retire le puritanisme imposé dans le jeu très utile pour les salles de bains si on a une grande famille et une seule salle de bain"(merci @angelus75)
PNJ Jardinier -->"Le jardinier vient uniquement arroser et désherber et fonctionne comme la bonne."
PNJ Réparateur-->"Le réparateur fonctionne comme dans les autres jeux. On l'appelle et il vient réparer les objets cassés smile.gif"(merci @Missing )
liberated plants-->"Plasticbox a débloqué des plantes et arbres"
liberated rocks.-->déblouqé les roches (merci @jiriki42)

Mise à jour du 20/11/2014
Sitting Clean Up Action Fix-->"corrige le bug du nettoyage des plats et que les sims s'assoient au lieu de nettoyer" (merci @angelus75)
Less 'Musical chairs', Shimrod101-->"pour ceux qui sont lassés de voir leurs Sims changer de place sans arrêt pendant qu'ils discutent "(merci @missing)
Casual Group Social Event --> le créateur de ce mod regrettait que les sorties en groupe des sims 2 ne soient pas présentes dans les sims 4.
Pool Party Social Event-->ajoute les fêtes au bord le piscines
Overrides - Tuning Mods"qui permet de faire changer de tenue les sims non actifs" (merci @TheMoonLay)
Outfit Tools - Copy Any Outfit"a priori un outil de fainéants qui permet de copier les vêtements entre les catégories SAUF QUE il concerne aussi la tenue de carrière ! C'est-à-dire qu'en fait (et si j'ai bien compris parce que je n'ai pas encore eu le temps de le tester), on peut se créer un bel habit de travail en partant d'une des 6 possibilités accessibles dans le CAS (quotidien, soirée, sport etc.) et la copier sur la tenue de carrière et donc la remplacer."(merci @TheMoonLay)

+Quote Post
Pensée
* 30 11 2014, 19:36
Message #26

Advanced Member

Ça me fait plaisir de te croiser ici Lilisims ! smile.gif

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'expliquer les formats des fichiers mods et pour toutes les précieuses informations sur les mods !

Personnellement, je suis encore à découvrir les détails du jeu et mis à part le mod Disable Autonomous Mourning, je n'ai pas encore expérimenté les mods dans mon jeu. J'avais placé ce mod temporairement dans le but de tester des types de mortalités car cette sauvegarde de mon jeu devenait injouable suite aux problèmes de Sims qui pleuraient de façon autonome et répétée sur les tombes des défunts Sims et qui interrompaient à plusieurs reprises des interactions en train de se faire gênant le déroulement du jeu.

+Quote Post
Lorraine54
* 6 12 2014, 09:44
Message #27

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Merci Lili ! encore des infos à garder précieusement !

+Quote Post
Banana
* 5 02 2015, 13:32
Message #28

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'ai beaucoup de fichiers package dans mon jeu actuel, qui complètent bien le jeu, et ça marche très bien, je tenais juste à le préciser ! wink.gif A chaque nouvel ajout de fichiers je sauvegarde mon précédent dossier mods au cas où, c'est impeccable, j'ai juste eu une fois un problème, j'ai pu remettre ma sauvegarde mods et ainsi ne pas perdre tout, c'est basique mais simple comme cela ! Avec les créas des autres joueurs j'arrive à faire des sims plus beaux, avec plus de personnalité physique, beaucoup de meubles et de déco en plus aussi ! c'est un bon système ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 27 03 2015, 03:37
Message #29

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Suite à la dernière mise à jour du 26 mars 2015, la version 1.5.139.1020, plusieurs mods sont incompatibles. Sur le site modthesims, TMBrandon a fait une compilation de mods qui doivent être mis à jour.

+Quote Post
Banana
* 28 03 2015, 08:24
Message #30

Advanced Member

Bonjour à vous tous, oui je confirme Pensée j'avais un mod incompatible avec la nouvelle mise à jour, c'était le mod des lits qui donnait la même qualité de sommeil, je ne pouvais plus poser les lits téléchargés. J'ai retiré ce mod et tout fonctionne bien à nouveau. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 29 03 2015, 16:31
Message #31

Advanced Member

Apparemment, certains contenus personnalisés causeraient également des soucis. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux retirer tout le contenu personnalisé avant de lancer une nouvelle mise à jour du jeu mais si dans le passé vous n'aviez pas rencontré de problèmes. wink.gif

Ravie que tout fonctionne bien de ton côté Banana après avoir retiré ton mod incompatible !

+Quote Post
AudreyD
* 4 05 2015, 19:41
Message #32

Member
**

Inscrit: 29-01 12
Lieu : IDF
Membre No.: 8,651

J'ai faillit tomber de ma chaise de joie en voyant un logo Sims 4 Go to School, j'ai cru à l'arrivé d'un game pack mais en fait il en était rien. ohmy.gif
C'est un mod réalisé sûr la base de l'addon Go to Work il permet "De suivre vos Bouts de Choux à l'école" Pour ea c'est un Game Pack en moins blink.gif
Le mod à l'air sympa et cela peut égayer un peu plus votre jeu ^^

--------------------
Rien ne s'oppose à ...ben à rien XD !!

+Quote Post
Pensée
* 4 05 2015, 20:48
Message #33

Advanced Member

Apparemment le mod ''Go to school '' permet également de suivre les Ados au Lycée. C'est un mod qui m'a l'air bien sympathique. Zerbu., l'auteur du mod, a publié des infos sur ce mod dans cet article.

Par contre, comme la disponibilité de ce mod est venu avant la dernière mise à jour du jeu Les Sims 4. Il faudrait vérifier s'il est compatible avec la mise à jour d'aujourd'hui...

Les joueurs qui avaient téléchargés le mod avant la mise à jour du jeu les Sims 4 doivent le télécharger à nouveau. Zerbu a mis à jour le mod Go to school wink.gif

+Quote Post
AudreyD
* 6 05 2015, 00:17
Message #34

Member
**

Inscrit: 29-01 12
Lieu : IDF
Membre No.: 8,651

CITATION(Pensée @ 4 05 2015, 21:48) *
Les joueurs qui avaient téléchargés le mod avant la mise à jour du jeu les Sims 4 doivent le télécharger à nouveau. Zerbu a mis à jour le mod Go to school wink.gif

Super merci Pensée wink.gif !

--------------------
Rien ne s'oppose à ...ben à rien XD !!

+Quote Post
Banana
* 6 05 2015, 10:21
Message #35

Advanced Member

Bonjour à tous, j'avais un mods qui perturbait le bon fonctionnement de mon jeu en empêchant de poser des écrans TV sur les murs et au sol avec "l'erreur de l'appel du script".
C'est le fichier package "Dr Chillgood-Som eupgradedTVsAn dstereos-package"
wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 6 05 2015, 18:47
Message #36

Advanced Member

Merci pour le partage de l'information Banana ! wink.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 17 10 2015, 00:05
Message #37

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Je remercie Krys 29 pour sa boite au lettre cheater. Elle est très pratique car elle évite d'ouvrir la console pour rentrer les codes de triche, merci encore smile.gif wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 17 10 2015, 03:25
Message #38

Advanced Member

Merci BlackGuard de relayer ce mod utile de Krys 29 ! smile.gif

Merci également à Krys 29 pour son mod très pratique ! smile.gif

+Quote Post
Krys 29
* 17 10 2015, 05:25
Message #39

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Merci Blackguard et Pensée de votre soutien. wink.gif Ça me fait grand plaisir de voir que vous appréciez ce mod. wink.gif

Je travaille actuellement sur une nouvelle version qui inclura les relations entre les sims. Ce "module" n'est pas des plus simple à faire puisqu'il comporte 4 variables (Prénoms et noms de familles) à saisir et demande quelques explications quant à l'utilisation, mais qui sont relativement facile à comprendre.

Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons en discuter soit sur ce fil, soit en direct sur Origin ou encore mieux via mon serveur vocal privé. (Me contacter par MP dans ce cas).

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Lorraine54
* 18 10 2015, 09:10
Message #40

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Ah oui, Krys, un grand bravo pour ta boite aux lettres qui se trouve ici :
http://modthesims.info/download.php?t=562008

tongue.gif

Edit : je vois seulement maintenant que BlackGuard avait mis le lien.... Oups !

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 01:03